Wii Fit "TOPIK OFFICIEL"
+4
nono-binks
La Taupe
jujuaquebec
Jayetbobfr
8 participants
Page 1 sur 1
Wii Fit "TOPIK OFFICIEL"
Je viens de remarquer que le topic dédié à ce "jeu" n'existe pas encore. Alors serez vous tenté de devenir les futurs Véronique et Davina ?
Vos espérence et vos craintes vis à vis de cet OVNI pas vraiment vidéoludique. Comptez vous l'acheter par curiosité ou pour éliminer les boulets superflus qui déplaisent à Madame. Ou pire, elle vous forcera à l'acheter pour elle ! Alors est ce que Wii Fit déjà "Million seller" au Japon serait il un succès aux États-Unis et chez nous ? En résumé, passera t il chez vous ? (en attendant une date de sortie)
Vous pouvez vous lâcher dans vos commentaires, histoire de connaître le fond des pensées de chacun.
Vos espérence et vos craintes vis à vis de cet OVNI pas vraiment vidéoludique. Comptez vous l'acheter par curiosité ou pour éliminer les boulets superflus qui déplaisent à Madame. Ou pire, elle vous forcera à l'acheter pour elle ! Alors est ce que Wii Fit déjà "Million seller" au Japon serait il un succès aux États-Unis et chez nous ? En résumé, passera t il chez vous ? (en attendant une date de sortie)
Vous pouvez vous lâcher dans vos commentaires, histoire de connaître le fond des pensées de chacun.
Jayetbobfr- Docteur *
Re: Wii Fit "TOPIK OFFICIEL"
perso ça me dirait pour un éventuel "2160 avalanche" en tant que snowboard ! ça doit être terrible !
Mais bon en attendant j'ai ça :
http://images2.imagehotel.info/qv3czxtioe.jpg
et ça m'éclate !
Mais bon en attendant j'ai ça :
http://images2.imagehotel.info/qv3czxtioe.jpg
et ça m'éclate !
Invité- Invité
Bien parti pour le prendre et éliminer les kilos superflus
jujuaquebec- Infirmier
Etant fan de ce genre d'accéssoires depuis la Dreamcast je vais evidement le prendre. Ca me fait penser que je n'ai toujours pas pris DDR Universe sur X360.
Invité- Invité
Au départ, je n'étais absolument pas interressé par ce Wii-Fit, car je pensais qu'il ne proposerait que des exercices de gym, mais j'ai changé d'avis à partir du moment où j'ai pu voir l'épreuve de ski et surtout la course à pieds qui à l'air vraiment amusante, surtout avec ce clébard qui court à nos côtés.
Et quand je vois l'épreuve de ski de ce Wii-Fit, cela promet encore plus avec le prochain Ski-Family de Namco-Bandai qui s'annonce encore plus abouti, d'autant plus qu'il est dévellopé par l'équipe des Ridge-Racer.
Sinon concernant ce Wii-Fit, je suis trop impatient de pouvoir tester cette épreuve de course à pieds
Et quand je vois l'épreuve de ski de ce Wii-Fit, cela promet encore plus avec le prochain Ski-Family de Namco-Bandai qui s'annonce encore plus abouti, d'autant plus qu'il est dévellopé par l'équipe des Ridge-Racer.
Sinon concernant ce Wii-Fit, je suis trop impatient de pouvoir tester cette épreuve de course à pieds
J'ai envi de le prendre car j'aime les accessoires bidon...
Mais je ne pourrais pas m'en servir (135kg)
Mais je ne pourrais pas m'en servir (135kg)
nono-binks- Infirmier
J'étais septique mais finalement ça m'intéresse bien, surtout pour de futures utilisations (autres que du fitness de lopette ! ).
L'equipe de Ridge Racer fait enfin ce qu'ils savent faire : des jeux de glisse ! LOL
FiFA1- Interne
et il supporte quel poids le bestiau ?
usebu- Interne
je sais pas mais j'ai appris qu'il est repoussé aux USA a cause du poids des americains !
poids moyen du gamer japonais : 48 kg
poids moyen du gamer americain : 90 kg
poids moyen du gamer americain : 90 kg
poids moyen du gamopat : 130 kg !
Explosion de WiiFit en série prévu !
Invité- Invité
J'ai lu je sais plus où qu'elle supporterait jusqu'à 135kg... Info ou intox ?