GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+20
Zarnal
dav1974
VieuxBouz1
Alfaccc
epc35
TotOOntHeMooN
iktos
cryodav76
drfloyd
Schmurz
dlfrsilver
Yoyost
babsimov
dam's
Yastuna Lynx
youki
rocky007
stapha92
touko
Copper
24 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
C'est un ordinateur différent qui ne ressemble pas aux autres ordinateurs et qui par conséquent le rend intéressant... Mais c'est sur que quand l'Amiga essaye de se transformer en PC il devient moins intéressantyouki a écrit:Oui, exactement, l'Amiga c'est pas pareil qu'un Ordinateur.
Copper- Docteur *
Le PC s'est transformé en Amiga aux fils des ans, avec le deport des operations graphiques sur la carte graphique qui avait sa propre VRAM.
epc35- Guéri miraculeux
Amiga, plus connu comme MegaStron dans la communauté Transformers.
C'est un cousin de MegaTron Megadrive
C'est un cousin de MegaTron Megadrive
rocky007- Interne
epc35 a écrit:Le PC s'est transformé en Amiga aux fils des ans, avec le deport des operations graphiques sur la carte graphique qui avait sa propre VRAM.
Ca a été la grosse erreur d'Amiga de ne pas mettre les composant graphique sur une carte séparé non lié au reste du hardware.
Ca leur aurait permis notamment de pouvoir faire evoluer la machine beaucoup plus vite , sans etre obligé de faire evoluer le chipset video et son à la meme vitesse.
Ils auraient pu sortir de nouvelle carte video séparement ou meme pour ce qu'il le voulait pour mettre des cartes compatible VGA.
Ensuite soit les developpeur de jeu attaquer le hardware directement et leur jeu ne serait compatible que pour un certain de type de carte , soit ils restaient rigoureux et n'utilisaient que les API documentées (un peu comme DirectX sous windows) pour que leur soft fonctionne sur toute les cartes.
Pour les utilitaires, je pense que de toute maniere, ils auraient naturelement utilisé les API documentées.
Et surtout, on aurait pu aussi potentiellement avoir le chipset AMIGA comme carte Graphique pour PC ce qui entre 85 et 88 aurait pu être très interressant. Autant pour commodore que pour les utilisateurs PC. Même si je pense que le risque pour commodore, c'est qu'ils ne vendent plus d'AMIGA mais plus que des cartes video pour PC à terme. Si le support logiciel sur PC suit.
youki- Docteur *
On pouvait changer de carte graphique sur Amiga, ex les cartes RTG, le marché n'était juste pas la.
epc35- Guéri miraculeux
justement non, c'est toi qui semble l'avoir oublié. Tu confirmes donc que tout le monde était au courant du Mindset, puisque tout le monde lisait Byte.babsimov a écrit:Et tu oublies que le même journaliste fera un article tout aussi élogieux sur l'Amiga un an après. Mais, c'est pas étonnant de ta part, encore une fois.
Oui, tu oublies juste qu'ils disent que les capacités de l'Amiga dépassent celle du Mindset, un détail qui ne méritait pas d'être indiqué de ta part, bien sur. T
c'est ta parano habituelle... je n'ai jamais dit que le Mindset était mieux que l'Amiga, j'ai juste dit, que par son prix d'accès très bas, il avait démocratisé le blitter et l'a fait connaitre au grand public. Je sais pour toi qui ne connaissait pas le Mindset avant, ça difficile de remettre presque 40 années de croyances sur l'Amiga.
Ah oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis, quand j'ai vu le film en salle à sa sortie, c'est vrai, la salle a fait une standing ovation au Mindset avec applaudissements en cascade, arrêt sur image imposé et bien sur tout le monde criait "le mindset et son fameux blitter !"
mon dieu chez toi aussi c'était comme ça ? Oui c'était vraiment la folie, que de souvenirs
Tu crois vraiment que quelqu'un a reconnu ce truc à l'écran ? Non mais tu rêves. En plus on voit bien la puissance de son blitter... en mode texte.
La réalité, à mon avis, c'est que James Cameron a demandé a son décorateur "trouve moi un boitier d'ordi au look futuriste et cool, un truc qui face pas penser à un PC de tous les jours. Un truc que personne connait pour qu'on identifie pas trop ça à truc existant. Le type lui a trouvé un bout du Mindset (ben oui parce qu'il est pas complet à l'écran hein).
je l'avais tout de suite reconnu. La réalité c'est que Cameron a demandé au décorateur "trouves moi l'ordinateur du futur, celui qui a marqué l'histoire en faisant rentrer dans les foyers le multimedia et le blitter". Il fallait des accessoires choc dans ce film, car Cameron savait que ce film allait marquer l'histoire. Le film n'aurait probablement pas marché s'il avait choisit un Amiga à la place. ( et probablement mieux marché avec un ST, mais ça c'est un autre débat )
Oui, c'est ça. Qu'est ce que tu comprends pas dans les termes "conçu simultanément" ? Le Blitter de l'Amiga est prêt en septembre 1983.
http://obligement.free.fr/articles/amiga_histoire_1983.php
démocratiser ça veut dire le VENDRE, pas qu'il soit dans un labo. Vu que le Mindset a été vendu 1 an avant l'Amiga , c'est plié
Mindset l'a démocratisé et je pourrais dire que l'Amiga l'a vulgarisé, mais même pas : puisque tu utilises le A500 / 1987 comme référence, Atari a sorti son blitter en 1986, peut donc dire que c'est Atari qui a une fois de plus remporté la bataille.
Le Mindset que tu as été chercher à l'époque de nos débats et que tu ressorts régulièrement avait de meilleures capacités que le ST, dès 1984. Ca aurait du te faire réfléchir, car c'est vrai tu le savais déjà dans la cours de récrée, j'avais oublié.
Bon, je résume, tu préfères le ST tant mieux pour toi, acceptes que d'autres on préféré et/ou apprécier leur Amiga. Ca évitera d'avoir encore une fois à répondre à ta mauvaise foi coutumière. Merci.
en effet, à l'école on parlait souvent du Mindset, de son blitter et son multimedia révolutionnaire, cela faisait rêver.
la mauvaise foi elle est de ton côté, en pensant toujours que Amiga c'est dieu. Tu ne peux pas concevoir que ça fait 40 ans que tu vis dans ton uchronie biberonnée aux articles de propagandes pro Amiga.. mais un moment faut te réveiller, le monde n'est pas comme ça. Le ST étaient peut-être moins puissant que l'Amiga, mais si le ST a été un tel succès c'est qu'il avait aussi des atouts qui ne se limite pas à Cubase ou Calamus. Le plus puissant n'est pas forcément le mieux. Regarde le succès de la Renault 5, de la 2 chevaux, etc..
Dernière édition par rocky007 le Mer 26 Juil 2023 - 14:08, édité 1 fois
rocky007- Interne
De toute façon même là ils ont pu faire évoluer le chipset son à une vitesse différente
Copper- Docteur *
epc35 a écrit:On pouvait changer de carte graphique sur Amiga, ex les cartes RTG, le marché n'était juste pas la.
tout comme on pouvait le faire sur Atari avec les cartes VME
rocky007- Interne
rocky007 a écrit:justement non, c'est toi qui semble l'avoir oublié. Tu confirmes donc que tout le monde était au courant du Mindset, puisque tout le monde lisait Byte.babsimov a écrit:Et tu oublies que le même journaliste fera un article tout aussi élogieux sur l'Amiga un an après. Mais, c'est pas étonnant de ta part, encore une fois.
Non, je confirme encore une fois, que tu vois les choses comme ça t'arrange.
C'est bien connu on achetait tous Byte en import en 1984/85 pour en parler entre nous à la récrée
Les articles de Byte sur le ST, l'Amiga je les ais connu via ce débat. Je savais que Byte avait parlé de l'Amiga à l'époque, mais j'avais pas lu les articles. Les revues US se trouvaient pas partout et en plus étaient très chère.
Masi bon, si toi tu pouvais t'abonner à Byte en 1984, ça confirme juste que t'étais un "bourge".
En tout cas roi de la mauvaise foi, ça c'est certain.
Oui, tu oublies juste qu'ils disent que les capacités de l'Amiga dépassent celle du Mindset, un détail qui ne méritait pas d'être indiqué de ta part, bien sur. T
c'est ta parano habituelle... je n'ai jamais dit que le Mindset était mieux que l'Amiga, j'ai juste dit, que par son prix d'accès très bas, il avait démocratisé le blitter et l'a fait connaitre au grand public. Je sais pour toi qui ne connaissait pas le Mindset avant, ça difficile de remettre presque 40 années de croyances sur l'Amiga.
Non, j'ai l'habitude avec toi. Tu arranges les choses à ta convenances. Roi de la mauvaise foi.
Ah oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis, quand j'ai vu le film en salle à sa sortie, c'est vrai, la salle a fait une standing ovation au Mindset avec applaudissements en cascade, arrêt sur image imposé et bien sur tout le monde criait "le mindset et son fameux blitter !"
mon dieu chez toi aussi c'était comme ça ? Oui c'était vraiment la folie, que de souvenirs
Le film était effectivement très bon. Par contre le Mindset personne n'en a parlé et tu le sais parfaitement
Tu crois vraiment que quelqu'un a reconnu ce truc à l'écran ? Non mais tu rêves. En plus on voit bien la puissance de son blitter... en mode texte.
La réalité, à mon avis, c'est que James Cameron a demandé a son décorateur "trouve moi un boitier d'ordi au look futuriste et cool, un truc qui face pas penser à un PC de tous les jours. Un truc que personne connait pour qu'on identifie pas trop ça à truc existant. Le type lui a trouvé un bout du Mindset (ben oui parce qu'il est pas complet à l'écran hein).
je l'avais tout de suite reconnu.
Quel gros mytho tu fait
Tu sais la méthode Coué à un moment faut arrêter.La réalité c'est que Cameron a demandé au décorateur "trouves moi l'ordinateur du futur, celui qui a marqué l'histoire en faisant rentrer dans les foyers le multimedia et le blitter". Il fallait des accessoires choc dans ce film, car Cameron savait que ce film allait marquer l'histoire.
Démocratiser ça veut dire le vendre oui. Mais ta définition c'était dans de nombreuses régions.... et l'Amiga a été vendu dans beaucoup plus de régions du monde que le Mindset ne l'a jamais été. Mais tu l'avais très bien compris. C'est juste que ça te plait pas et donc c'est le déni.Oui, c'est ça. Qu'est ce que tu comprends pas dans les termes "conçu simultanément" ? Le Blitter de l'Amiga est prêt en septembre 1983.
http://obligement.free.fr/articles/amiga_histoire_1983.php
démocratiser ça veut dire le VENDRE, pas qu'il soit dans un labo. Vu que le Mindset a été vendu 1 an avant l'Amiga , c'est plié
Mindset l'a démocratisé et je pourrais dire que l'Amiga l'a vulgarisé, mais même pas : puisque tu utilises le A500 / 1987 comme référence, Atari a sorti son blitter en 1986, peut donc dire que c'est Atari qui a une fois de plus remporté la bataille.
Ah tiens maintenant l'Amiga 1000 il existe plus tout à coup ? Shiraz Shijvi il cite quel blitter comme exemple et comparatif... celui du Mindset ou celui de l'Amiga ?
Ben pas de chance, c'est celui de l'Amiga (et là c'est le 1000 dont il parle).
C'est sur que le 500 va permettre de le démocratiser encore plus après.
Le Mindset que tu as été chercher à l'époque de nos débats et que tu ressorts régulièrement avait de meilleures capacités que le ST, dès 1984. Ca aurait du te faire réfléchir, car c'est vrai tu le savais déjà dans la cours de récrée, j'avais oublié.
Bon, je résume, tu préfères le ST tant mieux pour toi, acceptes que d'autres on préféré et/ou apprécier leur Amiga. Ca évitera d'avoir encore une fois à répondre à ta mauvaise foi coutumière. Merci.
en effet, à l'école on parlait souvent du Mindset, de son blitter et son multimedia révolutionnaire, cela faisait rêver.
Quel mytho
la mauvaise foi elle est de ton côté, en pensant toujours que Amiga c'est dieu. Tu ne peux pas concevoir que ça fait 40 ans que tu vis dans ton uchronie biberonnée aux articles de propagandes pro Amiga.. mais un moment faut te réveiller, le monde n'est pas comme ça. Le ST étaient peut-être moins puissant que l'Amiga, mais si le ST a été un tel succès c'est qu'il avait aussi des atouts qui ne se limite pas à Cubase ou Calamus. Le plus puissant n'est pas forcément le mieux. Regarde le succès de la Renault 5, de la 2 chevaux, etc..
Ah mais je crois pas qu'on m'ait décerné le titre de roi de la mauvaise foi. Alors que plusieurs fois ton énorme mauvaise foi a été démontrée ici.
J'ai pas de problème avec le ST. J'ai su lui reconnaitre ses avantages plusieurs fois (mode monochrome, midi, tarif).
Quand tu feras de même pour l'Amiga, là on pourra dire que tu es honnêtes.
Mais jusqu'à ce jour tu n'es que de mauvaise foi.
babsimov- Interne
non le club informatique que je fréquentais avait le Byte, et tout le monde avait des photocopies à la maison.. Bourge ? parce que je bossais ? belle mentalité...babsimov a écrit:
Les articles de Byte sur le ST, l'Amiga je les ais connu via ce débat. Je savais que Byte avait parlé de l'Amiga à l'époque, mais j'avais pas lu les articles. Les revues US se trouvaient pas partout et en plus étaient très chère.
Masi bon, si toi tu pouvais t'abonner à Byte en 1984, ça confirme juste que t'étais un "bourge".
Non, j'ai l'habitude avec toi. Tu arranges les choses à ta convenances. Roi de la mauvaise foi.
eh bien cites moi une seule fois disant que le Mindset était supérieur...
rocky007- Interne
epc35 a écrit:Dungeon Master, Mortevielle Manor se sont tres bien vendus sur ST. Le "très bien" est à reconsiderer par rapport au standard de l'époque.
Dungeon Master s'est tellement bien vendus que la boite a presque tenu 6 ans dessus (avec Chaos Strike Back) pour financer DM2. Par contre DM2 s'est planté et c'était fini.
Sans les ventes de DM, pas de FTL. Sans les ventes de MM, pas de Lankhor. Par contre, les ventes de Maupiti Island ont sans doute du etre cata, et ca a du etre la fin (annulation de la suite, focalisation sur les jeux 3D, etc)
Une très bonne vente à l'époque d'un Soft sur Atari ST, c'est 50.000 exemplaires.
Maupiti Islands s'est vendu à 15.000 exemplaires sur ST/Amiga/PC. LOL
Le Manoir de la Morte Vieille, c'est pareil. Lankhor aurait mérité de bien meilleures ventes.....
Ce n'est pas les ventes de Maupiti qui ont coulé Lankhor, c'est Black Sect. 5000 copies vendues ST/Amiga/PC.
Le problème ? Lankhor aurait du renoncer définitement au ST, 1994, la machine été enterrée, plus de jeux dans les magasins. C'est ça qui a tué Lankhor, et pire encore, j'ai entendu par indiscrétion que faire la version ST a même été la raison du départ d'une personne clé du développement de Lankhor (je donnerais pas le nom). Ca l'a tellement saoulé que Lankhor dise on fait une version ST, que quand le jeu s'est planté, hop, adieu Lankhor.
Derrière, fin pour Sukhiya (quel dommage).....
Dungeon Master s'est vendu à 40.000 exemplaires la première année de sa sortie. Pour la suite, on sait pas puisque il y a eu désaccord entre FTL et Mirrorsoft, le 1er disant qu'ils en on vendu 1.000.000, alors que Mirrorsoft disent eux 400.000 (à prendre avec des pincettes).
Dungeon Master 2, même son développement a été un loupé, une arlésienne le machin, regarde le test du jeu dans le magasine joystick......
dlfrsilver- Interne
Yoyost a écrit:Commodore aurait du employer les fanboys pour sauver la boite, ils avaient toutes les solutions et toutes les réponses.
Oui un peu comme chez Atarigolo, Tramiel aurait du prendre des fanboys ahaha
dlfrsilver- Interne
dlfrsilver- Interne
Yastuna Lynx a écrit:touko a écrit:Crois y, je peux te dire que j'avais galéré pour avoir mon A500 à cause des rupture importantes de stocks .Yastuna Lynx a écrit:La rançon du succès, un concept inconnu côté Amiga
Dans ce cas là, l'explication n'est pas la rançon du succès, mais une logistique défaillante
C'est bien pour ça que les entrepots/bureaux d'Atari France ont cramé qu'est-ce que tu crois
dlfrsilver- Interne
youki a écrit:L'integralité des effets speciaux de T2 a été fait sur un Mindset.
Et la bande son, composé à l'aide d'un Atari ST.
Brad Fiedel aurait préféré se tuer que d'utiliser un ST pour composer ses musiques
dlfrsilver- Interne
ça fait plusieurs jours que je suis pas venu ;P
C'est normal, je travaille actuellement à la conversion sur Amiga 1200 de Wonderboy III Monster Lair du Sega System 16.
Le jeu tournera sous Scorpion Engine, et ça va pas être de la tarte.
J'ai déjà prévu de ne pas inclure les palettes multiples des boss du jeu pour soulager le programmeur.
Le plus dur, ça sera pas les décors, ni les sprites en tant que tel.
Ce sont les boss avec leurs patterns de sprites très complexes (rien que le serpent du niveau 2, le programmeur du jeu va avoir une grosse transpiration.
Le jeu sera en 64 couleurs, afin de se laisser de la marge.
J'ai extrait les données des roms graphiques, j'ai tout les sprites avec les bonnes palettes et les fichiers graphiques au format de palette S16 (super pratique à travailler), Les boss, maintenant, les décors.
Comme l'Amiga n'est pas équipé pour faire du flipping sans cout CPU, j'ai généré toutes les positions de sprites (ça augmentera l'empreinte mémoire à environ 1mo de graphismes).
Je reviendrais donner des news dans pas longtemps :)
C'est normal, je travaille actuellement à la conversion sur Amiga 1200 de Wonderboy III Monster Lair du Sega System 16.
Le jeu tournera sous Scorpion Engine, et ça va pas être de la tarte.
J'ai déjà prévu de ne pas inclure les palettes multiples des boss du jeu pour soulager le programmeur.
Le plus dur, ça sera pas les décors, ni les sprites en tant que tel.
Ce sont les boss avec leurs patterns de sprites très complexes (rien que le serpent du niveau 2, le programmeur du jeu va avoir une grosse transpiration.
J'ai extrait les données des roms graphiques, j'ai tout les sprites avec les bonnes palettes et les fichiers graphiques au format de palette S16 (super pratique à travailler), Les boss, maintenant, les décors.
Comme l'Amiga n'est pas équipé pour faire du flipping sans cout CPU, j'ai généré toutes les positions de sprites (ça augmentera l'empreinte mémoire à environ 1mo de graphismes).
dlfrsilver- Interne
C'est dommage, un expert nous avait dit qu'un jeu AGA c'est 256 couleurs ou rien. On me dit dans l'oreillette que c'est le même qui se plaignait des jeux en 16 couleurs sur Amiga OCS.
Yoyost- Patient incurable
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
Pour les ventes, il faut relativiser, rien ne se vendait au niveau de maintenant. Même sur console, par ex, des jeux comme Chrono Trigger, fFVI ou Link to the Past se sont vendus à quelques centaines de milliers d'ex en Occident. Bien sur SMB3 s'est vendu a 18millions d'ex, mais c'est l'exception.
Elite s'est vendu a 100k ex, les ventes sur ordinateur étaient faibles, mais aussi très rentables vu le peu d'investissement réel dessus.
Elite s'est vendu a 100k ex, les ventes sur ordinateur étaient faibles, mais aussi très rentables vu le peu d'investissement réel dessus.
epc35- Guéri miraculeux
dlfrsilver a écrit:
Non, merci.
youki- Docteur *
Je préférerais des news de Turrican 3 OCS 512 Ko + 512 Ko
Copper- Docteur *
youki a écrit:dlfrsilver a écrit:
Non, merci.
Désolé, mais l'Atari est pas assez puissant pour ce genre de jeu
dlfrsilver- Interne
Yoyost a écrit:Le jeu sera en 64 couleurs, afin de se laisser de la marge.
C'est dommage, un expert nous avait dit qu'un jeu AGA c'est 256 couleurs ou rien. On me dit dans l'oreillette que c'est le même qui se plaignait des jeux en 16 couleurs sur Amiga OCS.
Le Sega System 16 est une usine à sprite. si on veut garder 50fps, il faudra tailler dans le gras. Mais ce sera toujours mieux que les ports dégueulasses qu'on aura eu à l'époque commerciale.
dlfrsilver- Interne
dlfrsilver a écrit:youki a écrit:dlfrsilver a écrit:
Non, merci.
Désolé, mais l'Atari est pas assez puissant pour ce genre de jeu
C'est pas ca le problème , mais moins on a de post de toi , mieux on se porte.
youki- Docteur *
Après tu dois pas t'attaquer aux personnes mais aux machines normalement
Copper- Docteur *
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Copper a écrit:Après tu dois pas t'attaquer aux personnes mais aux machines normalement
Je pense pas que Silver soit une personne. C'est une machine à troll.
youki- Docteur *
Le Sega System 16 est une usine à sprite. si on veut garder 50fps, il faudra tailler dans le gras.
Oui enfin, c'est un 1200 là.
Yoyost- Patient incurable
rocky007 a écrit:non le club informatique que je fréquentais avait le Byte, et tout le monde avait des photocopies à la maison.. Bourge ? parce que je bossais ? belle mentalité...babsimov a écrit:
Alors donc tu veux nous faire croire qu'à 9 ans tu travaillais ? Si c'est le cas, ton pays est très en retard en terme de droit des enfants.
Tu veux nous faires croire qu'à 9 ans (si l'âge indiqué par Gamopat est exact), tu étais déjà dans un club informatique, que tu étais déjà suffisamment callé en anglais (y compris technique) pour lire des revues US dans le texte.
En plus ton club avait suffisamment d'argent pour avoir un photocopieur (très cher à l'époque) et permettre à tous ses membres de photocopier pour eux les plus de 100 pages d'un magazine US. Magazine dont l'abonnement leur revenait déjà suffisamment cher à mon avis (s'ils étaient bien abonnés).
Bref, je pense surtout que c'est du mytho. Parce que sinon tu aurais été quand même précoce. Ah mais peut être que tu va nous dire que tu es HPI aussi.
Au passage, tu t'es pas offusqué quand ton pote Zarchos/Mr Atari m'a traité de "bourge" parce qu'avec l'argent de mon travail je m'étais payé un disque dur à 5000 frs pour découvrir encore plus mon Amiga ? Mais là dès que moi je reprend le même type d'argument (sciemment et pour marquer le truc), là tu me fais le reproche de ma mentalité.
Voilà un autre exemple de ta mauvaise foi. C'était le type de réponse de mauvaise fois à laquelle je m'attendais de ta part avec "bourge".
eh bien cites moi une seule fois disant que le Mindset était supérieur...
Fait pas une pirouette. Je te reprochais de ne pas parler de la partie de l'article qui disait que l'Amiga dépassait le Mindset.
Mais de toute façon ta mauvaise foi est de notoriété publique avec, citation tronquée de texte et vidéo bidonnée, plus d'une fois au fil des années.
Le Mindset tu l'avais invité dans le débat parce que tu n'avais plus d'argument en faveur du ST à l'époque.
Mais, si comme tu dis dès 9 ans tu en connaissais l'existence, et bien dès le premier jour de nos débats tu aurais du le sortir de ton chapeau pour taper sur l'Amiga.
Hors tu l'as fait quand j'ai commencé à aller chercher des articles d'époque de Byte.
Je crois bien que le Mindset tu l'a découvert à ce moment là et grâce à ton ami Google et pas à ton club informatique.
De mon point de vue, c'est nettement plus réaliste que tout ton blabla sur tes discussions informatiques de pointe à 9 ans dans la cours de récrée.
Mais, bon peut être que tout le monde n'est pas HPI (et donc dans l'école privée HPI qui va bien... pour famille bourge).
En tout cas finalement avec ton "témoignage de mytho" les bourges ne sont pas du côté qu'on nous disait, mais comme dit, là ça t'arrangeait bien.
babsimov- Interne
Babsimov qui essaye encore de trouver une logique non trollesque aux posts de rocky
epc35- Guéri miraculeux
C'est rocky la vraie machine à troll
Copper- Docteur *
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Babsimov a écrit:Je crois bien que le Mindset tu l'a découvert à ce moment là et grâce à ton ami Google et pas à ton club informatique.
De mon point de vue, c'est nettement plus réaliste que tout ton blabla sur tes discussions informatiques de pointe à 9 ans dans la cours de récrée.
Pour ma part, j'étais au courant du mindset. Par contre, c'est vrai que j'avais aucune idée de ce que c'etait vraiment. Il ne m'a pas interessé plus que ca.. pour moi c'etait un compatible PC comme les autres et comme j'avais en avais déjà un ..., je n'y voyais pas grand d'interet à l'époque.
J'aurais vu un truc comme defender of the crown dessus... peut etre que ca en aurait été autrement... mais bon j'avais du voir un article dans un petit encart dans un magasine comme SVM ou l'ordinateur individuel .
youki- Docteur *
epc35 a écrit:Babsimov qui essaye encore de trouver une logique non trollesque aux posts de rocky
C'est pas faux, je devrais arrêter de nourrir le troll
babsimov- Interne
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34