GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+22
dav1974
StaxX
babsimov
Putois Blagueur
touko
VieuxBouz1
erikrom2
Yoyost
ace76
alexmenchi
rnooo
epc35
guyome
Yastuna Lynx
Zarnal
TotOOntHeMooN
youki
cryodav76
Copper
rocky007
dlfrsilver
drfloyd
26 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Oui tout à fait il a fini par acheter un Amiga (avec un disque dur en plus)
Copper- Docteur *
touko a écrit:
Et bien toujours non .Donc quand tu auras fini de nous les briser avec tes leçons de morale tu nous préviens .
ok je te tiens au courant...
maintenant tu peux relacher ton sphincter, faut pas te mettre en defcon 1 juste parce que je te signale - gentiment, amicalement et poliment - que tu répondais à un membre qui n'est plus présent depuis 8 mois...
Dernière édition par rocky007 le Mar 6 Juin 2023 - 18:18, édité 2 fois
rocky007- Interne
Non rocky ne défend que les débiles qui viennent insulter les utilisateurs amiga et seulement eux, tu résumes parfaitement l'asticot, géométrie variable, et je confirme que qd zarchouille te chiait à la gueule,notre rocky balbutiant avait poney .
Invité- Invité
Mermoz a écrit:Non rocky ne défend que les débiles
la preuve non, je te défends pas
rocky007- Interne
Tu vas la sortir combien de fois celle là ?rocky007 a écrit:touko a écrit:
Et bien toujours non .Donc quand tu auras fini de nous les briser avec tes leçons de morale tu nous préviens .
ok je te tiens au courant...
maintenant tu peux relacher ton sphincter, faut pas te mettre en defcon 1 juste parce que je te signale - gentiment, amicalement et poliment - que tu répondais à un membre qui n'est plus présent depuis 8 mois...
Tu réponds toujours pas à la question, mais finalement ça semble être ta signature ça, faire du hors piste pour pas répondre .
PS: je vois qu'en plus de zarchos, tu aimes bien les smiley ,surtout quand il y a plein, probablement un manque quelque part .
touko- Infirmier
Après c'est normal vu qu'ils étaient dans le même camp et puis il y'avait aussi Monsieur Atari mais j'ai jamais su si c'était Zarchos ou pas... Faudrait peut-être demander à Chat GPT ???
Copper- Docteur *
sebastienpate offre 1 suppo à ce post!
Anti amiga j'ai précisé, mais bon on sait que la lecture et la compréhension, c'est pas ton fortrocky007 a écrit:Mermoz a écrit:Non rocky ne défend que les débiles
la preuve non, je te défends pas
D'ailleurs fait marquant, qd rocky fait de la merde, et qu'on lui fait sentir, il part dans l'insulte, c'est du tout cuit, comme après la pluie le beau temps .
Invité- Invité
Rien qu'à l'idée que 2 personnes comme zarchouille puissent exister fait froid dans le dos .Copper a écrit:Après c'est normal vu qu'ils étaient dans le même camp et puis il y'avait aussi Monsieur Atari mais j'ai jamais su si c'était Zarchos ou pas... Faudrait peut-être demander à Chat GPT ???
Invité- Invité
Celle là aussi j'en fait trop
Et je parle même pas de la ribambelle de posts modérés par le doc .
Quand je pense que rocky voit des insultes quand elle n'existes pas,et vient me faire la morale après, c'est juste une plaisanterie .Ca va faire 12 ans que je te fais caca dans la bouche en étant en retraite, alors tu peux rigoler ( jaune ) si ça te fait du bien ...
Et je parle même pas de la ribambelle de posts modérés par le doc .
touko- Infirmier
touko a écrit:Tu vas la sortir combien de fois celle là ?
Tu réponds toujours pas à la question, mais finalement ça semble être ta signature ça, faire du hors piste pour pas répondre .
PS: je vois qu'en plus de zarchos, tu aimes bien les smiley ,surtout quand il y a plein, probablement un manque quelque part .
oui c'est revenu à la mode les smileys, tu ne savais pas ?
bref, 3 pages de cacas nerveux parce que je te dis que tu parles à qq qui n'est plus là...et c'est moi qui suis aigri ? ( les smileys c cadeau )
rocky007- Interne
Avec tous tes smiley tu me fais penser aux conducteurs, la taille de la caisse et proportionnellement l'inverse de celle de leurs attributs .
touko- Infirmier
touko a écrit:Avec tous tes smiley tu me fais penser aux conducteurs, la taille de la caisse et proportionnellement l'inverse de celle de leurs attributs .
Vu le nombre de smileys, je compatis à la frustration de ce cher rocky !!
Invité- Invité
Rocky, le p'tit kiki de tous les kiki
touko- Infirmier
Wow ça c'est des punchlines...."rocky a un petit kiki" ..je suis K.O. ....arrêtes, Mermoz va jouir, ça risquerait d'être gênant
rocky007- Interne
Ceci dit ca serait mieux de revenir à la guerre st amiga
Copper- Docteur *
En fait dis nous, quel est le but de tes interventions ? à chaque fois que tu l'ouvres, c'est pour foutre la merde .rocky007 a écrit:Wow ça c'est des punchlines...."rocky a un petit kiki" ..je suis K.O. ....arrêtes, Mermoz va jouir, ça risquerait d'être gênant
Que je sache, touko n'a même pas mentionné ta petite personne sans intérêt(5 mins après son post, tu dégaines), donc c'est pour ça que tu t'es cru investi de la tâche de défendre zarchouille ? Alors que jusqu'à présent tu n'as fait que participer aux insultes en meute avec l'autre tâchon aux multi-comptes .
Invité- Invité
C'est fascinant de voir comment tes critiques en disent plus sur toi que sur moi c'est vraiment révélateur de ton niveau d'introspection.Mermoz a écrit:En fait dis nous, quel est le but de tes interventions ? à chaque fois que tu l'ouvres, c'est pour foutre la merde .rocky007 a écrit:Wow ça c'est des punchlines...."rocky a un petit kiki" ..je suis K.O. ....arrêtes, Mermoz va jouir, ça risquerait d'être gênant
Que je sache, touko n'a même pas mentionné ta petite personne sans intérêt(5 mins après son post, tu dégaines), donc c'est pour ça que tu t'es cru investi de la tâche de défendre zarchouille ? Alors que jusqu'à présent tu n'as fait que participer aux insultes en meute avec l'autre tâchon aux multi-comptes .
rocky007- Interne
C'est bon , vous etes tous pret... inscrivez vous...
youki- Docteur *
Il suffit de voir comme tu sautes sur chaque post comme un pitbull sur un os de somalien,le mec a même pas posté depuis 5 mins, que tu lui bouffes le dart avec ton faux cul à toutes épreuves, mélangé à ton ouin ouin habituel .rocky007 a écrit:C'est fascinant de voir comment tes critiques en disent plus sur toi que sur moi c'est vraiment révélateur de ton niveau d'introspection.Mermoz a écrit:En fait dis nous, quel est le but de tes interventions ? à chaque fois que tu l'ouvres, c'est pour foutre la merde .rocky007 a écrit:Wow ça c'est des punchlines...."rocky a un petit kiki" ..je suis K.O. ....arrêtes, Mermoz va jouir, ça risquerait d'être gênant
Franchement, tes posts couplés à tes smiley en chaine qui en disent long sur ton QI, me font furieusement penser à zarchouille .En fait tu n'es pas mieux,le même style nolife, insultant et insignifiant,pas étonnant que tu t'identifies à lui .
On voit que ta vie se résume à ce topic, où tu peux te gargariser de la science et de la connaissance que tu ne possèdes pas.Toute ta personnalité se résume dans les caches misère que tu utilises à tour de bras pour masquer le vide intellectuel qui t'anime .
Mon pauvre roro,le monde est si injuste
Ps: Les mots que tu comprends pas, ne sont pas des insultes .
Invité- Invité
Il suffit de voir comme tu sautes sur chaque post comme un pitbull sur un os de somalien,le mec a même pas posté depuis 5 mins, que tu lui bouffes le dart avec ton faux cul à toutes épreuves, mélangé à ton ouin ouin habituel .
Franchement, tes posts couplés à tes smiley en chaine qui en disent long sur ton QI, me font furieusement penser à zarchouille .En fait tu n'es pas mieux,le même style nolife, insultant et insignifiant,pas étonnant que tu t'identifies à lui .
On voit que ta vie se résume à ce topic, où tu peux te gargariser de la science et de la connaissance que tu ne possèdes pas.Toute ta personnalité se résume dans les caches misère que tu utilises à tour de bras pour masquer le vide intellectuel qui t'anime .
tes insultes ne sont que le reflet de ta frustration, mais elles ne parviennent pas à masquer ton incapacité à formuler des critiques constructives
continues, j'adore voir ta petite veine sur ta tempe se gonfler
sur ce, peut-on enfin terminer ce HS ridicule ?
rocky007- Interne
super travail, bon retour parmis noustouko a écrit:Toujours les mêmes ici, ça change pas .
juste un petit tour pour expliquer à l'autre zarchose qui dit ici que je sais pas faire une routine de collision, ce pauvre homme qui en 30 ans ne sait toujours pas comment initialiser une palette ni comment elle fonctionne .- Résolution de 512x224
- 1 centaine de couleurs à l'écran .
- Moteur DMA de copie VRAM vers VRAM pour les animations de sprites.
- Parallaxes via HINT+tiles dynamiques(donc 1 seul background layer utilisé pour le moment)
- jusqu'à 60/70 sprites à l'écran (80 ou plus dans la version finale)
- Moteur de collision gérant jusqu'à 650 tests/frame.
- 60 fps .
Si maintenant le petit génie de l'archi qui n'a rien codé en 30 ans,et n'a toujours pas de bagage technique sur sa pauvre machine veut nous démontrer ses connaissances et nous expliquer ce qu'il se passe à l'écran, et arrêter d'insulter sur sa chaine YT pour changer, qu'il soit le bienvenu
je pense qu'on peut toujours courir avant que ça arrive
dire que j'avais eu cette console pour moins qu'une boucher de pain a l'époque
elle a jamais vraiment exploitée
en 512*224 bel exploit comment c'est possible?
cryodav76- Patient incurable
Tu essayes encore de sortir de belles phrases comme moi, mais en vain, normal je dirai, sans tes smileys pour t'aider, tu es une coquille viderocky007 a écrit:Il suffit de voir comme tu sautes sur chaque post comme un pitbull sur un os de somalien,le mec a même pas posté depuis 5 mins, que tu lui bouffes le dart avec ton faux cul à toutes épreuves, mélangé à ton ouin ouin habituel .
tes insultes ne sont que le reflet de ta frustration, mais elles ne parviennent pas à masquer ton incapacité à formuler des critiques constructives
continues, j'adore voir ta petite veine sur ta tempe se gonfler
sur ce, peut-on enfin terminer ce HS ridicule ?
Invité- Invité
Merci, ici les vagues sont encore basiques, et ne possèdent pas encore de mouvements complexes, gérés par le moteur par contre .Le moteur gère aussi les rebond des tirs si ils touchent un objet non destructible,avec un peu de physique .Je rajouterai le second plan qui n'est pas encore utilisé ici, le hud, et des sprites pour rendre la scène un peu plus vivante .cryodav76 a écrit:super travail, bon retour parmis noustouko a écrit:Toujours les mêmes ici, ça change pas .
juste un petit tour pour expliquer à l'autre zarchose qui dit ici que je sais pas faire une routine de collision, ce pauvre homme qui en 30 ans ne sait toujours pas comment initialiser une palette ni comment elle fonctionne .- Résolution de 512x224
- 1 centaine de couleurs à l'écran .
- Moteur DMA de copie VRAM vers VRAM pour les animations de sprites.
- Parallaxes via HINT+tiles dynamiques(donc 1 seul background layer utilisé pour le moment)
- jusqu'à 60/70 sprites à l'écran (80 ou plus dans la version finale)
- Moteur de collision gérant jusqu'à 650 tests/frame.
- 60 fps .
Si maintenant le petit génie de l'archi qui n'a rien codé en 30 ans,et n'a toujours pas de bagage technique sur sa pauvre machine veut nous démontrer ses connaissances et nous expliquer ce qu'il se passe à l'écran, et arrêter d'insulter sur sa chaine YT pour changer, qu'il soit le bienvenu
je pense qu'on peut toujours courir avant que ça arrive
dire que j'avais eu cette console pour moins qu'une boucher de pain a l'époque
elle a jamais vraiment exploitée
Il me reste bcp de CPU du fait de ma routine de tests de collision bien optimisée, 650 tests/frame et juste une limitation que je me suis imposée ici, je peux largement faire plus .
La PCE classique peut le faire aussi, cependant avec tu couvre seulement 256 pixels, donc si je devais afficher ça sur PCE on aurait un clignotement de fou, la SGX passe à 512 pixels, donc l'utilisation de la hi-res correspond plus ou moins à la lo-wres de la PCE en terme de contraintes avec les sprites .en 512*224 bel exploit comment c'est possible?
touko- Infirmier
C'est cool de pouvoir utiliser une réso pareille sur une console 8 bits, c'est qd même impressionnant .
Invité- Invité
C'est super mais bon je vois pas trop le rapport avec l'Atari ST pour lequel afficher 224 lignes est un sacré exploit
Copper- Docteur *
En même temps pour chercher le rapport ici, vu que ça parle surtout de tout vs amiga, le ST à été nommé 10/20 fois depuis l'existence de ce topic, c'est dire si ils ne trouvent pas grand choses à dire dessus
Au moins il y a les topics dédiés pour avoir de vrais infos et surtout pas des fanboys qui crachent sur tout ce qui n'est pas ST .
Je mets youki de côté qd même,il ne mérite pas d'être associé à rocky et sa clique composée d'1 personne pleine de multis .
Au moins il y a les topics dédiés pour avoir de vrais infos et surtout pas des fanboys qui crachent sur tout ce qui n'est pas ST .
Je mets youki de côté qd même,il ne mérite pas d'être associé à rocky et sa clique composée d'1 personne pleine de multis .
Invité- Invité
j'adore être ton obsession, je paries que tu rêves de moi la nuit
rocky007- Interne
Si au moins tu avais été marrant, intelligent, bof qui sait .
Mais là non sérieux, t'as franchement rien pour faire rêver dsl .
Ps: surtout avec un mec qui est obligé de mettre autant de lol à la suite pour avoir quelque chose qui rit à son humour, tellement même lui sait qu'il n'est pas drôle .
Mais là non sérieux, t'as franchement rien pour faire rêver dsl .
Ps: surtout avec un mec qui est obligé de mettre autant de lol à la suite pour avoir quelque chose qui rit à son humour, tellement même lui sait qu'il n'est pas drôle .
Invité- Invité
Je viens de virer 2 coms de notre codeur incompétent national sur ma dernière vidéo qui lui démontre que c'est un TDC .
Il a déjà du mal à son égo avec ce que mermoz a trouvé sur lui et sur ses piètres capacités intellectuelles, donc il se retranche comme un gros lâche derrière sa chaine pourrie pour insulter tranquillement et se glorifie dans les descriptions de ses vidéos. Cette truffe est vraiment pathétique .
Il a déjà du mal à son égo avec ce que mermoz a trouvé sur lui et sur ses piètres capacités intellectuelles, donc il se retranche comme un gros lâche derrière sa chaine pourrie pour insulter tranquillement et se glorifie dans les descriptions de ses vidéos. Cette truffe est vraiment pathétique .
Dernière édition par touko le Mer 7 Juin 2023 - 17:21, édité 1 fois
touko- Infirmier
Ah qd même il pousse le vice jusque là ? .La vache, je me rends compte que finalement je ne lui en ai pas assez mis dans la mouille sur mon débunk, vu son incompétence .
Mais bon je pense qu'il faut arrêter de lui donner de l'importance, on sait maintenant qu'il ne vaut rien techniquement, du moins si on avait encore des doutes .
Mais bon je pense qu'il faut arrêter de lui donner de l'importance, on sait maintenant qu'il ne vaut rien techniquement, du moins si on avait encore des doutes .
Invité- Invité
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34