MVS pas de son
2 participants
Page 1 sur 1
MVS pas de son
Bonjour
J'ai reçu mon slot MVS MV1A il y a quelques jours via un site d'annonces. Et je monte mon supergun aujourd'hui et... pas de son .
Et un premier indice sur le z80...
J'ai réussi à avoir du son une fois. J'ai douté de mes soudures pour le supergun...
Je remets les tests hardware de demarrage via l'unibios et re le z80.
Qu'en pensez vous ? C'est forcement le z80 ? Une autre idée ? C'est pas bizarre que ca marche quelques fois ?
Cela expliquerait l'unibios posé par le vendeur (que j'ai sollicité) ?
C'est réparable ? Je peux commander un z80 mais je n'ai pas de station chauffante...
Merci !!!!
J'ai reçu mon slot MVS MV1A il y a quelques jours via un site d'annonces. Et je monte mon supergun aujourd'hui et... pas de son .
Et un premier indice sur le z80...
J'ai réussi à avoir du son une fois. J'ai douté de mes soudures pour le supergun...
Je remets les tests hardware de demarrage via l'unibios et re le z80.
Qu'en pensez vous ? C'est forcement le z80 ? Une autre idée ? C'est pas bizarre que ca marche quelques fois ?
Cela expliquerait l'unibios posé par le vendeur (que j'ai sollicité) ?
C'est réparable ? Je peux commander un z80 mais je n'ai pas de station chauffante...
Merci !!!!
Pkerga- Patient en incubation
Re: MVS pas de son
Oui c'est sûrement réparable, commences par refaire les soudures sur ce fameux z80 et vérifier les pistes et toutes les pâtes pour repérer une éventuelle cassure, si pas résultat remplace le ,il te faudra une pompe ou un fer a dessouder
D.f.under- Patient incurable
Page 1 sur 1