GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+21
Anarwax
kawickboy
ace76
rhod-atari
Xorion
Yoyost
Seb
fab2053
guyome
Pops
oiseau de proie
iktos
drfloyd
dlfrsilver
Zarnal
epc35
youki
Jacques Atari
Copper
rocky007
tapomag
25 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Toi c'est sur que tu n'arriverais pas à animer 2 carrés sur ton STF avec son alimentation cramée...
Pour ma part j'ai réussi le 54x54 carrés de 4x4 et ça me suffit amplement pour le moment...
Pour ma part j'ai réussi le 54x54 carrés de 4x4 et ça me suffit amplement pour le moment...
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7761
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Tu t'es toujours contenté de peu de toute façon. Parti de rien, arrivé nulle part. N'aura de merci à dire à personne...
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6418
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Ben non vu c'est le nombre maximum en horizontal pour le moment
Là c'était 52x52 dans celle excellente vidéo :
Que tu as probablement déjà vue de toute façon
Là c'était 52x52 dans celle excellente vidéo :
Que tu as probablement déjà vue de toute façon
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Monsieur Atari a écrit:dlfrsilver a écrit:Monsieur Atari a écrit:Copper démarre assez fort 2023, il devient presque aussi bête que silver...
Mais il reste toujours plus intelligent que Monsieur AtariVenant d'un mytho qui court après son frère pour être, lui aussi, reconnu d'un milieu où il est constamment rejeté, et d'un pseudo codeur qui se la pète mais a bien du mal à coder deux carrés qui changent de couleur sur son Amiga, j'apprécie les commentaires. Merci les filles!Copper a écrit:Tu parles d'un compliment être plus intelligent que Monsieur Atari
être rejeté par des cons, c'est pas grave, c'est même bon signe !
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7782
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Ben non vu c'est le nombre maximum en horizontal pour le moment
Là c'était 52x52 dans celle excellente vidéo :
Que tu as probablement déjà vue de toute façon
est-ce qu'il dissimule une boing ball sous son Tshirt ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Quel charisme...
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6418
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Non, uniquement sur les cotés. A droite et à gauche.rocky007 a écrit:Copper a écrit:Ben non vu c'est le nombre maximum en horizontal pour le moment
Là c'était 52x52 dans celle excellente vidéo :
Que tu as probablement déjà vue de toute façon
est-ce qu'il dissimule une boing ball sous son Tshirt ?
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4210
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
C'est méchant mais bon...
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
oui j'avoue c'est bas
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6418
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Les boing balls ? Logique.rocky007 a écrit:oui j'avoue c'est bas
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4210
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
C'est bas quand ça touche le sol effectivement
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Intéressant par contre pas possible de compter correctement vu que l'image a malheureusement été convertie en jpeg par servimg
Dernière édition par Copper le Dim 12 Fév 2023 - 14:06, édité 1 fois
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Tiens le lien direct vers l'image gif alors :Copper a écrit:Intéressant par contre pas possible de compter correctement vu que l'image a été convertie en jpeg par servimg
https://eab.abime.net/attachment.php?attachmentid=78032&d=1675722643
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Je ne poste jamais ici mais là je n'ai pas pu résister...
Pops- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 6272
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Rappel produits : les jeux référencés sous le nom "Shadow of The Beast" ne doivent plus être consommés car ils présenteraient un risque chez les joueurs fragiles.
Nous vous conseillons également de rapporter vos Amiga 1200 au Doc sur Gamopat, il vous en débarasse sans frais.
Le jeu n'a pas l'air pas si mal en fait (le premier niveau avait l'air un peu lent) et on comprend mieux pourquoi le Doc voudrait que vous lui rapportiez vos 1200...
Quand à consommer Shadow Of The Beast version STF c'est sur que c'est un risque pour les joueurs fragiles
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Pops a écrit:Je ne poste jamais ici mais là je n'ai pas pu résister...
Ça a l'air pas terrible.
C est plutôt joli graphiquement . Mais le gameplay, il m a l air bien pauvre. Il y a quasiment rien qui bouge à l écran.
C est fait en Amos?
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13199
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Le Scorpion Engine c'est du Blitz Basic je crois...
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Non avec le " Scorpion Engine ". Edit :youki a écrit:
Ça a l'air pas terrible.
C est plutôt joli graphiquement . Mais le gameplay, il m a l air bien pauvre. Il y a quasiment rien qui bouge à l écran.
C est fait en Amos?
Dernière édition par Zarnal le Jeu 16 Fév 2023 - 9:21, édité 1 fois
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4210
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Plus d'infos toujours au même endroit.
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4210
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Justement elle est pas terrible la description sur cette page
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Le Scorpion Engine c'est du Blitz Basic je crois...
Oui c'est du Blitz Basic compilé sous Windows.
_______________________________________________________
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Toi c'est sur que tu n'arriverais pas à animer 2 carrés sur ton STF avec son alimentation cramée...
Pour ma part j'ai réussi le 54x54 carrés de 4x4 et ça me suffit amplement pour le moment...
mais je comprends pas ton calcul :
si tu peux changer de couleur tous les 4 pixels, pourquoi alors seulement 54x54 ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
On appelle ça de la cross compilation au passage, rien d'anormal, on fait ça pour toutes les vieilles machines pour des gains de temps évident .drfloyd a écrit:Copper a écrit:Le Scorpion Engine c'est du Blitz Basic je crois...
Oui c'est du Blitz Basic compilé sous Windows.
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
On peut changer un registre tous les 8 pixels seulement le 4 pixels c'est une astuce en utilisant les autres registres de couleurs (et "7 bitplanes" pour avoir accès aux 32 registres tout en conservant la même vitesse de 8 pixels)
Dans la vidéo il était à 52 changements j'en étais là aussi quand il y'a eu la demo 40K à la GERP... C'est pour cela que j'étais content d'arriver aussi à 54 (sans regarder d'ailleurs)
Après c'est seulement horizontalement qu'il y'a cette limite de 54 (mais qui sera peut-être battue on sait jamais)
Dans la vidéo il était à 52 changements j'en étais là aussi quand il y'a eu la demo 40K à la GERP... C'est pour cela que j'étais content d'arriver aussi à 54 (sans regarder d'ailleurs)
Après c'est seulement horizontalement qu'il y'a cette limite de 54 (mais qui sera peut-être battue on sait jamais)
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
et on peut pas utiliser le CPU en même temps pour changer encore plus vite les couleurs ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Tu peux, mais tu vas bouffer tout le CPU pour ça .rocky007 a écrit:et on peut pas utiliser le CPU en même temps pour changer encore plus vite les couleurs ?
Si c'est sur quelques lignes c'est jouable, pas sur toute la frame, hormis ne rien faire d'autre,je pense que c'est pas intéressant .
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
oui bien sûr, mais cela sera intéressant pour un stream d'images
il n'y a pas de soft de dessin qui combien copper + cpu ?
il n'y a pas de soft de dessin qui combien copper + cpu ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Pas faux, c'est peut être difficile à gérer, faut non seulement un code bien réglé juste au CPU, je pense que prendre en compte les accès copper en plus doit être compliqué, mais bon curieux aussi de savoir si ça a déjà été fait .rocky007 a écrit:oui bien sûr, mais cela sera intéressant pour un stream d'images
il n'y a pas de soft de dessin qui combien copper + cpu ?
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
par exemple un convertisseur d'image qui générera directement du code exécutable au cycle prêt.
par contre, j'avais vu que le copper ne réagissait pas comme prévu, je me rappelle un doc de Paradox ( ? ) qui expliquait ce problème, des glitchs apparaissent à certaines zones.
par contre, j'avais vu que le copper ne réagissait pas comme prévu, je me rappelle un doc de Paradox ( ? ) qui expliquait ce problème, des glitchs apparaissent à certaines zones.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Sujets similaires
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Page 7 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum