GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2ds points alternatifs chargeur

2ds points alternatifs chargeur Empty 2ds points alternatifs chargeur

Message par maxfly Lun 9 Jan 2023 - 12:53

salut a tous

bon, pour démarrer l'année, j'avais envie de jouer au Dr Frankenstein , j'ai donc pioché dans mon cimetiere de 2DS , et en prenant des pieces parci parla, j'ai pu trouvé de quoi redémarrer une 2DS a partir de 3 cadavres

le bémole, c'est que la carte mere de la 2DS qui a réussi a démarrer, a la prise du chargeur arrachée, meme cassée, ainsi que le bouton R

donc, ma demande est : est ce que quelqu'un possede des plans ou des connaissance pour ressouder un chassis de chargeur que je pourrai déssouder sur un autre corp, et également des points alternatif pour le bouton R que j'ai pu récupérer a l'interieur de la console (bien que je pense que le ressouder a son emplacement est possible)

la carte mere en question avec ses amputation :
2ds points alternatifs chargeur IMG-20230109-123236

j'ai également une autre carte mere qui est en meilleur état (juste le bouton R qui est arraché) , mais la carte mere n'allume pas l'écran, mais on entend le son, qui dit que la console a démarrer, donc pour ce cas, est ce un fusible ou une mauvaise connexion sur l'alimentation de l'écran, je ne trouve pas.... mais peut etre plus simple a trouvé que de refaire le chassis du chargeur

merci par avance pour toute infos, je pense redébuter l'operation cette nuit, donc toute info est la bienvenue
maxfly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2214

Revenir en haut Aller en bas

2ds points alternatifs chargeur Empty Re: 2ds points alternatifs chargeur

Message par maxfly Mar 10 Jan 2023 - 12:33

bon, je m'auto répond, car j'ai passé la nuit a bricoler cette console, ça peut toujours servir si quelqu'un chercher égalemement
et voici les points alternatif pour remonté un chassis de chargeur, et meme un bouton

2ds points alternatifs chargeur IMG-20230109-123236

du coup le travail a été achevé :

2ds points alternatifs chargeur IMG-20230109-224734

et enfin, pour le petit délire de l'hybrid, mélange la coque noir/bleu et rose/blanc, pour donner quelque chose d'un peu moins commun, et j'ai opté pour un black & white

2ds points alternatifs chargeur IMG-20230110-121054
maxfly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2214

Revenir en haut Aller en bas