GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+24
MeteK
Matari
gurneyh
StaxX
vicomte
oiseau de proie
rnooo
Zarnal
crapahute
epc35
Alfaccc
k1200rs21
cryodav76
babsimov
youki
drfloyd
tapomag
Copper
Seb
rocky007
Yoyost
Jacques Atari
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
28 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Il va de soi... Sinon, bah rien.Copper a écrit:Après fallait aussi mettre de la FastRam parce que sinon...
Le A1200 était vraiment castré d'origine.
Coté Atari, il y a bien eu du 68000 à 16MHz, mais pas dans les machines grand publique.
C'est bien ça qu'il fallait dans le STe pour faire la différence, pas d'histoire de chip/fast.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
D'où ce besoin récurrent de recourir à Sysinfo.
Zarnal- Infirmier
Bah oui, ça permettait de savoir comment tu t'étais fait enfler à l'achat.
Je regrette qu'il n'est pas sorti des Mega ST à 16 Mhz avant le MegaSTE ou sorti le mega STE plus tôt.
youki- Docteur *
On peut avoir un Mega ST à 16 mhz, y'a des cartes pour ça, et officielles, pas un bricolage.
Jacques Atari- Interne
youki a écrit:Ca dependait de ton achat initial. Il fallait que tu achetes un tres bon PC au debut et ensuite il tenait la route un bon moment. C'est sur si tu prends un 286/16mhz et 1 mega de ram +ega en 90... tu vas pas tenir longtemps.
J'ai utilisé mon 386DX20 4 mega de ram de 89 à 93 . Les seuls upgrades que j'ai fait , c'est la sound blaster et 1 drive 3.5 (car j'avais qu'un 5.25 1.2 mega sur mon model).
En 93 , il etait encore tres utilisable , je ne pouvais pas avoir tout les details sur certains jeux , c'est vrai , mais ca restait très jouable. D'ailleurs la personne a qui je l'ai vendu , s'en est servi encore pendant plusieur année (certe pour de la bureautique)
Tu l'as payé combien ton PC. On est sur le topic ou on peut pas parler de tout ce qui est pas STF/A500 et après on se ramene en sortant des configs hors normes sur PC, et on trouve ca normal.
Et ton PC de la mort, il était has been en 93. Dans la vie, y a ceux qui ont un PC et qui creuse, toi tu creuses.
epc35- Guéri miraculeux
Oui son PC de 89 payé 90000 F HT sans carte son était has been en 1993 alors il redépensait 90000 F HT* pour un Pentium en 1993 qui était has been en 1997 et ainsi de suite
* Je ne connais pas le prix d'un PC Pentium en 1993
Copper- Docteur *
Ca c'est les prix en 90, encore un an après (et d'après Youki, "un an c'est énorme")
epc35- Guéri miraculeux
Vous voulez de la lecture ?
Zarnal- Infirmier
La CD32... Mon Dieu... (faudrait que je vende la mienne tien)
Cette couv' atroce...Zarnal a écrit:Vous voulez de la lecture ?
Jacques Atari- Interne
Zarnal a écrit:Vous voulez de la lecture ?
Je trouve que la couv est bien a l'image des Amigateux. C'est vraiment tel que je me les représente. Enfin , en un peu plus ridés!
youki- Docteur *
C'est le damier, ça grossit mais ça rajeunie.youki a écrit:Je trouve que la couv est bien a l'image des Amigateux.
C'est vraiment tel que je me les représente. Enfin , en un peu plus ridés!
Copper a écrit:Oui son PC de 89 payé 90000 F HT sans carte son était has been en 1993 alors il redépensait 90000 F HT* pour un Pentium en 1993 qui était has been en 1997 et ainsi de suite
Je ne l'ai payé "que" 10000 f ce PC!... et grace a la vente de mon A500, de mon XT et des sous que j'avais gagné grâce au travail sur mon ST!!
Le Pentium , la par contre, je pense que j'avais sortie dans les 25 000 f à l'époque pour ma config.
Oui je sais ca douille, mais pour moi ces achats etaient des investissements que je n'ai jamais regretté... sans ces achats, je ne serais pas ou j'en suis professionnellement.
C'etait pas les jeux video boom bing bing qui ont orienté mes choix. J'ai acheté ca parce que j'en avais besoin.
youki- Docteur *
epc35 a écrit:youki a écrit:Ca dependait de ton achat initial. Il fallait que tu achetes un tres bon PC au debut et ensuite il tenait la route un bon moment. C'est sur si tu prends un 286/16mhz et 1 mega de ram +ega en 90... tu vas pas tenir longtemps.
J'ai utilisé mon 386DX20 4 mega de ram de 89 à 93 . Les seuls upgrades que j'ai fait , c'est la sound blaster et 1 drive 3.5 (car j'avais qu'un 5.25 1.2 mega sur mon model).
En 93 , il etait encore tres utilisable , je ne pouvais pas avoir tout les details sur certains jeux , c'est vrai , mais ca restait très jouable. D'ailleurs la personne a qui je l'ai vendu , s'en est servi encore pendant plusieur année (certe pour de la bureautique)
Tu l'as payé combien ton PC. On est sur le topic ou on peut pas parler de tout ce qui est pas STF/A500 et après on se ramene en sortant des configs hors normes sur PC, et on trouve ca normal.
Et ton PC de la mort, il était has been en 93. Dans la vie, y a ceux qui ont un PC et qui creuse, toi tu creuses.
il n'etait pas has been en 93 , tu as lu ce que j'ai ecris? Mais oui, en 93, il etait faiblard pour les jeux , mais pas pour le reste.
L'Amiga etait has been en 88, a la sortie de la megadrive.
Et celui qui creuse, c'est toi... moi j'avais un PC.
youki- Docteur *
Pas vraiment et en plus la Megadrive est arrivée fin 90 en France
Copper- Docteur *
En import, elle était là début 89, je peux témoigner.
Jacques Atari- Interne
en plus pourquoi parler de la Megadrive ? l'Amiga se faisait déjà défoncer par une Master System.
rocky007- Interne
youki a écrit:Zarnal a écrit:Vous voulez de la lecture ?
Je trouve que la couv est bien a l'image des Amigateux. C'est vraiment tel que je me les représente. Enfin , en un peu plus ridés!
Une couille mongolienne oui...
Cette une est à chier mais on a récemment eu un petit tour d'horizon des anciennes couvs de leurs magazines préférés dans les années 80 et 90 et c'était toujours atroce. Ça semble être leur marque de fabrique.
Je suis curieux de lire dedans la patte et le style des gratteux qui commettent ce truc.
Jacques Atari- Interne
Tu confond avec le ST qui effectivement se fait vraiment défoncer par une Master System
Copper- Docteur *
Monsieur Atari a écrit:En import, elle était là début 89, je peux témoigner.
Bah tien, comme zarchos d'ailleurs, si ça c'est pas une coïncidence de plus
Tu viens de finir de te cramer,c'est énorme .
Décidément tu partage bcp de coïncidences avec celui que tu prétends ne pas être .
Invité- Invité
Copper a écrit:Tu confond avec le ST qui effectivement se fait vraiment défoncer par une Master System
non non je confonds pas, la logithèque Master System est de bien meilleure qualité... tous ont par exemple des scrolling / sprite hardware, ce qui est très loin d'être la norme sur Amiga
rocky007- Interne
Pinaise 8,50, il y a vraiment des gens pour acheter ça ? Et que l'on ne se méprenne pas, il en irait de même pour un mag dédié au ST vendu ce prix-là.Zarnal a écrit:Vous voulez de la lecture ?
Alfaccc- Patient incurable
15 jours de placard et son premier message quand il revient, c'est sur son zarcouille adoré!Mermoz a écrit:Monsieur Atari a écrit:En import, elle était là début 89, je peux témoigner.
Décidément tu partage bcp de coïncidences avec celui que tu prétends ne pas être .
J'en conclus que tu n'as pas utilisé ton ban pour le contacter personnellement et faire avec lui ce dont tu rêves. Pas grave, j'imagine que si tu es là, il va revenir dans pas longtemps et vous pourrez faire tout ce que vous voudrez.
Quant à moi, on m'a effectivement prêté une Mega Drive en 1989 pendant une semaine et qui était de l'import pur jus. Elle n'a d'ailleurs pas bien fonctionné sur ma télé (trop vieille). Je l'ai sans doute écrit dans ma présentation, tu chercheras, ça te permettra de continuer à faire tes recoupements. Ça t'occupe entre deux PC de mémés à déboucher...
Jacques Atari- Interne
Là c'est clair, l'Amiga a gagné :
rocky007- Interne
Je savais qu'un jour ou l'autre tu te balancerais tout seul comme un grand, tout confiantMonsieur Atari a écrit:15 jours de placard et son premier message quand il revient, c'est sur son zarcouille adoré!Mermoz a écrit:Monsieur Atari a écrit:En import, elle était là début 89, je peux témoigner.
J'en conclus que tu n'as pas utilisé ton ban pour le contacter personnellement et faire avec lui ce dont tu rêves. Pas grave, j'imagine que si tu es là, il va revenir dans pas longtemps et vous pourrez faire tout ce que vous voudrez.
Quant à moi, on m'a effectivement prêté une Mega Drive en 1989 pendant une semaine et qui était de l'import pur jus. Elle n'a d'ailleurs pas bien fonctionné sur ma télé (trop vieille). Je l'ai sans doute écrit dans ma présentation, tu chercheras, ça te permettra de continuer à faire tes recoupements. Ça t'occupe entre deux PC de mémés à déboucher...
J'avais dit à babsimov que tôt ou tard tu te trahirais ,et là tu me l'as servit sur un plateau doré, je m'attendais pas a ce que ce soit le coup de la MD jap qui mettrait fin a ta magouille . Zarchos .
Et bien là tu peux sortir toutes les bidouilles que tu veux, TU ES ZARCHOS , plus aucun doutes là dessus .
Dommage que tu te ventais partout avec ta MD import jap de 89, la faute professionnelle mon petit .
Invité- Invité
Clair que zarcos a été le seul dans toute la France à avoir une Mega Drive d'importation en 1989... T'as tellement envie d'y croire que je ne vais même pas essayer de te détromper. Mais ne m'écris pas de déclaration d'amour en PM please.
Jacques Atari- Interne
drfloyd a écrit:Là c'est clair, l'Amiga a gagné :
Incroyable, meme les sprites ne se clippent pas correctement en sortant vers la gauche
youki- Docteur *
Et c'est reparti avec Zarchos blablabal.... on etait peinard ...sans silvy et les 2 autres... et ca repart...
Pouvez pas essayer de vous faire bannir tous en meme temps... au moins , on peut arriver a avoir 15jours plein peinards?
Pouvez pas essayer de vous faire bannir tous en meme temps... au moins , on peut arriver a avoir 15jours plein peinards?
youki- Docteur *
Tu as raison, sauf que dans ton cas ça fait bcp trop de choses en commun, et celle là est clairement impossible statistiquement, même date,et un modèle jap,et vous 2 sur le même forum, dans le même topic,à déblatérer les mêmes choses anti-amiga, c'est justeMonsieur Atari a écrit:Clair que zarcos a été le seul dans toute la France à avoir une Mega Drive d'importation en 1989... T'as tellement envie d'y croire que je ne vais même pas essayer de te détromper. Mais ne m'écris pas de déclaration d'amour en PM please.
Et on parle pas de votre côté homophobe et raciste en commun bien sur .
Voilà, l'enfumage est levé, et tu es un multi de zarchos .
Dernière édition par Mermoz le Mar 6 Déc 2022 - 21:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34