GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Je te conseil plutôt d'y jouer... Car la version Mega Drive propose plus de contenu que l'arcade. Alors, aller dire que c'est la version rabotée du lot, c'est n'imp... Et la version Amiga, une cata niveau gameplay (+ chargements) !dlfrsilver a écrit:TotOOntHeMooN a écrit:Tu ne peux pas t'empécher de dire n'importe quoi, t'en rate pas une...dlfrsilver a écrit:La version PC a été faite depuis la version megadrive, qui est la version rabotée du lot.
T'es pas assez observateur...... regarde mieux.
Ha oui, toi tu joues sur Youtube, c'est vrai.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Savez-vous planter les Atari ?
A la mode, à la mode,
A la mode de chez les dieux.
À la mode, à la mode,
On les plante avec le disque,
À la mode de chez nous.
Refrain
À la mode, à la mode,
On les plante avec le TOS,
À la mode de chez vous.
Refrain
À la mode, à la mode,
On les plante avec le disque dur.
À la mode de chez Atari et son bug DMAAA.
Refrain
À la mode, à la mode,
On les plante avec le Gem,
À la mode de chez Atari.
Refrain
À la mode, à la mode,
On les plante avec le CPU,
À la mode de on code comme des chefs.
Refrain
À la mode, à la mode,
On les casse avec DPD,
À la mode de chez nous.
Refrain
À la mode, à la mode,
On les pousse avec le pied,
À la mode de chez nous.
Refrain
dlfrsilver- Interne
Ben non puisque ça termine soit en guru , soit dans la destruction physique de la disquetteCopper a écrit:Il y'a bien un message d'erreur qui te demande de remettre la disquette il me semble... Et si tu la remet ca continue tout seul et même sans avoir besoin de cliquer sur Retry (ce que l'on trouvait d'ailleurs assez magique à l'époque soit dit en passant)rocky007 a écrit:la dernière vidéo respectait le bon KS et bon WS.
et dis moi quel ado de 14-16 ans n'a pas retiré ses disquettes avant que la petit led s’éteigne ?
De toute façon, cela devrait au pire provoquer un message d'erreur ( comme sur GEM ) et certainement pas un guru.
Magique comme tu le dis
rocky007- Interne
TotOOntHeMooN a écrit:Je te conseil plutôt d'y jouer... Car la version Mega Drive propose plus de contenu que l'arcade. Alors, aller dire que c'est la version rabotée du lot, c'est n'imp... Et la version Amiga, une cata niveau gameplay (+ chargements) !dlfrsilver a écrit:TotOOntHeMooN a écrit:Tu ne peux pas t'empécher de dire n'importe quoi, t'en rate pas une...dlfrsilver a écrit:La version PC a été faite depuis la version megadrive, qui est la version rabotée du lot.
C'est une version rabottée. ça se voit au niveau des décors...... ils ont raboté le tileset pour que ça tienne dans la rom.
La version Amiga est un portage de l'Arcade, et n'a pas été rabotée (c'est un jeu multiload en plus....)
Rien à foutre que la version megadrive propose un niveau en plus, c'était juste pour faire passer la pilule du rabotage.....
dlfrsilver- Interne
TotOOntHeMooN a écrit:Je te conseil plutôt d'y jouer... Car la version Mega Drive propose plus de contenu que l'arcade. Alors, aller dire que c'est la version rabotée du lot, c'est n'imp... Et la version Amiga, une cata niveau gameplay (+ chargements) !dlfrsilver a écrit:TotOOntHeMooN a écrit:Tu ne peux pas t'empécher de dire n'importe quoi, t'en rate pas une...dlfrsilver a écrit:La version PC a été faite depuis la version megadrive, qui est la version rabotée du lot.
Je joue pas sur youtube, j'ai golden axe sur Megadrive, mais j'ai aussi la version Amiga, qui est bien mieux....
Le gameplay est très bien..... et les sprites sont plus gros aussi que sur megadrive.....
dlfrsilver- Interne
Je suppose qu'en écriture , le temps que la tête se soulève mécaniquement , il y a probablement quelques microsecondes ou la tête peut encore magnétiser la disquette mais incorrectement vu qu'elle n'est plus dans l'axe correcte.TotOOntHeMooN a écrit:Il a fait ça avec des vinyls tu veux dire ?
On va quand même rappeler que le bouton éject soulève mécaniquement les têtes pour se désolidariser de la disquette avant même de débuter le processus d'éjection. Au pire, on va avoir quoi ? Une écriture partielle ?
rocky007- Interne
J'ai joué à shadow of the beast sur YouTube et je confirme qu'il est bien plus gai à jouer que la version Amigadlfrsilver a écrit:Je joue pas sur youtube, j'ai golden axe sur Megadrive, mais j'ai aussi la version Amiga, qui est bien mieux....
Le gameplay est très bien..... et les sprites sont plus gros aussi que sur megadrive.....
rocky007- Interne
youki, Yoyost et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!
Tu peux en dire autant de la version Amiga, il manque tellement de chose comparé à l'arcade, même les couleurs.dlfrsilver a écrit:C'est une version rabottée. ça se voit au niveau des décors...
Yoyost offre 1 suppo à ce post!
Yoyost- Patient incurable
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
dlfrsilver vous retire 1 suppo
Jacques Atari- Interne
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Pour avoir vendu ma Mega Drive pour acheter un Amiga 500, je peux te dire que j'étais vraiment dégouté lorsque j'ai joué à Golden Axe, Ghouls'N Ghosts et Strider (entre autres) que j'avais précédemment sur ma console JAP. Déjà à l'époque, il y avait les mêmes gros mytho qui te faisaient envie avec cette machine qui ne vallait en rien une console 16-bit pour jouer. Manette 1 bouton, écran pins, graphismes délavés, gameplay codé avec les pieds, chargements abusifs, une vrai cata... Heureusement qu'il y avait d'autres jeux pensés pour et non des portages foireux.Yoyost a écrit:Faut aimer les petites fenêtres et un petit framerate pour jouer à Golden Axe sur micro.
Yoyost offre 1 suppo à ce post!
TotOOntHeMooN a écrit:Tu peux en dire autant de la version Amiga, il manque tellement de chose comparé à l'arcade, même les couleurs.dlfrsilver a écrit:C'est une version rabottée. ça se voit au niveau des décors...
Bien évidemment, l'Arcade est en 256 couleurs, et la version Amiga en 32.
dlfrsilver- Interne
dlfrsilver- Interne
Yoyost a écrit:Faut aimer les petites fenêtres et un petit framerate pour jouer à Golden Axe sur micro.
La version ST on est d'accord. La version Amiga est fluide, et possède une fenetre de très bonne taille !
dlfrsilver- Interne
L'arcade c'est plus de 256 couleurs et c'est la version VGA qui aurait dû utiliser cette version pour le portage. Quand on sait que l'Amiga est limité à 32 sur ce jeu, il aurait été justement judicieux de partir des graphismes de la version Mega Drive pour ne pas se retrouver avec ce massacre.dlfrsilver a écrit:Bien évidemment, l'Arcade est en 256 couleurs, et la version Amiga en 32.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Sam 3 Déc 2022 - 16:25, édité 1 fois
dlfrsilver- Interne
Zarnal offre 1 suppo à ce post!
TotOOntHeMooN a écrit:L'arcade utilise bien plus que 256 couleurs. De plus, quand on sait que l'Amiga est limité à 32 sur ce jeu, il aurait été justement judicieux de partir des graphismes de la version Mega Drive pour ne pas se retrouver avec ce massacre.dlfrsilver a écrit:Bien évidemment, l'Arcade est en 256 couleurs, et la version Amiga en 32.
Non 256, j'ai sorti les assets du jeu, ainsi que les sprites. ça dépasse jamais 256 couleurs uniques.
dlfrsilver- Interne
Tu ne tiens pas compte des palettes nécessaires pour les cyclages de couleurs et pouvoir afficher tous les ennemies sans interférer. Je ne dis pas que ce n'est faisable en 256 couleurs (AmigAGA ?), mais en arcade ça en utilise plus. D'ailleurs, tout est affiché en 16 couleurs si tu comptes chaque sprites et autres éléments du jeu...dlfrsilver a écrit:Non 256, j'ai sorti les assets du jeu, ainsi que les sprites. ça dépasse jamais 256 couleurs uniques.
Rassure moi , la version dont il parle ce n'est pas celle la quand même :TotOOntHeMooN a écrit:L'arcade c'est plus de 256 couleurs et c'est la version VGA qui aurait dû utiliser cette version pour le portage. Quand on sait que l'Amiga est limité à 32 sur ce jeu, il aurait été justement judicieux de partir des graphismes de la version Mega Drive pour ne pas se retrouver avec ce massacre.dlfrsilver a écrit:Bien évidemment, l'Arcade est en 256 couleurs, et la version Amiga en 32.
Alfaccc- Patient incurable
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Sam 3 Déc 2022 - 16:39, édité 1 fois
Alfaccc offre 1 suppo à ce post!
TotOOntHeMooN a écrit:Tu ne tiens pas compte des palettes nécessaires pour les cyclages de couleurs et pouvoir afficher tous les ennemies sans interférer. Je ne dis pas que ce n'est faisable en 256 couleurs (AmigAGA ?), mais en arcade ça en utilise plus. D'ailleurs, tout est affiché en 16 couleurs si tu comptes chaque sprites et autres éléments du jeu...dlfrsilver a écrit:Non 256, j'ai sorti les assets du jeu, ainsi que les sprites. ça dépasse jamais 256 couleurs uniques.
Rygar utilise plus de couleurs que Golden Axe à titre de comparaison.
il en utilise 512 sur les 1024 mis à disposition.
dlfrsilver- Interne
Alfaccc a écrit:Rassure moi , la version dont il parle ce n'est pas celle la quand même :TotOOntHeMooN a écrit:L'arcade c'est plus de 256 couleurs et c'est la version VGA qui aurait dû utiliser cette version pour le portage. Quand on sait que l'Amiga est limité à 32 sur ce jeu, il aurait été justement judicieux de partir des graphismes de la version Mega Drive pour ne pas se retrouver avec ce massacre.dlfrsilver a écrit:Bien évidemment, l'Arcade est en 256 couleurs, et la version Amiga en 32.
C'est la meilleure.
dlfrsilver- Interne
Ca... Ca saute aux yeux !dlfrsilver a écrit:Rygar utilise plus de couleurs que Golden Axe à titre de comparaison. il en utilise 512 sur les 1024 mis à disposition.
T'es le meilleur.dlfrsilver a écrit:C'est la meilleure.
TotOOntHeMooN a écrit:Ca... Ca saute aux yeux !dlfrsilver a écrit:Rygar utilise plus de couleurs que Golden Axe à titre de comparaison. il en utilise 512 sur les 1024 mis à disposition.
Les décors seuls utilise 350 couleurs uniques. Les sprites 256. couleurs uniques au total : 512.
dlfrsilver- Interne
C'est la meilleure.
Non.
Yoyost- Patient incurable
Yoyost a écrit:C'est la meilleure.
Non.
C'est pas la version megadrive qui est tronquée et réduite en tout cas.
dlfrsilver- Interne
Ca suffit le troll... Tu arrives même à spamer le topic Amiga vs ST avec tous tes ramassis de bétises.dlfrsilver a écrit:C'est pas la version megadrive qui est tronquée et réduite en tout cas.
Oh punaise, et il trouve ça meilleur que la version MDTotOOntHeMooN a écrit:Si si... Tu remarqueras que le visage du perso est fréquemment remplacé par une disquette.
Désolé, mais je ne vois pas quoi dire d'autre.
Alfaccc- Patient incurable
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Yoyost et Alfaccc offrent 1 suppo à ce post!
Jacques Atari- Interne
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)