GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+22
alexmenchi
Xorion
elcrocodilos
guyome
iktos
masteries
babsimov
TotOOntHeMooN
oiseau de proie
Zarnal
Yoyost
rhod-atari
youki
k1200rs21
dlfrsilver
Alfaccc
YannAros
Copper
tapomag
Jacques Atari
rocky007
epc35
26 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 30 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 8 Nov 2022 - 17:58

Mermoz a écrit:

Mais puisque ton intellect si raffiné le suggère, qu'est ce qui défini un nazis ?
-Etre un facho
-Etre homophobe
-Etre raciste
-Etre misogyne

Je vais te répondre en 1er, mais ça va te faire du mal car tu sembles être un bon petit gôchisant.
Ta définition c'est celle des 4 5ièmes de la population masculine africaine et du Moyen Orient.
Je comprends que comme tu dois être LFI ou proche, là je viens de te faire disjoncter.
Et ça me plaît  MDR
Mais ne t'inquiète pas : 'Toutes les cultures se valent' c'est bien connu, c'est dans ton petit bréviaire marxiste léniniste.
Je rêve toujours qu'on installe des migrants afghans en plein coeur du Marais, au nom de la mixité et blablablabla, ça devrait faire de super histoires à raconter par Libé  MDR

Dernière édition par The_Real_Zarchos le Mar 8 Nov 2022 - 18:03, édité 3 fois (Raison : Précisions)

The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 30 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mar 8 Nov 2022 - 18:00

Mermoz a écrit:
faut pas chercher très loin, j'ai pas le courage de faire plus d'une page tellement tes propos me donne la nausée : 
Effectivement, puisque tu veux qu'on joue aux 7 différences ,allons y :

gros lâche que tu es, derrière ton petit compte anonyme 
c'est malin quand même : trouver un marché de niche de gogols prêts à payer 
bref, encore 10 lignes inutiles qui cachent simplement ton incompétence
avec toute la diarrhée verbale dont tu nous régale
tiens l'autre clown qui vient de terminer sa journée de SAV
Bon juste un échantillon, et comment je dois l'interpréter ? des encouragements à te répondre avec bienveillance ?  scratch  

Ah non, c'est vrai, la fameuse éducation que tes parents t'auraient donnée,et pas les miens  MDR,effectivement tu es hors sol,ton génie peut être .

Sinon faisons un bref bilan :
Qui j'insulte ?
-toi
-zarchouille/Mr zarchouille

Qui tu insultes ?:
-moi
-dlfrsilver
-babsimov
-staphas92
-iktos

Bon je passe le cas zarchouille qui relève plus de la psychiatrie et de l'ufologie qu'autres choses, lui il est hors catégorie .

Bref il parait qu'on est toujours le con de quelqu'un, et ma fois, tu m'as l'air d'être qd même le con de pas mal de personnes ici  MDR
Je pense qu'il faudrait à un moment que tu ailles t'aéré, ta vie de nolife inconsistante que tu mènes ici te rend vraiment pathétique .

Tu n'as aucun autre compte, ni ici, ni sur aucun autre forum.  Tu es le seul et unique Merdoz qui vient enfin de recevoir la 3G dans son petit chalet, et qui a fait l'honneur de choisir Gamopat pour ses premières
J'adore ce genre de choses, les tiennes surtout, donc parce que tu as joué à Dr MABOUL qd tu avais 10 ans, tu te penses doté d'un diplôme de psychiatre ?, hum intéressant .  MDR

donc tu traites de nazis et de trisomique les gens et tu trouves cela normal.  bravo à tes parents, belle éducation
Au point que tu ne semble pas avoir,c'est le 2nd degré, vu que tu es psy(Dr maboul à 10 ans, rappelles toi), tu sais que je suis pas du genre à prendre 4 chemins pour dire les choses, si j'avais voulu traiter zarchouille de nazi, je l'aurai fait directement .

Mais puisque ton intellect si raffiné le suggère, qu'est ce qui défini un nazis ?
-Etre un facho
-Etre homophobe
-Etre raciste
-Etre misogyne

Et combien zarchouille/Mr zarchouille coche de case à ton avis ?  Mr. Green
Et bon il suffit de voir qd même les personnes qui valident, pour se rendre compte que cela n'a rien d'une attaque personnelle, mais de faits, de part les posts de l'intéressé,ça ne s'invente pas, et pas besoin d'avoir fait 5 ans de Dr MABOUL pour ça,juste un intellect normalement constitué, et évité d'être un faux cul de première .

Ah et dernière chose, en fait, étrangement tu es comme zarchouille, le nombre de fois où tu parles d'insultes alors qu'il n'y a que du vent, c'est incroyable, t'as besoin de te rassurer ?, tu veux une paire de chaussettes déjà portées pour en faire un doudou et bien dormir le soir ?  MDR
Jeu. Trouvez le nombre de fois où Mermoz écrit le nom "zarchouille" dans le post ci-dessus et gagnez un Amiga gonflable!

Dernière édition par Monsieur Atari le Mar 8 Nov 2022 - 18:07, édité 1 fois
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6544

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 18:07

ah l'équipe de consanguins qui rattaque en meute  MDR
Donc roquet007 me psychanalyse grace à son diplome obtenu avec l'école du Dr MABOUL, mais n'arrive pas à voir les similitudes entre les zarchouille, c'est balaise quand même .  Mr. Green

Je vais te répondre en 1er, mais ça va te faire du mal car tu sembles être un bon petit gôchisant.
Ta définition c'est celle des 4 5ièmes de la population masculine africaine et du Moyen Orient.
Je comprends que comme tu dois être LFI ou proche, là je viens de te faire disjoncter.
Et ça me plaît  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 30 3621806995
Mais ne t'inquiète pas : 'Toutes les cultures se valent' c'est bien connu, c'est dans ton petit bréviaire marxiste léniniste.
Je rêve toujours qu'on installe des migrants afghans en plein coeur du Marais, au nom de la mixité et blablablabla, ça devrait faire de super histoires à raconter par Libé  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 30 3621806995

Tu es aussi doué en analyses comportementales, qu'en code toi  MDR

Dernière édition par Mermoz le Mar 8 Nov 2022 - 18:09, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par The_Real_Zarchos Mar 8 Nov 2022 - 18:08

Mermoz a écrit:ah l'équipe de consanguins qui rattaque en meute  MDR
Donc roquet007 me psychanalyse grace à son diplome obtenu avec l'école du Dr MABOUL, mais n'arrive pas à voir les similitudes entre les zarchouille, c'est balaise quand même .  Mr. Green

C'est Dr MABOINGBOUL pour toi  MDR
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 18:09

Tu recycles, tu recycles  Mr. Green

D'ailleurs ça me rappelle un truc fréquent chez toi ?  scratch
Invité
Invité

Message par The_Real_Zarchos Mar 8 Nov 2022 - 18:10

Mermoz a écrit:Tu recycles, tu recycles  Mr. Green

Non, pas suffisamment, puisqu'un déchet comme toi est toujours là ...  MDR
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 18:11

Je vais bien avec l'ordure que tu es finalement  MDR
Invité
Invité

Message par The_Real_Zarchos Mar 8 Nov 2022 - 18:12

Mermoz a écrit:Tu recycles, tu recycles  Mr. Green

D'ailleurs ça me rappelle un truc fréquent chez toi ?  scratch

Tu confonds avec le pompeur de code des autres Eric Dezert.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 18:13

Ca reste plus glorieux que de faire le clodo et aller mendier des routines et un codeur sur tous les forums rétros qui passent  MDR
Invité
Invité

Message par The_Real_Zarchos Mar 8 Nov 2022 - 18:13

Mermoz a écrit:ah l'équipe de consanguins qui rattaque en meute  MDR

Et ça me plaît  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 30 3621806995
Je rêve toujours qu'on installe des migrants afghans en plein coeur du Marais, au nom de la mixité et blablablabla, ça devrait faire de super histoires à raconter par Libé  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 30 3621806995

Tu es aussi doué en analyses comportementales, qu'en code toi  MDR

22 années de cité, avec du vécu très éloigné des conneries de Libé ...

Petit extrait de Wikipédia :
Homophobie — Wikipédia (wikipedia.org)
'L'homophobie est le mépris, le rejet violent, ou la haine envers des personnes, des pratiques ou des représentations homosexuelles ou supposées l'être. L’homophobie englobe donc les préjugés et les discriminations, et cela peut se manifester par de la peur, de la haine, de l'aversion, du harcèlement, de la violence ou encore de la désapprobation intellectuelle intolérante envers l'ensemble de la communauté LGBT1,N 1.
L'homophobie peut aller jusqu'au meurtre, aux attaques terroristes, à la condamnation à mort institutionnalisée comme c'est le cas en Afghanistan, en Arabie saoudite, en Iran, au Nord du Nigeria, en Mauritanie, au Soudan et au Yémen ou lors de la persécution génocidaire du régime nazi envers les homosexuels européens.
L'homophobie peut être de différentes origines : issue de positions religieuses, de considérations culturelles sur le rôle social des sexes et les normes sociales allant avec, de considérations cliniques (en médecine, en particulier en psychiatrie, et en psychologie)2, ou issue de désirs homosexuels refoulés.'
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 18:23

Si tu le dis, mais bon moi je m'en contre fous, vu que je me sens pas concerné par ton analyse de facho, qui mêle vérités et idées d'extrême droite,et quand je dis extrême droite je parle pas de la partie contestataire, mais de la frange la plus pourrie .
Invité
Invité

Message par The_Real_Zarchos Mar 8 Nov 2022 - 18:24

Mermoz a écrit:Si tu le dis, mais bon moi je m'en contre fous, vu que je me sens pas concerné par ton analyse de facho, qui mêle vérités et idées d'extrême droite,et quand je dis extrême droite je parle pas de la partie contestataire, mais de la frange la plus pourrie .

Ah ? Wikipedia est d'estrèèèème drouaaaate ?
Mazette, on en découvre tous les jours  MDR
Rappel Wikipedia :
'L'homophobie peut aller jusqu'au meurtre, aux attaques terroristes, à la condamnation à mort institutionnalisée comme c'est le cas en Afghanistan, en Arabie saoudite, en Iran, au Nord du Nigeria, en Mauritanie, au Soudan et au Yémen'
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 18:27

Ah ok, c'est tout ce que tu es capable de trouver comme argumentation ?, comme on te dit tes vérités, car dans ton cas ce n'est pas une analyse moisie à la roquet007, mais clairement ce que tu écris, on est forcément un gauchos ?  MDR
Invité
Invité

Message par The_Real_Zarchos Mar 8 Nov 2022 - 18:30

Mermoz a écrit:Ah ok, c'est tout ce que tu es capable de trouver comme argumentation ?, comme on te dit tes vérités, car dans ton cas ce n'est pas une analyse moisie à la roquet007, mais clairement ce que tu écris, on est forcément un gauchos ?  MDR

Tiens, la suite de Wikipedia.
Lis bien les noms des pays cités :
'De nos jours, les actes homosexuels sont encore passibles de peine de mort dans sept pays : Afghanistan, Arabie saoudite, Iran, Nord du Nigeria, Mauritanie, Soudan et Yémen. Ces législations sont effectivement appliquées. Ainsi, le 19 juillet 2005, deux adolescents iraniens, âgés de 16 et 18 ans, ont été pendus à Mashhad, en Iran, pour avoir eu des relations homosexuelles. Le recours déposé par l'avocat des condamnés devant la Cour suprême de la République islamique d'Iran a été rejeté. Au Nigeria en 2007, 18 homosexuels sont jugés et risquent la peine de mort dans l'État de Bauchi11.
Hormis les peines de prison, certains pays pratiquent une homophobie d'État, refusant d'appliquer les droits constitutionnels alors qu'ils reconnaissent les droits de l'homme, et favorisant la persécution et l'agression physique contre les homosexuels. Ainsi, au Maroc, en mars 2016, après que deux hommes homosexuels ont été agressés et battus à leur domicile privé, l'un d'eux a été condamné à quatre mois de prison ferme pour « actes contre nature », tandis que les agresseurs ont été condamnés à deux mois avec sursis12.
L'homosexualité reste punie d'emprisonnement (de quelques mois à la perpétuité), de sévices corporels, de déportation ou de travaux forcés dans une soixantaine de pays dont : Sénégal, Algérie, Bangladesh, Botswana, Burundi, Cameroun, République démocratique du Congo, Émirats arabes unis, Éthiopie, Guyana, Jamaïque, Kenya, Libye, Malaisie, Maroc, Nigeria, Oman, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Singapour, Sri Lanka, Syrie, Tanzanie, Togo, Zambie, etc.
Certains pays répriment indirectement l'homosexualité (interdiction de soutien aux associations, licenciement, etc.) ou appliquent des traitements discriminatoires : Grèce, etc.
En Algérie selon le code pénal (Ordonnance no 66-156 du 8 juin 1966) et son article 338 : « Tout coupable d’un acte d’homosexualité est puni d’un emprisonnement de deux mois à deux ans et d’une amende de 500 à 2 000 DA [dinars algériens]. Si l’un des auteurs est mineur de dix-huit ans, la peine à l’égard du majeur peut être élevée jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 10 000 DA d’amende. »'

C'est con pour ton logiciel tout bogué de gôchiste immigrationniste de merde, hein ?
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Message par tapomag Mar 8 Nov 2022 - 18:31

Mais c'est fini ce foutoir ?

Regardeeeez moi ce shaaaaader …
Dééééétendez vouuuuuus …
Vous rebondisssssssez !
Vous êtes détendu comme une bohine bol !
Vous êtes une boule, vous n'avez plus les boules !

Quand je frapperai dans les mains, vous vous transformerez en Atari ST. Pour la peine.

tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1322

rocky007 et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 18:35

Zarchouille toujours aussi out of africa, comme roquet007, c'est fou comme la haine de l'amiga rapproche, on a un gaucho et un facho qui se font des papouilles et dézinguent de l'amiga en amoureux, c'ti pas trop beau ça ?  MDR

C'est con pour ton logiciel tout bogué de gôchiste immigrationniste de merde, hein ?
Et là, le moralisateur de roquet007,va approuver, et va me dire que j'insulte la zarchouillette  Mr. Green
Et oui, même un facho, quand il s'agit de casser de l'amiga, ils sont frères .

Sinon zarchouille, pour ta culture, homophobe veut dire : Détester les homos,les tuer ou autres, ce sont les extrêmes,les plus radicaux dans la haine, tu es comme ces gens qui dès que tu parles dictature, il te citent la chine et la corée du nord, on prend les pires exemples, pour se donner bonne conscience, ou comme les pédophiles, qui se dédouanent en disant qu'eux font ça par amour pour les enfants(cohn bendit si tu me lis GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 30 517947 ), pas parce qu'ils sont de vulgaires gros porcs infâmes et puants .
Invité
Invité

Message par The_Real_Zarchos Mar 8 Nov 2022 - 19:10

Waouh !
J'ai fait mouche.
Ton logiciel gôcho 'Tout se vaut' vient de faire un beau gros 'Guru Meditation'.
Ca me plaît.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 19:13

MDR
Tu as fais ma soirée là .
Encore une fois tu comprends de travers pour retourner la situation à ton avantage .J'ai dit que tu étais homophobe, ce qui est vrai, c'est plus un secret pour personne, par contre ais je dis que tu voulais ré-ouvrir les camps de concentration ou les goulags pour les y mettre dedans ? je pense pas non .  Cool

Dernière édition par Mermoz le Mar 8 Nov 2022 - 19:16, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 19:15

En fait Zarchos est un faf par pure défense de la cause homosexuelle MDR 

T'as bien appris la rhétorique FN sur le sujet, mais ton homophobie personnelle dégueule tellement de partout que ça rend ton discours pas très crédible. Je crois bien que tu es le type le plus répugnant qu'il me soit arrivé de croiser sur un forum.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 19:44

Je rêve toujours qu'on installe des migrants afghans en plein coeur du Marais, au nom de la mixité et blablablabla, ça devrait faire de super histoires à raconter par Libé
Alors vu que je suis seulement ici pour insulter (zarchouille non bien sur), que dire de ça ?
Ma fois, malgré mon QI limité, je me souviens pas d'avoir entendu ce genre de propos sortant de la bouche de l'abbé pierre ou de simone veil, mais plus d'un moustacheux à houpette .Je crois même que certains potes à lui (le moustacheux hein, pas zarchouille) ont déclenché une petite guérilla de protestation en 39 sur ce même discours.Enfin je dis ça, je dis rien .  MDR
Invité
Invité

Message par Jacques Atari Mar 8 Nov 2022 - 20:14

Bon, Floyd, lâche un peu la traque aux bugs de Cosmos Chronicles et vient faire du ménage, y'a encore les chiottes qui sont bouchés ici... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 30 Massys
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par alexmenchi Mar 8 Nov 2022 - 20:37

iktos a écrit:ce W.I.P infini devient un globiboulga infâme
faut vraiment que Zarcouille se trouve un graphiste/designer parmi ses amis fachos.
heureusement que j'étais déjà sur les chiottes quand j'ai lancé cette vidéo, ça m'a donné la nausée. Dangereux ce truc ça pourrait provoquer des AVC en masse.
alexmenchi
alexmenchi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95

http://worldofmenchi.fr/

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 20:49

Monsieur Atari a écrit:Bon, Floyd, lâche un peu la traque aux bugs de Cosmos Chronicles et vient faire du ménage, y'a encore les chiottes qui sont bouchés ici... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 30 Massys
Oui et j'espère que tu seras le premier à aller voir ailleurs si on y est zarchouille,2 comptes homophobes et fachos, pour une même personne, ça fait bcp . .
Invité
Invité

Message par The_Real_Zarchos Mar 8 Nov 2022 - 21:05

kinskii a écrit:En fait Zarchos est un faf par pure défense de la cause homosexuelle MDR 

T'as bien appris la rhétorique FN sur le sujet, mais ton homophobie personnelle dégueule tellement de partout que ça rend ton discours pas très crédible. Je crois bien que tu es le type le plus répugnant qu'il me soit arrivé de croiser sur un forum.

J'aime bien montrer l'incohérence totale des idées de gôche.
Voir la tête déconfite de mes interlocuteurs quand je leur demande comment on peut concilier des idées aux conséquences qui ne peuvent amener que des conflits sur notre sol.
Je devine donc ta tête déconfite de gôcho me lisant  MDR et ... je m'en félicite  Wink
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Message par rocky007 Mar 8 Nov 2022 - 21:19

Mermoz a écrit:
Qui tu insultes ?:
-moi
-dlfrsilver
-babsimov
-staphas92
-iktos

c'est tout ce que tu as trouvé ? que j''ai utilisé "nigaud", "clown"  et toi  "trisomique" et "nazi / Hitler" ? eh bien mon grand tu t'es pas foulé...

Je n'ai jamais entendu aucun de ces personnes se plaindre d'insultes de ma part.  Il y a une différence entre décrier des propos et une insulte frontale sur la personne comme tu fais en permanence.  Papa maman ne t'ont pas appris le respect et la politesse ?  Du reste, dlfrsilver m'a largement insulté, je ne lui ai jamais répliqué par des insultes..et pourtant tu vas pas lui faire la morale.  Deux poids deux mesures chez M. le chevalier blanc d'internet ? MDR 

J'adore ce genre de choses, les tiennes surtout, donc parce que tu as joué à Dr MABOUL qd tu avais 10 ans, tu te penses doté d'un diplôme de psychiatre ?, hum intéressant .  MDR
il ne faut pas être psychiatre pour voir ton côté menteur et manipulateur.. au lieu de ramer dans le sable, mais réponds moi simplement  : Gamopat est le 1er forum sur lequel tu t'es inscrit et tu es tombé par pur hasard sur Zarchos.  c'est bien cela que tu prétends ?  allez, courage , te repentir te feras du bien.  je suis prêt à te pardonner.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9263

Message par youki Mar 8 Nov 2022 - 21:21

The_Real_Zarchos a écrit:
kinskii a écrit:En fait Zarchos est un faf par pure défense de la cause homosexuelle MDR 

J'aime bien montrer l'incohérence totale des idées de gôche.
Voir la tête déconfite de mes interlocuteurs quand je leur demande comment on peut concilier des idées aux conséquences qui ne peuvent amener que des conflits sur notre sol.
Je devine donc ta tête déconfite de gôcho me lisant  MDR et ... je m'en félicite  Wink

Bon au moins on aura apprit quelque chose dans ce topic.

La amigateux sont des gaucho 
Les ataristes des facho
Les  archimediste des charlots
Les PCiste des branlots

Et au final, on est tous des gogos
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13283

Message par Jacques Atari Mar 8 Nov 2022 - 21:23

Mermoz a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Bon, Floyd, lâche un peu la traque aux bugs de Cosmos Chronicles et vient faire du ménage, y'a encore les chiottes qui sont bouchés ici... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 30 Massys
Oui et j'espère que tu seras le premier à aller voir ailleurs si on y est zarchouille,2 comptes homophobes et fachos, pour une même personne, ça fait bcp . .
Mais qui tu es toi pour faire ta loi ici? Tu es là depuis un mois et tu as fait quoi depuis? As-tu fait un test, apporté des photos, un vécu intéressant? Non, rien du tout. Tu t'es inscris ici parce que tu as BEAUCOUP de temps de libre et surtout, ça te démangeait de venir chier sur un type que tu ne peux pas blairer. Tu ne pouvais pas le contacter personnellement et régler ça en privé? Pas assez de courage sans doute. C'est plus facile de poser sa bombe en public et se sauver ensuite. Tu es un digne échantillon de la communauté Amiga. Avec tout ça, j'ai pas besoin de te souhaiter une VDM, tu l'as déjà je pense. Reste dans le noir, c'est là que tu brilles le plus.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par rocky007 Mar 8 Nov 2022 - 21:31

youki a écrit:

j'ai même retrouvé un photo de toi à la GEMTOS Mr. Green
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 30 Costum10

Dernière édition par rocky007 le Mar 8 Nov 2022 - 21:33, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

youki et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 21:32

c'est tout ce que tu as trouvé ? que j''ai utilisé "nigaud", "clown"  et toi  "trisomique" et "nazi / Hitler" ? eh bien mon grand tu t'es pas foulé...
Ah bon, j'ai dit nazi ? aller cites du coup .

Je n'ai jamais entendu aucun de ces personnes se plaindre d'insultes de ma part.
MDR
Nous verrons si ce que tu viens de dire, fait réagir ou pas .

il ne faut pas être psychiatre pour voir ton côté menteur et manipulateur.
Tu fais ton autoportrait ?, sinon donnes moi des exemples, parce qu'à part dans ton esprit tourmenté, je vois pas .T'es fort qd même  MDR

Gamopat est le 1er forum sur lequel tu t'es inscrit et tu es tombé par pur hasard sur Zarchos.
Puisque ton leitmotiv c'est de troller et te foutre de la gueule des gens avec tes fausses vérités, tu n'as bien sur pas lu la raison que j'ai donné à oiseau de proie, non tu préfères faire de la lèche pro zarchos,et malgré ses posts de facho, à faire le malin en insinuant encore des choses que je n'ai pas dites .Mais bon je vais te dire cela me surprend pas le moins du monde, le pire c'est que je m'en suis clairement rendu compte en cherchant tes insultes,que non seulement tu te fous royalement du monde, mais en plus, tu es un fieffé menteur de surcroit .
Tu veux une réponse ? et bien cherche mes messages sur mon profil, dans les premiers tu auras tout le descriptif de ma démarche.

Sinon merci de confirmer que tu as une appréciation des gens et de la politesse largement à géométrie variable, typiquement la marque des fourbes dans ton genre .

je suis prêt à te pardonner.
Moi pas, tu es au même rang que la zarchouillette pour moi .  MDR
Vous êtes les mêmes malgré qu'en temps normal tu lui pisserais à la raie pour ses propos, mais la haine vous unie, c'est beau l'amour . MDR

Dernière édition par Mermoz le Mar 8 Nov 2022 - 21:39, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par youki Mar 8 Nov 2022 - 21:37

rocky007 a écrit:
youki a écrit:

j'ai même retrouvé un photo de toi à la GEMTOS Mr. Green
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 30 Costum10
Saloperie de smartphone... ils étaient sensés de tous les avoir laissé aux vestiaires...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13283

Message par rocky007 Mar 8 Nov 2022 - 21:39

Mermoz a écrit:Puisque ton leitmotiv c'est de troller et te foutre de la guele blablablalblaaaaaa

toujours la même excuses : "devines" "recherches" "énigmes"... je vais te faciliter la tâche, tu n'as qu'à mettre une petite croix et économiser tes longues phrases inutiles.

As-tu un autre profil sur d'autres forums autre que MERMOZ ?                    [ ] OUI   [ ] NON
Je me cache sous un faux profil pour critiquer librement en toute impunité  [ ] OUI   [ ] NON
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant