GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+22
alexmenchi
Xorion
elcrocodilos
guyome
iktos
masteries
babsimov
TotOOntHeMooN
oiseau de proie
Zarnal
Yoyost
rhod-atari
youki
k1200rs21
dlfrsilver
Alfaccc
YannAros
Copper
tapomag
Jacques Atari
rocky007
epc35
26 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
toi tu dois pas bien lire la section jaguar de atariage
encore une démonstration que tu racontes n'importe quoi sur tous les sujets au final
encore une démonstration que tu racontes n'importe quoi sur tous les sujets au final
iktos- Patient contaminé
d'ailleurs je voudrais bien voir les réactions sur atariage si zarchos débarque tous ses propos mensongers et insultants
il tiendra pas 1 journée avant d'etre définitivement banni , comme sur la plupart des forums ou il l'est déjà.
il tiendra pas 1 journée avant d'etre définitivement banni , comme sur la plupart des forums ou il l'est déjà.
iktos- Patient contaminé
sebastienpate offre 1 suppo à ce post!
WoW ça c'est un CQFDiktos a écrit:toi tu dois pas bien lire la section jaguar de atariage
rocky007- Interne
Sur Atariage les gens se comportent bien, du coup je m'y comporte bien.iktos a écrit:d'ailleurs je voudrais bien voir les réactions sur atariage si zarchos débarque tous ses propos mensongers et insultants
Ici c'est très différent.
Balaie devant ta porte, déjà...
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
la preuve que quand on ne lit pas des posts de gros connards insultants, tout se passe bien
fais donc la même chose ici.
ou alors il suffirait d'une vraie modération...
iktos- Patient contaminé
sebastienpate offre 1 suppo à ce post!
Pour l'instant, le plus grossier, c'est toi...iktos a écrit:la preuve que quand on ne lit pas des posts de gros connards insultants, tout se passe bien
Jacques Atari- Interne
The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!
mdr
tu as joué de la molette sur tes propres posts sous le pseudo de zarcouille ?
tu as oublié toutes tes vidéos ? tellement agressives que meme youtube qui est pourtant très laxiste, en a viré certaines
si une association de défense des droits passait ici , le forum serait immédiatement fermé. et surtout grâce à zarcouille et à ses multicomptes
tu as joué de la molette sur tes propres posts sous le pseudo de zarcouille ?
tu as oublié toutes tes vidéos ? tellement agressives que meme youtube qui est pourtant très laxiste, en a viré certaines
si une association de défense des droits passait ici , le forum serait immédiatement fermé. et surtout grâce à zarcouille et à ses multicomptes
iktos- Patient contaminé
Jujuthesniper76 et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!
Je ne suis pas Zarky mon toto. Vous avez vraiment des problèmes dans cette communauté, ça se voit que vous ne sortez pas souvent de chez vous...
Jacques Atari- Interne
Pour en avoir le cœur net, je veux bien que tu repostes la video de ta collection de jeux atari ST .
Invité- Invité
Moi j'attends aussi la vidéo de la collection de dlfrsilver
rocky007- Interne
Zarnal- Infirmier
Je me débrouillerai avec .The_Real_Zarchos a écrit:Mermoz a écrit:
Mais bien sur, c'est pour ça que tu pourris silver à chacun de ses posts, surtout pour rien dire et troller,qd c'est pas pour mentir comme un goret .
Et bien que zarchos fournisse une simple capture comme c'était convenu, je ferai moi même les tests et au moins, il n'y aura pas de tergiversations .
Je vais te poster un zip ici t'inquiète, car je suis tellement sympa
Tu pourras tout vérifier avec Arculator ensuite.
Tu auras le screenshot également au format sprite de l'Archie, après c'est à toi de retrouver le soft de dessin sur PC qui sait lire ce format, mais je l'ai noté quelque part, je devrais pouvoir te dire lequel utiliser.
Sur Atariage les gens se comportent bien, du coup je m'y comporte bien.
Et sur le forum atari.com aussi, cela ne t'a pas empêché des les insulter gratos, et sans raisons, hormis ton caractère .
Ca commence à faire bcp de forums et de comus. qui sont contre toi du coup, vu que tu es persona non grata sur 90% du web .
Vu que déjà tu me reproches des choses que je n'ai jamais dites, je vois pas comment les gens peuvent bien te parler si tu fais de même avec eux, vu que tu inventes .Et ne dis pas que ce sont les gens qui te parlent mal, tu es le pire et connu pour ça .
Tu as aussi posté certaines de tes vidéos sur un forum amiga, et personne ne t'a insulté, vu que tu ne faisais pas le kéké, donc tu vois bien que le problème n'est pas là où tu penses .
Ca, ca va dans les 2 sens hein, et dois je dire que zarchos a été aussi banni de stardot, un forum acorn,trop de fanboys amiga là bas aussi ?Il ne faut pas être si négatif , regardes sur atariage par exemple , il y a bcp de respect , les gens s'encouragent, il n'y a pas de jalousies.
Il était connu comme quelqu'un d'agressif, insultant et hautain,tout comme il l'est ici, et l'est rocky et le multi Mr atari .
Vous allumez le feu et vous vous plaignez ensuite que ça flambe .
Dernière édition par Mermoz le Mar 8 Nov 2022 - 14:13, édité 8 fois (Raison : s)
Invité- Invité
Ton message édite 8 fois ? Tu en as gros sur la patate on dirait... c'est vrai c'est tellement plus facile de créer un compte pour insulter les gens anonymement , au moins comme ça tu ne laisses pas de traces, yes
Un petit malin
Un petit malin
rocky007- Interne
Ce sont les différentes citations +corrections, mais tu vois c'est le genre de coms que tu produis qui énervent, donc en fait tu le fais exprès ?rocky007 a écrit:Ton message édite 8 fois ? Tu en as gros sur la patate on dirait... c'est vrai c'est tellement plus facile de créer un compte pour insulter les gens anonymement , au moins comme ça tu ne laisses pas de traces
Dès qu'on essaye d'avoir une conversation normale, faut toujours que les trolls de service viennent foutre la merde, et après ils pleurent parce qu'ils en prennent plein la tête .
Tu confirmes bien ce qu'on te reproche finalement, et je vois pas pk je changerai avec des gens comme toi .
Je me suis dit bon ,on va apaiser les tensions, mais je vois que c'est mort, donc je prends acte .
Il n'y a clairement rien à attendre de vous, vous ne comprenez que la provoc et l'insulte .
Ps: "194 couleurs différentes et pas 'pixels' bien sûr" tient on passe de 480 minimum(dixit zarchouille) à 194, ton WIP est passé sous le soleil ou lavé à 90° on dirait !!
Invité- Invité
Réponds moi alors ,: . Pourquoi venir donner des leçons , sous un faux nom , tout en pratiquant de ce tu dénonces ? Pourquoi n'as tu pas le courage d'utiliser ton vrai nom ? 10 x que je te pose la question , et comme d'habitude tu active ta cape d'invisibilité
rocky007- Interne
Je ne suis pas sous un faux nom, si vous avez des problèmes pour le comprendre, tant pis, si vous voulez forcément m'assimiler à un membre, c'est pas mon problème .rocky007 a écrit:Réponds moi alors ,: . Pourquoi venir donner des leçons , sous un faux nom , tout en pratiquant de ce tu dénonces ? Pourquoi n'as tu pas le courage d'utiliser ton vrai nom ? 10 x que je te pose la question , et comme d'habitude tu active ta cape d'invisibilité
Je suis ni un multi, ni jamais venu ici,donc arrêtez avec ça,je vous l'ai dit depuis le début, oui je me suis inscrit surtout pour allumer zarchouille, et ceux qui comme toi font exactement ce qu'ils reprochent aux autres .
Par contre moi je trolle par sur tous les sujets atari, comme toi ou zarchouille/Mr zarchouille le faites sur ceux parlant de l'amiga,et ça ça fait une sacrée différence .
Dernière édition par Mermoz le Mar 8 Nov 2022 - 14:38, édité 1 fois
Invité- Invité
rocky007 a écrit:Ton message édite 8 fois ? Tu en as gros sur la patate on dirait... c'est vrai c'est tellement plus facile de créer un compte pour insulter les gens anonymement , au moins comme ça tu ne laisses pas de traces, yes
Un petit malin
Mais c'est quoi cette histoire d'anonymat ?
On est tous anonyme ici, sauf volonté manifeste de ne pas l'être.
Tu n'est pas anonyme ici toi ?
Invité- Invité
Le pire dans son discours, c'est qu'avec lui t'as l'impression d'être la seule personnes qui insulte, et comme par hasard ce sont toujours les mêmes qui se sentent visés: soit rocky, zarchos/mr atari, va comprendre pourquoi ! .
Sérieux, des gens aussi respectueux des autres, non vraiment je vois pas pk !
Sérieux, des gens aussi respectueux des autres, non vraiment je vois pas pk !
Invité- Invité
Mermoz a écrit:Ce sont les différentes citations +corrections, mais tu vois c'est le genre de coms que tu produis qui énervent, donc en fait tu le fais exprès ?rocky007 a écrit:Ton message édite 8 fois ? Tu en as gros sur la patate on dirait... c'est vrai c'est tellement plus facile de créer un compte pour insulter les gens anonymement , au moins comme ça tu ne laisses pas de traces
Dès qu'on essaye d'avoir une conversation normale, faut toujours que les trolls de service viennent foutre la merde, et après ils pleurent parce qu'ils en prennent plein la tête .
Tu confirmes bien ce qu'on te reproche finalement, et je vois pas pk je changerai avec des gens comme toi .
Je me suis dit bon ,on va apaiser les tensions, mais je vois que c'est mort, donc je prends acte .
Il n'y a clairement rien à attendre de vous, vous ne comprenez que la provoc et l'insulte .
Ps: "194 couleurs différentes et pas 'pixels' bien sûr" tient on passe de 480 minimum(dixit zarchouille) à 194, ton WIP est passé sous le soleil ou lavé à 90° on dirait !!
T'es idiot ou quoi ?
Il n'y a pas le comptage des couleurs du sprite hardware, utilisé pour afficher le scrolltext vertical.
Il a une couleur différente par ligne, parmi 4096.
Comme le scrolltext s'étale sur la hauteur de l'écran, et qu'il y a 258 lignes, mais un peu de vide entre chaque lettre affichée, tu as rien que dans ce texte à minima 240 autres couleurs.
Tu me fais répéter ce que j'ai déjà expliqué.
194+240 = 434 couleurs différentes affichées à l'écran en simultané.
Mermoz a écrit:Je me débrouillerai avec .The_Real_Zarchos a écrit:Mermoz a écrit:
Mais bien sur, c'est pour ça que tu pourris silver à chacun de ses posts, surtout pour rien dire et troller,qd c'est pas pour mentir comme un goret .
Et bien que zarchos fournisse une simple capture comme c'était convenu, je ferai moi même les tests et au moins, il n'y aura pas de tergiversations .
Je vais te poster un zip ici t'inquiète, car je suis tellement sympa
Tu pourras tout vérifier avec Arculator ensuite.
Tu auras le screenshot également au format sprite de l'Archie, après c'est à toi de retrouver le soft de dessin sur PC qui sait lire ce format, mais je l'ai noté quelque part, je devrais pouvoir te dire lequel utiliser.Sur Atariage les gens se comportent bien, du coup je m'y comporte bien.
Et sur le forum atari.com aussi, cela ne t'a pas empêché des les insulter gratos, et sans raisons, hormis ton caractère .
Ca commence à faire bcp de forums et de comus. qui sont contre toi du coup, vu que tu es persona non grata sur 90% du web .
Vu que déjà tu me reproches des choses que je n'ai jamais dites, je vois pas comment les gens peuvent bien te parler si tu fais de même avec eux, vu que tu inventes .Et ne dis pas que ce sont les gens qui te parlent mal, tu es le pire et connu pour ça .
Tu as aussi posté certaines de tes vidéos sur un forum amiga, et personne ne t'a insulté, vu que tu ne faisais pas le kéké, donc tu vois bien que le problème n'est pas là où tu penses .Ca, ca va dans les 2 sens hein, et dois je dire que zarchos a été aussi banni de stardot, un forum acorn,trop de fanboys amiga là bas aussi ?Il ne faut pas être si négatif , regardes sur atariage par exemple , il y a bcp de respect , les gens s'encouragent, il n'y a pas de jalousies.
Il était connu comme quelqu'un d'agressif, insultant et hautain,tout comme il l'est ici, et l'est rocky et le multi Mr atari .
Vous allumez le feu et vous vous plaignez ensuite que ça flambe .
Il y a eu à chaque fois d'excellentes raisons à mon comportement, et si c'était à refaire, je le referais, plutôt 2 fois qu'une.
Les British sont très anti latins et anti Français, ce sont des faux culs dans leurs discussions, rarement francs du collier, ils détestent le style des latins qui n'ont pas de soucis à dire 'Ferme ta grande gueule, tu as tort etc etc '.
Moi je n'en ai rien à péter d'être affirmatif et de moucher des cons qui n'y connaissent rien : c'est pour ça qu'ici je m'éclate
Je n'ai jamais été salarié, la mentalité de soumis, ou de larves 'hommes'-soja woke de gôche je chie dessus, clairement
Tu sais parfaitement que ton comptage est bidon, en situ tu changeras jamais la couleur de toutes les lignes,ce que l'amiga peux faire aussi .Il n'y a pas le comptage des couleurs du sprite hardware, utilisé pour afficher le scrolltext vertical.
Au mieux dans un jeu tu le feras sur 10/20 lignes maxi .
Et on est pas non plus à 255 couleurs comme tu le prétends qui n'est bien sur que théorique,vu que tu n'utiliseras pas toutes les couleurs sur des gfx ripés d'une autre .
C'est juste e la logique et tu le sais parfaitement, mais non tu préfère continuer sur tes couleurs théoriques qui ne seront jamais, mais alors jamais dans un jeu ,c'est juste du bon sens .
Ca sa le prouve un fois de plus, tu baratinais avec tes 256 couleurs, et rien qu'avec ton constat (que je partage clairement pas) on y est loin .194+240 = 434 couleurs différentes affichées à l'écran en simultané.
Non aucune, encore du bullshit, tu as cette attitude partout, donc arrêtes ton baratin .Il y a eu à chaque fois d'excellentes raisons à mon comportement, et si c'était à refaire, je le referais, plutôt 2 fois qu'une.
Oui, et les amiga antis archimedes, etc .. donc toujours une excuse ,mais jamais ta faute .Les British sont très anti latins et anti Français,
C'est ton problème ,et perso je m'en branle, aucun raport avec le steak une fois de plus, mais les faits sont tenaces et les exemples qui contredisent ton discours sont là, et te trouver raciste, homophobe et misogyne ce n'est pas seulement de moi, mais c'est probablement la faute aux autres bien évidemment .Je n'ai jamais été salarié, la mentalité de soumis, ou de larves 'hommes'-soja woke de gôche je chie dessus, clairement
Comme rocky, y'a t'il une insulte dans mes derniers posts ? non, donc tu vas pleurer parce qu'ensuite je vais te fusiller, et tu l'auras bien cherché, ah mais oui, c'est pas ta faute quoi .T'es idiot ou quoi ?
Invité- Invité
Mermoz a écrit:Je ne suis pas sous un faux nom, si vous avez des problèmes pour le comprendre, tant pis, si vous voulez forcément m'assimiler à un membre, c'est pas mon problème .rocky007 a écrit:Réponds moi alors ,: . Pourquoi venir donner des leçons , sous un faux nom , tout en pratiquant de ce tu dénonces ? Pourquoi n'as tu pas le courage d'utiliser ton vrai nom ? 10 x que je te pose la question , et comme d'habitude tu active ta cape d'invisibilité
Je suis ni un multi, ni jamais venu ici,donc arrêtez avec ça,je vous l'ai dit depuis le début, oui je me suis inscrit surtout pour allumer zarchouille, et ceux qui comme toi font exactement ce qu'ils reprochent aux autres .
Par contre moi je trolle par sur tous les sujets atari, comme toi ou zarchouille/Mr zarchouille le faites sur ceux parlant de l'amiga,et ça ça fait une sacrée différence .
j'ai rarement vu quelqu'un déféquer de la sorte dans son pantalon, une véritable purge, tu as donc décidé d’abandonné toute dignité ?
je résume donc ta lamentable pirouette : tu suis à la trace Zarchos pendant des années, ses vidéos, les forums sur lesquels il participe, ses interlocuteurs, je parie que tu as même des photos googlemap de sa maison. Ensuite, l'ayant repéré ( par le plus grand hasard évidement ) sur Gamopat, tu viens t'inscrire ici pour l'insulter. Dans la foulée, tu te tapes la lecture de 2000-3000 posts, vu des anciens sujets que tu abordes et des intervenants que tu cites, et tout cela pour la première fois de ta vie juste pour faire le donneur de leçon contre le grossier Zarchos,....en l'insultant.
Tu n'as aucun autre compte, ni ici, ni sur aucun autre forum. Tu es le seul et unique Merdoz qui vient enfin de recevoir la 3G dans son petit chalet, et qui a fait l'honneur de choisir Gamopat pour ses premières insultes de haters. Merci à toi et
Dernière édition par rocky007 le Mar 8 Nov 2022 - 16:26, édité 2 fois
rocky007- Interne
Remarque, j'ai perdu des chats, peut-être qu'il va pouvoir m'aider à les retrouver.
Surtout Sophie, je l'aimais vraiment beaucoup celle-là, snif ...
Elle s'est barrée par jalousie, quand les autres chattes ont fait des portées, elle n'a pas supporté cela.
Je dois avoir des photos, Toukon-Mermoz, je les posterai.
Si tu pouvais m'aider ...
Surtout Sophie, je l'aimais vraiment beaucoup celle-là, snif ...
Elle s'est barrée par jalousie, quand les autres chattes ont fait des portées, elle n'a pas supporté cela.
Je dois avoir des photos, Toukon-Mermoz, je les posterai.
Si tu pouvais m'aider ...
rocky007 a écrit:
je résume donc ta lamentable pirouette : tu suis à la trace Zarchos pendant des années, ses vidéos, les forums sur lesquels il participe, ses interlocuteurs, je parie que tu as même des photos googlemap de sa maison. Ensuite, l'ayant repéré ( par le plus grand hasard évidement ) sur Gamopat, tu viens t'inscrire ici pour l'insulter.
Moi j'ai une Theorie .... et Si Mermoz = Zarchos ? A force de se suivre...ils auraient pu fusionner....
Dernière édition par youki le Mar 8 Nov 2022 - 16:30, édité 1 fois
youki- Docteur *
Tu as fini ?, non parce que j'ai arrêté après la première phrase et 8 baillements .rocky007 a écrit:Mermoz a écrit:Je ne suis pas sous un faux nom, si vous avez des problèmes pour le comprendre, tant pis, si vous voulez forcément m'assimiler à un membre, c'est pas mon problème .rocky007 a écrit:Réponds moi alors ,: . Pourquoi venir donner des leçons , sous un faux nom , tout en pratiquant de ce tu dénonces ? Pourquoi n'as tu pas le courage d'utiliser ton vrai nom ? 10 x que je te pose la question , et comme d'habitude tu active ta cape d'invisibilité
j'ai rarement vu quelqu'un déféquer de la sorte dans son pantalon, une véritable purge, tu as donc décidé d’abandonné toute dignité ?
je résume donc ta lamentable pirouette : tu suis à la trace Zarchos pendant des années, ses vidéos, les forums sur lesquels il participe, ses interlocuteurs, je parie que tu as même des photos googlemap de sa maison. Ensuite, l'ayant repéré ( par le plus grand hasard évidement ) sur Gamopat, tu viens t'inscrire ici pour l'insulter. Dans la foulée, tu te tapes la lecture de 2000-3000 posts, vu des anciens sujets que tu abordes et des intervenants que tu cites, et tout cela pour la première fois de ta vie juste pour faire le donneur de leçon contre le grossier Zarchos,....en l'insultant.
Tu n'as aucun autre compte, ni ici, ni sur aucun autre forum. Tu es le seul et unique Merdoz qui vient enfin de recevoir la 3G dans son petit chalet, et qui a fait l'honneur de choisir Gamopat pour ses premières insultes de haters. Merci à toi et
Tu es aussi ennuyeux qu'un proctologue mon pauvre roquet,tu en es conscient au moins ?
Tu prônes l'appaisement et tu viens en rajouter une couche, donc tu aimes bien te faire bafouer en fait .
Je l'avais remarqué, mais t'inquiète pas et ne sois pas jalouse, je vais aussi m'occuper de ton cas, t'en fait pas
Je ne vais pas m'immiscer dans dans ta relation amoureuse avec zarchouille, ce n'est pas bord je te rassure
Invité- Invité
ben voilà, face à tes contradictions, tu ressors le ventilateur ..cours, couuuurs
rocky007- Interne
Mermoz a écrit:Comme rocky, y'a t'il une insulte dans mes derniers posts ? non, donc tu vas pleurer parce qu'ensuite je vais te fusiller, et tu l'auras bien cherché, ah mais oui, c'est pas ta faute quoi .
faut pas chercher très loin, j'ai pas le courage de faire plus d'une page tellement tes propos me donne la nausée :
20:08
21:35J'imagine bien le côté gauche ta trogne de triso, et la droite celle du facho zarchouille(avec une petite moustache carrée naissante et une sale mèche sur le front,toutes ressemblances avec un enculé notoire de l'histoire de ce monde est totalement fortuite)
00:03je pense qu'il vaudrait mieux que je te traite de con,
tien le triso en chef qui se réveille, y a bien que toi pour accepter ce genre de démonstration à la con putain
donc tu traites de nazis et de trisomique les gens et tu trouves cela normal. bravo à tes parents, belle éducation
rocky007- Interne
Moi j'aime bien le Toukon-Mermoz : il est exactement l'idée que je me suis fait des amigoloïds au fil du temps ( en gros : on est vraiment très proche de la lie de l'humanité, de la médiocrité incarnée )
Il est très semblable au tout premier que j'ai rencontré, quand j'étais ado, et qui avait un Amiga 2000.
Je lui avais demandé une démo de la bécane, du système, du BASIC, des langages, des outils de dev : ce fut une après-midi de déception devant un système mal fini, mal pensé, inefficace, avec que des softs soit disant géniaux dans les mags, et super pourraves à l'usage ( et lents, mais putain, comment c'était lent, tout était lent, un truc de dingue ).
C'était véritablement assez incroyable de lenteur.
C'est grâce à ce type que j'ai finalement gardé mon Spectrum encore un moment avant de m'offrir un Archimedes.
Je ne le remercierai jamais assez, cet imbécile ( typique des types en Terminale 'B' de l'époque : tout en surface, rien à l'intérieur ).
Ca m'a donné une assez bonne idée du vide et de la bêtise profonde chez les gens, souvent bourges et friqués : le gars se vantait d'avoir un amiga et en une après-midi j'ai vu à quel point cette bécane n'était, comme lui, que du vent, du bidon.
Le jour et la nuit par rapport à mon Archimedes, par comparaison.
Il est très semblable au tout premier que j'ai rencontré, quand j'étais ado, et qui avait un Amiga 2000.
Je lui avais demandé une démo de la bécane, du système, du BASIC, des langages, des outils de dev : ce fut une après-midi de déception devant un système mal fini, mal pensé, inefficace, avec que des softs soit disant géniaux dans les mags, et super pourraves à l'usage ( et lents, mais putain, comment c'était lent, tout était lent, un truc de dingue ).
C'était véritablement assez incroyable de lenteur.
C'est grâce à ce type que j'ai finalement gardé mon Spectrum encore un moment avant de m'offrir un Archimedes.
Je ne le remercierai jamais assez, cet imbécile ( typique des types en Terminale 'B' de l'époque : tout en surface, rien à l'intérieur ).
Ca m'a donné une assez bonne idée du vide et de la bêtise profonde chez les gens, souvent bourges et friqués : le gars se vantait d'avoir un amiga et en une après-midi j'ai vu à quel point cette bécane n'était, comme lui, que du vent, du bidon.
Le jour et la nuit par rapport à mon Archimedes, par comparaison.
Dernière édition par The_Real_Zarchos le Mar 8 Nov 2022 - 21:52, édité 1 fois
Effectivement, puisque tu veux qu'on joue aux 7 différences ,allons y :faut pas chercher très loin, j'ai pas le courage de faire plus d'une page tellement tes propos me donne la nausée :
donc mon nigaud, tu fais une vidéo pour Driller
quelle belle brochette d'anibes ici ...incroyable
gros lâche que tu es, derrière ton petit compte anonyme
c'est malin quand même : trouver un marché de niche de gogols prêts à payer
bref, encore 10 lignes inutiles qui cachent simplement ton incompétence
avec toute la diarrhée verbale dont tu nous régale
Bon juste un échantillon, et comment je dois l'interpréter ? des encouragements à te répondre avec bienveillance ?tiens l'autre clown qui vient de terminer sa journée de SAV
Ah non, c'est vrai, la fameuse éducation que tes parents t'auraient donnée,et pas les miens ,effectivement tu es hors sol,ton génie peut être .
Sinon faisons un bref bilan :
Qui j'insulte ?
-toi
-zarchouille/Mr zarchouille
Qui tu insultes ?:
-moi
-dlfrsilver
-babsimov
-staphas92
-iktos
Bon je passe le cas zarchouille qui relève plus de la psychiatrie et de l'ufologie qu'autres choses, lui il est hors catégorie .
Bref il parait qu'on est toujours le con de quelqu'un, et ma fois, tu m'as l'air d'être qd même le con de pas mal de personnes ici
Je pense qu'il faudrait à un moment que tu ailles t'aéré, ta vie de nolife inconsistante que tu mènes ici te rend vraiment pathétique .
J'adore ce genre de choses, les tiennes surtout, donc parce que tu as joué à Dr MABOUL qd tu avais 10 ans, tu te penses doté d'un diplôme de psychiatre ?, hum intéressant .Tu n'as aucun autre compte, ni ici, ni sur aucun autre forum. Tu es le seul et unique Merdoz qui vient enfin de recevoir la 3G dans son petit chalet, et qui a fait l'honneur de choisir Gamopat pour ses premières
Au point que tu ne semble pas avoir,c'est le 2nd degré, vu que tu es psy(Dr maboul à 10 ans, rappelles toi), tu sais que je suis pas du genre à prendre 4 chemins pour dire les choses, si j'avais voulu traiter zarchouille de nazi, je l'aurai fait directement .donc tu traites de nazis et de trisomique les gens et tu trouves cela normal. bravo à tes parents, belle éducation
Mais puisque ton intellect si raffiné le suggère, qu'est ce qui défini un nazis ?
-Etre un facho
-Etre homophobe
-Etre raciste
-Etre misogyne
Et combien zarchouille/Mr zarchouille coche de case à ton avis ?
Et bon il suffit de voir qd même les personnes qui valident, pour se rendre compte que cela n'a rien d'une attaque personnelle, mais de faits, de part les posts de l'intéressé,ça ne s'invente pas, et pas besoin d'avoir fait 5 ans de Dr MABOUL pour ça,juste un intellect normalement constitué, et évité d'être un faux cul de première .
Ah et dernière chose, en fait, étrangement tu es comme zarchouille, le nombre de fois où tu parles d'insultes alors qu'il n'y a que du vent, c'est incroyable, t'as besoin de te rassurer ?, tu veux une paire de chaussettes déjà portées pour en faire un doudou et bien dormir le soir ?
Dernière édition par Mermoz le Mar 8 Nov 2022 - 18:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Mermoz a écrit:
Mais puisque ton intellect si raffiné le suggère, qu'est ce qui défini un nazis ?
-Etre un facho
-Etre homophobe
-Etre raciste
-Etre misogyne
Je vais te répondre en 1er, mais ça va te faire du mal car tu sembles être un bon petit gôchisant.
Ta définition c'est celle des 4 5ièmes de la population masculine africaine et du Moyen Orient.
Je comprends que comme tu dois être LFI ou proche, là je viens de te faire disjoncter.
Et ça me plaît
Mais ne t'inquiète pas : 'Toutes les cultures se valent' c'est bien connu, c'est dans ton petit bréviaire marxiste léniniste.
Je rêve toujours qu'on installe des migrants afghans en plein coeur du Marais, au nom de la mixité et blablablabla, ça devrait faire de super histoires à raconter par Libé
Dernière édition par The_Real_Zarchos le Mar 8 Nov 2022 - 18:03, édité 3 fois (Raison : Précisions)
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34