GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+22
alexmenchi
Xorion
elcrocodilos
guyome
iktos
masteries
babsimov
TotOOntHeMooN
oiseau de proie
Zarnal
Yoyost
rhod-atari
youki
k1200rs21
dlfrsilver
Alfaccc
YannAros
Copper
tapomag
Jacques Atari
rocky007
epc35
26 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Lun 24 Oct 2022 - 23:00

Copper a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Le XL a plus de mérite.
On voit clairement que c'est du Jay Miner dans les 2 cas mais l'Amiga est plus simple à comprendre et probablement permet plus de choses

oui on la très vu sa simplicité : il aura fallu attendre 1995 pour que les codeurs comprennent la machine

rocky007
Interne
Interne

Nombre de messages : 8875
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Lun 24 Oct 2022 - 23:09

95, non, mais beaucoup trop longtemps, oui
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Alfaccc Lun 24 Oct 2022 - 23:12

epc35 a écrit:
Alfaccc a écrit:Ou l'on se rend bien compte, que les jeux de caisses sur micro à l'époque étaient loin de casser trois pattes à un canard.

Ca se compare toujours à qq chosr, et à l'époque, la référence c'était ca

Outrun, c'est bien 86 ?
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Lun 24 Oct 2022 - 23:49

Monsieur Atari a écrit:Pas difficile, vu qu'il n'y a aucun gameplay dans SOTB, comme dans toutes les démos...

Oui comme dans Barbarian I du même éditeur. A chier....
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7711
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Lun 24 Oct 2022 - 23:50

youki a écrit:
Mermoz a écrit:
Je pense que tu vis dans un autre monde.
Exactement, et c'est celui communément appelé "la réalité"  MDR

Celui où  la terre est plate,  où  Gunhed est un youtubeur objectif,  Où l Amiga n'est pas une console de jeux , Où  Jay Miner aurait pensé la machine comme on ordinateur dès le début  et non comme une mises à  jour de l Atari 2600, Où  dlrfSilver serait ingénieur ,Où  le nuage de tchernobyle ne serait pas passer en France,? MDR

Ou le ST serait une machine géniale, ou tu serais la reine d'Angleterre et moi "Jauni Ahlebidet"  MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7711
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Lun 24 Oct 2022 - 23:52

Alfaccc a écrit:
Copper a écrit:Amiga
Ou l'on se rend bien compte, que les jeux de caisses sur micro à l'époque étaient loin de casser trois pattes à un canard.

Bien évidemment, surtout sur le ST, la machine à pantalon à une jambe  MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7711
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Lun 24 Oct 2022 - 23:52

Monsieur Atari a écrit:Pourquoi ils n'ont pas mis Vroom? Ah oui, c'est vrai, il est plus rapide sur ST... Rolling Eyes

Si seulement c'était vrai, mais pas de bol pour toi, c'est pas le cas. Aveu du programmeur lui-même.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7711
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Lun 24 Oct 2022 - 23:54

Alfaccc a écrit:
Copper a écrit:
Alfaccc a écrit:Ou l'on se rend bien compte, que les jeux de caisses sur micro à l'époque étaient loin de casser trois pattes à un canard.
Tu aurais sans doute fais mieux à n'en pas douter... (ou pas)
Où ai-je écrit que j'aurais fait mieux ? Alors t'es gentil, mais tu ne parles pas à ma place, surtout pour débiter des inepties, je ne suis pas ton copain, suis-je suffisamment clair ?

Ohhh, dis donc Copper, tu peux demander à ta petite soeur d'aller jouer dans sa chambre stp ? Elle fait son insolente  MDR MDR !
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7711
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Copper offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 25 Oct 2022 - 8:57

D'ailleurs elle adorait jouer à Lotus II sur mon Amiga... MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 25 Oct 2022 - 9:39

dlfrsilver a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Pourquoi ils n'ont pas mis Vroom? Ah oui, c'est vrai, il est plus rapide sur ST... Rolling Eyes

Si seulement c'était vrai, mais pas de bol pour toi, c'est pas le cas. Aveu du programmeur lui-même.

Si il a avoué ce genre de truc,  c'est surement sous la torture.   Un peu comme on faisait avouer les sorcieres à l'époque...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12920
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mar 25 Oct 2022 - 11:00

youki a écrit:
dlfrsilver a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Pourquoi ils n'ont pas mis Vroom? Ah oui, c'est vrai, il est plus rapide sur ST... Rolling Eyes

Si seulement c'était vrai, mais pas de bol pour toi, c'est pas le cas. Aveu du programmeur lui-même.

Si il a avoué ce genre de truc,  c'est surement sous la torture.   Un peu comme on faisait avouer les sorcieres à l'époque...

Pas du tout, Bruno Gourier l'accompagnait, et a confirmé..... le code de la version Amiga est encore plus optimisé que celui de la version ST.

Sorry.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7711
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 25 Oct 2022 - 11:08

Donc la seule preuve que tu as , c'est une discussion privée entre lui et toi , lors d'un salon.  Bien évidement ta parole n'a aucune valeur , ce qui clôture le débat , mais surtout les "célébrités" ont l'habitude de gérer les fans les plus psychopathes et répondent souvent ce qu'ils veulent entendre pour éviter d'être un nouveau John Lennon.

je ne peux que compatir avec lui  en t'imaginant quand tu as déboulé avec ta tête d'exalté aux yeux exorbités ,  ton badge "préservatif officiel France , ingénieur sans diplome" tout en hurlant "ESKE MON VROOM MIG VA PLUS VITE QUE LE GOLEM DE ST ??"
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8875
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 25 Oct 2022 - 11:16

dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:
dlfrsilver a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Pourquoi ils n'ont pas mis Vroom? Ah oui, c'est vrai, il est plus rapide sur ST... Rolling Eyes

Si seulement c'était vrai, mais pas de bol pour toi, c'est pas le cas. Aveu du programmeur lui-même.

Si il a avoué ce genre de truc,  c'est surement sous la torture.   Un peu comme on faisait avouer les sorcieres à l'époque...

Pas du tout, Bruno Gourier l'accompagnait, et a confirmé..... le code de la version Amiga est encore plus optimisé que celui de la version ST.

Sorry.

Plus optimisé oui, c'est bien possible, mais ce ne veut pas dire qu'il est plus rapide.

Forcement , si tu veux faire tourner le jeu a une vitesse dècente sur l'Amiga ,il faut sacrèment optimiser .  Ca je suis d'accord.

Tu peux optimiser tant que tu veux une 2Cv, tu auras de mal à arriver aux performances d'une bugatti veron...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12920
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mar 25 Oct 2022 - 11:37

Mais pourquoi vous discutez encore avec lui? Silver, c'est le mec qui déboule dans une conversation sans y être invité et qui déclare tout fort (au choix):

- Le Saint Graal? Je l'ai! En double!
- Obama? Je le connais bien, c'est un bon ami!
- Mytholand? J'y suis déjà allé 10 fois au moins!

Laissez-le pourrir dans son surendettement...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mar 25 Oct 2022 - 11:43

rocky007 a écrit:Donc la seule preuve que tu as , c'est une discussion privée entre lui et toi , lors d'un salon.  Bien évidement ta parole n'a aucune valeur , ce qui clôture le débat , mais surtout les "célébrités" ont l'habitude de gérer les fans les plus psychopathes et répondent souvent ce qu'ils veulent entendre pour éviter d'être un nouveau John Lennon.

je ne peux que compatir avec lui  en t'imaginant quand tu as déboulé avec ta tête d'exalté aux yeux exorbités ,  ton badge "préservatif officiel France , ingénieur sans diplome" tout en hurlant "ESKE MON VROOM MIG VA PLUS VITE QUE LE GOLEM DE ST ??"

Non mais ce que t'as pas compris, c'est que c'est NOTOIRE que la version Amiga est meilleure que la version ST.

DanMcRae n'aurait jamais dit que la version Amiga était meilleure et plus optimisée que la version ST, si c'était pas le cas. 

Quand j'ai demandé pour Maupiti Island combien d'exemplaires ont été vendu, et que Gourier m'a répondu "on en a vendu 15.000 exemplaires, toutes machines confondues", j'avoue que ça m'a scotché. 

Le jeu ayant été mis en valeur et primé, c'est incompréhensible qu'il se soit aussi peu vendu au final. Ou alors Lankhor n'avait pas les moyens d'en produire plus.

Tiens c'est cadeau : 

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Image12
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7711
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

k1200rs21 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mar 25 Oct 2022 - 11:51

Monsieur Atari a écrit:Mais pourquoi vous discutez encore avec lui? Silver, c'est le mec qui déboule dans une conversation sans y être invité et qui déclare tout fort (au choix):

- Le Saint Graal? Je l'ai! En double!
- Obama? Je le connais bien, c'est un bon ami!
- Mytholand? J'y suis déjà allé 10 fois au moins!

Laissez-le pourrir dans son surendettement...

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Image44
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7711
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

k1200rs21 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mar 25 Oct 2022 - 11:51

youki a écrit:
dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:
dlfrsilver a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Pourquoi ils n'ont pas mis Vroom? Ah oui, c'est vrai, il est plus rapide sur ST... Rolling Eyes

Si seulement c'était vrai, mais pas de bol pour toi, c'est pas le cas. Aveu du programmeur lui-même.

Si il a avoué ce genre de truc,  c'est surement sous la torture.   Un peu comme on faisait avouer les sorcieres à l'époque...

Pas du tout, Bruno Gourier l'accompagnait, et a confirmé..... le code de la version Amiga est encore plus optimisé que celui de la version ST.

Sorry.

Plus optimisé oui, c'est bien possible, mais ce ne veut pas dire qu'il est plus rapide.

Forcement , si tu veux faire tourner le jeu a une vitesse dècente sur l'Amiga ,il faut sacrèment optimiser .  Ca je suis d'accord.

Tu peux optimiser tant que tu veux une 2Cv, tu auras de mal à arriver aux performances d'une bugatti veron...

Mauvais exemple, c'est l'Amiga la bugatti veron, et le ST la 2CV....

Tiens c'est cadeau : 

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Image13
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7711
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

k1200rs21 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 25 Oct 2022 - 12:18

Preuve encore du charlatanisme de ces journalistes . Mêmes les meilleurs experts ici ne peuvent affirmer cela en regardant la vidéo comparative
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8875
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mar 25 Oct 2022 - 12:24

rocky007 a écrit:Preuve encore du charlatanisme de ces journalistes .  Mêmes les meilleurs experts ici ne peuvent affirmer cela en regardant la vidéo comparative

C'est vous les charlatans. Fait simplement tourner les 2 jeux côte à côte et tu verras. 

Oui, c'est un secret uniquement chez les Charlataristes que Vroom est plus rapide sur Amiga.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7711
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 25 Oct 2022 - 12:31

rocky007 a écrit:c'est vrai quand on y pense, mais il y a avait plus de fun dans le menu de l'Union demo ou la Cuddly demo que dans SOTB
Tellement naze qu'en 2022 entre la version STE et celle dégueulasse de l'autre blaireau sur son archimerdes, vous continuez a espérer le voir tourner correctement sur vos ST .
Ca fait 30 que vous crachez dessus, mais il reste le saint graal a atteindre pour vos machines asthmatiques.

Amusant quand on y pense n'est ce pas ?  MDR
Surtout que SOTB represente le nec plus ultra chez les STiste et les archimerdeux, car sérieusement ce n'est qu'un titre de début de 2nd gén,donc techniquement c'est seulement la base sur amiga .

Sinon a qd la conversion de jeux un peu plus poussés, comme kid chaos par exemple ?  Mr. Green

et dire que le gameplay d'ET est plus abouti que SOTB ...c'est fou quand on y pense.
Et pourtant contrairement à ET, ce sont les ST que leurs possesseurs ont enterré par milliers qd ils ont vu beast   Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 25 Oct 2022 - 12:53

rocky007 a écrit:Preuve encore du charlatanisme de ces journalistes .  Mêmes les meilleurs experts ici ne peuvent affirmer cela en regardant la vidéo comparative
Par contre quand ils disent l'inverse à l'avantage du ST là par contre ils sont super compétents MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 25 Oct 2022 - 13:00

Vu que le ST est mieux que l'Amiga , en effet un journaliste qui le reconnaît est un journaliste compétent
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8875
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 25 Oct 2022 - 13:37

dlfrsilver a écrit:
rocky007 a écrit:Donc la seule preuve que tu as , c'est une discussion privée entre lui et toi , lors d'un salon.  Bien évidement ta parole n'a aucune valeur , ce qui clôture le débat , mais surtout les "célébrités" ont l'habitude de gérer les fans les plus psychopathes et répondent souvent ce qu'ils veulent entendre pour éviter d'être un nouveau John Lennon.

je ne peux que compatir avec lui  en t'imaginant quand tu as déboulé avec ta tête d'exalté aux yeux exorbités ,  ton badge "préservatif officiel France , ingénieur sans diplome" tout en hurlant "ESKE MON VROOM MIG VA PLUS VITE QUE LE GOLEM DE ST ??"

Non mais ce que t'as pas compris, c'est que c'est NOTOIRE que la version Amiga est meilleure que la version ST.

DanMcRae n'aurait jamais dit que la version Amiga était meilleure et plus optimisée que la version ST, si c'était pas le cas. 

Quand j'ai demandé pour Maupiti Island combien d'exemplaires ont été vendu, et que Gourier m'a répondu "on en a vendu 15.000 exemplaires, toutes machines confondues", j'avoue que ça m'a scotché. 

Le jeu ayant été mis en valeur et primé, c'est incompréhensible qu'il se soit aussi peu vendu au final. Ou alors Lankhor n'avait pas les moyens d'en produire plus.

Tiens c'est cadeau : 

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Image12

Oulalalal.... c'est clair , c'est net....  on ne peut pas nier.... MDR MDR MDR MDR

Le journaleux ecrit : "mais seul un chronometre permait de s'en rendre compte"    MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

bon il faut qu'il m'explique sa méthode pour savoir comme lui ,s'en ai donc rendu compte avec son chronomètre à la main...  MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Mais vous n'avez vraiment pas peur du ridicule  vous, les Amigateux...   serieux... non... allez  , je parle a l'Ingenieur qui est en toi....  tu y crois a cet article?  ... 


Ca crève les yeux que le Frame rate est plus rapide sur ST.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12920
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 25 Oct 2022 - 14:22

Enfin au moins les STistes reconnaissent qu'ils sont une veritable arnaque, après avoir soutenu que la version ST a toujours été plus rapide, maintenant ils sont content que ce soit pas en fait la version amiga qui le soit .

C'est énorme comme pirouette,manque plus que la cacahuète  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mar 25 Oct 2022 - 14:24

youki a écrit:

bon il faut qu'il m'explique sa méthode pour savoir comme lui ,s'en ai donc rendu compte avec son chronomètre à la main...  MDR MDR MDR MDR MDR MDR

En bon coprophage qu'il était, il devait avoir autre chose à la main que le chrono je crois...


Dernière édition par Monsieur Atari le Mar 25 Oct 2022 - 14:25, édité 1 fois
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 25 Oct 2022 - 14:25

Mermoz a écrit:Enfin au moins les STistes reconnaissent qu'ils sont une veritable arnaque, après avoir soutenu que la version ST a toujours été plus rapide, maintenant ils sont content que ce soit pas en fait la version amiga qui le soit .

C'est énorme comme pirouette,manque plus que la cacahuète  MDR

tu racontes quoi là?

On pretend toujours que la version St est plus rapide . C'est juste un fait.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12920
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 25 Oct 2022 - 14:26

ah et donc là l'article ment ?
Car il semble que ce fait n'existe que dans la tête des ataristes .


Dernière édition par Mermoz le Mar 25 Oct 2022 - 14:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 25 Oct 2022 - 14:26

Mermoz a écrit:ah et donc là l'article ment ?

Oui,  c'est une pub .

ou un "article" fait par un Amigaiste.


Dernière édition par youki le Mar 25 Oct 2022 - 14:28, édité 1 fois
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12920
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 25 Oct 2022 - 14:27

Monsieur Atari a écrit:
youki a écrit:

bon il faut qu'il m'explique sa méthode pour savoir comme lui ,s'en ai donc rendu compte avec son chronomètre à la main...  MDR MDR MDR MDR MDR MDR

En bon coprophage qu'il était, il devait avoir autre chose à la main que le chrono je crois...

un baton de joie , surement.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12920
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 25 Oct 2022 - 14:27

Oui,  c'est une pub .

MDR
Décidément vous faites fort dans le foutage de gueule .
Là on fait pas la dif, mais les ataristes le voient plus rapide, mais bon vu que vous voyez le ST meilleurs que tout, on va pas s'en étonner qd même .

bon il faut qu'il m'explique sa méthode pour savoir comme lui ,s'en ai donc rendu compte avec son chronomètre à la main... 
Il a juste évité d'utiliser un atariste pour faire le constat, en gros c'est un mec normal quoi .


Dernière édition par Mermoz le Mar 25 Oct 2022 - 15:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 25 Oct 2022 - 14:36

Je pense qu'il a surtout comparait la version NTSC Amiga  à la version PAL ST...   

bon de toute facon, la version PC met tout le monde d'accord en 91..
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12920
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum