GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
The_Real_Zarchos a écrit:
Je suis classé 'personne à haut potentiel' depuis les tests passés à l'armée, avant d'aller faire les classes.
Après avoir passé et fini avant tout le monde les tests à la con, on m'a fait venir dans une pièce où il y avait le colonel de la base, un capitaine et un major, et on m'a expliqué que le niveau exceptionnel de mes résultats n'avait pas été vu depuis plus de 10 ans ...
Tu vois, ceci peut expliquer cela pauvre chiure ...
YannAros- Patient incurable
dlfrsilver, sebastienpate, iktos et alexmenchi offrent 1 suppo à ce post!
C'est fonction de l'affectation que tu vois vraiment si t'as fait un carton, si on t'avais proposer de coder SOTB sur archimedes, tu savais direct que t'avais fait un bidealexmenchi a écrit:Surtout que ces tests sont réalisés pour déceler l'illettrisme, la dyscalculie et les problèmes moteurs. Le niveau n'était pas très élevé.Copper a écrit:Ils ont de l'humour à l'armée
Je ne suis pas une lumière et pourtant lors de l'entretien après les tests on m'annonce j'avais fait "carton plein"... selon eux hein! car bien sûr ils ne m'ont pas montré les résultats.
J'imagine que c'est pour motiver, que tu te sentes valorisé et en adéquation avec l’environnement qui te tend les bras.
Ils devaient sortir ce discours à un tas de neuneus
C'est pour ça que zarchouille croit qu'il a un gros potentiel, c'est le sergent qui le lui a dit,il a fait 50% au test sur la prog du magnetoscope
Invité- Invité
ben non, galaxy trip c'est du sid, 1 timer par voix, de tous petits samples, oscillation du volumerocky007 a écrit:iktos a écrit:tu ne sais meme pas de quoi tu parles
galaxy trip que tu as posté comporte du sid émulé en timers et du pcm STE
c'est pas du mad max de wings of death
( pas de pot j'ai ré écrit un player YM7 sur Jaguar et Archimedes et j'ai donc du bien analyser pas mal de morceaux dont celui là.)
vraiment ? les instrus des 3 voies PSG ne sont-ils pas générés par les oscillateurs du YM ?
suffit de l'écouter dans l'amigatari démo sur amiga, tu as les infos de replay affichées, si tu ne fais pas la différence a l'oreille entre du sid émulé et de l'onde carrée YM de base
iktos- Patient contaminé
sebastienpate et alexmenchi offrent 1 suppo à ce post!
C'est le processeur qui emule une onde carrée,scie ou sinus puis qui l'envoie simplement vers le convertisseur n/a de paula ou se sont les formes d'ondes samplées et rejouées.?
ace76- Interne
tu as des modules protracker d'ondes samplées, de tous petits samples
et tu as ahx qui fait de la synthèse ADSR comme un synthétiseur, au CPU, et avec de l'oversampling.
iktos- Patient contaminé
sebastienpate, alexmenchi et Copper offrent 1 suppo à ce post!
The_Real_Zarchos a écrit:YannAros a écrit:The_Real_Zarchos a écrit:YannAros a écrit:Non l'amiga ne fait pas de HIFI, mais à permis de démocratiser ceci, bien plus que le ST:
Tout comme Amstrad a permis de démocratiser les chaînes low fi de merde : on est bien d'accord
Toujours au même niveau je vois
Oui : celui des faitsses.
dlfrsilver- Interne
Monsieur Atari a écrit:Putain le niveau... Je constate un truc là : tous les cons incultes mais arrogants et ne doutant de rien sont sous Amiga. Et en plus ils se croient drôles! Entre deux formations professionnelles, vous devriez apprendre à faire des nœuds coulants...
Toi fini ta formation de mec qui coule au fond.... de la mer !
dlfrsilver- Interne
iktos offre 1 suppo à ce post!
The_Real_Zarchos a écrit:Vas-y.Mermoz a écrit:Ce pauvre zarchouille n'ayant pas d'arguments techniques ,il se rattrape sur ce qu'il peut .
Je pense uqe je vais monter une cagnote twitch pour lui acheter quelques neurones,histoire qu'il ait enfin un peu les capacité de faire autres choses que des WIP de merde .
Je suis sur que comme la chienne laïca,son histoire va toucher du monde, un pauvre orphelin qui veut coder SOTB sur archimerde alors qu'il n'en a pas les capacités intellectuelles suffisantes, ne serait ce que pour coder au moins l'intro
Je suis classé 'personne à haut potentiel' depuis les tests passés à l'armée, avant d'aller faire les classes.
Après avoir passé et fini avant tout le monde les tests à la con, on m'a fait venir dans une pièce où il y avait le colonel de la base, un capitaine et un major, et on m'a expliqué que le niveau exceptionnel de mes résultats n'avait pas été vu depuis plus de 10 ans ...
Après Zarchos dans "Ze code comme Zessuies" Zarchos dans "Ze suis Polytechnizien"
non, tu rêves, jamais Jean Marc Jancovici n'ira hanter ton corps !
dlfrsilver- Interne
Mermoz a écrit:C'est fonction de l'affectation que tu vois vraiment si t'as fait un carton, si on t'avais proposer de coder SOTB sur archimedes, tu savais direct que t'avais fait un bidealexmenchi a écrit:Surtout que ces tests sont réalisés pour déceler l'illettrisme, la dyscalculie et les problèmes moteurs. Le niveau n'était pas très élevé.Copper a écrit:Ils ont de l'humour à l'armée
Je ne suis pas une lumière et pourtant lors de l'entretien après les tests on m'annonce j'avais fait "carton plein"... selon eux hein! car bien sûr ils ne m'ont pas montré les résultats.
J'imagine que c'est pour motiver, que tu te sentes valorisé et en adéquation avec l’environnement qui te tend les bras.
C'est pour ça que zarchouille croit qu'il a un gros potentiel, c'est le sergent qui le lui a dit,il a fait 50% au test sur la prog du magnetoscope
Peut-être
Peut-être qu'être en retraite depuis que j'ai 38 ans est un hasard.
Peut-être qu'avoir été le plus gros emprunteur à la SNVB pendant 4 ans 2 ans seulement après avoir débuté mon activité pro c'est aussi un hasard ...
Peut-être qu'échanger des avis sur l'économie et le trading avec des pontes autant en France ( dont l'un que tu vois à la télé ) ainsi qu'aux USA c'est aussi un hasard
Peut-être aussi que lorsqu'on te propose de rentrer dans une loge ( ce que j'ai refusé ) c'est aussi un hasard
Allez, fais ta sauce si tu veux, de mon côté je vais continuer à pouffer.
Sinon, 26000 pour le Dow, tu les vois ? Moi oui
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
le mec qui ne sait meme pas qu'un tracker fait mieux sur le moyen et long terme que n'importe quel trader
iktos- Patient contaminé
dlfrsilver et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!
Mermoz a écrit:C'est pas ce que prétendent les paysans qui utilisent à 98% un ST pour faire fuir les corbeauxyouki a écrit:iktos a écrit:un ST ne fera jamais du AHX.
et les Ym que tu mets en avant utilisent le son STE, qui est du pcm comme.... l'amiga
lol, c'est vraiment de la bétise d'attaquer l'amiga sur le son quand on a un ST
C'est pas du son sur l'amiga, c'est du bruit.
Encore une preuve que le ST etait une machine utilitaire , professionelle et polyvalente. C'est grace aux ST que tu pouvais bouffer ton bol de céréales dans les années 85-90
youki- Docteur *
Copper- Docteur *
dlfrsilver, sebastienpate, iktos et alexmenchi offrent 1 suppo à ce post!
dlfrsilver a écrit:Monsieur Atari a écrit:Putain le niveau... Je constate un truc là : tous les cons incultes mais arrogants et ne doutant de rien sont sous Amiga. Et en plus ils se croient drôles! Entre deux formations professionnelles, vous devriez apprendre à faire des nœuds coulants...
Toi fini ta formation de mec qui coule au fond.... de la mer !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Supérioritéillusoire et il y aussi le biais du survivant: quand tu es le dernier de ton espèce et que tu méprises les autres et leurs choix
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
youki a écrit:Mermoz a écrit:C'est pas ce que prétendent les paysans qui utilisent à 98% un ST pour faire fuir les corbeauxyouki a écrit:iktos a écrit:un ST ne fera jamais du AHX.
et les Ym que tu mets en avant utilisent le son STE, qui est du pcm comme.... l'amiga
Encore une preuve que le ST etait une machine utilitaire , professionelle et polyvalente. C'est grace aux ST que tu pouvais bouffer ton bol de céréales dans les années 85-90
Acheter un ST pour avoir de l'argent pour manger mais LOL
dlfrsilver- Interne
et pire!!! des céréales bon marchés marques repères, sans jouet ni jeux au dos du paquet : la loose totale!dlfrsilver a écrit:youki a écrit:Mermoz a écrit:C'est pas ce que prétendent les paysans qui utilisent à 98% un ST pour faire fuir les corbeauxyouki a écrit:iktos a écrit:un ST ne fera jamais du AHX.
Pauv' gosses! quelle enfance de merde, tu m'étonnes qu'ils ne voient la vie qu'en 16 couleurs
dlfrsilver et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!
Voir 8, c'est trop cher sinonalexmenchi a écrit:et pire!!! des céréales bon marchés marques repères, sans jouet ni jeux au dos du paquet : la loose totale!dlfrsilver a écrit:youki a écrit:Mermoz a écrit:C'est pas ce que prétendent les paysans qui utilisent à 98% un ST pour faire fuir les corbeauxyouki a écrit:iktos a écrit:un ST ne fera jamais du AHX.
Pauv' gosses! quelle enfance de merde, tu m'étonnes qu'ils ne voient la vie qu'en 16 couleurs
dlfrsilver- Interne
alexmenchi offre 1 suppo à ce post!
Ok,merci.iktos a écrit:tu as les 2
tu as des modules protracker d'ondes samplées, de tous petits samples
et tu as ahx qui fait de la synthèse ADSR comme un synthétiseur, au CPU, et avec de l'oversampling.
ace76- Interne
YannAros a écrit:The_Real_Zarchos a écrit:
T'as pas dû comprendre le film, toi
mais ça ne m'étonne en rien ...
J'ai eu ton dossier, tu es arrivé exaequo avec un lemmings ......... mortThe_Real_Zarchos a écrit:Mermoz a écrit:C'est fonction de l'affectation que tu vois vraiment si t'as fait un carton, si on t'avais proposer de coder SOTB sur archimedes, tu savais direct que t'avais fait un bidealexmenchi a écrit:Surtout que ces tests sont réalisés pour déceler l'illettrisme, la dyscalculie et les problèmes moteurs. Le niveau n'était pas très élevé.Copper a écrit:Ils ont de l'humour à l'armée
Peut-être
Peut-être qu'avoir été le plus gros emprunteur à la SNVB pendant 4 ans 2 ans seulement après avoir débuté mon activité pro c'est aussi un hasard ...
Peut-être qu'échanger des avis sur l'économie et le trading avec des pontes autant en France ( dont l'un que tu vois à la télé ) ainsi qu'aux USA c'est aussi un hasard
Peut-être aussi que lorsqu'on te propose de rentrer dans une loge ( ce que j'ai refusé ) c'est aussi un hasard
Invité- Invité
Je consens (en un seul mot) que vous ayez des facilités dans un domaine particuliers, ce qui prouve que vous avez des aptitudes cognitives avec les mécanismes de la finances. Cela vous permet à l'heure actuelle d'être rentier et non retraité. Vous avez capitalisé et désormais vivez sur le travail des autres, tant mieux pour vous. Par contre être persuadé que de par sa compétence peu répandu on puisse avoir un avis juste, pertinent sur tous les sujets ça s'appelle un biais. Vous savez, il existe aussi un facteur chance ou aléa. Les personnes qui réussissent, sont au bon endroit au bon moment, ou grâce à un travail collectif, vont s'attribuer ce hasard de la vie comme légitime : c'est arrivé car je suis meilleur, le plus intelligent...The_Real_Zarchos a écrit:Mermoz a écrit:C'est fonction de l'affectation que tu vois vraiment si t'as fait un carton, si on t'avais proposer de coder SOTB sur archimedes, tu savais direct que t'avais fait un bidealexmenchi a écrit:Surtout que ces tests sont réalisés pour déceler l'illettrisme, la dyscalculie et les problèmes moteurs. Le niveau n'était pas très élevé.Copper a écrit:Ils ont de l'humour à l'armée
Peut-être
Vous avez fait le choix de ne pas être intronisé dans une loge, je le comprends et partage votre opinion, comme quoi nous pouvons avoir des critères de convergences sur certains points.
Sinon je ne vois pas les 26000 pour le DOW (recentrer le débat sur votre propre terrain pour tenter d'avoir un avantage), non désolé, je vois un homme seul et triste et en colère, en manque de reconnaissance , ne comprenant pas (refoulement) qu'une fois dans sa vie il a misé sur le mauvais cheval. Pour vous c'est trop cette dissonance, trop talentueux, ce sont les autres qui n'ont rien compris.
Dernière édition par alexmenchi le Ven 14 Oct 2022 - 17:25, édité 1 fois
The_Real_Zarchos, sebastienpate et iktos offrent 1 suppo à ce post!
Je te mets un suppo, tout de même, ça va te faire du bien.
Vu comme tu mets ça en avant toutes les 2s, on comprend que ta vie est quand même bien pathétique, entre les branlettes sur YP et les WIP daubesque sur l'archimerde, ta vie est quand même sérieusement à chier .
Enfin tant que toi tu y crois c'est l'essentiel on va dire
On avait tous remarqué que tu étais un vieux conPeut-être qu'être en retraite depuis que j'ai 38 ans est un hasard.
Les mecs venaient de voir forest gump je pense, mais dans ton cas,c'était plutôt bouba, hein .Après avoir passé et fini avant tout le monde les tests à la con, on m'a fait venir dans une pièce où il y avait le colonel de la base, un capitaine et un major, et on m'a expliqué que le niveau exceptionnel de mes résultats n'avait pas été vu depuis plus de 10 ans ...
1 ere classe zarchouille !!
Ils se foutaient de ta gueule, et toi tu croyais qu'ils t'acclamaient
Dernière édition par Mermoz le Ven 14 Oct 2022 - 18:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Mermoz a écrit:En fait comme zarchouille sait qu'il se fait refaire le fondement qd il veut parler technique, il se lance dans le domaine ou tout le monde ici s'en branle, même le topic n'en a rien à foutre, la finance .
J'attends toujours le code de Staphala pour les rebonds, en 68000, vu que ce qu'il a produit est une pure blague.
Mais tu peux proposer le tien
Ah non, on me dit à l'oreillette que ce n'est pas câblé dans la PCE, du coup tu en seras bien incapable ...
Mermoz a écrit:En fait comme zarchouille sait qu'il se fait refaire le fondement qd il veut parler technique, il se lance dans le domaine où tout le monde ici s'en branle, même le topic n'en a rien à foutre, la finance .
Vu comme tu mets ça en avant toutes les 2s, on comprend que ta vie est quand même bien pathétique, entre les branlettes sur YP et les WIP daubesque sur l'archimerde, ta vie est quand même sérieusement à chier .
Enfin tant que toi tu y crois c'est l'essentiel on va direOn avait tous remarqué que tu étais un vieux conPeut-être qu'être en retraite depuis que j'ai 38 ans est un hasard.Les mecs venaient de voir forest gump je pense, mais dans ton cas,c'était plutôt bouba, hein .Après avoir passé et fini avant tout le monde les tests à la con, on m'a fait venir dans une pièce où il y avait le colonel de la base, un capitaine et un major, et on m'a expliqué que le niveau exceptionnel de mes résultats n'avait pas été vu depuis plus de 10 ans ...
1 ere classe zarchouille !!
Ils se foutaient de ta gueule, et toi tu croyais qu'ils t'acclamaient
Ca va faire 12 ans que je te fais caca dans la bouche en étant en retraite, alors tu peux rigoler ( jaune ) si ça te fait du bien ...
C'est marrant mais en 30 ans de king of the WIP, tu n'as jamais distribué quoi que ce soit, la peur que les gens voient comme tu codes comme un dieu peut être ?
Bon en même temps vu que même la scène de ton précieux, t'a explosé le fion, la boucle est bouclée, tu peux prendre ta retraite, la seule trace que tu auras laissée dans l'histoire, c'est celle sur ton slip
Invité- Invité
Mermoz a écrit:Que vient faire stapha ici ??, je suis même pas sur que ericde45 ait vu ton code, hormis tes sprites compilés à la main comme un bourrin,car même un outil tu ne sais pas faire .
C'est marrant mais en 30 ans de king of the WIP, tu n'as jamais distribué quoi que ce soit, la peur que les gens voient comme tu codes comme un dieu peut être ?
Bon en même temps vu que même la scène de ton précieux, t'a explosé le fion, la boucle est bouclée, tu peux prendre ta retraite, la seule trace que tu auras laissée dans l'histoire, c'est celle sur ton slip
Ben il a posté du code 68000 dans la dernière mouture remplie de cette file.
C'est drôle car ça ne marche pas.
Et comme il adore faire croire qu'il y connaît quelque chose, moi ça me fait rire
C'est comme sa super idée pour afficher rapidement des trucs sur Archie : il l'a avoué, ça ne marche tout simplement pas.
C'est top drôle.
Un rien m'amuse, il est vrai
Et des 'Riens' ici, il y en a plein, du coup je me poile à bon compte
Car stapha92 va faire le vernissage quand il va revenir, et vu ton niveau,tu vas te faire encore plus de mal
Moi aussi, tu peux pas savoirEt des 'Riens' ici, il y en a plein, du coup je me poile à bon compte
Dernière édition par Mermoz le Ven 14 Oct 2022 - 18:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Mermoz a écrit:Je te repose la question, que vient faire stapha ici ?, je sais que c'est ton crédo de cracher sur les absents, au moins tu t'exposes à aucune réponse, mais bon arrêtes,tu n'es déjà pas crédibles pour nous, donc cesse de t'enfoncer encore plus .
Car stapha92 va faire le vernissage quand il va revenir, et vu ton niveau,tu vas te faire encore plus de mal
Relis ou fais toi expliquer ...
j'ai donné le lien sur son code qui ... ne marche pas
Invité- Invité
Mermoz a écrit:Tu n'as aucune réponse donc, et vu que stapha n'est pas là pour se défendre, tu montres une fois de plus tout le courage qui t'anime à défaut d'avoir une répartie à la hauteur de ton QI(Quotien d'Imbécilités)
Bah ?
Il va arriver, non ?
Il a été banni en même temps que moi, pour la même durée, du coup il peut poster.
Il est où ton problème ?
Mon QI fait que moi je sais coder une routine de rebonds qui fonctionne, au moins.
Pas lui.
C'est con, hein ?
Copper- Docteur *
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)