GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+23
tapomag
Firebird
YannAros
stapha92
babsimov
jahfwed
k1200rs21
rnooo
alexmenchi
Seb
epc35
Anarwax
Zarnal
Yoyost
cryodav76
Jacques Atari
Alfaccc
The_Real_Zarchos
rocky007
youki
dlfrsilver
Copper
oiseau de proie
27 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
oh le pov petit zarcouille
lui qui est si gentil, qui ne menace jamais les autres, qui est toujours poli, qui est modéré et posé, qui ne retient que les arguments logiques et démontrés.
la vraie question, c'est comment peut il encore ne pas être modéré sur ce site.
il a du acheter des actions du forum
lui qui est si gentil, qui ne menace jamais les autres, qui est toujours poli, qui est modéré et posé, qui ne retient que les arguments logiques et démontrés.
iktos- Patient contaminé
Jujuthesniper76 et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!
iktos a écrit:oh le pov petit zarcouille
C est parce que Zarchos.... c est le Doc!!
Je vous pas l image scoubidou car je suis sur mon tel.. mais le cœur y est.
youki- Docteur *
Si Doc bannait tout ceux qui se sont montrés "polis et modéré" sur ce topic, la moitié des ataristes seraient en prison et il n'y aurait plus aucun Amigaïste pour faire le versusiktos a écrit:oh le pov petit zarcouille
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Et ?? tu préfères qd vous vous acharnez sur silver je suppose ?, bon en fait c'est surtout quand zarchouille et son multi Mr atari attaquent en meute, mais j'ai l'impression que pour certains ataristes ça dérange moins qd même .
Tant que les cons sont du bon côté hein !
Invité- Invité
Zarchos et Monsieur Atari c'est Docteur Renaud Mister, (Bertrand) Renard
Copper- Docteur *
Mermoz a écrit:Et ?? tu préfères qd vous vous acharnez sur silver je suppose ?, bon en fait c'est surtout quand zarchouille et son multi Mr atari attaquent en meute, mais j'ai l'impression que pour certains ataristes ça dérange moins qd même .
je constate surtout 3-4 membres se sont inscrit ( ou refont surface ) spécialement pour venir démolir Zarchos... donc le rapport de force est qd même bcp plus extrême... les débats dlfrsilver se font en comité réduit : copper ( une vrai teigne qui fait toujours semblant de pas comprendre ) - dlfrsilver ( extremiste trolliste ) - epc25 ( stabilo professionnel ) contre youki ( sage modéré ) - mr.atari ( quand il est pas ban ) et moi-même ( une vraie crème q )... et au milieu le bipolaire Zarnal
Dernière édition par rocky007 le Lun 3 Oct 2022 - 18:39, édité 1 fois
rocky007- Interne
Quand l'Amiga tente en 2022 d'imiter le To7 ?
The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!
C'est un jeu d'arcade de 1980, le portage est arcade perfect ...
Signé : le stabilo
epc35- Guéri miraculeux
rocky007 a écrit:je constate surtout 3-4 membres se sont inscrit ( ou refont surface ) spécialement pour venir démolir Zarchos... donc le rapport de force est qd même bcp plus extrême... les débats dlfrsilver se font en comité réduit : copper ( une vrai teigne qui fait toujours semblant de pas comprendre ) - dlfrsilver ( extremiste trolliste ) - epc25 ( stabilo professionnel ) contre youki ( sage modéré ) - mr.atari ( quand il est pas ban ) et moi-même ( une vraie crème q )... et au milieu le bipolaire Zarnal
A part te lancer toi même des fleurs, c'est marrant que tu n'ai trouvé comme qualité a Mr Atari que parfois il est pas banni
epc35- Guéri miraculeux
Copper offre 1 suppo à ce post!
drfloyd a écrit:Quand l'Amiga tente en 2022 d'imiter le To7 ?
C'est SSUUUUUPPPPEEERRRRRRR CCAAAAAARRRRRR Céééééééééééé SURRRRR AMMMIIGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
epc35 a écrit:C'est un jeu d'arcade de 1980, le portage est arcade perfect ...
à quand un portage arcade perfect de Pong, je suis déjà tout impatient de voir une telle débauche de moyen sur Amiga
rocky007- Interne
Techniquement c'est assez dur, MAME ils en ont chié vu que le jeu n'utilise pas vraiment de graphismes en 2D.
Après, une vague copie, oui c'est possible sur un 1200 avec carte FPU.
Après, une vague copie, oui c'est possible sur un 1200 avec carte FPU.
epc35- Guéri miraculeux
rocky007 a écrit:la musique c'est un format propriétaire 8 voies 50Khz ?
Oui, drlfsmeskouilles l'a lu en 1993 dans Pif gadget, qui fut aussi le journal de référence de Jay M. l'obèse bidouilleur !
drfloyd a écrit:Quand l'Amiga tente en 2022 d'imiter le To7 ?
Moi ça me rappelle la bouse intergalactique de notre Toukon à nous :
@memoz
le fond que tu as utilisé ne viens pas des slides demos fournies avec Neochrome ST ?
le fond que tu as utilisé ne viens pas des slides demos fournies avec Neochrome ST ?
rocky007- Interne
Ah en fait comme zarchouille vient pour démolir d'autres personnes,la routine quoi .rocky007 a écrit:Mermoz a écrit:Et ?? tu préfères qd vous vous acharnez sur silver je suppose ?, bon en fait c'est surtout quand zarchouille et son multi Mr atari attaquent en meute, mais j'ai l'impression que pour certains ataristes ça dérange moins qd même .
je constate surtout 3-4 membres se sont inscrit ( ou refont surface ) spécialement pour venir démolir Zarchos... donc le rapport de force est qd même bcp plus extrême... les débats dlfrsilver se font en comité réduit : copper ( une vrai teigne qui fait toujours semblant de pas comprendre ) - dlfrsilver ( extremiste trolliste ) - epc25 ( stabilo professionnel ) contre youki ( sage modéré ) - mr.atari ( quand il est pas ban ) et moi-même ( une vraie crème q )... et au milieu le bipolaire Zarnal
Mais tu as raison, et comme je te l'ai dit il récolte ce qu'il sème .A force de se conduire comme une merde et de se prendre pour un dieu de la prog en insultant les gens ,même sur leur chaine YT, je vais pas m'apitoyer sur son sort .
A un moment faut passer à autres choses, et arrêter de croire que je suis ceux que vous pensez .e fond que tu as utilisé ne viens pas des slides demos fournies avec Neochrome ST ?
Donc je ne sais pas de quoi tu parles .
Invité- Invité
c'est exactement cela
à force d'être qui il est il récolte et il mange
le vrai zarcouille c'est celui qui fait des vidéos diffamatoires avec sa horde de pseudo soutiens ( je pense qu'il s'agit de trolls politisés proches de ses idées qui viennent le soutenir sans rien y connaitre )
comme cella là :
"// ****://***.youtube.com/watch?v=pXANYM1K6Ts //"
le vrai zarcouille c'est celui qui fait des vidéos diffamatoires avec sa horde de pseudo soutiens ( je pense qu'il s'agit de trolls politisés proches de ses idées qui viennent le soutenir sans rien y connaitre )
comme cella là :
iktos- Patient contaminé
Ah oui la bande de trisos ignares qui vont l'aclâmer sur sa chaine, et qui le gratifient d'un wouhaaaaa, à chaque fois qu'il ajoute un pixel dans ses vidéos .le vrai zarcouille c'est celui qui fait des vidéos diffamatoires avec sa horde de pseudo soutiens
Ensuite quand ça devient merdique, il passe sur un archie à 12mhz histoire d'abreuver la plèbe zarchouille d'encore plus de vidéos nazes .
Invité- Invité
The_Real_Zarchos a écrit:drfloyd a écrit:Quand l'Amiga tente en 2022 d'imiter le To7 ?
Moi ça me rappelle la bouse intergalactique de notre Toukon à nous :
Ben moi je suis peut etre le seul , mais j'adore Chuck NO RICE , les graphismes, l'humour et le gameplay.
En plus , ca me rappelle aussi ma "bouse" à moi que j'ai fait sur coleco.
youki- Docteur *
D'accord. Je vois. Mais les commentaires ne rajoutent presque rien à la phase d'assemblage. Si c'est si long, c'est parce que ton code est très long.The_Real_Zarchos a écrit:Ca prend du temps à démarrer car le source s'assemble, voilà tout ...
Ca prend 2 Mo et c'est avec le source en mémoire, tu vois ... il fait déjà 600 ko ce source car je commente vraiment énormément mes sources,
Donc en fait tu es trop nul pour faire un code qui va générer le code pour toutes les combinaisons de lignes de sprite/aligement en mémoire ?
Et, pour "dérouler" ton code, tu n'utilises pas les macros que ton éditeur doit avoir (à moins qu'il soit vraiment pourri...) ?
Tu es obligé de tout faire à la main dans le source ? Aille aille aille...
Mais laisse moi résumer : 600 Ko de source pour réafficher la même boule n fois ? Sérieusement ? Y a 2 "0" de trop...
The_Real_Zarchos a écrit:te dit le mec qui n'a rien à son actif et débite ânerie sur ânerie ... whhhhaaaa que je me gausse.stapha92 a écrit:
Bizarre, tu l'ouvres pas sur les autres sujets ou sur les réponses ou je t'ai remis en place (comme ton 0 cycle, ou ton pointeur vidéo...). C'était moins drole ?
Merci !
Y a un argument là-dedans ? Ah ben non...
The_Real_Zarchos a écrit:Et un temps de malade mental par rapport à l'ARMstapha92 a écrit:
2 instructions pour calculer la prochaine position, récupérer la valeur et l'écrire.
Et ça prend la place d'une seule instruction ARM...
Si tu veux parler de densité de code entre le 68000 et l'ARM, certains ont essayé sur eab, tellement persuadés que le 68000 était nettement meilleur.
Ils en pleurent encore lololol ces migoloïds incultes !
Il se trouve que sur ARM on a besoin de 10% de mémoire en plus, mais on est TELLEMENT plus rapide ...
Tu veux tenter de contredire ce fait, p'tit génie ?
Inscris toi sur le forum Acorn stardot et poste des algos en 68000 ... tu te feras rétamer, exactement comme sur eab ...
L'ARM, avec ses opérations sur 3 opérandes, les shifts sur la 3e, et toutes les instructions pouvant être conditionnelles, sur l'ensemble d'un code, BAISE le 68000.
On attend toujours ton code 68000 pour le déplacement des boules et leur rebond ...
Non seulement ce sera énormément plus lent sur 68000, mais ca prendra aussi plus d'espace mémoire.
Je me gausse, je me gausse.
- Ce code fait un calcul en virgule fixe. T'en as jamais fait de ta vie et t'en es incapable. Tu devrais éviter de te faire honte en débitant pour la enième fois des conneries.
- Dans le code du player de mod que tu as récupéré (vu que le grand génie que tu crois etre est incapable d'en écrire un...), il y a le même genre de traitement (bien obligé de faire un rééchantillonnage crado sur Archimede...). Tu devrais regarder la version ARM et comparer.
- En version ARM, il sera impossible de le faire en moins de 4 instructions / 16 octets (et même 5 / 20. mais je garde de la marge...). 16 octets vs 4 octets = 10% de mémoire en plus ? En 20 Khz et 4 voix, ce traitement sera executé 80 000 fois par seconde. Je prend pas un exemple pourri, contrairement à toi...
- Pourquoi je te fournirai un algo qui fait du +1/-1 ? Je viens d'en donner un qui fait bien plus... Et pour un domaine ou c'est utile. Parce que j'ai pas vu beaucoup de jeux 2D ou la trajectoire était calculée avec une seule valeur d'incrément. Tu crois que je sais pas que le -1/+1 te permet de ne faire le test du rebond qu'un seule fois et de mieux bénéficier de tes instructions conditionnelles ?
Mais puisque tu insistes :
- Code:
Move.l (A0), D0;
Moveq.l 0,D1;
Move.w (A1, D0.W*2), D1;
Swap D0;
Or.l (A2, D0.W*4), D1;
Move.l D1, (A0);
L'algo peut faire du -1/+1 comme le tien (mais pas que ça...) : 12 octets en comptant chargement et sauvegarde.
Je peux le dérouler et mutualiser ces 2 opérations. Toi aussi mais beaucoup moins : tu utilises plusieurs registres pour les coordonnées et les incréments. Moi j'en utilises qu'un seul... Donc le gain de place sera plus grand sur 68000...
Rien que le chargement et la restauration des coordonnées prendra minimum 8 octets sur l'ARM. Une instruction en plus et tu serais déjà à 12 octets (et il t'en faudra pleins pour le calcul...). ça ne prendra donc pas plus de place en mémoire sur le 68000.
C'est dans un cas comme ça qu'on peut mettre : CQFD.
Tu nous présentes ta version 'qui prend moins de place" qu'on puisse se gausser nous aussi ? On verra si il prend 10% ou 150 % de place en plus. Alors qu'il en fait moins...
stapha92- Patient contaminé
et dire que y a des mecs qui font des démos en fullscreen sur ST en 128 octets en générant tout le code necessaire...
notre zarcouille il génère tout à la main comme tu as très bien compris
il ne sait pas écrire noir sur blanc les règles qu'il applique
il ne sait pas coder un générateur
et il utilise toujours l'assembleur intégré au basic acorn.
notre zarcouille il génère tout à la main comme tu as très bien compris
il ne sait pas écrire noir sur blanc les règles qu'il applique
il ne sait pas coder un générateur
et il utilise toujours l'assembleur intégré au basic acorn.
iktos- Patient contaminé
Je pense qu'il a du combler un peu le vide avec les scans des volumes 1 et 2 du seigneur des anneaux pour arriver à 600ko .Mais laisse moi résumer : 600 Ko de source pour réafficher la même boule n fois ? Sérieusement ? Y a 2 "0" de trop...
Invité- Invité
J'admire le respect que tu as pour le dev, bravo .drfloyd a écrit:Quand l'Amiga tente en 2022 d'imiter le To7 ?
Après tu peux faire la morale sur le topic archimedes .
C'est sur que vu que tu codes en basic sur des I7 @3ghz et 60 go de RAM, je comprends que pour toi les mots limites ou difficultés ne fassent pas partie de ton vocab.
C'est glorieux de te moquer des autres qd même, et STP ne te caches par derrière un soit disant topic mauvaise foi tout ça, pour justifier ce que tu fais pour pourrir tous les topics amiga .
Je remarque qu'après l'autre tâche de zarchouille, seuls les ataristes (je parle pas des vrais fans) font ce genre de choses .
Invité- Invité
The_Real_Zarchos a écrit:rocky007 a écrit:la musique c'est un format propriétaire 8 voies 50Khz ?
Oui, drlfsmeskouilles l'a lu en 1993 dans Pif gadget, qui fut aussi le journal de référence de Jay M. l'obèse bidouilleur !
Non dans le manuel de l'archi-merdé du Sieur Zarchouille la fripouille "C'est OKKKKKKKK"
Gros gueux va !
dlfrsilver- Interne
iktos a écrit:c'est exactement cela
comme cella là :
C'est un peu "si tu n'es pas d'accord avec moi alors t'es un dégénéré mental de basse condition"
Photo non contractuelle
sebastienpate offre 1 suppo à ce post!
Et voilà... C'est encore touko qui ramasse !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
J'arrive et je repars. --->
Zarnal- Infirmier
La réalité rejoint la fiction, son pseudo était bien choisiTotOOntHeMooN a écrit:Et voilà... C'est encore touko qui ramasse !
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Jacques Atari- Interne
rocky007 offre 1 suppo à ce post!
Tiens, on en vire 1, et le multi fait son retour
Emploie du mot "se gausser" à tout va, typique de l'huitre au QI de moule affamée .
Détail N°2, on tacle stapha92 sous couvert de tacler dlfrsilver , franchement tu es aussi prévisible que ton alter égout
Emploie du mot "se gausser" à tout va, typique de l'huitre au QI de moule affamée .
Détail N°2, on tacle stapha92 sous couvert de tacler dlfrsilver , franchement tu es aussi prévisible que ton alter égout
Invité- Invité
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34