GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+23
tapomag
Firebird
YannAros
stapha92
babsimov
jahfwed
k1200rs21
rnooo
alexmenchi
Seb
epc35
Anarwax
Zarnal
Yoyost
cryodav76
Jacques Atari
Alfaccc
The_Real_Zarchos
rocky007
youki
dlfrsilver
Copper
oiseau de proie
27 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
On a pas encore eu nos : "caca, golem,prout,chiasse" quotidien de mr pipo silver.. mais ça ne serait tarder, je pense.Zarnal a écrit:Vous pouvez me résumer la journée ?
youki- Docteur *
c'est la meilleure celle là, le mec au bout de 30 ans, il est toujours sur l'unique routine qu'il a coder de toute sa vie (de merde) .T'as raison, retourne trader, la "belette du pas de calais""I have enhanced some of my routines thanks to the explanations given by Sarah Walker who wrote the Arculator emulator and has an in-depth knowledge of the Archimedes architecture clearly I do not have."
Heureusement qu'on se fie pas à l'appréciation de zarchouille pour savoir qui compte ou pas sur la scène archie, je pense que depuis le temps,vu qu'il s'est mis tout le monde à dos, il resterait plus que son nom .
Invité- Invité
Tu peux toujours rigoler
Il s'agissait d'une découverte d'un codeur sur 3DO quant au comportement de l'ARM, dont personne ne connaissait l'existence sur le forum stardot ( donc Sarah non plus ) ... et oui, j'ai encore amélioré mes routines, dont celles de remplissage, avec cette découverte.
Je m'en sers pour le 'wobbling Acorn' dans mon code SOTBish ...
Ah Toukon, tu nous feras toujours rire ... il avance ton 'shoot' en version 'alpha' ?
Il s'agissait d'une découverte d'un codeur sur 3DO quant au comportement de l'ARM, dont personne ne connaissait l'existence sur le forum stardot ( donc Sarah non plus ) ... et oui, j'ai encore amélioré mes routines, dont celles de remplissage, avec cette découverte.
Ah Toukon, tu nous feras toujours rire ... il avance ton 'shoot' en version 'alpha' ?
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
Mermoz a écrit:Un mec pose ça comme question à notre zarchouillette national :Zarchos, ok, how fast Acorn ram is? How many memory slots ARM CPU has per one VBL?
Et la réponse est ?? : On fait de jolie raster bar
???
Où ça ?
Entre deux noms d'oiseaux.
Yoyost- Patient incurable
Yoyost a écrit:Entre deux noms d'oiseaux.
Blitter très peu performant.
Il y a un type qui a codé desssus, pour voir ce que cette bécane a dans le ventre.
Ben, pas grand'chose en fait ...
Dommage.
Arrêtes de raconter n'importe quoi, les sprites/datas compilés existaient bien avant la 3D0;c'était déjà largement utilisé sur ST,surtout par la scène démo .The_Real_Zarchos a écrit:Tu peux toujours rigoler
Après nous les avoir brisées pendant des années sur une technique inventée par ton cerveau malade, maintenant tu l'aurais reprise de la 3DO
En fait t'es encore plus nul,mytho et débile que je le pensais, 30 ans sur la même routine, et en plus c'est un plagiat
Pour ça, faut aller plus loin que le titre, chose que tu connais pas hélas, d'où le fait que tu mélanges tout .???
Où ça ?
Faut que tu arrêtes avec ta daube que tu nommes à tort SOTB, ça n'a rien de commun hormis la musique(jouée par le player d'un autre,et c'est la seule chose de bien), le reste c'est du NAWAK total, un WIP à vier comme tout ce que tu n'a jamais vraiment commencé, faute de talent.Je m'en sers pour le 'wobbling Acorn' dans mon code SOTBish ...
Dernière édition par Mermoz le Jeu 29 Sep 2022 - 8:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Mermoz a écrit:Arrêtes de raconter n'importe quoi, les sprites/datas compilés existaient bien avant la 3D0;c'était déjà largement utilisé sur ST,surtout par la scène démo .The_Real_Zarchos a écrit:Tu peux toujours rigoler
Après nous les avoir brisées pendant des années sur une technique inventée par ton cerveau malade, maintenant tu l'aurais reprise de la 3DO
En fait t'es encore plus nul,mytho et débile que je le pensais, 30 ans sur la même routine, et en plus c'est un plagiat
Tu confonds tout, tu ne comprends rien.
Les 'sprites compilés' il y a moultes manières de les coder sur un Archie, du fait de la grande variété des différentes instructions de transfert registre <-> mémoire de l'ARM.
Je n'ai rien 'repris' sur 3DO concernant les sprites compilés.
J'ai utilisé une découverte d'un codeur sur 3DO, qui fait que tu peux avoir des instructions qui prennent 0 cycle, dans certaines configurations d'enchaînement des instructions ARM.
http://www.verycomputer.com/24_b0ac6730883ec9fe_1.htm
et c'est intéressant à utiliser dans les sprites compilés, mais dans tout ton code en réalité.
En plus compréhensible :
What it's essentially saying is that by positioning an N-cycle instruction (ie STR) at +4 in the Quad word, the instruction following the write won't be converted to an N - as it's an N already.
For example:
CODE:
[ltr]SELECT ALL[/ltr]
- Code:
+0 MOV R0, #2 ;1N <- N due to RAS being strobed for the next 4 instructions being fetched
+4 STR R0, [R1], #4 ;2N
+8 ADD R2, R0, #2 ;1S
+C ADD R1, R1, #&1000 ;1S
+10 MOV R0, #0 ;1N <- N due to RAS being strobed for the next 4 instructions being fetched
+14 MOV R3, #0 ;1S
The code above will execute 1 cycle quicker than the code below:
CODE:
[ltr]SELECT ALL[/ltr]
- Code:
+0 MOV R3, #0 ;1N <- N due to RAS being strobed for the next 4 instructions being fetched
+4 MOV R0, #2 ;1S
+8 STR R0, [R1], #4 ;2N
+C ADD R2, R0, #2 ;1S
+10 ADD R1, R1, #&1000 ;1N <- N due to RAS being strobed for the next 4 instructions being fetched
+14 MOV R0, #0 ;1N <- S becomes an N due to the pipelined STR at +0
Note that these two examples don't show what's actually going on, as the STR is actually a 1S at the time its decoded and only becomes a 2N once the execution stages happen further along in the pipeline. Its just simpler to say it's a 2N up front and ignore the pipeline stages.
Donc c'est pire, en 30 ans de bourage de moue comme quoi tu es un expert en ARM, il te faut encore la découverte de quelqu"un d'autre pour que tu puisses exister ?? .J'ai utilisé une découverte d'un codeur sur 3DO, qui fait que tu peux avoir des instructions qui prennent 0 cycle, dans certaines configurations d'enchaînement des instructions ARM.
Tu te rends même pas compte du niveau auquel tu es a n'avoir codé qu'une seule routine dans ta vie, qui plus est, utilisée par personne, car elle est inutilisable, et c'est pas un codeur externe qui te fera un jeu, sinon ça fait un bail qu'ils se bousculeraient pour l'utiliser .
Redescends sur terre, ta routine est clairement inutilisable en conditions réelles d'un jeu, d'ailleurs poink (et d'autres) te l'ont fait remarqué sur stardot .Et soit tu le sais et c'est pour ça que tu es incapable d'aller plus loin que des WIP moisis, ou tu es vraiment le nullos de service, ou les 2 .
Je te l'ai dit tu as choisis beast et tu focalises dessus UNIQUEMENT PARCE QUE LES SCROLLINGS ET MECANISMES DE JEUX SONT ULTRAS BASIQUES, bien sur on te verra pas pour convertir des jeux amiga bien plus poussés techniquement, preuve que tu ne fais que dans la loose, et rien d'autres .
Ta putain de vie se résume à insulter les codeurs lucides qui t'expliquent gentiment que t'es une tanche, et que tu n'arriveras à rien avec ta routine .
Dernière édition par Mermoz le Jeu 29 Sep 2022 - 8:58, édité 2 fois
Invité- Invité
Mermoz a écrit:Donc c'est pire, en 30 ans de bourage de moue comme quoi tu es un expert en ARM, il te faut encore la découverte de quelqu"un d'autre pour que tu puisses exister ?? .J'ai utilisé une découverte d'un codeur sur 3DO, qui fait que tu peux avoir des instructions qui prennent 0 cycle, dans certaines configurations d'enchaînement des instructions ARM.
Tu te rends même pas compte du niveau auquel tu es a n'avoir codé qu'une seule routine dans ta vie, qui plus est, utilisée par personne, car elle est inutilisable, et c'est pas un codeur externe qui te fera un jeu, sinon ça fait un bail qu'ils se bousculeraient pour l'utiliser .
Redescends sur terre, ta routine est clairement inutilisable en conditions réelles d'un jeu, d'ailleurs poink (et d'autres) te l'ont fait remarqué sur stardot .Et soit tu le sais et c'est pour ça que tu es incapable d'aller plus lopin que des WIP moisis, ou tu es vraiment le nullos de service, ou les 2 .
Je te l'ai dit tu as choisis beast et tu focalises dessus UNIQUEMENT PARCE QUE CES SCROLLINGS ET MECANISMES DE JEUX SONT ULTRAS BASIQUES, bien sur on te verra pas pour convertir des jeux amiga bien plus poussés techniquement, preuve que tu ne fais que dans la loose, et rien d'autres .
Perdu.
J'utilise mon temps correctement : le coding sur Archie c'est vraiment quand je n'ai rien de mieux à faire.
Aucun codeur ne découvre tout par lui-même, c'est vrai quelle que soit la bécane.
Moi, au moins, j'ai implémenté cette récente découverte dans mon code.
Mon pov' Toukon, va.
N'oublie pas que TU NE SAIS PAS CODER UNE SIMPLE ROUTINE DE TEST DE COLLISION LOLOLOLOL !!!!
Tu n'utilises rien du tout, tes vidéo merdiques parlent pour toi, tu n'as jamais rien fait d'autre que ta routine de daube codée pendant 30 ans, d'ailleurs tu ne parles que d'elle vu que t'as que ça à ton actif sur archimedes .Tout le reste tu le piques à droite à gauche sans même comprendre comment ça marche .
D'ailleurs tes 3000 WIP avec 0 GP, ni le moindre octet d'un moteur démontre que tu ne connais pas grand choses en fait de comment coder réellement quelque chose .
Même des outils sur PC pour te facilité le dev tu sais pas faire, t'en es encore à faire les trucs à la mono comme un cassos
D'ailleurs tes 3000 WIP avec 0 GP, ni le moindre octet d'un moteur démontre que tu ne connais pas grand choses en fait de comment coder réellement quelque chose .
Même des outils sur PC pour te facilité le dev tu sais pas faire, t'en es encore à faire les trucs à la mono comme un cassos
Invité- Invité
Mermoz a écrit:Tu n'utilises rien du tout, tes vidéo merdiques parlent pour toi, tu n'as jamais rien fait d'autre que ta routine de daube codée pendant 30 ans, d'ailleurs tu ne parles que d'elle vu que t'as que ça à ton actif sur archimedes .Tout le reste tu le piques à droite à gauche sans même comprendre comment ça marche .
N'importe quoi.
Rien que le scroll vertical, avec tiles, hardware, en mode full overscan 416x288, 256 couleurs, en 50 fps sur Archie à 8 Mhz, personne ne l'avait jamais fait ...
T'appelle ça un moteur ?
Le pire c'est que tu camoufles avec de la merde, pour pas montrer que c'est dégueulasse, même pas foutu de mettre un fond sympa .
Décidément chez toi c'est la loose jusqu'au bout des ongles .
Tu sais mon ami, c'est pas en recouvrant un étron avec de la chantilly que tu vas en faire un éclair au chocolat
Invité- Invité
Mermoz a écrit:
T'appelle ça un moteur ?
Le pire c'est que tu camoufles avec de la merde, pour pas montrer que c'est dégueulasse, même pas foutu de mettre un fond sympa .
Décidément chez toi c'est la loose jusqu'au bout des ongles .
Moteur ?
Où ça ?
Nulle part je ne parle de moteur.
Le fond sympa je m'en branle, c'est le boulot d'un graphiste, pas le mien.
Ma 'loose' te fait bien mal au cul, surtout, car jamais tu ne serais capable d'en faire autant
Ton shoot 'alpha' qui est plutôt un shoot 'caca' sur la PCE, tu nous en parles un petit peu stp, qu'on rigole ?
De toute façon avec SOTB en général on ne voit que des demos jamais le jeu complet (et c'est un peu ridicule quand même car en fait ca n'a aucun intéret)
Si on prend l'exemple de Dread au moins c'est jouable (et pourtant on ne peut pas dire que le gameplay de ce genre de jeu soit si exceptionnel que ça non plus)
Si on prend l'exemple de Dread au moins c'est jouable (et pourtant on ne peut pas dire que le gameplay de ce genre de jeu soit si exceptionnel que ça non plus)
Copper- Docteur *
C'est ce que je dis, nulle part en 30 ans, une prouesseMoteur ?
Où ça ?
Nulle part je ne parle de moteur.
En même temps quand on est abonné au WIP dégueux et codé par un gosse de 10 ans d'âge mental, faut pas s'attendre à un miracle
Dernière édition par Mermoz le Jeu 29 Sep 2022 - 9:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Copper a écrit:De toute façon avec SOTB en général on ne voit que des demos jamais le jeu complet (et c'est un peu ridicule quand même car en fait ca n'a aucun intéret)
T'as pas l'air de comprendre que je m'en branle.
L'Archie c'est juste une petite distraction dans la masse d'intérêts et de projets que j'ai ailleurs.
Si ça te convient : tant mieux.
Si ça ne te convient pas : tant mieux également.
Copper a écrit:De toute façon avec SOTB en général on ne voit que des demos jamais le jeu complet (et c'est un peu ridicule quand même car en fait ca n'a aucun intéret)
SOTB lui même est juste une demo ,pas un jeu. Donc , ca reste cohérent.
youki- Docteur *
sebastienpate offre 1 suppo à ce post!
Oui car le but n'est pas de refaire le jeu, mais de montrer la faisabilité en collant au plus près de ce que serait le jeu complet .Copper a écrit:De toute façon avec SOTB en général on ne voit que des demos jamais le jeu complet (et c'est un peu ridicule quand même car en fait ca n'a aucun intéret)
Avec zarkouille c'est aussi proche que la distance terre->mars, donc forcément faut avoir une sacrée imagination pour y voir ne serait ce qu'un atome d'un jeu .
T'as pas l'air de comprendre que je m'en branle.
L'Archie c'est juste une petite distraction dans la masse d'intérêts et de projets que j'ai ailleurs.
Ce mec est de plus en plus marrant,surtout que c'est exactement ce que tout le monde a constaté(zarchouille n'en parle jamais,et surtout ne fait que quelques vidéos), et son niveau en coding en témoigne aussi
Invité- Invité
Mermoz a écrit:Oui car le but n'est pas de refaire le jeu, mais de montrer la faisabilité en collant au plus près de ce que serait le jeu complet .Copper a écrit:De toute façon avec SOTB en général on ne voit que des demos jamais le jeu complet (et c'est un peu ridicule quand même car en fait ca n'a aucun intéret)
Avec zarkouille c'est aussi proche que la distance terre->mars, donc forcément faut avoir une sacrée imagination pour y voir ne serait ce qu'un atome d'un jeu .T'as pas l'air de comprendre que je m'en branle.
Ce mec est de plus en plus marrant,surtout que c'est exactement ce que tout le monde a constaté(zarchouille n'en parle jamais,et surtout ne fait que quelques vidéos), et son niveau en coding en témoigne aussi
T'es juste un jaloux, Toukon, ah ah ah ça me fait marrer, t'as pas idée
Tiens, regarde à nouveau ce que jamais ton mig, sur lequel tu aimes te pignoler, ne saura faire :
Ni un 500 ni un 1200 ne peuvent en faire autant, c'est trop drôle !
Dernière édition par The_Real_Zarchos le Jeu 29 Sep 2022 - 9:26, édité 1 fois (Raison : hortograffeuhhh)
Non SOTB c'est un jeu au gameplay pas très bon (qui pourrait sans doute être amélioré d'ailleurs) nuance...
Les démos techniques qui n'aboutissent pas à un jeu complet ne servent à rien... Et pour ma part je trouve même ça ridicule et en général ça démontre juste que la machine est incapable de faire la même chose pour un jeu complet...
Les démos techniques qui n'aboutissent pas à un jeu complet ne servent à rien... Et pour ma part je trouve même ça ridicule et en général ça démontre juste que la machine est incapable de faire la même chose pour un jeu complet...
Copper- Docteur *
Copper a écrit:Non SOTB c'est un jeu au gameplay pas très bon (qui pourrait sans doute être amélioré d'ailleurs) nuance...
c'est uniquement ton avis, du coup on peut se torcher avec
rocky007 offre 1 suppo à ce post!
Autant utiliser ton Archimerde pour çà
Il est vrai que dans ton cas le doute subsiste, vu que tu es très mauvais, ca ne prouve rien (un codeur Archimedes talentueux pourrait très bien y arriver)
Il est vrai que dans ton cas le doute subsiste, vu que tu es très mauvais, ca ne prouve rien (un codeur Archimedes talentueux pourrait très bien y arriver)
Copper- Docteur *
sebastienpate offre 1 suppo à ce post!
Mermoz a écrit:
Redescends sur terre, ta routine est clairement inutilisable en conditions réelles d'un jeu, d'ailleurs poink (et d'autres) te l'ont fait remarqué sur stardot .Et soit tu le sais et c'est pour ça que tu es incapable d'aller plus loin que des WIP moisis, ou tu es vraiment le nullos de service, ou les 2 .
Poink, c'est ... personne !
Si tu l'écoutes ma démo avec les boules est impossible en 50 fps, le code WIP SOTB également, idem pour le scroll vertical full overscan ...
D'ailleurs je l'ai bien mouché dans la file de discussions où il ose la ramener, pour disparaître à tout jamais dans le néant, where he belongs ...
Je me suis bien fait plaisir ce jour-là
Copper a écrit:Non SOTB c'est un jeu au gameplay pas très bon (qui pourrait sans doute être amélioré d'ailleurs) nuance...
Même les auteurs du jeu disent que c'est plus une demo qu'un jeu et que ca vaut pas un copec question gameplay...
youki- Docteur *
Non je ne crois pas qu'ils disent ça non plusyouki a écrit:Même les auteurs du jeu disent que c'est plus une demo qu'un jeu et que ca vaut pas un copec question gameplay...
En plus ils ont surtout voulu trop en faire en mélangeant plusieurs types de gameplay (action, aventure, shoot dans le château) alors qu'ils avaient très peu d’expérience dans ce domaine
Finalement d'autres jeux ont des gameplay plus basiques... Et en plus ils ne sont même pas impressionnant techniquement... Pour l'époque évidemment
D'ailleurs si on prend wolfeistein et qu'on enlève le coté technique du raycasting il ne reste pas grand chose non plus... Mais Dread ne se contente pas d'être une simple demo technique de raycasting, il permet de faire le gameplay... Et en plus sur un A500 qui vu sa conception d'avant 85 (alors que ce genre de jeu c'est surtout l'AGA qui aurait du faciliter leur conception)
Copper- Docteur *
Copper a écrit:Non je ne crois pas qu'ils disent ça non plusyouki a écrit:Même les auteurs du jeu disent que c'est plus une demo qu'un jeu et que ca vaut pas un copec question gameplay...
En plus ils ont surtout voulu trop en faire en mélangeant plusieurs types de gameplay (action, aventure, shoot dans le château) alors qu'ils avaient très peu d’expérience dans ce domaine
Finalement d'autres jeux ont des gameplay plus basiques... Et en plus ils ne sont même pas impressionnant techniquement... Pour l'époque évidemment
D'ailleurs si on prend wolfeistein et qu'on enlève le coté technique du raycasting il ne reste pas grand chose non plus... Mais Dread ne se contente pas d'être une simple demo technique de raycasting, il permet de faire le gameplay... Et en plus sur un A500 qui vu sa conception d'avant 85 (alors que ce genre de jeu c'est surtout l'AGA qui aurait du faciliter leur conception)
Tiens cultive toi
youki- Docteur *
Tu simplifies grandement son propos
Maintenant oui ce qui l'intéressait le plus dans l'Amiga c'était clairement d'exploiter ses capacités techniques (et c'est tout à fait compréhensible vu que l'Amiga a un hardware intéressant) mais il n'empêche qu'au final il y a quand même un jeu que tu le veuilles où non...
Maintenant oui ce qui l'intéressait le plus dans l'Amiga c'était clairement d'exploiter ses capacités techniques (et c'est tout à fait compréhensible vu que l'Amiga a un hardware intéressant) mais il n'empêche qu'au final il y a quand même un jeu que tu le veuilles où non...
Copper- Docteur *
T'es juste un jaloux
Non mais sérieux t'as quel âge pour sortir un truc pareil ??
T'es trop marrant la tanche, et bien sur toi tu es quelqu'un !Poink, c'est ... personne !
C'est bien ce qu'on dit, les mecs qui ont déjà fait bien plus que des WIP dans leur vie sont nuls, sauf zarchouille, qui n'a découvert qu'en 2008(et encore) comment la palette de l'archie fonctionne .
Aller rien de mieux qu'un petit état des lieux de ton niveau :
*ttps://atari-forum.com/viewtopic.php?p=338802#p338802
Exact, aussi basique qu'il soit, ça reste un jeu, avec tout ce qui caractérise un jeu en terme d'éléments .il y a quand même un jeu que tu le veuilles où non...
tu as mouché rien du tout, qd un mec te met face à tes contradictions, tu te lances dans l'insulte et le NAWAK pour éviter de répondre précisément à ce qu'il te demande,la preuve, t'es toujours pas foutu de proposer autres choses qu'une merde de WIP sans consistance, preuve que tu es un naze est rien d'autreD'ailleurs je l'ai bien mouché dans la file de discussions où il ose la ramener, pour disparaître à tout jamais dans le néant, where he belongs ..
D'ailleurs ça serait bien de mettre le lien vers la discussion qu'on rigole .
Et que le trou de balle dans l'histoire il n'y en a toujours eu qu'un ,et c'est bien zarchouille .
T'as toujours pas compris qu'on s'en bat les couilles de ça, et que ça n'apporte rien, que dalle ton code taillé pour ta démo pourrie avec des GFX identiques(si ça c'est pas beau), nous on veut du jeu,vu que c'est précisément là ,où tu te poses toi et ta machine en killer d'amiga, chose que tu n'es absolument pas capable de produire, c'est même pas une opinion ça fait déjà bien longtemps qu'on sait tous que c'est une réalité .Si tu l'écoutes ma démo avec les boules est impossible en 50 fps, le code WIP SOTB également, idem pour le scroll vertical full overscan ...
D'ailleurs le fait que tu te cherches des petits copains à droite à gauche dans tous les forum, en est une preuve de plus
Pas besoin d'être un génie pour comprendre que 8 mhz+ bus 32 bits est plus rapide qu'un blitter 16 bits @3.5mhz, mais c'est qd tu fais pleins de choses en même temps que ça change la donne, et là ton intellect limité te permet pas de le comprendre .
Si tu veux des amis, essayes la prison,t'en trouveras tout plein là bas .
2011 les gars :
Xavier
23 août 2011, 08:58:09
à
Hello.
I'm speaking here about the pre RISC PC series, with the 1st VIDC, so
yes that's the good old Archimedes series and the A30x0 series.
I'm a bit surprised to find different explanations about the 8 bit per
pixel 256 colour screen modes on these machines. (mode 13 and mode 15
for example).
On the one hand, I read the palette can be redefined in groups of 16,
and on the other hand that you can define 64 colours freely chosen
from 4096, and automatically 3 tints appear for each of these freely
chosen 64 colours.
What is the truth ?
Isn't it uncorrect to refer to the palette of these 256 colour screen
modes on these machines as 'fixed' if you can alter it, even if it
gives you a headache as it's impossible to get exactly what you want ?
Additionaly, I'd like to know if there is an application, or a piece
of code somewhere, to help one pick up the colours to define one's own
palette.
Thanks for your help.
Dernière édition par Mermoz le Jeu 29 Sep 2022 - 11:33, édité 3 fois
Invité- Invité
Copper a écrit:Tu simplifies grandement son propos
Tellement qu'il se demande même pourquoi ce jeu a été porté sur d'autres plateformes , vu qu'il ne presente aucun interêt en tant que "jeu'. Ce jeu n'a un interet que sur un Amiga, et l'interet c'est juste "demo technique".
youki- Docteur *
Quand on voit la version Atari ST on de demande pourquoi ce jeu a été porté dessus effectivement
Effectivement si la machine n'est pas capable de faire le jeu complet avec la même qualité graphique et sonore ca n'a aucun intérêt...
Mais faire juste le menu du jeu (parce que ca revient souvent à ca ou presque) n'a aucun intéret non plus...
Effectivement si la machine n'est pas capable de faire le jeu complet avec la même qualité graphique et sonore ca n'a aucun intérêt...
Mais faire juste le menu du jeu (parce que ca revient souvent à ca ou presque) n'a aucun intéret non plus...
Copper- Docteur *
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34