GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+23
tapomag
Firebird
YannAros
stapha92
babsimov
jahfwed
k1200rs21
rnooo
alexmenchi
Seb
epc35
Anarwax
Zarnal
Yoyost
cryodav76
Jacques Atari
Alfaccc
The_Real_Zarchos
rocky007
youki
dlfrsilver
Copper
oiseau de proie
27 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 2 Oct 2022 - 14:31

The_Real_Zarchos a écrit:
epc35 a écrit:Zarchos c'est un BOT juste la pour détourner les topics.

J'ai un contrat d'animation du forum, signé par le Doc ...
Comme guignol quoi !!  MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Dim 2 Oct 2022 - 14:33

Mermoz a écrit:
The_Real_Zarchos a écrit:
epc35 a écrit:Zarchos c'est un BOT juste la pour détourner les topics.

J'ai un contrat d'animation du forum, signé par le Doc ...
Comme guignol quoi !!  MDR

Non car pour ça y a des gogols dans ton genre dispo à foison et qui bossent gratis  MDR
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 2 Oct 2022 - 14:37

Moi je viens juste te refaire le fondement gratis, le pigeon qui se prostitue ici c'est clairement toi .  MDR

Ce qui est encore meilleurs c'est de démontrer à tout GP combien tu es une buse techniquement, et ça,c'est jouissif .  Mr. Green


Dernière édition par Mermoz le Dim 2 Oct 2022 - 14:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Dim 2 Oct 2022 - 14:38

The_Real_Zarchos a écrit:Ah c'est pour ça que c'est si moche, avec la limitation des couleurs pour chacun des 2 'fields' ...

C'est bien en 288 pixels de large, et 200 lignes max, comme d'hab, le fameux format timbre-poste de tout bon gaga ?
lololol
En tout cas eux, contrairement à toi, ils sortiront un jeu complet alors que toi non MDR

(Et je pense que ce cher Xav' en est même jaloux)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7403
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 2 Oct 2022 - 14:40

C'est vrai que 30 ans de W.I.P dégueux on a jamais vu ça dans l'histoire de l'infos  MDR

Et je pense que ce cher Xav' en est même jaloux
Pour en être jaloux, faut déjà comprendre ce qu'il se passe à l'écran, je pense pas qu'il en soit encore là, il est toujours limité à juger par les gfx,comme le ferait un gosse de 5 ans .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Dim 2 Oct 2022 - 14:44

30 ans de "moi je le fais quand je veux, mais pas la j'ai piscine"

On se croirait dans un jour sans fin version arguments niveau teubé de classe de 4eme .
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2833
Date d'inscription : 22/11/2018

dlfrsilver et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 2 Oct 2022 - 14:48

D'ailleurs tu fais bien de le faire remarquer, il parait que zarchouille niveau scolaire, ne faisait que les classes où le matin c'était piscine, et l'après midi forêt, C.P.P.N techno de la dernière chance quoi .  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Dim 2 Oct 2022 - 17:26

Avez-vous remarqué que Babsy n'est pas encore apparu pour nous casser les k.ouilles ?
Il semble qu'il ait échoué aux tests psychomoteurs hebdomadaires dans son ESAT, du coup il est privé d'internet ....
lol!
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 2 Oct 2022 - 17:33

Non, par contre toi on te voit sans problèmes  MDR
Je pensais que dans les C.A.T on coupait internet le dimanche après 15h00 ? faut croire que non .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Dim 2 Oct 2022 - 17:38

Mermoz a écrit:Non, par contre toi on te voit sans problèmes  MDR
Je pensais que dans les C.A.T on coupait internet le dimanche après 15h00 ? faut croire que non .

Je le coupe en effet pour les gogols dans ton genre.
Dans le CAT où je suis, je suis directeur  MDR
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Dim 2 Oct 2022 - 17:39

epc35 a écrit:30 ans de "moi je le fais quand je veux, mais pas la j'ai piscine"

On se croirait dans un jour sans fin version arguments niveau teubé de classe de 4eme .

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
T'es parti dès la 5è, rappelle-toi !
lol!
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 2 Oct 2022 - 18:36

The_Real_Zarchos a écrit:
Mermoz a écrit:Non, par contre toi on te voit sans problèmes  MDR
Je pensais que dans les C.A.T on coupait internet le dimanche après 15h00 ? faut croire que non .

Je le coupe en effet pour les gogols dans ton genre.
Dans le CAT où je suis, je suis directeur  MDR
Ah, t'es le gogol en chef du coup.  MDR
Ca on savait aussi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Dim 2 Oct 2022 - 18:38

Mermoz a écrit:
The_Real_Zarchos a écrit:
Mermoz a écrit:Non, par contre toi on te voit sans problèmes  MDR
Je pensais que dans les C.A.T on coupait internet le dimanche après 15h00 ? faut croire que non .

Je le coupe en effet pour les gogols dans ton genre.
Dans le CAT où je suis, je suis directeur  MDR
Ah, t'es le gogol en chef du coup.  MDR
Ca on savait aussi .

Môsieur Gogol stp ....
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 2 Oct 2022 - 18:58

Je préfère t'appeler "trou du cul", c'est plus mignon  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 418468
Et puis je trouve que ça va bien à ta tête de fion .  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Dim 2 Oct 2022 - 19:03

Mermoz a écrit:Je préfère t'appeler "trou du cul", c'est plus mignon  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 418468
Et puis je trouve que ça va bien à ta tête de fion .  MDR

Je te comprends : c'est la partie de ton corps que tu connais le mieux, pour y avoir autant enfoncé les joysticks de ta console bousique à disquettes.
MDR
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 2 Oct 2022 - 19:09

Décidément, même dans la répartie tu es naze, tu fais même pas rire, tu seras finalement pitoyable jusqu'au bout mon pauvre  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Firebird Lun 3 Oct 2022 - 0:04

Copper a écrit:
Firebird a écrit:Tiens, peut-être tu pourras m'aider à dissiper un doute : le nombre de sprites hard sur l'Amiga est limité à 8 par ligne, mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'il serait possible d'en afficher plus, via une sorte de multiplexage. Par ex., un sprite hardware de 16x16, pourrait être répété plusieurs fois sur une même ligne ? C'est vraiment possible un truc pareil ?

Sinon, sais-tu s'il est possible de changer la palette de chaque sprite hardware via le copper, de sorte que chaque sprite ait sa propre palette de 15 couleurs (15+15+15+15) dans le cas de 4 sprites de 16 couleurs ?
Oui c'est du multiplexage et cela fonctionne car les sprites ne sont pas bufférisés... Par contre il faut bien tenir compte du fait qu'il faut 8 (voir même 12 ou 16 pixels quand il y'a 5 ou 6 bitplanes) pour changer un registre (et qu'il faut 3 registres pour déplacer et changer complètement la forme d'un sprite 3 couleurs)... C'est pour cela que dans risky wood le motif du fond se répète car les 2 sprites combinés sont seulement déplacés (il n'y a pas assez de temps pour les modifier en plus)... Par contre dans Brian The Lion les sprites 3 couleurs sont déplacés et modifiés en partie (seulement un des 2 plans)

Quand à changer la palette c'est possible mais il faut aussi tenir compte du temps nécessaire pour changer les 15 registres...

Merci pour ta réponse Copper.
Donc, dans le cas d'un jeu dans le style Dungeon Master, il serait ainsi possible d'afficher un petit décor en 112x112 avec une palette de 16 couleurs qui changeraient toutes les 8 lignes, et poser dessus 1 même sprite de 48x48 qui peut se répéter 2 fois (les adversaires) mais avec une forme et une palette de 15 couleurs différentes pour chacun ?
C'est dans l'optique d'un petit projet sur Scorpion Engine.

Sinon, est-ce que quelqu'un sait s'il existe un programme sur Amiga qui permette de compter le nombre de couleurs par lignes sur une image ? Je n'ai rien trouvé de tel sur Aminet. Ce serait bienvenu car dessiner en appliquant une palette différente toutes les 8 lignes est cauchemardesque tant il se produit de décalages ligne/palette. Du coup il faut sans arrêt compter le nombre de couleurs pour s'assurer qu'on ne n'excède pas la limite (14 dans mon cas)... une véritable torture !  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 418468
Firebird
Firebird
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Lun 3 Oct 2022 - 8:52

Le scorpion engine est un très bon outil  Wink
Pour ton outil de comptage des couleurs / ligne, ça risque d'être difficile à trouver .
Je pense pas que cela existe hormis un outil custom,je connais pas de logiciel qui font ça . scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Lun 3 Oct 2022 - 10:20

Pour le décor ça devrait pas poser de souci de changer 14 couleurs toutes les 8 lignes... Par contre pour les sprites ca semble quand même plus difficile sauf si les 2 ennemis sont l'un en dessous de l'autre évidement (mais vu ta question précédente je ne pense pas que c'est ce que tu veux faire)

Réutiliser complètement 2 sprites 3 couleurs (combinés pour faire 15) c'est quand même 6 registres à changer donc 48 pixels (en 16 couleurs / 4 bitplans) donc je ne pense pas que tu aurais assez de temps...


Dernière édition par Copper le Lun 3 Oct 2022 - 22:48, édité 1 fois
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7403
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par iktos Lun 3 Oct 2022 - 11:35

Non tu es venu ici, comme à chaque fois car tu es un gros con, et parce que tu sais très bien que tu peux maintenant insulter les gens à loisir, arrêtes de te défausser sur des excuses complètement bidons, tu es une sombre merde et un sale con, c'est un fait,qui plus est un sale raciste homophobe en plus .
Donc soit cela vient de ton enfance, soit ton cas relève de la psychiatrie, mais en attendant, tu t'invente une vie, tes vidéo toutes aussi injurieuses que merdique cela n'a rien à voir avec les pseudos gens qui seraient méchant avec toi et ta machine en carton .
Tu as gratifié de ta sale personne même des forums sans fanboys amiga, preuve que tu n'es qu'une raclure qu'il faut éliminer de tous forum, tu n'as rien a faire sur l'espace public .

Bref le cassos par excellence .



je suis surpris de n'avoir lu aucune contestation de ces propos par le concerné
serait ce parce que c'est vrai au final ?
iktos
iktos
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 184
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/10/2022

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Lun 3 Oct 2022 - 11:38

iktos a écrit:
Non tu es venu ici, comme à chaque fois car tu es un gros con, et parce que tu sais très bien que tu peux maintenant insulter les gens à loisir, arrêtes de te défausser sur des excuses complètement bidons, tu es une sombre merde et un sale con, c'est un fait,qui plus est un sale raciste homophobe en plus .
Donc soit cela vient de ton enfance, soit ton cas relève de la psychiatrie, mais en attendant, tu t'invente une vie, tes vidéo toutes aussi injurieuses que merdique cela n'a rien à voir avec les pseudos gens qui seraient méchant avec toi et ta machine en carton .
Tu as gratifié de ta sale personne même des forums sans fanboys amiga, preuve que tu n'es qu'une raclure qu'il faut éliminer de tous forum, tu n'as rien a faire sur l'espace public .

Bref le cassos par excellence .



je suis surpris de n'avoir lu aucune contestation de ces propos par le concerné
serait ce parce que c'est vrai au final ?

Don't feed the troll et Toukon c'est du troll de compét ...
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par iktos Lun 3 Oct 2022 - 11:39

dixit le mec avec une vidéo de trump sur son channel
je crois que clairement on sait directement à qui on a à faire.

gloire à Mermoz, il dit la vérité, Dieu parle par sa voix !
iktos
iktos
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 184
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/10/2022

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Lun 3 Oct 2022 - 11:42

iktos a écrit:dixit le mec avec une vidéo de trump sur son channel
je crois que clairement on sait directement à qui on a à faire.

gloire à Mermoz, il dit la vérité, Dieu parle par sa voix !

Trump qui avait vu juste sur la dépendance de l'Allemagne avec la Russie, pour le gaz.
Il avait vu juste à 100%.
Va te torcher le cul avec Libération, débile gogoloïd de gôche  MDR MDR MDR

The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par iktos Lun 3 Oct 2022 - 11:44

oui mais Trump il a pas pris un taquet par REZ
iktos
iktos
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 184
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/10/2022

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Lun 3 Oct 2022 - 11:45

gloire à Mermoz, il dit la vérité, Dieu parle par sa voix !
oui mais Trump il a pas pris un taquet par REZ
MDR
tongue

Va te torcher le cul avec Libération, débile gogoloïd de gôche  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 3621806995 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 3621806995 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 3621806995
Quelle répartie .. bon il a fait un effort quand même,il a remplacé ses "lololol" habituels, par des émoji, il progresse .  Mr. Green
Dans 3 semaines à ce rythme, il sera au niveau intellectuel de cynoque des goonies:
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcTZuZzmdqosRa_vDVrf_Of5qssXHnXmQTE7mcz7w-DFU9hH1rMuLw6VLdqRwDguPniLLGI&usqp=CAU

Encourageons le  cheers


Dernière édition par Mermoz le Lun 3 Oct 2022 - 11:52, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par iktos Lun 3 Oct 2022 - 11:51

excellent film d'ailleurs !
iktos
iktos
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 184
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/10/2022

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Lun 3 Oct 2022 - 11:53

Si j'avais su que cynoque servirait de modèle à notre zarchouille national, je l'aurai jamais cru .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par iktos Lun 3 Oct 2022 - 12:53

tu as vu, ma signature est mieux que la tienne
iktos
iktos
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 184
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/10/2022

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Lun 3 Oct 2022 - 14:51

MDR

Pff la mienne est à 8 MIPS avec instructions à 0 cycles, tu repasseras l'ami  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Lun 3 Oct 2022 - 15:51

vous me faites penser à ça  :


fight-hyenas
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8906
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

oiseau de proie offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par iktos Lun 3 Oct 2022 - 16:50

oh le pov petit zarcouille
lui qui est si gentil, qui ne menace jamais les autres, qui est toujours poli, qui est modéré et posé, qui ne retient que les arguments logiques et démontrés.

la vraie question, c'est comment peut il encore ne pas être modéré sur ce site.
il a du acheter des actions du forum
iktos
iktos
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 184
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/10/2022

Jujuthesniper76 et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum