GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+23
tapomag
Firebird
YannAros
stapha92
babsimov
jahfwed
k1200rs21
rnooo
alexmenchi
Seb
epc35
Anarwax
Zarnal
Yoyost
cryodav76
Jacques Atari
Alfaccc
The_Real_Zarchos
rocky007
youki
dlfrsilver
Copper
oiseau de proie
27 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 11:38

Amiga '14 bit audio' refuted

Conclusion: If the PC precision is 16bit, and Amiga is 5 bit worse, then the Amiga "14 bit audio" is approximately worth 11bits. Not 14. That corresponds approximately to my estimate. It is better than the 8 bit output, but not close to 14 bit.



Dans le cul, la balayette !
lol!

The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 11:41

Oui et tu as tout lu ?? en fait non tu t'arrêtes juste au titre, seule partie qui pour toi es compréhensible .  MDR

PS: puisque tu t'es arrêté à 11 bits, ce qui est faux, puisque meynaf le dit texto, ça oscille entre 12 et 16 bits .
Mais bon les faits t'emmerdent on dirait, et le fait que le son fait quand même un sacré bond qualitatif, chose que tu n'arrives non seulement pas à intégrer, mais surtout à digérer, encore plus que la même technique sur l'archimedes au son meilleurs q'une GUS,ne fait pas mieux malgré ses 15bits et son approximation du mu law.A un moment fais toi une raison et tires en les conclusions adéquates .


Dernière édition par Mermoz le Mar 27 Sep 2022 - 17:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 17:25

https://www.gamopat-forum.com/t117329-creer-une-disquette-de-sauvegarde-bootable-sur-amiga-x-copy#3552059

Qu'est ce que c'est beau, qu'est ce que c'est simple et intuitif à 'utiliser' le mig ... cette bouse d'ordijouet râté à TOUS les niveaux ...
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par jahfwed Mar 27 Sep 2022 - 17:41

C'est quoi ton souci, Archie ? Tu fais le gars qui a une vie de rêve mais tu vas scruter le moindre sujet sur l'Amiga pour le descendre en flèche même quand c'est hors sujet.
Là il s'agit de commandes Shell, comme en DOS ou d'autres langages, tu oublies une espace et certaines commandes ne passent pas.
Oui il y a des gens qui ne savent pas, et d'autres qui essaient de les aider, trop compliqué à comprendre dans ton monde, pas vrai ?
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1426
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

sebastienpate et Copper offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 17:43

Qu'est ce que c'est beau, qu'est ce que c'est simple et intuitif à 'utiliser' le mig ... cette bouse d'ordijouet râté à TOUS les niveaux ...
Bon hormis a déterrer des vieux posts, tu pourrais pas aller jouer sur l'autoroute un peu ?? sérieux tu gonfles là, entre tes HS, tes insultes et ton inculture tu gonfles tout le monde .

 Je pense sérieusement que ton parcours scolaire se limitait à des classes où le matin il y avait piscine, et l'après midi forêt .  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 3621806995


Dernière édition par Mermoz le Mar 27 Sep 2022 - 17:48, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 27 Sep 2022 - 17:46

En même temps une disquette bootable pour une disquette de sauvegarde c'est un peu bizarre mais bon...

Taper install df0: n'est pas si compliqué même si je préférais utiliser VirusKiller V3.10 (PvL) afin de mettre un bootblock anti-virus.

A noter que DirWork 1.62 (C) Chris Hames. possède aussi tout ce qu'il faut pour formater et installer un bootblock standard dans le menu Tools / DiskOperations
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 17:52

J'aime me bidonner en chiant sur votre ordibouse 'révolutionnaire'.
Ca me détend.
Le mig et son Workbench à la con avec lequel tu ne peux au final rien faire facilement.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 27 Sep 2022 - 18:01

tu peux rien faire, mais en multitâche... MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8906
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

youki et The_Real_Zarchos offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 27 Sep 2022 - 18:04

rocky007 a écrit:tu peux rien faire, mais en multitâche... MDR
MDR  MDR
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12932
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 27 Sep 2022 - 18:04

Formater une disquette c'est simple il suffit de faire Disk / Initialize et c'est probablement suffisant pour une disquette de sauvegarde (mais bon)

Mais c'est vrai que j'ai vite préféré utiliser DirWork 1.62 (C) Chris Hames. qui était bien plus pratique une fois configuré comme je voulais. On pouvait d'ailleurs formater les disquettes de manière rapide.

Et en plus j'avais aussi le MSH ce qui me permettait d'utiliser les disquettes au format PC avec (en ajoutant un mount MS0: dans la startup-sequence)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 18:04

Lololol
Excellent, Rocky007 !
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 27 Sep 2022 - 18:07

rocky007 a écrit:tu peux rien faire, mais en multitâche... MDR
J'y arrivais bien en tout cas (mais c'est vrai que je suis sans doute plus intelligent que la moyenne ce qui n'est pas le cas de tout le monde j'en conviens)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 18:08

Et cette merde de mig s'est tout de même vendue...
On sait pour quel usage : pour que les pauvres puissent jouer en volant les créateurs de jeux.
On voit bien que les sales gens que sont les gogoloïds aujourd'hui ont puisé dans le mig leur saloperie.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 27 Sep 2022 - 18:10

Cette merde d'Archimedes ne c'est pas vendue par contre

Normal en même temps il n'y avait rien à faire d'intéressant avec (et c'est toujours le cas aujourd'hui)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 18:13

tiens pas de lololol de l'ami mongolito cette fois .  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 27 Sep 2022 - 18:15

Copper a écrit:
rocky007 a écrit:(mais c'est vrai que je suis sans doute plus intelligent que la moyenne ce qui n'est pas le cas de tout le monde j'en conviens)
Quelle autoderision ! J'en suis tout ebaubi ! MDR Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12932
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

rocky007 et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 18:17

Tu vas rejoindre le cercle des ébaubis mon cher youki  cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 18:20

Préparez vous car on va bientôt avoir 17 pages de pleurniche de notre écrivaillon Babsy, qui nous expliquera que tout était prevu pour que le mig soit utilisable, mais à cause de
- la méchante direction
- la configuration des planètes
- la température rectale de Jay M. ce jour là
et bien non, dommage, il n'a pas été possible de faire de l'ordibouse de Commocrotte autre chose qu'une piètre console de jeux à disquettes pour jeune racaille.


The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

rocky007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 27 Sep 2022 - 18:22

youki a écrit:Quelle autoderision ! J'en suis tout ebaubi ! MDR Mr. Green
Fais attention on va croire que tu es Touko MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 23:06

Et sinon, kicékalaplugross ?
J'ai tout lu jusque là, mais je n'ai toujours pas la réponse...
Rien contre le suspense, mais faut pas pousser, on veut la vérité, m'enfin !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Mar 27 Sep 2022 - 23:12

The_Real_Zarchos a écrit:et bien non, dommage, il n'a pas été possible de faire de l'ordibouse de Commocrotte autre chose qu'une piètre console de jeux à disquettes pour jeune racaille.

Et bien sur, tu zappes tous les avis de ceux qu'ils t'ont dit faire autre chose que jouer sur Amiga et tu caricatures, comme à ton habitude.

Mais puisque tu m'invites, voilà ce que j'ai retenu de ton énième retour ici, si on oublie tes passages sous divers pseudo non "officiel".

Tu as ajouté un nouveau ban à ton palmarès déjà bien fourni, tu dois croire que c'est une qualité surement ?
Et même tu es banni du discord Archimedes. Eh ben tu as même réussi à te faire détester par ta propre communauté, un comble !

Je savais pas qui était Sarah Walker. Et comme il semble que ce qu'elle t'a dit ne t'a pas fait plaisir, maintenant elle a tous les défauts.

Donc
https://www.gamopat-forum.com/t117369p240-guerre-st-amiga-fight-mauvaise-foi-assuree#3551251

Peut être qu'elle est "full of herself", j'en sais rien. Mais ce qui est sur c'est que t'es gonflé de dire ça vu que dans le genre "full of himseff" tu te poses là !

En tout cas, toi même tu reconnaissais qu'elle s'y connaissais bien plus que toi en Archimedes :
https://www.atari-forum.com/viewtopic.php?t=31951&start=50

Je cite :
"I have enhanced some of my routines thanks to the explanations given by Sarah Walker who wrote the Arculator emulator and has an in-depth knowledge of the Archimedes architecture clearly I do not have."


Donc tes routines 2D que tu vantes tant (vu que tu nous as dit ne faire que des routines 2D), en fait elle doivent pas mal à Sarah Walker alors que tu as dit ici qu'en fait elle y connaissait rien en 2D sur Archimedes et laisser entendre que tu pouvais lui donner des leçons sur le sujet....

Et aussi maintenant son émulateur Arculator il vaut plus rien, limite tu ferais mieux...

Sinon tu te sens pas trop abaissé de poster sur Gamopat ? C'est pas toi qui avait dit sous le Pseudo ChristopheS que ce serait t'abaisser de venir ici avec ton vrai pseudo ?
https://www.gamopat-forum.com/t97616p150-guerre-st-amiga-fight
Je cite :
"(Ca c'est pour qui vous savez qui pense que je n'ai jamais rien codé et que je viendrais m'abaisser à discuter ici avec mon vrai pseudo)."

Comme tu t'étais auto grillé sous le pseudo ChristopheS tu avais répondu avec ton style habituel :
https://www.gamopat-forum.com/t97616p150-guerre-st-amiga-fight#2741636

A l'époque comme il y avait une vraie modération sur le site, bien sur tu avais été banni. Depuis le multicompte est toléré, vu qu'il y a plus de modération.

Mais bon, au final, c'est parce que tu as pris une bonne résolution, continuer le développement de Shadow of the Beast sur Archimedes. 
Comment je le sais ? Mais parce que c'est toi même qui le dit. Et c'est pas vieux, y a 3 semaines.

https://www.youtube.com/watch?v=a1r8yA8H5H0

Je cite 
"En passant pour tes 'potes' complotistes, sur GP ( tu peux recopier mon poste ) : je ne suis pas M. Atari, je ne suis pas sur GP sous aucun pseudo, j'en ai eu assez ma claque de tous les tarés qui sont là-bas. N'hésite pas à transmettre le message. Je reviendrai sur GP avec l'accord du Doc si je me décide à coder le défilement des arbres dans mon petit projet SOTB sur Archie, c'est à dire si je n'ai rien de mieux à faire que d'être coincé chez moi, pour cause de météo ou confinement."

Donc comme t'en avais assez des tarés ici, en fait t'es revenu (très cohérent pour un génie tel que toi)... 
Ah mais non c'est parce que tu as décidé de te remettre au code et continuer ton WIP (Ah ben non en fait dirait on si j'ai bien lu tes réponses ici). On est donc pas près de voir une version jouable un jour.... 
Peut être que si tu demandais à Sarah Walker elle pourrait t'aider avec tes routines... une fois de plus... Ah mince t'es fâché avec elle maintenant (enfin tu te l'ai mise à dos et ta communauté).

Mais que dis tu ensuite ?

"Globalement j'ai tourné la page du coding sur Archie, par manque d'audience, d'intérêt, et par dégoût des gens dans ce petit monde d'abrutis qu'est le monde du 'rétro'. 


Ah ben mince, tout le monde se fout de ton coding sur Archimedes semble t il, c'est toi même qui le reconnait là non ? 
Alors le monde du rétro c'est des abrutis ? Que fais tu sur un site de rétro dans ce cas ? 
Pourquoi perds tu ton précieux et couteux temps à parler d'Archimedes partout ? Ce n'est pas du rétro ça ? Tu serais pas bloqué dans les années 90 comme le dirais ton pseudo "pas toi" Monsieur Atari ?

Et enfin :
"A la place je reviens à un de mes anciens dadas : faire du fric en Bourse, c'est très con, par comparaison au coding ( niveau usage de mon intellect ) mais à énergie égale déployée, au final je m'y retrouve bien plus. Bye, bon week-end."

Full of Himself
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mer 28 Sep 2022 - 5:25

Ah mon Babsy, je m'en branle de ton opinion.
Ce sont les gens comme moi qui paient ton RSA, tes soins, et toutes les aides sociales dont tu bénéficies, alors que tu ne fournis rien à la société.
De ce fait tout droit de me critiquer, sous aucune forme, devrait t'être retiré, puisque tu es un inapte, une sangsue.
Dans un monde normal tu ramperais devant moi en me remerciant et tu m'appellerais 'Maître'.
T'es un insignifiant comme le fut ta bouse pseudo informatique à l'époque, et tu démontres post après post ta sottise, là où tu t'imagines rédiger des attaques fines et bien construites.
Souviens toi que tes tests d'aptitude ont révélé que tu plafonnais à 70 de QI, ça vaudra mieux.


Dernière édition par The_Real_Zarchos le Mer 28 Sep 2022 - 5:51, édité 1 fois
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mer 28 Sep 2022 - 5:34

Mermoz a écrit:Oui et tu as tout lu ?? en fait non tu t'arrêtes juste au titre, seule partie qui pour toi es compréhensible .  MDR

PS: puisque tu t'es arrêté à 11 bits, ce qui est faux, puisque meynaf le dit texto, ça oscille entre 12 et 16 bits .
Mais bon les faits t'emmerdent on dirait, et le fait que le son fait quand même un sacré bond qualitatif, chose que tu n'arrives non seulement pas à intégrer, mais surtout à digérer, encore plus que la même technique sur l'archimedes au son meilleurs q'une GUS,ne fait pas mieux malgré ses 15bits et son approximation du mu law.A un moment fais toi une raison et tires en les conclusions adéquates .


'bond qualitatif' c'est quand tu passes de 'crécelle' à 'crécelle++' c'est bien ça ?

Tu piges au moins que sur le principe tout n'est que vantardise sur votre ordibouse ?
Tu as fait un peu de maths dans ta vie, j'imagine.
Je vais te rappeler une dinguerie .. si si ... un truc de fou ...
Attenzione ...
un truc qui 'oscille entre 12 et 16 bits' dixit ton gourou Meynaf qui n'est que dans l'approximatif, comme tous les médiocres, et bien ce n'est pas 14 bits.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mer 28 Sep 2022 - 7:21

jahfwed a écrit:C'est quoi ton souci, Archie ? Tu fais le gars qui a une vie de rêve mais tu vas scruter le moindre sujet sur l'Amiga pour le descendre en flèche même quand c'est hors sujet.
Là il s'agit de commandes Shell, comme en DOS ou d'autres langages, tu oublies une espace et certaines commandes ne passent pas.
Oui il y a des gens qui ne savent pas, et d'autres qui essaient de les aider, trop compliqué à comprendre dans ton monde, pas vrai ?

J'en baille car ce n'est pas de cela dont on parle.
Que tu aides c'est évidemment très bien, très louable, ce n'est pas ce dont je me moquais.
T'as une GUI et un truc aussi simple il faut le faire au CLI ...
Vous critiquez DOS et votre bouse n'offre rien de mieux, en réalité.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mer 28 Sep 2022 - 10:15

un truc qui 'oscille entre 12 et 16 bits' dixit ton gourou Meynaf qui n'est que dans l'approximatif, comme tous les médiocres, et bien ce n'est pas 14 bits.
On s'en tamponne, le son fait un sacré bon en avant et c'est ce qui compte, mais comme ton intellect de poule te permet pas de comprendre que le 14bits, c'est surtout la particularité de la technique, technique identique que tu ventes sur ta daube, et qui n'apporte strictement rien .Mais bon je peux pas décemment demander à une huitre de comprendre les bases,c'est foutu . MDR

Tu crois quoi que le 15bits de steve3000 est différent ?  MDR
Toi oui tu le crois, et tu es bien le seul,vu que même son créateur le dit .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par jahfwed Mer 28 Sep 2022 - 10:35

The_Real_Zarchos a écrit:
jahfwed a écrit:C'est quoi ton souci, Archie ? Tu fais le gars qui a une vie de rêve mais tu vas scruter le moindre sujet sur l'Amiga pour le descendre en flèche même quand c'est hors sujet.
Là il s'agit de commandes Shell, comme en DOS ou d'autres langages, tu oublies une espace et certaines commandes ne passent pas.
Oui il y a des gens qui ne savent pas, et d'autres qui essaient de les aider, trop compliqué à comprendre dans ton monde, pas vrai ?

J'en baille car ce n'est pas de cela dont on parle.
Que tu aides c'est évidemment très bien, très louable, ce n'est pas ce dont je me moquais.
T'as une GUI et un truc aussi simple il faut le faire au CLI ...
Vous critiquez DOS et votre bouse n'offre rien de mieux, en réalité.

Re,

Oui j'avais bien compris que tu ne te moquais pas du fait que quelqu'un en aide un autre, mais de la solution utilisée. En vrai c'est pas compliqué à faire, et en CLI c'est pas la mort non plus, seulement quand tu ne sais pas les commandes, ben oui tu rames un peu, et ce sur n'importe quel ordi. Et je pense pas avoir critiqué le DOS, seulement comparé.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1426
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Mer 28 Sep 2022 - 19:30

The_Real_Zarchos a écrit:Ah mon Babsy, je m'en branle de ton opinion.
Ce sont les gens comme moi qui paient ton RSA, tes soins, et toutes les aides sociales dont tu bénéficies, alors que tu ne fournis rien à la société.

Tu te répètes avec ta blague du RSA etc... (d'ailleurs ça ressemble à ton double).


De ce fait tout droit de me critiquer, sous aucune forme, devrait t'être retiré, puisque tu es un inapte, une sangsue.
Dans un monde normal tu ramperais devant moi en me remerciant et tu m'appellerais 'Maître'.
T'es un insignifiant comme le fut ta bouse pseudo informatique à l'époque, et tu démontres post après post ta sottise, là où tu t'imagines rédiger des attaques fines et bien construites.
Souviens toi que tes tests d'aptitude ont révélé que tu plafonnais à 70 de QI, ça vaudra mieux.

Vu la diatribe, faut croire que ces "attaques" ont portés.

En tout cas là encore tu confirmes que t'es le plus "full of himself" qu'on ait croisé ici. Navrant.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mer 28 Sep 2022 - 19:49

Un mec pose ça comme question à notre zarchouillette national :
Zarchos, ok, how fast Acorn ram is? How many memory slots ARM CPU has per one VBL?

Et la réponse est ?? : On fait de jolie raster bar  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Mer 28 Sep 2022 - 20:14

Vous pouvez me résumer la journée ?  Mr. Green
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mer 28 Sep 2022 - 20:19

Pas grand choses, mis à part les lololol habituels de zarchouille en guise d'arguments anti-amiga .  oups:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 28 Sep 2022 - 20:27

Zarnal a écrit:Vous pouvez me résumer la journée ?  Mr. Green
On a pas encore eu nos : "caca, golem,prout,chiasse" quotidien  de mr pipo silver.. mais ça ne serait tarder, je pense.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12932
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum