GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Pour toi, qui n'es ... rien, donc : on s'en fout de ton avis.Copper a écrit:En tout cas une seule chose est sure... L'Archimedes n'est pas une machine intéressante et en plus c'est hors sujet...
Mais peut-être devrait-on demander à Sarah Walker de porter Shadow Of The Beast dessus ???
Pour l'Histoire cette machine comptera bien plus que le mig, l'Archie étant le 1er ordi à architecture ARM.
Sarah ne sait rien coder d'optimisé en 2D, alors tu peux courir... Moi oui, je sais : quoi que tu puisses en dire tu ne peux pas reproduire sur mig 1200 mon code en cours de dev sur l'Archie à 12 Mhz.
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Ca c'est possible, mais l'inverse est tout aussi vrai,forcément si tu codes un truc qui va être propre à ta machine, il a de fortes chances que ce soit pas reproductible,c'est le lot de toutes les bécanes en général,qd tu codes un truc optimisé pour ton hardware .Moi oui, je sais : quoi que tu puisses en dire tu ne peux pas reproduire sur mig 1200 mon code en cours de dev sur l'Archie à 12 Mhz.
Dernière édition par Mermoz le Sam 24 Sep 2022, 6:45 pm, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Et en plus Zarchos n'a même pas d'humour ce qui est, rappelons le, la condition sine qua non pour participer à ce sujet (enfin normalement)
Copper- Docteur *
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dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Parce que bon, sur A1200 stock on a ça qd même(avec en prime le son pourri plein de distorsion et aliasé de l'amiga )
:
:
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Quelle résolution ?
Je suis en 352x258 ... ton blitter fait déjà 'prout' avant d'avoir commencé ...
Je suis en 352x258 ... ton blitter fait déjà 'prout' avant d'avoir commencé ...
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Mermoz a écrit:Ca c'est possible, mais l'inverse est tout aussi vrai,forcément si tu codes un truc qui va être propre à ta machine, il a de fortes chances que ce soit pas reproductible,c'est le lot de toutes les bécanes en général,qd tu codes un truc optimisé pour ton hardware .Moi oui, je sais : quoi que tu puisses en dire tu ne peux pas reproduire sur mig 1200 mon code en cours de dev sur l'Archie à 12 Mhz.
lol
SOTB sort de ton trou du cul peut-être ?
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Bah ,vu le jeu j'ai pas l'impression qu'il fasse prout avant d'avoir commencé, mais bon je doute largement que tu puisses en faire de même avec ton archie, 3 plans avec transparence, bcp de sprites à l'écran, 50fps, 256 VRAIES COULEURS .The_Real_Zarchos a écrit:Quelle résolution ?
Je suis en 352x258 ... ton blitter fait déjà 'prout' avant d'avoir commencé ...
Hormis une grosse merde infâme, j'ai pas encore vu de SOTB sur archie, mais bon tu dois probablement voir le jeu tourner aussi bien que tu entends la distorsion et l'aliasing de l'amiga .SOTB sort de ton trou du cul peut-être ?
Le jour où tu auras l'équivalent de celle tournant sur STE(qui elle est très intéressante) on pourra reparler sérieusement .
Dernière édition par Mermoz le Sam 24 Sep 2022, 6:59 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Et en plus Zarchos n'a même pas d'humour ce qui est, rappelons le, la condition sine qua non pour participer à ce sujet (enfin normalement)
Ben non sinon tu aurais déjà été ban
rocky007- Interne
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sebastienpate offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Mermoz a écrit:Parce que bon, sur A1200 stock on a ça qd même(avec en prime le son pourri plein de distorsion et aliasé de l'amiga )
:
Copper a écrit:Et en plus Zarchos n'a même pas d'humour ce qui est, rappelons le, la condition sine qua non pour participer à ce sujet (enfin normalement)
Par contre Mermoz, il a de l'humour....
Dernière édition par youki le Sam 24 Sep 2022, 7:02 pm, édité 2 fois
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:Copper a écrit:Et en plus Zarchos n'a même pas d'humour ce qui est, rappelons le, la condition sine qua non pour participer à ce sujet (enfin normalement)
Ben non sinon il aurait déjà été ban
Copper- Docteur *
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
N'est ce pasar contre Mermoz, il a de l'humour....
Déjà sur les musiques de beast, que zarchouille nous gratifie dans ses vidéos, on peut aisément entendre que l'archi est incapable de reproduire les volumes des samples correctement, il y a des instrus à peine audibles, alors qu'il n'y a aucun soucis sur amiga .
Et bon comme c'est un mec bien ,et impartial, il fera jamais l'effort d'enregistrer directement à la sortie de son archie burr browné pour qu'on puisse voir si le son est bon,et comme 99% des gens le font, comme ça, toute critique sera renvoyée vers l'enregistrement pourri, et le blablalba habituel .
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Non, pour ça, aucun effort en effet.
🤪
Ta reconnaissance je n'en ai pas grand'chose à péter ces temps.
Je préfère largement les PVs.
🤩
Rhhhaaa lovely, tout crashe comme je l'ai joué depuis Mars ... j'adore.
T'as l'enregistrement de Ctrl Alt Rees fait dans sa vidéo YT mais bon je pourrai encore le répèter ça ne t'intéressera pas.
J'suis là pour me détendre, dans la vie de tous les jours je ne fréquente pas autant de médiocres... ici avec les gogoloïds je fais un équilibre.
Prout caca golem sans âme golem golem
🤪
Ta reconnaissance je n'en ai pas grand'chose à péter ces temps.
Je préfère largement les PVs.
🤩
Rhhhaaa lovely, tout crashe comme je l'ai joué depuis Mars ... j'adore.
T'as l'enregistrement de Ctrl Alt Rees fait dans sa vidéo YT mais bon je pourrai encore le répèter ça ne t'intéressera pas.
J'suis là pour me détendre, dans la vie de tous les jours je ne fréquente pas autant de médiocres... ici avec les gogoloïds je fais un équilibre.
Prout caca golem sans âme golem golem
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Qui te parle de ma reconnaissance ?? faut pas pousser non plusTa reconnaissance je n'en ai pas grand'chose à péter ces temps.
Je préfère largement les PVs.
Si justement, c'est sur qu'en prêtant toujours de mauvaises intentions aux gens .T'as l'enregistrement de Ctrl Alt Rees fait dans sa vidéo YT mais bon je pourrai encore le répèter ça ne t'intéressera pas.
J'suis là pour me détendre,
Je savais pas que ce genre de comportement pouvait détendre .
Ca fait qd même 30 ans que tu te détends de la sorte .
Ps: Je viens de voir la vidéo, oui le son est carrément plus clair, mais tu peux pas vraiment faire de comparaison, faudrait une musique jouée en entier pour bien comparer, et pas des échantillons de 10 secondes .
Justement si,et tous les jours même, vu que tu es dans la peau d'un d'entre euxvie de tous les jours je ne fréquente pas autant de médiocres
Et probablement le champion toutes catégories .
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Tu te contenteras de ce qui est déjà sur YT.
Ce n'est pas demain la veille qu'il y aura du nouveau de mon côté
Console (no pun intended ) toi avec ton mig, c'est idéal pour aller avec ta chaîne Amstrad
golem golem buveur d'eau tiède cacaprout
Ce n'est pas demain la veille qu'il y aura du nouveau de mon côté
Console (
golem golem buveur d'eau tiède cacaprout
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Mermoz a écrit:Bah ,vu le jeu j'ai pas l'impression qu'il fasse prout avant d'avoir commencé, mais bon je doute largement que tu puisses en faire de même avec ton archie, 3 plans avec transparence, bcp de sprites à l'écran, 50fps, 256 VRAIES COULEURS .The_Real_Zarchos a écrit:Quelle résolution ?
Je suis en 352x258 ... ton blitter fait déjà 'prout' avant d'avoir commencé ...Hormis une grosse merde infâme, j'ai pas encore vu de SOTB sur archie, mais bon tu dois probablement voir le jeu tourner aussi bien que tu entends la distorsion et l'aliasing de l'amiga .SOTB sort de ton trou du cul peut-être ?
Le jour où tu auras l'équivalent de celle tournant sur STE(qui elle est très intéressante) on pourra reparler sérieusement .
La seule ' grosse merde infâme ' que je repère, c'est celle à qui je réponds en ce moment.
Vos jeux sont quasi tous en taille timbre poste, max 288 pixels par ligne, mon code lui est en 352 pixels par ligne ... Je le répète : il est déjà impossible pour un mig 1200 de reproduire mon code WIP.
Au delà de 288 pixels par ligne le blitter du mig fait 'prout' ah ah ah quel hardware de merde, je me gausse chaque fois que j'y pense. C'est le fameux gameplay en 'timbre poste' spécifique au mig, que le monde entier vous envie lol de lol.
Et 220 lignes, hein, pas plus, faudrait pas trop déconner non plus ...
L'aliasing du son du mig est repérable à mille lieux, sauf chez le goloïd abruti après toutes ces années.
Eric, toujours obsédé par le ST ...
Tu ferais mieux d'apprendre à optimiser ton code ARM, ça cela serait constructif ...
🥱
Addendum : 1/ ton shoot n'est pas en 50 fps constant, c'est le dev qui l'explique lui-même.... ah la la les migoloïds, toujours mouchables à souhait, trop drôle... et 2/ pour les couleurs ce n'est évidemment pas 'chaque pixel peut avoir n'importe quelle couleur parmi 256'. Chez moi : oui, et oui.
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
De toutes façons vu les évolutions de ce que tu montres(CAD à peut près aussi évolué que le néant total) personne ne remarquera ta disparition de la scène mongole .Tu manquera à personne je t'assure,donc tu pourra passer à une activité plus adéquate avec ton potentiel,comme le tricot .Ce n'est pas demain la veille qu'il y aura du nouveau de mon côté
Tu veux dire avec la palette complètement pourrie de l'archie où tu peux choisir seulement 16 couleurs,le reste étant composé de 240 dégradés ??pour les couleurs ce n'est évidemment pas 'chaque pixel peut avoir n'importe quelle couleur parmi 256'. Chez moi : oui, et oui.
Effectivement il y a de quoi se gausser, qd on comparer avec le 1200 et ses vraies 256 couleurs parmi 16 millions .
Sinon après le viol que sarah walker t'a mise dans la gueule tu devrais faire profil bas, et penser à te reconvertir.Là c'est le signe que tu es franchement nul et pas crédible.Prendre la demo STE de beast comme exemple, oui car ça c'est une vraie démo, faite par qulqu'un qui a du talent,tu sais la chose dont tu manques cruellement,voire même qui t'est totalement étrangère .
Sur ce le mongolito du code, je vais plus perdre mon temps avec toi, ici aussi on sait tous que tu as autant d'appétences pour le dev que kev adams pour la géopolitique .
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Eric, tu l'as vraiment eu mauvaise que je t'aie mis minable aux yeux de tous, hein ?
C'est la vie, enfin : TA vie, plutôt
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The_Real_Zarchos- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Oui c'est complètement con ce système... Surtout que du coup tu ne peux pas simuler 2 plans avec la palette (même si une tel simulation ne remplace pas un dual playfield non plus car il manque une chose importante le scrolling hardware indépendant des 2 plans)Mermoz a écrit:Tu veux dire avec la palette complètement pourrie de l'archie où tu peux choisir seulement 16 couleurs,le reste étant composé de 240 dégradés ??
Effectivement il y a de quoi se gausser, qd on comparer avec le 1200 et ses vraies 256 couleurs parmi 16 millions .
Pour moi ce gros défaut rend la machine inintéressante en 2D de toute façon... Et la 3D texturée autant le faire sur PC VGA qui affichera des couleurs plus belles (et puis au moins les processeurs Intel x86 savent faire des divisions)
Copper- Docteur *
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dlfrsilver et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Mon pov Copper toujours à la ramasse.
C'est un système chunky, l'Archie, et pas planar.
Tu peux faire autant de 'plans visuels' que tu le souhaites, et en 256 couleurs, selon ce que te permet le CPU.
C'est bien pour ça que je pourrai faire défiler les arbres, et ils seront également en 256 couleurs, car j'ai le bon algo pour ça.
Va discuter avec Denis, vous êtes autant nul l'un que l'autre ...
L'intérêt de l'Archie c'est justement d'avoir un CPU rapide et un bus mémoire rapide : si tu sais l'exploiter avec le bon algo, tu t'en sors très bien.
Faut être malin.
'Think out of the box' mais ce n'est pas donné à tout le monde ...
C'est un système chunky, l'Archie, et pas planar.
Tu peux faire autant de 'plans visuels' que tu le souhaites, et en 256 couleurs, selon ce que te permet le CPU.
C'est bien pour ça que je pourrai faire défiler les arbres, et ils seront également en 256 couleurs, car j'ai le bon algo pour ça.
Va discuter avec Denis, vous êtes autant nul l'un que l'autre ...
L'intérêt de l'Archie c'est justement d'avoir un CPU rapide et un bus mémoire rapide : si tu sais l'exploiter avec le bon algo, tu t'en sors très bien.
Faut être malin.
'Think out of the box' mais ce n'est pas donné à tout le monde ...
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Disons que même s'il y'avait eu une vraie palette ca n'aurait pas forcément beaucoup aidé effectivement
Le chunky n'est pas pratique pour les scrollings c'est bien pour ça que l'Archimedes n'est pas une bonne machine en 2D (et vu que Zarchos n'est pas doué non plus forcément ça n'aide pas)
D'ailleurs quand on voit que Soccer Kid ne proposait pas de scrolling sur 2 plans pour la version PC...
Et puis c'est pareil pour Xenon 2 qui au final ré-affiche tout pour faire son scrolling sur 2 plans parce que 16 couleurs ce n'était pas assez pour simuler 2 plans corrects sur ST (ou alors c'est moche comme les niveaux "dual playfield" de Shadow Of The Beast sur ST)
dual playfield entre guillemets car en fait même la plaine utilise le mode dual playfield
Le chunky n'est pas pratique pour les scrollings c'est bien pour ça que l'Archimedes n'est pas une bonne machine en 2D (et vu que Zarchos n'est pas doué non plus forcément ça n'aide pas)
D'ailleurs quand on voit que Soccer Kid ne proposait pas de scrolling sur 2 plans pour la version PC...
Et puis c'est pareil pour Xenon 2 qui au final ré-affiche tout pour faire son scrolling sur 2 plans parce que 16 couleurs ce n'était pas assez pour simuler 2 plans corrects sur ST (ou alors c'est moche comme les niveaux "dual playfield" de Shadow Of The Beast sur ST)
dual playfield entre guillemets car en fait même la plaine utilise le mode dual playfield
Dernière édition par Copper le Dim 25 Sep 2022, 8:29 am, édité 1 fois
Copper- Docteur *
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Oui, ca se voit (le mec a posté plein de videos Archimedes, à voir avec des lunettes de soleil)
epc35- Guéri miraculeux
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Et donc ?
Personne n'a pensé la 2D sur Archie comme je le fais, à part, mais en moins bien, les codeurs de Scorpius.
Il faut dire aussi qu'à leur époque certaines subtilités sur le fonctionnement de l'ARM et du MEMC permettant d'économiser des cycles n'étaient pas connues, et moi je les exploite à fond.
Contrairement à ce qui a été dit ici, ce que je fais ce n'est pas du bête pré shifting, ça va bien plus loin que ça.
https://youtu.be/c547Q6WebtY
Bien lire la description avant d'envoyer vos commentaires de débiles.
Personne n'a pensé la 2D sur Archie comme je le fais, à part, mais en moins bien, les codeurs de Scorpius.
Il faut dire aussi qu'à leur époque certaines subtilités sur le fonctionnement de l'ARM et du MEMC permettant d'économiser des cycles n'étaient pas connues, et moi je les exploite à fond.
Contrairement à ce qui a été dit ici, ce que je fais ce n'est pas du bête pré shifting, ça va bien plus loin que ça.
https://youtu.be/c547Q6WebtY
Bien lire la description avant d'envoyer vos commentaires de débiles.
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Au fait, j'aurais pu coder ce matin, mais, vive la vie, ciel bleu, et cette côte de 6 km que j'adore à vélo, à 15 bornes de chez moi... Le choix a été vite fait :-)
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
En même temps c'est sur que pour coder sur une machine aussi inintéressante qu'un Archimedes il faut être sacrément motivé et toutes les excuses sont bonnes pour y échapper (surtout quand on est pas doué d'ailleurs)
Après moi j'ai une meilleure excuse pour ne pas coder sur Amiga (c'est de ne plus avoir de vraie machine )
Après moi j'ai une meilleure excuse pour ne pas coder sur Amiga (c'est de ne plus avoir de vraie machine )
Copper- Docteur *
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Scorpius demo, mieux capturé
https://youtu.be/t4hfPKWM4Mk
https://youtu.be/t4hfPKWM4Mk
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:En même temps c'est sur que pour coder sur une machine aussi inintéressante qu'un Archimedes il faut être sacrément motivé et toutes les excuses sont bonnes pour y échapper (surtout quand on est pas doué d'ailleurs)
Après moi j'ai une meilleure excuse pour ne pas coder sur Amiga (c'est de ne plus avoir de vraie machine )
Il y a des dicos de synonymes en ligne...
regarde ce que tu trouves pour 'inintéressant' parce que ton manque de vocabulaire devient flagrant, là ... pour ne pas dire affligeant.
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
La 1ere fois que j'ai joué sur un ST, c'était en 1986, chez un copain qui avait eu son 520ST moniteur couleur ( oui ça coutait quand même un bras ... ), et on avait passé l'après midi à jouer à Speed Ball 2 ... Le PIED et je dois dire, une belle claque pour ma part, si bien que j'ai délaissé mon 6128 quelques jours ...
Puis ensuite, quelques années plus tard, sur un Amiga 500 d'un autre copain, North & Sound, pareil, un après midi dessus, super jeu !! La suite, ben, j'ai délaissé mon 6128 quelques jours ...
Mais je l'ai gardé 7 longues années tout de même, pour m'offrir un PC VGA et connaître d'autres cieux en matière de jeux vidéos ! J'avais faillit craqué pour un A600 à l'époque, quelques temps avant, mais j'avais fait un choix judicieux qui m'a couté 2 mois de salaires estivales dans un Brico Marché dans la découpe de bois ( entre autres ... )
Puis ensuite, quelques années plus tard, sur un Amiga 500 d'un autre copain, North & Sound, pareil, un après midi dessus, super jeu !! La suite, ben, j'ai délaissé mon 6128 quelques jours ...
Mais je l'ai gardé 7 longues années tout de même, pour m'offrir un PC VGA et connaître d'autres cieux en matière de jeux vidéos ! J'avais faillit craqué pour un A600 à l'époque, quelques temps avant, mais j'avais fait un choix judicieux qui m'a couté 2 mois de salaires estivales dans un Brico Marché dans la découpe de bois ( entre autres ... )
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Cool.
Ce que certains comprennent pas ici, c'est que si on peut garder un 6128 7ans, et donc probablement jusqu'en 92 ou plus tard, on doit pouvoir avoir gardé un Amiga bien après 95.
Ce que certains comprennent pas ici, c'est que si on peut garder un 6128 7ans, et donc probablement jusqu'en 92 ou plus tard, on doit pouvoir avoir gardé un Amiga bien après 95.
epc35- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2833
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dlfrsilver et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:J'ai déjà un PC bien puissant, le X68000, c'est le plaisir d'utiliser la rolls des rolls.
Et comme je gagne très bien ma vie, cash sans vergogne les 2000 balles.
oui un 32 bits pour lequel tu mendies partout la recompilation des applications 64 bits parce que plus rien ne tourne dessus
Et donc ? Pourquoi j'irais jeter une machine qui est puissante et qui tourne super bien ?
Raison : aucune.
ton 32 bits, c'est ton Amiga 1200 en fait ?
PC Quadricore avec une carte asus Maximum Force (avec condos polymère). Pour mon usage, c'est amplement suffisant, je joue pas aux jeux récents.
Mon 1230 vient en second pour le 32 bits.
oui pour ripper des sprites ça suffit ...sauf quand les applis sont en 64 bits, là t'es emmerdé avec ton vieux quadcore 32 bits et tes condos poylmère
J'ai un PC portable 64 bits en dernier recours si besoin.
dlfrsilver- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Monsieur Atari a écrit:Ça sent bon le beauf. Les seules nanas qu'il peut (espérer) se faire, c'est celles que l'on peut acheter. Les autres fuient devant le personnage, et à raison...dlfrsilver a écrit:J'ai pas d'Iphone, je préfèrerais encore claquer cash 1500 euros pour une super escort que ça.
Ton odeur flotte trop près de tes naouines.
Tout à un prix dans la vie, tu as toi même un prix esclave que tu es !
dlfrsilver- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:Monsieur Atari a écrit:Ça sent bon le beauf. Les seules nanas qu'il peut (espérer) se faire, c'est celles que l'on peut acheter. Les autres fuient devant le personnage, et à raison...
et à quel prix...1500 € pour les convaincre, ça donne une idée du calvaire qu'elles doivent subir
Je les saoule pas à l'eau chaude déjà, et elles tirent pas une tête de dégoutée (contrairement à toi qui dit "je suis Belge").
dlfrsilver- Interne
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