GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reaction de Nintendo face aux cartouches pirates...

5 participants

Reaction de Nintendo face aux cartouches pirates... Empty Reaction de Nintendo face aux cartouches pirates...

Message par Falcon Lun 10 Déc 2007 - 20:06

C'est tout chaud ^^

http://fr.news.yahoo.com/grp_test/20071210/ttc-nintendo-donne-un-coup-d-8217-arret-549fc7d_1.html

Moi qui n'ai pas eu de consoles portables depuis la lynx, un néophyte peut télécharger des jeux et les injecter par un moyen ou un autre dans sa PSP ?
(ou il faut aussi obligatoirement des cartouches vierges)

Falcon
Falcon
Falcon
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

Reaction de Nintendo face aux cartouches pirates... Empty Re: Reaction de Nintendo face aux cartouches pirates...

Message par Anichi Lun 10 Déc 2007 - 20:13

Sur PSP il faut avoir un firmware cracké (vraiment pas compliqué a faire)
Anichi
Anichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 484

Reaction de Nintendo face aux cartouches pirates... Empty Re: Reaction de Nintendo face aux cartouches pirates...

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 22:23

C'est pitoyable de la part de Nintendo. Je possède justement une de ces cartouche, une R4 et grâce à Nintendo je ne peux même plus en commander.
De plus, ces cartouches servent également au dévolopeurs amateurs (comme moi), pas seulement à mettre des roms dessus pour pas payer les jeux...(ça aussi je le fait:spiderman: )
Enfin, interdire à la vente ses cartouches, c'est briser une communauté de passionnés de dév...What the fuck ?!?
Invité
Invité

Message par snoopy06 Lun 10 Déc 2007 - 23:14

moi aussi j en ai une mais faut pas se voiler la face, combien de profiteur comme je peux l etre pour combien de developpeurs ?
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524

Message par tikoya Mar 11 Déc 2007 - 7:58

Ben c'est clair que ces cartouches sont en partie utilisés pour le tipiakage !!!!

Enfin elles permettent aussi d'etendre les possibilités de la bete, de trimballer plusieurs jeux avec soi (dans le tr1 c'est pratique)

Et au vu du prix des cartouches neuves ou d'occaze de la DS, je pense que c'est celle qui se fait le moins pirater
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1680

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 8:55

lolo13 a écrit:C'est pitoyable de la part de Nintendo. Je possède justement une de ces cartouche, une R4 et grâce à Nintendo je ne peux même plus en commander.
De plus, ces cartouches servent également au dévolopeurs amateurs (comme moi), pas seulement à mettre des roms dessus pour pas payer les jeux...(ça aussi je le fait:spiderman: )
Enfin, interdire à la vente ses cartouches, c'est briser une communauté de passionnés de dév...What the fuck ?!?

Il y aura toujours moyen de s'en procurer, et il en faut surment plus pour briser une communauté.

Nintendo lutte depuis toujours contre le piratage, ce n'est pas nouveau!
Invité
Invité

Message par Yoga Dim 16 Déc 2007 - 16:44

Ouais mais c'est quand meme des gros boulets, et ça se cumule au foutage de gueule nintendesque de ces derniers temps
Yoga
Patient contaminé

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 16:55

mouai ... un coup dans l'eau pour moi ....
comme si sony essayait d'arreter le piratage des psp Mr. Green
Invité
Invité