Reaction de Nintendo face aux cartouches pirates...
5 participants
Page 1 sur 1
Reaction de Nintendo face aux cartouches pirates...
C'est tout chaud ^^
http://fr.news.yahoo.com/grp_test/20071210/ttc-nintendo-donne-un-coup-d-8217-arret-549fc7d_1.html
Moi qui n'ai pas eu de consoles portables depuis la lynx, un néophyte peut télécharger des jeux et les injecter par un moyen ou un autre dans sa PSP ?
(ou il faut aussi obligatoirement des cartouches vierges)
Falcon
http://fr.news.yahoo.com/grp_test/20071210/ttc-nintendo-donne-un-coup-d-8217-arret-549fc7d_1.html
Moi qui n'ai pas eu de consoles portables depuis la lynx, un néophyte peut télécharger des jeux et les injecter par un moyen ou un autre dans sa PSP ?
(ou il faut aussi obligatoirement des cartouches vierges)
Falcon
Falcon- Patient en incubation
Re: Reaction de Nintendo face aux cartouches pirates...
Sur PSP il faut avoir un firmware cracké (vraiment pas compliqué a faire)
Anichi- Patient contaminé
C'est pitoyable de la part de Nintendo. Je possède justement une de ces cartouche, une R4 et grâce à Nintendo je ne peux même plus en commander.
De plus, ces cartouches servent également au dévolopeurs amateurs (comme moi), pas seulement à mettre des roms dessus pour pas payer les jeux...(ça aussi je le fait:spiderman: )
Enfin, interdire à la vente ses cartouches, c'est briser une communauté de passionnés de dév...
De plus, ces cartouches servent également au dévolopeurs amateurs (comme moi), pas seulement à mettre des roms dessus pour pas payer les jeux...(ça aussi je le fait:spiderman: )
Enfin, interdire à la vente ses cartouches, c'est briser une communauté de passionnés de dév...
Invité- Invité
moi aussi j en ai une mais faut pas se voiler la face, combien de profiteur comme je peux l etre pour combien de developpeurs ?
snoopy06- Patient incurable
Ben c'est clair que ces cartouches sont en partie utilisés pour le tipiakage !!!!
Enfin elles permettent aussi d'etendre les possibilités de la bete, de trimballer plusieurs jeux avec soi (dans le tr1 c'est pratique)
Et au vu du prix des cartouches neuves ou d'occaze de la DS, je pense que c'est celle qui se fait le moins pirater
Enfin elles permettent aussi d'etendre les possibilités de la bete, de trimballer plusieurs jeux avec soi (dans le tr1 c'est pratique)
Et au vu du prix des cartouches neuves ou d'occaze de la DS, je pense que c'est celle qui se fait le moins pirater
tikoya- Patient incurable
lolo13 a écrit:C'est pitoyable de la part de Nintendo. Je possède justement une de ces cartouche, une R4 et grâce à Nintendo je ne peux même plus en commander.
Il y aura toujours moyen de s'en procurer, et il en faut surment plus pour briser une communauté.
Nintendo lutte depuis toujours contre le piratage, ce n'est pas nouveau!
Invité- Invité
Ouais mais c'est quand meme des gros boulets, et ça se cumule au foutage de gueule nintendesque de ces derniers temps
Yoga- Patient contaminé
mouai ... un coup dans l'eau pour moi ....
comme si sony essayait d'arreter le piratage des psp
comme si sony essayait d'arreter le piratage des psp
Invité- Invité