GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNES - Parlons jeu

+59
AGP
Fleetwood
Manuhide94
Patoulatchi
RPG
Olida
François
Schmurz
CentTroisCailloux
SeeReal
h0bby1
chronodream
xinyingho
Darkopsix
Poor_Li
dami1
Pops
Pouish4k
Eldroth
Kurokishi
Djam
riunaruto
G-fly
RePtiLe
Collet
Gambass
axelaman14
Kenshinro
Stef
joe musashi
Soliris
talou_iz_good
Tonkatsu
FonziPonzi
Rudolf III.
Jacques Atari
jack oneil
Maxicrash
guirouskool
kain
theWave
salocin
tilou
JMP91100
matt-e-gnon
Emeldiz
Paradis
chacs
Luke
Kopec
lessthantod
Fellock
maximecool92
Srogneugneu
Cormano
Elgregou
lincruste
wiiwii007
killvan
63 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

SNES - Parlons jeu - Page 6 Empty Re: SNES - Parlons jeu

Message par lessthantod Mer 4 Aoû 2021 - 12:21

Cormano a écrit:Perso le passage en mode 7 de Contra je trouve ça moche visuellement, et j'adhère pas au principe de faire pivoter la map plutôt que simplement le perso, pas que ce soit difficile, mais c'est juste pas fun.
D'accord avec toi sur l'intérêt de varier gameplay, mais j'aurais préféré par exemple qu'ils offrent, comme dans Super C sur NES, des niveaux à la ikari warrior, en variant le truc avec des objectifs de mission particuliers, des véhicules, etc. Avec les possibilités techniques de la SNES, même sans mode 7, ça aurait certainement donné quelque chose de plus cool.
+1 le mode 7 quand c'est imposé uniquement pour exploiter les capacité de la SNES et sans le justifier par le gameplay, comme dans Contra 3 ... c'est une horreur pukel

En dehors de F-Zero et de SMK, le mode 7 c'est une plaie :/

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

Message par wiiwii007 Mer 4 Aoû 2021 - 12:55

Ouai ché pas, j'ai jamais eu de souci de contrôle dans ces phases, et je les trouve fun ^^ 

@less : Ah non, t'as pas mal de choses faite avec le mode 7 qui sont vraiment sympa. L'exemple type : On the ball. C'est vraiment cool à jouer. Bon après, faut adhérer au concept, je comprends qu'on puisse ne pas aimer.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par wiiwii007 Lun 13 Sep 2021 - 16:00

SNES - Parlons jeu - Page 6 Taofsn10

Genre : Action RPG
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1995 (Jap' only)
Développeur : Wolf Team
Éditeur : Namco
Autres plateformes : PS1, GBA, PSP, iOS (iPhone/iPad)

SNES - Parlons jeu - Page 6 470scr10SNES - Parlons jeu - Page 6 19150810SNES - Parlons jeu - Page 6 Top_ga10

wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Lun 13 Sep 2021 - 21:20

4H de jeu et je suis sous le charme. Passé l'intro hyper surprenante avec un véritable morceau chanté... Pour le moment je trouve que tout est au minimum bon : Le scénario me botte (même si classique), le gameplay est original (bon mix entre RPG et action), le level design est très sympa, l'ambiance graphique/sonore dépote bien...

Il y a quelques trucs un peu moins bons comme la qualité du son parfois douteuse avec ce delay infernal (on est sur Snes quoi), le graphisme fait un poil le yoyo pour moi mais surtout je trouve le jeu vachement pale dans les couleurs. Ca manque un peu de contraste à mon gout.

M'enfin, le début du jeu avec ces scènes violentes ça l'a fait. Rares sont les jeux qui envoient du pâté à ce niveau là. Je me languis de voir la suite.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Jeu 16 Sep 2021 - 16:44

24H de jeu et ça le fait toujours !

Il est vraiment bon ce Tales of. J'aime bien ce système de combat dynamique. Ca pète de partout mais ça reste gérable et "tactique". Le level design des donjons est pas mal du tout. On n'est pas dans du bête donjon à labyrinthe. Il faut un minimum réfléchir pour s'en sortir (ça reste light mais c'est toujours sympa). Il y a de bonnes idées. Je n'ai toujours pas eu à farmer, j'apprécie. Par contre je ne passe aucun combat et je n'ai pas trop cherché mon chemin. Il est donc plutôt équilibré de ce côté là. En revanche, les combats de boss ne sont pas forcément de tout repos, et ça le fait.

A part ça, j'aime beaucoup l'ambiance. Entre les voix des persos en combats, les bruitages réalistes et les ziks vraiment bonnes, c'est du lourd. Ya un gros gros travail de fait. Pareil pour les graphismes, chui pas un fanatique de la direction prise (couleurs fades en extérieur et normales en intérieur), mais ça va, ça reste super agréable. J'aurais préféré avoir plus de contrastes même en extérieur. Tant pis pour moi ^^

Bref, hâte de voir la suite...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Jacques Atari Jeu 16 Sep 2021 - 16:56

Essaye Star Ocean quand tu auras fini:

Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6537

Message par wiiwii007 Dim 19 Sep 2021 - 18:08

Je ne sais pas si je vais enchaîner avec un autre RPG mais pourquoi pas plus tard. Je ne connais pas du tout Star océan.

39H de jeu, terminé !!! Very Happy

Pas simple à la fin, je pense que j'étais juste juste dans les niveaux mais c'est passé du premier coup pour le dernier boss. J'ai réussi, ché pas trop comment à passer derrière lui, et j'ai bouriné comme un porc. Ca a fonctionné ! Heureusement car toute mon équipe était morte... J'étais en mode "je donne tout ce que j'ai".

J'aime bien terminer un RPG comme ça, en galère, sur le fil du rasoir. C'est intense.

Donc je ne vais pas revenir sur ce que j'ai déjà dit dessus, j'ai beaucoup aimé. Pour moi c'est presque du même niveau (me souviens plus bien) qu'un FF VI. Je le mets dans le même panier quoi.

Une très belle surprise.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par jack oneil Dim 19 Sep 2021 - 20:39

wiiwii007 a écrit:Je ne sais pas si je vais enchaîner avec un autre RPG mais pourquoi pas plus tard. Je ne connais pas du tout Star océan.

39H de jeu, terminé !!! Very Happy

Pas simple à la fin, je pense que j'étais juste juste dans les niveaux mais c'est passé du premier coup pour le dernier boss. J'ai réussi, ché pas trop comment à passer derrière lui, et j'ai bouriné comme un porc. Ca a fonctionné ! Heureusement car toute mon équipe était morte... J'étais en mode "je donne tout ce que j'ai".

J'aime bien terminer un RPG comme ça, en galère, sur le fil du rasoir. C'est intense.

Donc je ne vais pas revenir sur ce que j'ai déjà dit dessus, j'ai beaucoup aimé. Pour moi c'est presque du même niveau (me souviens plus bien) qu'un FF VI. Je le mets dans le même panier quoi.

Une très belle surprise.

Tales of Phantasia est vraiment un très bon jeu amoureux surtout n'hésite pas à résoudre toutes les petites quêtes des différents personnages que tu as rencontrés à côté Wink cela apporte beaucoup de moment assez drôle à l'histoire et au jeu (technique de combat / magie / item ultra rare). 
Après beaucoup de ces quêtes se développe au cours de l'aventure, il faut donc être assez assidue afin de toutes les résoudre mais cela apporte beaucoup à l'aventure.

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1909

Message par wiiwii007 Dim 19 Sep 2021 - 21:02

Oui, j'ai fait tout ce que j'ai croisé sauf le colisée. J'aime pas trop ce genre de truc (enchaînements d'ennemis) dans les JV. J'ai tout de même fait le colisée une fois pour les ninjas. Je ne sais pas ce que ça donne les autres fois.

Sinon j'ai pas trop vu de quêtes secondaires. Pourtant j'ai l'impression de connaître le monde par cœur ^^ Mais ça ira pour cette fois, j'ai vraiment beaucoup aimé le voyage.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par jack oneil Dim 19 Sep 2021 - 21:29

Il a la quête de la grotte de la moria, il faut descendre 21 étages avec des ennemis très puissants et bien sûr sans pouvoir sauvegarder  Mr. Green .
C'est le vrai défie du jeu avec en cadeau le trésor des nains.
Tu peux changer la vie d'une enfant pour l'aider à devenir une très grande pianiste.
Si tu possèdes toutes les magies/techniques pour tes personnages c'est que tu as déjà effectué la plupart des quêtes.

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par wiiwii007 Lun 20 Sep 2021 - 7:20

jack oneil a écrit:Il a la quête de la grotte de la moria, il faut descendre 21 étages avec des ennemis très puissants et bien sûr sans pouvoir sauvegarder  Mr. Green .
C'est le vrai défie du jeu avec en cadeau le trésor des nains.
Tu peux changer la vie d'une enfant pour l'aider à devenir une très grande pianiste.
Si tu possèdes toutes les magies/techniques pour tes personnages c'est que tu as déjà effectué la plupart des quêtes.

Jack Oneil  salut
Ah non, j'ai pas fait tout ça. Je n'ai pas croisé ces quêtes. Peut-être une autre fois, ça me permettra de rebrancher le jeu. Merci pour les précisions thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par jack oneil Lun 20 Sep 2021 - 15:52

Je l'ai fini sur Super Famicom, PS1, Game Boy Advance et je préfère clairement la version Snes  amoureux .
Si tu veux y rejouer je te conseille d'aller sur la version PS1  Wink qui a eu la chance d'être traduis entièrement en Anglais par une team de traduction thumleft .
La version PS1 a été optimisée avec des graphismes et une musique améliorés et beaucoup de choses ont été rajouter en matière de contenu et d'histoire Very Happy .
Tu joue sur émulateur pour la version Snes ?

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par wiiwii007 Lun 20 Sep 2021 - 16:58

Ah ouai mais non, si j'y rejoue ce sera dans ma partie actuelle. En principe je ne rejoue pas un RPG. Je préfère découvrir de nouveaux titres que d'en recommencer un. Pas assez d'une vie...

Sinon je joue avec un Everdrive SD2Snes, sur une Super Famicom avec un OSSC branché sur un LCD Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par jack oneil Lun 20 Sep 2021 - 17:26

wiiwii007 a écrit:
Sinon je joue avec un Everdrive SD2Snes, sur une Super Famicom avec un OSSC branché sur un LCD Very Happy

amoureux amoureux amoureux
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par lincruste Lun 20 Sep 2021 - 22:13

C'est pas exactement un jeu mais j'ai reçu aujourd'hui une manette SNES du Switch Online, celle qui est sans fil.
Hé ben ça fonctionne super bien avec la SNES d'origine avec le retro receiver de 8bitdo, la synchronisation s'est faite immédiatement. La sensation est parfaite, c'est une manette de Super Nintendo, mais récente. Si on avait eu ça à l'époque au lieu des transmissions infrarouge toutes pétées...
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par Cormano Mer 10 Nov 2021 - 12:11

J'ai commencé Dragon Quest II en version SNES.

Ce n'est pas la version la plus simple à jouer, puisqu'il faut utiliser une rom jap hackée pour la trad anglaise, le jeu d'origine sur SFC n'ayant pas été distribué hors du japon. Mais c'est celle que j'ai choisi pour faire cet épisode, principalement à cause des graphismes 16bits, qui, s'ils ne sont pas au top pour cette machine, sont quand même une belle amélioration des versions NES et GBC, et ont beaucoup plus de charme à mes yeux que le remake de la version Switch.

Au niveau de la difficulté et du confort de jeu, c'est un peu une version intermédiaire avec quelques petites avancées par rapport à l'original NES (comme les actions contextuelles sans passer par le menu) et la version Switch casualisée (possibilité de sauver n'importe quand, map, leveling facilité).

Encore au tout début et j'aime beaucoup, et pourtant je sens que ça va être long et fastidieux, faut croire que c'est ce que je recherche  Razz
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3488

Message par wiiwii007 Sam 18 Déc 2021 - 13:48

SNES - Parlons jeu - Page 6 Seiken10

Genre : Action-RPG
Nombre de joueurs : 1 à 2
Développeur : SquareSoft
Éditeur : SquareSoft
Autres plateformes : -

SNES - Parlons jeu - Page 6 512ful10SNES - Parlons jeu - Page 6 Seiken10SNES - Parlons jeu - Page 6 Som2sh10

wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Sam 18 Déc 2021 - 13:53

Ma copine en vacances = Nouveau titre à faire à deux en coop'. Ca faisait un moment qu'on voulait faire la suite de Mana. On repart donc à l'aventure ! Première impression... C'est super beau à voir et à entendre. Petit reproche, les infos sur l'écran gâchent un peu tout ça... J'aurais aimé que ce soit plus discret. M'enfin, c'est un détail.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par jack oneil Dim 19 Déc 2021 - 4:13

wiiwii007 a écrit:
SNES - Parlons jeu - Page 6 Seiken10

Genre : Action-RPG
Nombre de joueurs : 1 à 2
Développeur : SquareSoft
Éditeur : SquareSoft
Autres plateformes : -

SNES - Parlons jeu - Page 6 512ful10SNES - Parlons jeu - Page 6 Seiken10SNES - Parlons jeu - Page 6 Som2sh10

amoureux amoureux amoureux te voilà partie pour une belle aventure  Wink .
Une petite info en passant, mais qui te seras utile  Wink .
Il existe 3 scénarios différents en fonction du perso que tu choisis en 1er dans ton équipe et cela permet de visiter d'autres lieux et d'en apprendre plus sur l'histoire,
Donc pour une compréhension complète de l'histoire et bonne appréciation du jeu, il te faut donc faire le jeu au moins 3 fois  Mr. Green .
Voilà bonne aventure  amoureux .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par Fellock Dim 19 Déc 2021 - 4:29

Je l'ai fait il y a 20 ans, il faudrait vraiment que je me le refasse.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Rudolf III. Dim 19 Déc 2021 - 10:17

Le mieux, c'est que l'équipe contienne les deux personnages faisant partie de la même "colonne' sur l'écran de sélection de personnages en début de partie, car ils forment un tandem "envahisseur-envahi", ce qui est mieux pour le scénario. C'est donc pour cette raison qu'il y a "trois scénarios", vu qu'en choisissant l'un des deux personnages de l'un des trois tandems comme personnage principal, on aura le même déroulement global du scénario (notamment vers la fin).

Sinon, il est très, très, très, TRÈS CONSEILLÉ de lire soit la notice japonaise d'origine, soit une faq dans une autre langue, afin de connaître à l'avance les compétences qu'on va débloquer après les deux changements irréversibles de classe, car une mauvaise synergie entre les personnages et leurs compétences risque de mener à plusieurs heures de leveling pour espérer finir le jeu.

Il y a aussi un marché noir vachement important qui vend des objets magiques consommables pouvant être très utiles afin de compenser certaines compétences que les personnages n'ont pas.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7763

Message par FonziPonzi Dim 19 Déc 2021 - 16:51

Monsieur Atari a écrit:Essaye Star Ocean quand tu auras fini:

Star Ocean, grandiose, il y a un patch pour l'avoir en Anglais. Le jeu est tellement énorme avec tous les menus que je suis passé à côté de certains trucs. J'ai pas compris, mais le jeu est très bon.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406

Message par wiiwii007 Mar 21 Déc 2021 - 20:59

@ jack oneil : On va déjà le faire une fois, on verra une autre fois pour les autres scénarios.

@ Rudolf III. : Franchement on n'a pas cherché à comprendre, on a pris ceux qu'on voulait. On verra bien...

Pour commencer j'ai pris le chevalier et ma copine la magicienne. On en est à + de 15H de jeu. J'ai l'impression qu'on approche de la fin. Ou alors ya un rebondissement qui permettrait d'aller un peu plus loin. On a chopé tous les esprits.

Bon, pour les qualités ça va être simple : La DA est folle. On passe son temps à s'émerveiller sur chaque décors. Au départ c'est très beau mais ça choque pas forcément, puis vient le monde de la neige et là, on bascule. Niveau ziks pareil, il y a vraiment de belles choses. L'animation est sans faille ou presque.

Maintenant, les choses qui fâchent selon moi :

- Le mode deux joueurs est pénible à gérer. On passe son temps à galérer pour s'y retrouver à l'écran. Lorsque quelqu'un meurt, il change de place (dans les infos qui apparaissent à l'écran), ce qui embrouille celui qui reste. Quand le dernier en jeu réanime le mort, il faut faire un bordel avec la sélection de perso pour se retrouver avec le bon... Bref, c'est aussi difficile à expliquer qu'à gérer manette en main. La logique est vraiment zarb. Je trouve que ça gâche pas mal l'expérience.

- Mais c'est pas fini, ma copine qui a eu besoin de changer le mapping des touches se retrouve de temps en temps (assez souvent en fait) à devoir les remapper. Ouai ça rechange tout seul ! Relou.

- Sinon le scénario est basique. La narration pourrait être bien, mais la traduction est encore bancale. On a souvent du mal à bien capter ce qui se dit.

- Je trouve que le jeu n'est pas super bien équilibré. On n'a pas farmé une seule fois, on fouille, et on avance petit à petit. Le problème qu'il y a c'est qu'on a carrément trop d'argent. On peut tout s'acheter trop facilement. Notre inventaire dégueule de tout, notre équipement est au top du top, et on est encore assez riche pour sauver l'Afrique. Je trouve ça trop. On défonce le jeu sans aucune pression. Le départ m'a donné l'impression d'un jeu difficile (les deux premiers boss), mais depuis...

Sinon, j'aime bien le gameplay. C'est le timing qui prime. C'est pas hyper génial, mais ça va bien. Le plus gros souci pour moi vient du fait que c'est vachement haché à cause des arrêts magiques, ou des attaques spéciales, ou du soin...

A part tout ça, on passe un super moment, il reste très plaisant à découvrir. Puis j'adore la tortue, et ma copine délire avec son attaque cul nue !! Génial  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Rudolf III. Mar 21 Déc 2021 - 21:08

Les 神獣 ou "bêtes divines" (je ne me souviens plus de leur nom dans les versions française ou anglaise) ne sont pas si simples à vaincre, de mémoire. Je sais qu'à un moment donné, je dépensais tout mon fric en objets magiques au marché noir.

Bref, je me souviens d'un dernier tiers de l'aventure assez costaud, le jeu étant nettement plus dur au final que Secret of Mana. C'est d'ailleurs un moment où le jeu cesse définitivement d'être un Action-RPG au profit de combats de boss au tour par tour.

Cela dit, la difficulté dépend peut-être des personnages qu'on choisit. Moi j'avais Kévin, Charlotte (qui forment un "tandem envahisseur-envahi") et Lise dans mon équipe.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Mer 22 Déc 2021 - 15:44

Hier soir on a attaqué les "bêtes divines". Enfin, on n'en a fait qu'une car c'était vachement plus long que prévu. D'ailleurs on s'est fait la réflexion "Ah ben enfin un "donjon" un peu plus violent".

En réalité c'était pas difficile, juste plus long, avec des ennemis un peu plus résistants, mais avec l'inventaire qui déborde... Ben on a roulé dessus. On verra la suite. En tout cas, notre trésorerie en a pris un coup ^^ Les derniers équipements sont hyper cher d'un coup.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Tonkatsu Mer 22 Déc 2021 - 16:13

Je l'ai fais cette année sur Switch.

Les bons points :
Le concept cycle jour/nuit. A l'auberge on peut choisir de se réveiller le matin ou dans la soirée, et au fil du temps l'heure défile dans le jeu.

Réalisation magnifique, je prenais mon temps pour admirer certains paysages comme le bâteau amarré au port. J'adore le rendu des vagues. Il y a un sacré cap graphique entre les deux Seiken.

Histoire bien narrée au début contrairement à son prédécesseur. C'est plus clair.

Les coups sont plus précis, on a moins l'impression de taper dans le vent. Chose gênante voir rageante par moment dans secret of mana, les persos qui se coinçaient et empêchaient le joueur de pouvoir avancer. Ça été corrigé, qu'importe où ils sont, on est libre de se déplacer partout à l'écran (évite de perdre des PV connement en s'enfuyant).
Il n'y a plus de coups chargés, à la place un coup spécial est possible en pressant B. Il faut donner plusieurs coups simples pour pouvoir le faire. L'effet varie selon le niveau.

Le retour des stats dans le menu. Une bonne chose, par contre l'interface n'est pas des plus intuitives ni même des plus rapides.

Le passage du vaisseau fantôme, j'ai aimé l'ambiance et les petits sursauts et le fantôme avec sa malédiction qu'il vous transmet. Le fantôme étant Mataro qu'on avait rencontré à Byzel.

Les classes, elle commence à partir du niveau 18 malheureusement et s'active en touchant une des huit pierre mana.

Niveau difficulté, bien que la magie soit moins efficace que dans secret of mana, les boss, sont plus longs à vaincre mais sont aussi faciles contrairement à certains ennemis (encore ces foutus chevaliers d'or) qui en deux coups peuvent nous crever.

Les points négatifs :

Coup de mou dans l'histoire lorsqu'il faut vaincre les huits dieux destructeurs à travers le monde. Absence de scénario, on enchaîne les combats pendants des heures. J'ai trouvé ça lourd.

Le scénar est léger voir prévisible par exemple pour Duran avec son père.

Le recyclage dans les décors.

Pour résumer j'en attendais plus car j'avais moyennement apprécié Secret of Mana et entendu tellement de bien. Hormis Mystic Quest, c'est pas ma came cette série.

Je préfère un Star Ocean cité plus haut. Fait sur PSP je ne sais pas ce qu'il vaut sur Snes, enfin graphiquement il est très joli des screenshots que j'ai vu.
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3135

Message par wiiwii007 Mer 22 Déc 2021 - 16:35

Sur Switch c'était la version Snes, ou une version remaniée ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Tonkatsu Mer 22 Déc 2021 - 16:43

La version snes, dans la compile Collection of Mana.
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Message par Rudolf III. Mer 22 Déc 2021 - 16:57

Les combats contre les Bêtes Divines, je pense que c'est la partie du jeu que j'ai préférée.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Jeu 23 Déc 2021 - 11:36

@Tonkatsu : Ok merci.

On commence à trouver le temps long... Les combats sont vraiment bof, tu tapotes A comme un con... Comme dans un RPG tour par tour basique.

Sinon, première fois que l'on manque d'argent. Mais ça va, on est quand même bien à jour pour les armes et armures. Il nous reste un dieu à tuer. Si il ne possédait pas cette superbe DA, je pense que je pourrais en dire beaucoup de mal  ::d
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Tonkatsu Jeu 23 Déc 2021 - 12:50

Je m'y suis ennuyé. Faut en vouloir aujourd'hui pour aller au bout de ces rpg old school, surtout quand tu as d'autres jeux à faire et qui sont bien plus palpitant.
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant