[MASTER SYSTEM] En vrac
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GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
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Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Gracias Amigo, je vais me pencher sur ces pistes.
Top l'âne- Patient contaminé
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Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
De nada
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Ben voilà, Golden axe warrior terminé à 100% !!
C'était top.
Alors on peut clairement lui taper sur les doigts à cause de sa trop grande ressemblance avec The legend of Zelda. Il y a des fois c'est abusé, les lieux, la ressemblance de la map, le game design général, les ennemis, et même leur pattern ! Etc. Bref, pas une seule fois dans le jeu je n'ai pu m'enlever Zelda de la tête. Ce Golden axe warrior fait tout pour t'y faire penser ^^
Mise à part ce détail dont je me fous en réalité, se cache un super jeu. Les musiques sont sympa (enfin, surtout celle de l'overworld), les donjons pas mauvais, le gameplay est ce que j'ai préféré. J'ai trouvé que ça évoluait vachement bien au fur et à mesure de l'avancée. On sent bien la monté en puissance du personnage, et plus on avance, plus c'est fun.
Au final, le seul souci que j'ai rencontré c'est la difficulté que j'ai trouvé gentillette. Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai déjà l'expérience Zelda, mais là j'ai roulé sur le jeu.
Il faut que je me refasse The legend of Zelda pour voir lequel des deux je préfère.
C'était top.
Alors on peut clairement lui taper sur les doigts à cause de sa trop grande ressemblance avec The legend of Zelda. Il y a des fois c'est abusé, les lieux, la ressemblance de la map, le game design général, les ennemis, et même leur pattern ! Etc. Bref, pas une seule fois dans le jeu je n'ai pu m'enlever Zelda de la tête. Ce Golden axe warrior fait tout pour t'y faire penser ^^
Mise à part ce détail dont je me fous en réalité, se cache un super jeu. Les musiques sont sympa (enfin, surtout celle de l'overworld), les donjons pas mauvais, le gameplay est ce que j'ai préféré. J'ai trouvé que ça évoluait vachement bien au fur et à mesure de l'avancée. On sent bien la monté en puissance du personnage, et plus on avance, plus c'est fun.
Au final, le seul souci que j'ai rencontré c'est la difficulté que j'ai trouvé gentillette. Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai déjà l'expérience Zelda, mais là j'ai roulé sur le jeu.
Il faut que je me refasse The legend of Zelda pour voir lequel des deux je préfère.
wiiwii007- Docteur *
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Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
J'en ai pas gardé un souvenir de jeu difficile en effet... Tu as mis combien de temps à peu prêt pour le boucler, tu as une idée ?
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Je l'ai trouvé difficile, de toute façon, tout est toujours trop
difficile pour moi.
Je ne sais plus sur quel boss j'avais bloqué. J'ai regardé une soluce, il fallait rester à l'entrée et spammer la touche de frappe, mwoké !
Sans la fonction rembobinage, je ne l'aurai jamais terminé.
C'est dans ce jeu que les ennemis ne lâchent quasiment jamais de vie ou je confonds avec les neutopia ?
difficile pour moi.
Je ne sais plus sur quel boss j'avais bloqué. J'ai regardé une soluce, il fallait rester à l'entrée et spammer la touche de frappe, mwoké !
Sans la fonction rembobinage, je ne l'aurai jamais terminé.
C'est dans ce jeu que les ennemis ne lâchent quasiment jamais de vie ou je confonds avec les neutopia ?
Maxicrash- Interne
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Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Me souviens plus... ça fait trop longtemps
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Ce qui m'avait posé le plus de difficulté dans ce jeu, c'est trouver l'entrée du donjon final. ;-)
Sinon, ça allait effectivement.
Sinon, ça allait effectivement.
Rudolf III.- Docteur *
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Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
A mon avis une petite 15ène d'heures peut-être.Atmostfear a écrit:J'en ai pas gardé un souvenir de jeu difficile en effet... Tu as mis combien de temps à peu prêt pour le boucler, tu as une idée ?
Quand je dis pas difficile je parle en comparaison de Zelda 1 qui est exactement dans le même style. Et j'ai ce souvenir d'avoir galéré sur certains passages. C'est pour ça que je me demandais si ça pouvait pas venir du fait d'avoir terminé Zelda avant. Ca donne des automatismes.
Dans l'exploration, j'ai bugé sur l'avant dernier donjon, j'avais zappé un bout de mer que l'on atteint par un passage secret. J'ai du me retaper toutes les grottes pour m'en rendre compte ^^ Et c'est tout. Le dernier château j'ai pas lutté car j'avais la montgolfière avec la carte qui t'indique où il se situe. J'ai fait le tour et hop ! J'ai trouvé.
wiiwii007- Docteur *
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Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Tu me donne envie de le refaire, j'm'en souviens plus du tout
Par contre j'sais pas si je pourrais en faire une vidéo pour YT, c'est un peu long 15h
Par contre j'sais pas si je pourrais en faire une vidéo pour YT, c'est un peu long 15h
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Si ça te revient, franchement ya moyen de le terminer en moins de 10H. Le plus long étant de trouver les donjons.
--------------------------------
Titre : Rastan
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1989
Développeur : Taito Corporation
Éditeur : Sega
Autres plateformes : Arcade, Apple IIGS, CPC, C 64, IBM PC, GG, MSX2, ZX Spectrum
- Mon avis 2022 -
Aoutch qu'il est rigide celui là...
Je ne sais pas trop quoi dire de ce jeu car j'ai pas super accroché, mais j'ai pas non plus détesté. Il possède trop de problèmes pour que je m'amuse réellement : les hits box bizarres, la rigidité des sauts, le manque d'impact dans les coups...
M'enfin voilà, je voulais connaître, c'est fait.
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Titre : Rastan
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Sortie : 1989
Développeur : Taito Corporation
Éditeur : Sega
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Aoutch qu'il est rigide celui là...
Je ne sais pas trop quoi dire de ce jeu car j'ai pas super accroché, mais j'ai pas non plus détesté. Il possède trop de problèmes pour que je m'amuse réellement : les hits box bizarres, la rigidité des sauts, le manque d'impact dans les coups...
M'enfin voilà, je voulais connaître, c'est fait.
wiiwii007- Docteur *
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Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
C'est vrai qu'il manque d'impact sur les coups.
Après il n'est pas plus rigide qu'un Ghouls n' Ghost ou un Castlevania quand on regarde bien...
Après il n'est pas plus rigide qu'un Ghouls n' Ghost ou un Castlevania quand on regarde bien...
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Oui on peut le voir comme ça, sauf que le tout fait que ça devient vraiment moyen à mon sens. Le manque d'impact + la rigidité + les hit box zarb, ça donne un combo qui ne me va pas super. Un Castlevania par exemple, j'ai une ambiance que j'adore, des hit box précises et de l'impact dans les coups. Ce sont ces détails qui me procure le plaisir manette en main.
J'en n'ai pas parlé mais pareil, me taper toujours la même technique pour battre les boss (sauf le gros dragon), je trouve pas ça super.
J'en n'ai pas parlé mais pareil, me taper toujours la même technique pour battre les boss (sauf le gros dragon), je trouve pas ça super.
wiiwii007- Docteur *
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Date d'inscription : 17/05/2013
Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Moi j'aime bien le choix entre low jump et high jump + le wall jump (avant Batman ) + pouvoir bufferiser le prochain saut. Ca donne un jump très mécanique, t'as pas 36 choix pour chaque situation, mais j'aime bien parfois ces vieilles mécaniques de jump qui ressemble un peu a du puzzle. Les pentes glissantes (je kif) + les lianes pour enrichir juste ce qu'il faut le platforming.
J'aime bien aussi l'attaque piqué qui fait ultra mal (x4,) mais qui oblige a prendre des risques, c'est simple mais je trouve que c'est un bon élément de gameplay. Et puis c'est jouissif d'ouvrir un passage dans le sol avec cette attaque (surtout avec un high jump ^^). J'aime bien aussi l'auto-fire sur le slash (et puis un slash vers le haut pour avoir la panoplie complète). Aussi la hitbox généreuse du slash qui tape même dans le dos .
Et pas de knock back (mais c'est le genre de truc qui participe a annuler l'impacte des coups). Et on peut se retourner accroupi (les jeux qui poussent vraiment loin la rigidité souvent t'empêche ce mouvement, c'est rageant ). J'aime bien aussi l'idée du jour qui passe a l'extérieur en temps réel avec la nuit qui tombe pour faire apparaitre des ennemis plus chiant (et j'aime bien cette alternance extérieur/intérieur avec des level design différent. Les pics bien caché dans les châteaux mais qui sont quand même visible, on te prend pas en traitre). Et puis la musique!
Mais oui dommage pour les boss. Mais le jeu est clairement mieux que la version arcade je trouve, qui est bien plus bourrin, hack&slash, moins platforming (même pas de wall jump, c'nul ).
Apres c'est un jeu SMS, faut pas être trop exigent non plus
J'aime bien aussi l'attaque piqué qui fait ultra mal (x4,) mais qui oblige a prendre des risques, c'est simple mais je trouve que c'est un bon élément de gameplay. Et puis c'est jouissif d'ouvrir un passage dans le sol avec cette attaque (surtout avec un high jump ^^). J'aime bien aussi l'auto-fire sur le slash (et puis un slash vers le haut pour avoir la panoplie complète). Aussi la hitbox généreuse du slash qui tape même dans le dos .
Et pas de knock back (mais c'est le genre de truc qui participe a annuler l'impacte des coups). Et on peut se retourner accroupi (les jeux qui poussent vraiment loin la rigidité souvent t'empêche ce mouvement, c'est rageant ). J'aime bien aussi l'idée du jour qui passe a l'extérieur en temps réel avec la nuit qui tombe pour faire apparaitre des ennemis plus chiant (et j'aime bien cette alternance extérieur/intérieur avec des level design différent. Les pics bien caché dans les châteaux mais qui sont quand même visible, on te prend pas en traitre). Et puis la musique!
Mais oui dommage pour les boss. Mais le jeu est clairement mieux que la version arcade je trouve, qui est bien plus bourrin, hack&slash, moins platforming (même pas de wall jump, c'nul ).
Apres c'est un jeu SMS, faut pas être trop exigent non plus
upsilandre- Interne
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Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015
Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Je vois ce que tu dis, mais dans les faits, honnêtement c'est pas du tout mis en avant, et du coup on (enfin "je") passe clairement à côté de tout ça. Le côté "nuit" je n'ai même pas compris ce que ça amenait, je croyais que ça allait me tuer donc à chaque run j'ai tracé (j'ai jamais eu de "nuit"). Les cordes on ne peut pas monter/descendre c'est frustrant à bloc et donc chiant (toujours à mon sens bien sûr), le wall jump ok, mais pareil, tu t'en sers quasi jamais, juste pour 3, 4 situations même pas vraiment obligatoires. Alors c'est surement avant Batman, mais dans ce dernier c'est un kiff et c'est pleinement intégré au gameplay tu en conviendras j'en suis sur ^^ L'attaque piqué est abusée, et au final tu fais quoi ? Ben toujours la même chose, tu sautes et tu frappes vers le bas
En gros, Zelda 2 est sorti avant, fait déjà tout ça et plus, mais avec l'impact des coups, la précision et une aventure digne de ce nom. Pourtant ça reste un jeu NES.
Les musiques... Mouai, chui pas client. Batman puisqu'on le cite en exemple, lui met une grosse branlée à ce niveau là
Après, je peux comprendre qu'il plaise, c'est juste que je suis devenu un poil plus exigeant qu'avant... Disons que si je dis que Rastan est un bon jeu, Zelda II et Batman je dis quoi ? Car à mon sens ya un gouffre entre ces jeux. Mais genre un véritable gouffre.
En gros, Zelda 2 est sorti avant, fait déjà tout ça et plus, mais avec l'impact des coups, la précision et une aventure digne de ce nom. Pourtant ça reste un jeu NES.
Les musiques... Mouai, chui pas client. Batman puisqu'on le cite en exemple, lui met une grosse branlée à ce niveau là
Après, je peux comprendre qu'il plaise, c'est juste que je suis devenu un poil plus exigeant qu'avant... Disons que si je dis que Rastan est un bon jeu, Zelda II et Batman je dis quoi ? Car à mon sens ya un gouffre entre ces jeux. Mais genre un véritable gouffre.
wiiwii007- Docteur *
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Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Titre : Scramble Spirits
Genre : Shoot them up
Nombre de joueurs : 1 à 2 en coop'
Sortie : 1988
Développeur : Sega
Éditeur : Sega
Autres plateformes : Arcade (Sega System 24), Amiga, CPC, Atari ST, C 64, MSX, ZX Spectrum
- Mon avis 2022 -
Un shoot très très moyen. On a terminé une boucle à deux, ça nous a pris 20 minutes à tout péter. Ca clignote, on voit mal, ya pas d'armes (juste des options à choper) et les hit box de nos avions sont abusées... Mais malgré tout ça on l'a terminé sans souci car il n'y a que 4 ou 5 niveaux très très courts (avant de reboucler en plus rapide).
Bref, c'était vraiment pas super.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Shoot assez nase en effet... De mémoire y a les continus infinis sauf au dernier stage si je ne dis pas de bêtises.
Du coup si tu bats l'avant dernier boss et qu'il ne te reste pas de vies, c'est game over dès que tu meurs.
Du coup si tu bats l'avant dernier boss et qu'il ne te reste pas de vies, c'est game over dès que tu meurs.
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015
Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Je peux pas te dire, ma copine a eu Game over juste avant la fin, j'ai terminé le jeu seul en un coup. Du coup je sais pas trop. Je sais que j'ai utilisé un continu dans le dernier stage.
Mais ouai, ya clairement mieux à faire sur la machine.
Mais ouai, ya clairement mieux à faire sur la machine.
wiiwii007- Docteur *
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Date d'inscription : 17/05/2013
Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Ah bah je dois confondre avec un autre jeu si tu as utilisé un continu au dernier stagewiiwii007 a écrit:Je peux pas te dire, ma copine a eu Game over juste avant la fin, j'ai terminé le jeu seul en un coup. Du coup je sais pas trop. Je sais que j'ai utilisé un continu dans le dernier stage.
Mais ouai, ya clairement mieux à faire sur la machine.
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Age : 44
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Date d'inscription : 04/09/2015
Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Top l'âne a écrit:Tiens oui, je rebondis.Atmostfear a écrit:@upsilandre : C'est grâce à toi la qualité, merci encore
@Top l'âne : One life même
Ca doit faire deux semaines que j'y joue un peu tous les jours. Je ne me suis pas vraiment acharné dessus, en fait c'est les Boss qui nécessitent un minimum d'apprentissage. Vu que tu prends quand même pas mal de dégâts durant les stages, si tu ne connais pas les paternes des Boss, tu perds un vie à tous les coups...
Merci en tout cas pour ce coup de chapeau, ça fait plaisir
Il se trouve que j'envisage des enregistrements depuis Megadrive. Pour le moment je me contente des modalités de Kega, mais m'avisant à l'instant même de la qualité de tes vidéos je me demande... Quel soft utilises tu?
D'ailleurs, tout ça me rappelle que l'OST de ce Rastan est parfois magistrale (pour autant que j'en ai entendu jusqu'au stage 3...) et tu me laisses à penser que la prochaine fois que je branche la MS, je m'offrirai quelques crédits.
Je te déconseille fortement Kega Fusion qui est complétement obsolète et pas du tout fidèle aux consoles émulé. Je ne connais pas de bon émulateur Megardive, faut regarder ceux toujours mis à jour. Pour les système SEGA 8bits, Emulicious est de loin le meilleur.
Révo- Patient incurable
- Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010
Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Attention, j'ai peut-être mal retenu le truc, c'était peut-être l'avant dernier. J'avoue ne pas avoir été très attentif à ça. J'ai à peine vu que j'avais perdu un continu. On voit pas les vies, c'est pas forcément indiqué...Atmostfear a écrit:Ah bah je dois confondre avec un autre jeu si tu as utilisé un continu au dernier stagewiiwii007 a écrit:Je peux pas te dire, ma copine a eu Game over juste avant la fin, j'ai terminé le jeu seul en un coup. Du coup je sais pas trop. Je sais que j'ai utilisé un continu dans le dernier stage.
Mais ouai, ya clairement mieux à faire sur la machine.
wiiwii007- Docteur *
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Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
J'ai souvenir d'avoir fais une première partie et d'avoir utilisé un continu comme toi. Et quand j'ai fais mon deuxième Run j'ai perdu mes vies au dernier stage et j'ai pas eu de continu. Ça m'avait surpris et du coup j'ai checké la notice et je me suis rendu compte que c'était explique dedans.
J'irais voir la notice ce soir pour être sûr
J'irais voir la notice ce soir pour être sûr
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015
Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
J'avais oublié de vérifier pou Scamble Siprit, c'est chose faite.
En fait, sur les 6 stages, c'est continus pour les 4 premiers stages et aucun continu aux stages 5 et 6
Alors, je me suis traumatisé un petit peu quand même, faut l'avouer, mais voici mon dernier One Life.
Merci Schmurz, c'est entièrement de ta faute et grâce à toi j'ai finis un des pires jeux SMS auquel j'ai joué... La jouabilité est simplement catastrophique
En fait, sur les 6 stages, c'est continus pour les 4 premiers stages et aucun continu aux stages 5 et 6
Alors, je me suis traumatisé un petit peu quand même, faut l'avouer, mais voici mon dernier One Life.
Merci Schmurz, c'est entièrement de ta faute et grâce à toi j'ai finis un des pires jeux SMS auquel j'ai joué... La jouabilité est simplement catastrophique
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Nouveau One Life, après Flintstones développé par Tiertex Design Studios, voici Mercs développé par...Tiertex Design Studios.
Et c'est là que je me rends compte que les studios de développement ont une importance certaine...
Et c'est là que je me rends compte que les studios de développement ont une importance certaine...
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 04/09/2015
Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Alors ça c'est bizarre car j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu un continu dans un des derniers stages Ca voudrait dire que mon continu à pété avant l'avant dernier stage... Bizarre. en tout cas je comprends mieux pourquoi ma copine m'a lâché en pleine guerre !!Atmostfear a écrit:J'avais oublié de vérifier pou Scamble Siprit, c'est chose faite.
En fait, sur les 6 stages, c'est continus pour les 4 premiers stages et aucun continu aux stages 5 et 6
Alors, je me suis traumatisé un petit peu quand même, faut l'avouer, mais voici mon dernier One Life.
Merci Schmurz, c'est entièrement de ta faute et grâce à toi j'ai finis un des pires jeux SMS auquel j'ai joué... La jouabilité est simplement catastrophique
Bien joué pour tes one life. Mais quelle idée de faire The Flintstones... Je n'aurais pas tenu 15 sec. Bravo pour la perf'
wiiwii007- Docteur *
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Date d'inscription : 17/05/2013
Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Y a peut être des versions différentes de Scrabble Spirit, ça serait pas la première fois qu'on voit ça, mais en tout cas j'en ai pas entendu parler.
Alors The Flinstones c'est ma connerie personnelle qui m'a poussée à le voir comme un défi à atteindre... Juste parce qu'on m'a dit : "Tu vas faire tous les jeux SMS ? Tu veux vraiment finir les Pierrafeu qui est un jeu noté 2/5 ?"... Et voilà, j'suis assez con pour sauter dedans
Alors The Flinstones c'est ma connerie personnelle qui m'a poussée à le voir comme un défi à atteindre... Juste parce qu'on m'a dit : "Tu vas faire tous les jeux SMS ? Tu veux vraiment finir les Pierrafeu qui est un jeu noté 2/5 ?"... Et voilà, j'suis assez con pour sauter dedans
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 04/09/2015
Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Ca m'est déjà arrivé donc je ne te jetterai pas la pierre. C'était plus une boutade qu'autre choseAtmostfear a écrit:Y a peut être des versions différentes de Scrabble Spirit, ça serait pas la première fois qu'on voit ça, mais en tout cas j'en ai pas entendu parler.
Alors The Flinstones c'est ma connerie personnelle qui m'a poussée à le voir comme un défi à atteindre... Juste parce qu'on m'a dit : "Tu vas faire tous les jeux SMS ? Tu veux vraiment finir les Pierrafeu qui est un jeu noté 2/5 ?"... Et voilà, j'suis assez con pour sauter dedans
Mais tu comptes vraiment faire tous les jeux SMS ? Même Chuck rock ?! (Pour rester dans l'âge de pierre )
wiiwii007- Docteur *
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Date d'inscription : 17/05/2013
Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Bah je vais en faire un maximum oui... Mais non, je ne me laisserais pas avoir ce coup-ci, je ne ferais pas Chuck Rock... pas tout de suite du moins
mais je prends note quand même, comme un con
mais je prends note quand même, comme un con
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 04/09/2015
Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Encore un nouveau One Life, ça débite en ce moment
Cette fois c'est E-Swat qui passe à la moulinette...
Pour ce Letsplay, j'utilise la Rom Version Hard. Je ferais prochainement la version Easy de la Rom
Cette fois c'est E-Swat qui passe à la moulinette...
Pour ce Letsplay, j'utilise la Rom Version Hard. Je ferais prochainement la version Easy de la Rom
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 04/09/2015
Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Je ne savais pas pour Mercs développé par Tiertex Design Studios.
Rhaaa, relou ces sous-traitances à des studios occidentaux de seconde zone alors que sur l'écran titre, il est inscrit un truc du genre "Reprogrammed by Sega".
Je l'avais bien au chaud, en vu de m'éclater dessus (aimant beaucoup le portage de Forgotten World sur MS, je le préfère même ici en 8bits qu'en 16bits sur MD).
Déçu je suis.
Rhaaa, relou ces sous-traitances à des studios occidentaux de seconde zone alors que sur l'écran titre, il est inscrit un truc du genre "Reprogrammed by Sega".
Je l'avais bien au chaud, en vu de m'éclater dessus (aimant beaucoup le portage de Forgotten World sur MS, je le préfère même ici en 8bits qu'en 16bits sur MD).
Déçu je suis.
Srogneugneu- Patient contaminé
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Date d'inscription : 14/02/2021
Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
Y a tout et n'importe quoi qui se cache derrière cette phrase "Reprogrammed Game SEGA"...
Je pense à Compile pour R-Type notamment, mais faut admettre que c'est plus souvent des studios au rabais malheureusement
Faut bien reconnaître que Tiertex ont un sacré level qualité
Je pense à Compile pour R-Type notamment, mais faut admettre que c'est plus souvent des studios au rabais malheureusement
Faut bien reconnaître que Tiertex ont un sacré level qualité
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Re: [MASTER SYSTEM] En vrac
À propos de "reprogrammé par Sega", est-ce que c'est Sega qui a bel et bien développé la version Master System de Golvellius ? J'ai beaucoup de mal à trouver des infos claires et fiables à ce sujet (a contrario, je pense que c'est bien Compile qui a développé les deux versions MSX et MSX 2).
Rudolf III.- Docteur *
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