XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+38
Kenshinro
Red link
dami1
esperluette
MajorTom
deathrow0923
Darkopsix
saeba13
Mavericks
Solon Jee
Lequintal
salocin
Melancovic
M. Korekuta
RPG
Ataré
gasteropodekiller
jedibald
meilleuir
dragon_asia
kain
Révo
dav1974
Emeldiz
Linkid
drfloyd
Stephanek4
FunkyBearz
pouletmagique
Amy
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
erikrom2
Frank Drebin
Captain Obvious
kalo99
oldgamer24
jObiwan
42 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
En effet, plusieurs jeux peuvent être montrés:
-forza motorsport qui aura plusieurs tests online d’affilée les prochains jours; sortie en 2022 à coup sûr, belle réponse à gran turismo 7 car FM devrait être scenarisé, cycles météo en temps réel, changement aux stands, véritable gestion des pneus et carburant et enfin il est full next gen.
-Redfall annoncé pour 2022, je doute que cela fasse partie de la vague de fin d’année qui devrait regrouper FM qui sort toujours après septembre et Starfield en Novembre.
-Images de Starfield du coup.
-La campagne d’Halo infinite qui doit être montrée après la résolution des bugs; le jeu devrait être gold fin Septembre.
-Des images de hellblade 2 possible.
-Un focus sur The Gunk avec du gameplay, cela peut être le cas d’autres jeux tiers comme Stalker 2, Warhammer Darktide 2, la campagne de crossfire X, le jeu chinois qui avait fait l’ouverture de l’e3 2020 qui nous décroché la machoire et dont j’ai oublié le nom, Atomic heart, shredders, tunic, as dusk falls et a plague tale requiem.
Rien qu’avec tout ce qu’il y a d’annoncé, il y a de quoi faire une excellente conférence.
Si en plus il y a une ou deux surprises ça suffit.
Et elles ont pas besoin d’être énorme si les jeux connus délivrent de belles séquences.
Je pense notamment à Silent Hill de bloober team en présentation (jeu tiers multisupport ou exclu temporaire direct gamepass), une séries X demat, une Xbox séries cloud et présentation du xcloud sur Xbox one-series-series xcloud.
Puis grosse annonce aux game awards comme d’habitude en fin d’année.
-forza motorsport qui aura plusieurs tests online d’affilée les prochains jours; sortie en 2022 à coup sûr, belle réponse à gran turismo 7 car FM devrait être scenarisé, cycles météo en temps réel, changement aux stands, véritable gestion des pneus et carburant et enfin il est full next gen.
-Redfall annoncé pour 2022, je doute que cela fasse partie de la vague de fin d’année qui devrait regrouper FM qui sort toujours après septembre et Starfield en Novembre.
-Images de Starfield du coup.
-La campagne d’Halo infinite qui doit être montrée après la résolution des bugs; le jeu devrait être gold fin Septembre.
-Des images de hellblade 2 possible.
-Un focus sur The Gunk avec du gameplay, cela peut être le cas d’autres jeux tiers comme Stalker 2, Warhammer Darktide 2, la campagne de crossfire X, le jeu chinois qui avait fait l’ouverture de l’e3 2020 qui nous décroché la machoire et dont j’ai oublié le nom, Atomic heart, shredders, tunic, as dusk falls et a plague tale requiem.
Rien qu’avec tout ce qu’il y a d’annoncé, il y a de quoi faire une excellente conférence.
Si en plus il y a une ou deux surprises ça suffit.
Et elles ont pas besoin d’être énorme si les jeux connus délivrent de belles séquences.
Je pense notamment à Silent Hill de bloober team en présentation (jeu tiers multisupport ou exclu temporaire direct gamepass), une séries X demat, une Xbox séries cloud et présentation du xcloud sur Xbox one-series-series xcloud.
Puis grosse annonce aux game awards comme d’habitude en fin d’année.
kalo99- Interne
Y'a des promos sympas pour les fans Sega cette semaine, les compiles Golden Axe et SoR version 360 notamment à moins de 3 balles apparemment (ayant les jeux, je ne vois pas le prix exact)
Et d'autres dans la rubrique offres sur jeux en coop du store.
Et d'autres dans la rubrique offres sur jeux en coop du store.
Bon, je suis pas sûr qu’ xbox dévoilera grand chose cette année vu la conférence très moyenne de playstation.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Bon, je suis pas sûr qu’ xbox dévoilera grand chose cette année vu la conférence très moyenne de playstation.
Oui je suis d'accord. La grosse annonce étant pour moi le remake de KOTOR ... mais bon on a rien vu et je pense qu'il est pas prêt de sortir ...
jedibald- Patient contaminé
jedibald a écrit:kalo99 a écrit:Bon, je suis pas sûr qu’ xbox dévoilera grand chose cette année vu la conférence très moyenne de playstation.
Oui je suis d'accord. La grosse annonce étant pour moi le remake de KOTOR ... mais bon on a rien vu et je pense qu'il est pas prêt de sortir ...
KOTOR Remake est tout juste en début de phase de prod selon les journalistes. Donc en effet vu l'étendue du jeu, pas avant 2 ans minimum. Sony et les annonces ultra en avance...
C'est une exclue temporaire, donc il sortira bien sur Series X/S mais va falloir vraiment patienter.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:jedibald a écrit:kalo99 a écrit:Bon, je suis pas sûr qu’ xbox dévoilera grand chose cette année vu la conférence très moyenne de playstation.
KOTOR Remake est tout juste en début de phase de prod selon les journalistes. Donc en effet vu l'étendue du jeu, pas avant 2 ans minimum. Sony et les annonces ultra en avance...
C'est une exclue temporaire, donc il sortira bien sur Series X/S mais va falloir vraiment patienter.
Espérons que ce Remake soit à la hauteur de l'originale. Toute l’inquiétude est là.
Oui, la plus grosse annonce de mon côté aussi.
Mais j’ai des doutes quant à la qualité.
Ça parle déjà de sjw partout.
Mais j’ai des doutes quant à la qualité.
Ça parle déjà de sjw partout.
kalo99- Interne
C'est à dire ?kalo99 a écrit:Ça parle déjà de sjw partout.
salocin- Patient contaminé
La directrice du kotor serait une sjw et aurait déjà préparé pleins de changements en ce sens dans ce remake, de quoi dénaturer le jeu.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:La directrice du kotor serait une sjw et aurait déjà préparé pleins de changements en ce sens dans ce remake, de quoi dénaturer le jeu.
Oui j'ai vu ça, s'ils changent l'histoire effectivement ça ne sera plus KOTOR ...
jedibald- Patient contaminé
kalo99 a écrit:La directrice du kotor serait une sjw et aurait déjà préparé pleins de changements en ce sens dans ce remake, de quoi dénaturer le jeu.
Il gave tous ces minorités minable
Melancovic- Patient contaminé
Bonne nouvelle : parmi les jeux jouables gratuitement sur Xbox One et Series X chaque week end (de vendredi matin à lundi généralement), cette fois on a droit à Judgement, le dernier jeu issu de la franchise des Yakuza.
oldgamer24- Docteur *
L’avant dernier, le dernier étant Lost judgment sa suite.
Darkopsix- Patient incurable
Techniquement, Lost Judgment n'est pas encore dispo... il sort dans 1 semaineDarkopsix a écrit:L’avant dernier, le dernier étant Lost judgment sa suite.
En même temps Judgement est sortir qu'en avril de cette année avec son optimisation Series X/S incluse.
edit :
Une carte de stockage Series X/S de 500 Go serait sur le point d’être proposé à la vente selon une fuite d'un revendeur, pour un prix HT de 125 € (dans les 170 € TTC sans doute)...
Vu que la carte de 1 To se trouve souvent en promo à 220 €, pour 50 € de + les 1 To j'ai un doute sur l'interet d'une carte de 500 Go à ce prix là.
oldgamer24- Docteur *
Aucun intérêt, sous 1To ils coûtent tous trop chers je trouve.
2to c’est pas mal après au dessus c’est aussi plus cher le to.
2to c’est pas mal après au dessus c’est aussi plus cher le to.
kalo99- Interne
Les rumeurs de rachat de Warner bros refont surface avec ed Boon (netherealm studio, le papa de mortal kombat), a mis des images de killer instinct (ki vs dc vs mk????);
Hogwart’s legacy a disparu des radars et de la conf Sony: exclue Xbox et gamepass????
Hogwart’s legacy a disparu des radars et de la conf Sony: exclue Xbox et gamepass????
kalo99- Interne
Encore un titre qui passe à la trappe : Actraiser Renaissance !!!!
Je n'ai jamais vraiment accroché sur Snes, mais c'est bien dommage qu'il n'apparaît pas sur Xbox, un passage sur le game pass m'aurait permis de le (re)découvrir pour l'occasion. Peut-être en promo à 5 balles sur l'eshop...
Kenshinro- Interne
En parlant de Switch, ce qui était une exclue de cette console ne l'est plus. Gear Club 2 Unmimited arrive sur console de salon, Xbox compris.
C'est pas le jeu de caisse de l'année d'après les retours, il va avoir du mal à se faire une place vu l'excellent niveau des jeux de caisses sur Xbox mais à voir ce qu'il peut donner sur des consoles plus puissantes techniquement.
C'est pas le jeu de caisse de l'année d'après les retours, il va avoir du mal à se faire une place vu l'excellent niveau des jeux de caisses sur Xbox mais à voir ce qu'il peut donner sur des consoles plus puissantes techniquement.
jObiwan a écrit:Encore un titre qui passe à la trappe : Actraiser Renaissance !!!!
Ce serait pas la première fois qu'un jeu sort sur PS4/Switch et plus tard sur Xbox (et même souvent direct gamepass pour le coup)
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:jObiwan a écrit:Encore un titre qui passe à la trappe : Actraiser Renaissance !!!!
Ce serait pas la première fois qu'un jeu sort sur PS4/Switch et plus tard sur Xbox (et même souvent direct gamepass pour le coup)
Je veux bien mais où sont Wild Guns et Ninja Warriors? Actraiser Renaissance est dispo également sur PC.
Faut demander aux développeurs ou aux éditeurs.
C’est honteux car c’est ultra rapide de porter un jeu windows sur Xbox.
C’est honteux car c’est ultra rapide de porter un jeu windows sur Xbox.
kalo99- Interne
jObiwan a écrit:oldgamer24 a écrit:jObiwan a écrit:Encore un titre qui passe à la trappe : Actraiser Renaissance !!!!
Je veux bien mais où sont Wild Guns et Ninja Warriors? Actraiser Renaissance est dispo également sur PC.
On ne peut pas TOUT avoir non plus. Il y a des jeux qui sortent que sur Xbox et PS4 et pas sur Switch alors que parfaitement adaptables et vice versa...
Mais pour ce qui est des jeux Square Enix, on sent quand même depuis l'an dernier un retour à nouveau vers Sony alors que les relations avec MS étaient pourtant revenus au beau fixe.
oldgamer24- Docteur *
Je ne pense pas.
Je pense que square enix a bien compris qu’ils pourraient vendre en masse sur PlayStation et prendre un gros chèque d’exclusivité puis prendre un gros chèque gamepass de la part d’xbox en plus des ventes et éventuellement ne proposer ses jeux qu’au format demat sur Xbox.
Je pense que square enix a bien compris qu’ils pourraient vendre en masse sur PlayStation et prendre un gros chèque d’exclusivité puis prendre un gros chèque gamepass de la part d’xbox en plus des ventes et éventuellement ne proposer ses jeux qu’au format demat sur Xbox.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Je ne pense pas.
Oui mais c'est à double tranchant pour MS. Tu as des fans qui n'auront pas la patience et iront acheter la PS5 pour certains titres.
oldgamer24- Docteur *
jObiwan a écrit:oldgamer24 a écrit:jObiwan a écrit:Encore un titre qui passe à la trappe : Actraiser Renaissance !!!!
faut espérer pour MS que des mecs achètent pas une PS5 à la place d'une SX pour jouer à Wild Guns ou Ninja Warriors
c'est vrai que la Xbox est un peu boudée par certains éditeurs mais ça passe plutôt inaperçu ou presque (sauf ceux qui sont intéressés par ledit jeu vont voir le manque au catalogue), il s'agit souvent de remake, remaster ou petit jeu indé
et je trouve justement depuis deux ou trois ans que la tendance s'inverse, notamment par le GP
Surprenant mais sachez que dans la dernière MAJ des consoles Xbox (incluant une nouvelle version d'Edge), il est à présent possible d'acceder au service gaming Stadia de Google. Cette MAj permet aussi l'usage clavier + souris sur Edge.
oldgamer24- Docteur *
Je ne dis pas que c’est bien ou pas bien pour Xbox.oldgamer24 a écrit:kalo99 a écrit:Je ne pense pas.
Oui mais c'est à double tranchant pour MS. Tu as des fans qui n'auront pas la patience et iront acheter la PS5 pour certains titres.
Je dis juste que c’est une stratégie de SE et qu’ils ne sont pas en froid.
Perso, je m’en fou, je préfère attendre 6 mois, 1 an même 2 ans pour avoir le jeu directement dans le gamepass avec les extensions à la manière de dq11 ou nier automata ou carrément octopath traveller’s qui lui n’est pas sur PlayStation.
La plupart des jeux SE sont osef en ce qui me concerne comme dq que j’ai trouvé moyen avec une histoire osef, il fait pâle figure à côté de mon xenoblade chronicles 2, la meilleure japonaiserie auquelle j’ai joué depuis 2 décennies et de loin.
De plus, ce genre de chose ne concerne pas les jeux occidentaux tels que tomb raider.
Au final, on profite qu’en même des jeux en version supérieure sans débourser un centimes en plus de l’abonnement que nous avons et comme je l’ai dit pour moi ce sont des jeux dont je peux allègrement me passer.
Je souhaite juste avoir le ff7 pour voir car je n’aime pas du tout l’original qui est pour le plus mauvais de la ps1 et l’un des plus mauvais de l’histoire notamment du à cette traduction d’époque d’une nullité affligeante.
J’espère redécouvrir l’histoire telle qu’elle doit être raconter.
kalo99- Interne
Mais peut-on y jouer avec la manette ou celle-ci reste dédier à la navigation?oldgamer24 a écrit:Surprenant mais sachez que dans la dernière MAJ des consoles Xbox (incluant une nouvelle version d'Edge), il est à présent possible d'acceder au service gaming Stadia de Google. Cette MAj permet aussi l'usage clavier + souris sur Edge.
Ce qui empêcherait de jouer à un jeu lancé.
kalo99- Interne
Sinon je viens de voir des images d’Halo infinite.
Il claque!
Les textures sont de grande qualité même sur One fat!
Il claque!
Les textures sont de grande qualité même sur One fat!
kalo99- Interne
J'ai testé Halo Infinite hier dans sa nouvelle Beta multijoueur : le moteur n'est pas finalisé et déjà on sent de sérieuses avancées par rapport à l'an dernier. Le solo est prometteur quand on sait que graphiquement c'est toujours bien plus beau qu'en multi
oldgamer24- Docteur *
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34