GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+38
Kenshinro
Red link
dami1
esperluette
MajorTom
deathrow0923
Darkopsix
saeba13
Mavericks
Solon Jee
Lequintal
salocin
Melancovic
M. Korekuta
RPG
Ataré
gasteropodekiller
jedibald
meilleuir
dragon_asia
kain
Révo
dav1974
Emeldiz
Linkid
drfloyd
Stephanek4
FunkyBearz
pouletmagique
Amy
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
erikrom2
Frank Drebin
Captain Obvious
kalo99
oldgamer24
jObiwan
42 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 14 Juin 2021 - 18:11

kalo99 a écrit:Tu t’en tapes mais tu fais un pavé.

Le gamepass c’est xbox donc on en parle et le gamepass qu’est ce que c’est si ce ne sont pas des jeux?

D’ailleurs si as d’exclues pour toi car ça sort sur pc ou xcloud alors Ms te remercie de ne pas lui avoir fait perdre d’argent sur l’achat d’une console et d’avoir joué à ses jeux sur d’autres supports.

Le truc génial c'est qu'il annonce qu'il se met en mode modéré, et de suite après :

- il traite les Series X/S de consoles batardes
- il dit que la PS5 c'est le choix de la puissance (ah parce que la Series X est moins puissance ? Scoop !)

Il ne comprends pas que depuis des années on raisonne en exclusivité consoles (dans ce cas Sony va lui hérisser les poils vu qu'ils envisagent d'autres portages PC). Il s'en moque du GamePass, bha ça on l'a compris à force IoI Mais quand Sony aura lancé son offre similaire je veillerai fortement à ce qu'il en dira Mr. Green Et vu la majorité d'acheteurs Series X/S abonnés Gamepass c'est indissociable, c'est même la principale stratégie de MS ! Les prochains jeux 100% exclusifs next gen studios xbox ne nous couteront pas 80 € à minima contrairement à certains coté PS5.

Nous sommes très contents de notre choix, ce sont des coups d'épée dans l'eau de vouloir nous convaincre du contraire (c'est limite étrange comme réaction, que cherche t il ?). En plus il a pas capté que nous sommes tous des joueurs multisupports, il doit nous prendre pour des suppos de Bill Gates un truc comme ça. J'ai la PS4 Pro (avec PSVR), la Switch, je choperai la PS5 l'an prochain : bref y a aucune animosité envers le moindre constructeur. Nous avons favorisé un choix à un moment T, pour nos propres raisons et pas toujours les mêmes selon les membres, et être contre ça c'est tendancieux franchement (anti Xbox ? Pro jenesaispasquoi ? un caractère à vouloir imposer son opinion à tous tel un dictateur du gaming ?)

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 14 Juin 2021 - 18:21

En tout cas, je suis bien content du Mexique pour fh5.

Il y a 4 environnement plus des villes, ça va être comme le 3 en mieux avec la montagne et les volcans et conduite à gauche et 60 fps.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11674

Message par oldgamer24 Lun 14 Juin 2021 - 18:35

kalo99 a écrit:En tout cas, je suis bien content du Mexique pour fh5.

Il y a 4 environnement plus des villes, ça va être comme le 3 en mieux avec la montagne et les volcans et conduite à gauche et 60 fps.

L'accession au volcan ça va être quelque chose !

J'ai vu donc l'event multi Halo Infinite diffusé à 17H.

Pour les amateur de multi en ligne ça va etre sacrément bon. Dynamique, fun, complet, varié etc...
Mais tout en regardant j'ai compris je pense ce qui me gêne dans ce jeu. Quand ils ont zoomé à un moment sur les spartans, on voit bien que les modèles sont très beaux, détaillés etc... et pourtant on a pas cette sensation sur les décors. Oui mais en fait sur ce jeu on dirait que tout est trop aseptisé avec pas mal d'environnement en intérieurs, et en extérieur pas de jungle luxuriante ou du genre : que de vastes contrées assez arides en végétation.

Ca me rappel en quelque sorte Final fantasy XV dont le moteur permet pourtant de très belle choses mais qui fut mal utilisé et avec monde ouvert assez pauvre.

J'ose donc espérer pour le mode solo (qui sortira plus tard), les ressources généralement supérieures par rapport au mode multi rattraperont l'impression technique un peu trop juste. Je n'ai pas encore l'impression de basculer sur une nouvelle gen, en tout cas sur ce mode multi : une limitation pour rendre le jeu jouable sans soucis techniques entre XBox One et Series ? J'ai tendance à croire que c'est + compliqué un vrai gain visuel sur les jeux multi en crossgen, que pour les jeux solo.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21230

Message par kalo99 Lun 14 Juin 2021 - 19:06

Le solo de halo sort plus tard?

Sinon c’est normal pour le multi joueur car c’est un jeu compétitif tout est fait pour bien voir les adversaires.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Lun 14 Juin 2021 - 19:20

Je suis choqué fh5 est en 4k30fps sans rtx sur séries x et le même niveau de détail en 1080p sur séries S.

Le 4 était en 60. Comment vont faire tourner le jeu les One si les séries ont une charge graphique tellement élevée que de base el jeu est en 30 fps.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Lun 14 Juin 2021 - 19:32

Les mecs qui se pointent sur un topic Xbox pour rabâcher qu'elle ne fait pas les ventes de la PS5 et qu'il n'y a rien à faire sur Série  MDR

On dirait les commentaires de jv.com voir pire, les coms des nombreux aficionados PS sous les vidéos de J. Chieze.

Mais ça ne sert à rien de faire ça car ce n'est plus donner son avis une fois là, c'est insister lourdement sur des constats qui ne regardent qu'eux et qui en plus ne semblent pas discutables.
Paraîtrait que MS mise beaucoup sur le GP ? Ah bon ? Merde j'avais pas capté. Et du coup c'est le mal Mr. Green

Enfin bref chacun son truc mais bon c'est vrai que Xbox attire quand même beaucoup de haters, même ici. C'est fou, on parle de jeu vidéo en fait.

Sinon vous avez vu l'annonce du Metal Slug à la sauce Advance Wars ? Je reste sceptique sur ce mélange de genre, enfin je veux dire sortir MS de son cadre jeu d'arcade.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5177

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par kalo99 Lun 14 Juin 2021 - 19:45

Le metal slug tactics moi je kiffe. Rien que quand j’ai vu la musique.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par jObiwan Lun 14 Juin 2021 - 19:57

Le Mexique, la conduite se fait à droite. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5304

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par jedibald Lun 14 Juin 2021 - 20:12

oldgamer24 a écrit:Pour revenir aux annonces :

- Forza Horizon 5 se montrera en gameplay pendant un live à 19H aujourd’hui. La carte fera + de 100 Km² ! (50% plus grande que Forza 4).

- Halo Infinite aura aussi droit à une demo live du multi aujourd'hui à 17H.

- Avowed a brillé par son absence mais les devs assurent qu'on aura bientot de quoi nous rassasier

- Starfield se veut être le "Skyrim de l'espace" et tournera justement sous le nouveau Creative Engine 2 (Skyrim tournant sur Creative Engine de 1ere gen).

Ces 4 là me donnent bien envie !!!
jedibald
jedibald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 324

Message par kalo99 Lun 14 Juin 2021 - 20:25

jObiwan a écrit:

Non, tu confonds conduire et rouler.

La conduite à gauche c’est pour ceux qui roulent à droite.

En France on a la conduite à gauche et on roule à droite en Angleterre ils conduisent à droite et roulent à gauche.

Les voitures avec volant à droite sont appelées rhd (right hand driving) en anglais.

Wink
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Melancovic Lun 14 Juin 2021 - 20:59

oldgamer24 a écrit:Pour revenir aux annonces :

- Forza Horizon 5 se montrera en gameplay pendant un live à 19H aujourd’hui. La carte fera + de 100 Km² ! (50% plus grande que Forza 4).

- Halo Infinite aura aussi droit à une demo live du multi aujourd'hui à 17H.

- Avowed a brillé par son absence mais les devs assurent qu'on aura bientot de quoi nous rassasier

- Starfield se veut être le "Skyrim de l'espace" et tournera justement sous le nouveau Creative Engine 2 (Skyrim tournant sur Creative Engine de 1ere gen).
Ah le Starfield a la sauce TES je dis oui, trop en manque de SF, quasi que dalle en SF sur Playstation.
Melancovic
Melancovic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 321

Message par salocin Lun 14 Juin 2021 - 21:09

kalo99 a écrit:Je suis choqué fh5 est en 4k30fps sans rtx sur séries x et le même niveau de détail en 1080p sur séries S.

Le 4 était en 60. Comment vont faire tourner le jeu les One si les séries ont une charge graphique tellement élevée que de base el jeu est en 30 fps.

Ça sort d'où ça drunken  D'où t'as vu que FH5 serait en 30fps sur Series X ?!

EDIT : My bad, je comprends mieux ce que tu voulais dire, par défaut le jeu sera en 4K30fps, ce qui est pour le moins étonnant j'avoue.
Mais il aura bien un mode performance 60fps, et rien ne permet de dire que le niveau de détail sera le même en 1080p sur Series S et X.

Dernière édition par salocin le Lun 14 Juin 2021 - 21:16, édité 2 fois
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685

Message par Lequintal Lun 14 Juin 2021 - 21:12

J'ai regardé la conf avec mes 3 fils, ca fait bien longtemps que je me suis pas autant régalé avec une conf' Xbox, j'avais toujours un sentiment de déception.

Là j'étais en mode "looser" et finalement j'ai trouvé la conf' de très bon niveau.

Mon ainé a eu son Forza Horizon 5 qui nous a scotché, graphiquement ca a l 'air mosntrueux.

Mes deux plus petits qui sont fans de Pirates des Caraibes ont eu leur DLC Sea of Thieves, celui de Grounded également et des petits jeux.

Le papa a vu son Halo, même si j'aurais voulu en voir plus surtout le mode solo  amoureux
, la suite de Plague tale Innocence et d'autres jeux dont j'ai pas retenu le titre.

Les jeux dispo day one Gamepass, que dire c'est magnifique pour les budgets serrés, je vais pouvoir déstocker ma One X et la Xbox digitale pour une serie X et une S à la rentrée, toute la famille va continuer à partager le compte et donc le gamepass.

Vraiment très satisfait de cette conf', j'avais plus l'habitude à l'issue de l'E3 de dire çà, et je pense que Microsoft a gardé quelques cartouches.

Vivement demain soir, peut etre que Nintendo va également nous donner du bonheur ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10629

Message par kalo99 Lun 14 Juin 2021 - 21:28

salocin a écrit:
kalo99 a écrit:Je suis choqué fh5 est en 4k30fps sans rtx sur séries x et le même niveau de détail en 1080p sur séries S.

Ça sort d'où ça drunken  D'où t'as vu que FH5 serait en 30fps sur Series X ?!

EDIT : My bad, je comprends mieux ce que tu voulais dire, par défaut le jeu sera en 4K30fps, ce qui est pour le moins étonnant j'avoue.
Mais il aura bien un mode performance 60fps, et rien ne permet de dire que le niveau de détail sera le même en 1080p sur Series S et X.
Si c’est certain la S peut faire la même chose que la x en full HD si le jeu sur x est en 4k. Éventuellement une différence sur les ombres (évidement les textures seront en full HD mais pas besoin de le préciser j’imagine)

En tout fait le jeu serait suffisamment plus complexe que le 4 pour devoir capper en 30.

En tout cas c’est flippant pour la One.

MAis aussi pour le mode 60 fps de la S vu qu’on en 1080p en espérant qu’ils ont de la Marge sur l’anti aliasing et surtout sur les ombres.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par salocin Lun 14 Juin 2021 - 21:38

Oui ça sent pas bon du tout pour la version One, ça sera sans doute pas aussi honteux que la version X360 de FH2, mais on peut s'attendre à une version taillée à la serpe
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685

Message par kalo99 Lun 14 Juin 2021 - 21:49

Bon après avec un peu de chance fh4 tourne à 62 fps et fh5 a 55 qui sait? D’ou le passage de 60 à 30 mais pas forcément un énorme impact sur la version One genre 32 fps a 27, après quelques réglages ils retombent sur 30.

Difficile de savoir car les consoles ont quasi systématiquement un framerate lock.

Mais si ça avait été genre 55 voire 50 fps je pense qu’ils auraient eu assez de place pour réussir à taper el 60 sans trop de concessions.

Ou alors je pensais à la même chose que toi, un fh5 spécifique One. (Au moins One s mais bon on peut se poser la question du cpu de la One x aussi)
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par jObiwan Lun 14 Juin 2021 - 21:52

kalo99 a écrit:
jObiwan a écrit:

Non, tu confonds conduire et rouler.

La conduite à gauche c’est pour ceux qui roulent à droite.

En France on a la conduite à gauche et on roule à droite en Angleterre ils conduisent à droite et roulent à gauche.

Les voitures avec volant à droite sont appelées rhd (right hand driving) en anglais.

Wink

Désolé, sur le plan du code de la route internationale, ce qui fait foi, c'est le sens de circulation propre à chaque pays et non la position du volant. Rouler, conduire se sont 2 synonymes. La conduite -> action de conduire le véhicule, donc pour moi, c'est bien à droite. Il est plus juste de dire, le 'poste de conduite'. Là, je suis d'accord Wink
Pour l'anecdote, un collègue du travail possédait une voiture française avec le volant à droite.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par pouletmagique Lun 14 Juin 2021 - 22:00

Le soucis les gars, c'est que vous répondez toujours aux trolls. Zappez-les, c'est plus simple ! On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif...

Déjà, tu vois la vacuité de l'argumentaire quand la personne compare un PC haut de gamme à une série S, tu sens qu'il va falloir transpirer pour essayer de discuter avec lui.

En plus, ça me fait golri car on dirait les discussions de quand on était petit et qu'on avait pas vraiment le choix d'avoir qu'une seule console par foyer vu que nous ne tenions pas les cordons de la bourse.

Perso, je sais qu'à court/moyen terme j'aurai une PS5 et c'est pas pour autant que je vendrais ma Série S si le gamepass continue de suivre.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par oldgamer24 Lun 14 Juin 2021 - 22:03

Ok j'ai des précisions : Forza Horizon 5 tourne sur Series X en 4K/30 Fps et sans Raytracing dans la mouture actuelle précisent les développeurs.

Pour le raytracing il sera dispo qu'en mode Forzavista (le mode photo / visuel de voiture de près), pour la gestion des lumières ingame (pourtant super propre) c'est une solution software. Il faut savoir que certains moteurs ont prouvé dans des démos recentes qu'ils sont capables de faire du raytracing-like de façon software indépendamment de cette technologie (l'Unreal Engine 5 integrera d'ailleurs cette possibilité).

La taille de la carte et les details d'affichage sont suffisamment nombreux pour faire que pour le moment techniquement ils ne chopent pas le 60 FPS en 4K. De ce qu'on a vu sur la démo ça pas l'air gênant du tout.

Un mode 60 Fps sera proposé au choix (en 1440p ? Full HD ?) si le combo 4K/60 fps ne sera possible, et d'ici là il est pas impossible qu'on parvienne à du 4K avec un FPS minimum de 30 mais variant en moyenne à 40 ou 50.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par dragon_asia Lun 14 Juin 2021 - 23:21

jObiwan a écrit:
dragon_asia a écrit:
drfloyd a écrit:bof

Flight Simulator à la limite

De toute façon ces consoles font un flop total du fait des soucis de production... bientot les suivantes vont etre annoncées non ?  Mr. Green

Rien ne vaut la nes.  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 1f602

C'est vrai qu'il y a Top Gun aussi sur NES.

Grave!
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061

Message par dragon_asia Lun 14 Juin 2021 - 23:23

Ils ont annoncé le mode multi de Halo en 120fps, les ressources de la console sont mises a dispo des fps et non des graphismes en multi.

Par contre en solo, ca ne sera pas la meme affaire. Ils pousseront plus les curseurs sur les graphismes, l IA, le Ray Tracing etc.
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061

Message par oldgamer24 Lun 14 Juin 2021 - 23:31

dragon_asia a écrit:Ils ont annoncé le mode multi de Halo en 120fps, les ressources de la console sont mises a dispo des fps et non des graphismes en multi.

Par contre en solo, ca ne sera pas la meme affaire. Ils pousseront plus les curseurs sur les graphismes, l IA, le Ray Tracing etc.

Ah yes en effet j'avais oublié cette precision, le jeu est annoncé en effet jusque 120 fps en multi...
C'est un choix volontaire : la puissance au service du gameplay, de la fluidité, du dynamisme pour le multi, des grandes maps...

Sur les derniers screens du jour tirés de la démo multi le jeu n'est pas moche du tout, c'est surtout cette impression de vide dans les décors qui donne cette impression.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Halo_i11
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Halo_i12
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Halo_i10
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Mar 15 Juin 2021 - 0:13

La bad news coté Xbox de cet E3 : ce n'est pas officiel mais Everwild subirait un reboot du projet et sortirait pas avant encore 2 ans.

En effet les journalistes de chez VGC ont glané des infos se demandant pourquoi le jeu n'a pas été evoqué à cet E3, confirmant savoir que le jeu est repartit de quasi zero... Et officiellement c'est un nouveau directeur creatif à la tête du projet depuis cette année donc ça viendrait confirmer l'info.

Toujours selon les sources de VGC (qui seraient des anciens employés de Rare), Everwild tel que présenté à l'E3 l'an dernier était qu'en phase de concept ! C'est à dire qu'il avaient l'enveloppe charnelle du jeu (un moteur, un design) mais rien en gameplay ni contenu ni même d'histoire précise !!!

Je pense que MS nous a fait une Sony pour le coup : ils ont voulu annoncer trop tot un jeu à peine entré en phase de prod.

Là dessus et je l'ai déjà exprimé : je préfère la méthode Nintendo qui dévoile ses jeux uniquement quand la fenetre de sortie est assez viable et pas trop lointaine.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Mar 15 Juin 2021 - 7:55

Oui.

Cependant, ça fait 3-4 ans qu’il est annoncé non?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Mar 15 Juin 2021 - 9:06

J’avais pas capté mais Diablo 2 sort sur séries et en septembre.

Je pensais que c’était juste pc.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mar 15 Juin 2021 - 11:07

selon de nombreux bruits de couloir, plusieurs gros jeux Xbox Studios verraient leur fenêtre de sortie calée à 2023 : on parle de Hellblade 2 (fuck!), Fable, Everwild et Perfect Dark.

Autant les 3 derniers c'était prévisible, autant Hellblade 2 ça fait chier. Mais je pense que la raison est que Hellblade 2 est prévu 100% Series X/S, et que microsoft ne semble pas prendre la même stratégie que Sony à savoir basculer en crossgen des jeux prévus pour next gen.

Et au vu des difficultés d'approvisionnement de la nouvelle console certainement qu'ils souhaitent repousser la sortie quitte à le peaufiner pour rentabiliser davantage sa mise sur le marché. En tout cas c’est mon avis.

Du coup en titres exclusifs à venir sur 2022 c'est un peu l'interrogation, mais pour le moment je note de façon officielle Starfield, Stalker 2, Replaced, Redfall, Somerville... et potentiellement Forza Motorsport

PS : démo de Tunic dispo !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par jObiwan Mar 15 Juin 2021 - 11:34

oldgamer24 a écrit:selon de nombreux bruits de couloir, plusieurs gros jeux Xbox Studios verraient leur fenêtre de sortie calée à 2023 : on parle de Hellblade 2 (fuck!), Fable, Everwild et Perfect Dark.

Autant les 3 derniers c'était prévisible, autant Hellblade 2 ça fait chier. Mais je pense que la raison est que Hellblade 2 est prévu 100% Series X/S, et que microsoft ne semble pas prendre la même stratégie que Sony à savoir basculer en crossgen des jeux prévus pour next gen.

Et au vu des difficultés d'approvisionnement de la nouvelle console certainement qu'ils souhaitent repousser la sortie quitte à le peaufiner pour rentabiliser davantage sa mise sur le marché. En tout cas c’est mon avis.

Du coup en titres exclusifs à venir sur 2022 c'est un peu l'interrogation, mais pour le moment je note de façon officielle Starfield, Stalker 2, Replaced, Redfall, Somerville... et potentiellement Forza Motorsport

Ton raisonnement est assez logique mais ce n'est pas un peu contradictoire par rapport au GPU ?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par kalo99 Mar 15 Juin 2021 - 12:21

oldgamer24 a écrit:selon de nombreux bruits de couloir, plusieurs gros jeux Xbox Studios verraient leur fenêtre de sortie calée à 2023 : on parle de Hellblade 2 (fuck!), Fable, Everwild et Perfect Dark.

C’est pas une surprise.

Hellblade 2 c’était soit 2022 soit 2023.

Quand on sait qu’ils doivent basculer sur l’ue5 et qu’il est disponible quelque part en 2022 c’était à prévoir.

Et en 2022, on a déjà redfall et starfield annonces ainsi que stalker 2.

Les autres sont prévus minimum 2024 donc la c’est carrément une no news.

Puis il faut arrêter de croire que Sony bascule des projets ps5 sur ps4.
Ils ont toujours été prévus sur ps4. 
Ça se voyait déjà sur les trailers de mai 2020 et même des devs de Santa Monica l’on annonces.

Un vrai projet next gen ne peut pas tourner sur old gen ou alors en faisant une version spécifique qui met environ 3 ans à se créer (sur la base d’un développement global de 5 ans pour la version next gen).

C’est juste du bullshit.

Comme le logo de god of war avec 2021, tout de suite in dev de gow est sorti du bois pour dire aux fans de pas trop se hyper…
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Mar 15 Juin 2021 - 12:22

je préfère patienter pour un Hellblade 2 du tonnerre en 2023, pas cross-gen, que cross-gen en 2022 par exemple
avec une immersion encore plus grande que dans le 1 (dans lequel c'est déjà très bon) pour utiliser au mieux la puissance de cette nouvelle gen

pour les autres je suis moins surpris, Fable, Everwild et Perfect Dark semblaient vraiment au tout début de leur développement lors de leurs premières présentations
d'où le 0 info sur ces jeux lors des confs E3 et autres je suppose (et c'est bien aussi d'arrêter de teaser des jeux 2 ou 3 ans à l'avance par des vidéos qui ne sont pas in game)

2022 sera déjà sympa je trouve, sans compter les jeux tiers (et y'en aura un paquet !) et je pense que tout n'a pas été dévoilé encore !
le vrai atout est aujourd'hui et pour les années à venir, ces nombreuses dispos day one dans le GP
franchement là c'est une réussite et ça donne envie de prolonger l'abo
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5177

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par kalo99 Mar 15 Juin 2021 - 12:26

jObiwan a écrit:

Ton raisonnement est assez logique mais ce n'est pas un peu contradictoire par rapport au GPU ?
Complètement avec le xcloud partout, Xbox a beaucoup d’avance en terme de distribution des jeux. 25 millions de gamepass et une offre xcloud only moins chère est prévue.

Globalement, Xbox a beaucoup de plus d’appareils pouvant faire tourner les jeux next gen que Sony a la fin d’année.

D’ailleurs, ils ont fait autant de séries que de ps5 (6m de séries vs 8m de ps5 et beaucoup de séries pour les blade xcloud).

Et oui cet été ça été annoncé, les One s sont replacées des blades xcloud par des séries x.

Combien il y en a, je ne sais pas mais au moins plusieurs centaines de milliers, voire plus d’un million.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Mar 15 Juin 2021 - 12:33

@jack moins je trouve cool de montrer les notes d’intention en avance surtout pour Xbox qui avait besoin de montrer ce qui vient dans le futur.

A part everwild ou ils galèrent, les autres sont pas montraient en une fois.

Il y a eu hellblade 2 pour lancer la séries fin 2019, fable en juillet 2020, perfect dark fin 2020 et il y aura sans doute le jeu de compulsion games aux game awards 2021.

On avait eu l’annonce de Indiana jones avant de valider le rachat de beteshda.

On sait qu’ils sortent pas tout de suite, c’est pas comme s’ils baient mis une image avec 2021 dessus…

Pour le reste, avowed à mon avis va sortir rapidement (2022 au pire), forza va sortir en 2022 je pense, et les deux jeux de beteshda présentés sortent en 2022.

Il reste project Mara de ninja theory également.
Vu qu’il a pas de nom je ne sais pas du tout.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant