Aide DARKSOFT MULTI AES
Page 1 sur 1
Aide DARKSOFT MULTI AES
Hello tout le monde
D'abord je tiens à vous souhaiter une heureuse et bonne année, surtout la santé et encore la santé
Sinon, je voudrai avoir de l'aide des utilisateurs/possesseurs de la cartouche Multi de Darksoft (AES), voilà, on vient de m'offrir cette cartouche comme cadeau de Noel mais je n'ai pas eu le temps de l'utiliser qu'aujourd'hui,
En effet, ayant suivi et respecté toutes les étapes d'installation fourni par l'équipe de Darksoft, mais mon écran affiche à chaque fois un écran bleu,
Voici les réf de ma console et mon alim :
Console AES JAP
Ref Neo Geo : Neo Geo-0
Rating : 8 w
USE PRO POW 3 AC ADAPTATOR ONLY
Alimentation NEO POW 3
91-38680
Aussi, j'utilise une carte sandisk 16go (comme demandé dans le forum de ARCADE PROJECT)
A votre avis, le souci vient de ma cartouche ? Ma carte SD ? Mon Alim ?
je fais quoi je la renvoie ou y a encore de l'espoir, j'étais hyper heureux je me voyais doser PULSTAR :/ bref
Merci
INPUT : AC 100V 50/60 Hz 1000mA
OUTPUT C10V 1000mA
(des photos pour illustrer le tout)
D'abord je tiens à vous souhaiter une heureuse et bonne année, surtout la santé et encore la santé
Sinon, je voudrai avoir de l'aide des utilisateurs/possesseurs de la cartouche Multi de Darksoft (AES), voilà, on vient de m'offrir cette cartouche comme cadeau de Noel mais je n'ai pas eu le temps de l'utiliser qu'aujourd'hui,
En effet, ayant suivi et respecté toutes les étapes d'installation fourni par l'équipe de Darksoft, mais mon écran affiche à chaque fois un écran bleu,
Voici les réf de ma console et mon alim :
Console AES JAP
Ref Neo Geo : Neo Geo-0
Rating : 8 w
USE PRO POW 3 AC ADAPTATOR ONLY
Alimentation NEO POW 3
91-38680
Aussi, j'utilise une carte sandisk 16go (comme demandé dans le forum de ARCADE PROJECT)
A votre avis, le souci vient de ma cartouche ? Ma carte SD ? Mon Alim ?
je fais quoi je la renvoie ou y a encore de l'espoir, j'étais hyper heureux je me voyais doser PULSTAR :/ bref
Merci
INPUT : AC 100V 50/60 Hz 1000mA
OUTPUT C10V 1000mA
(des photos pour illustrer le tout)
Saliams- Patient en incubation