GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snes en fin de vie ?

2 participants

Snes en fin de vie ? Empty Snes en fin de vie ?

Message par tsuky Mer 18 Nov 2020 - 16:42

Bonjour tout le monde,

Depuis aujourd'hui j'ai constater un gros problème sur ma Snes. En voulant tester un jeu fraichement reçu impossible de le faire fonctionner. J’essaie avec d'autres jeux, pareil. Ok je me dis qu'elle a pu s'encrasser depuis ma dernière partie. J'ouvre, je nettoie le port cartouche, je remonte le tout.

Le jeu en question passe sans problème et au bout de 5min de jeu freeze de la console What the fuck ?!? . C'est là que je ne comprend pas car depuis ce freeze des jeux tels que Prehistorik man (le freeze est venu sur ce jeu), secret of evermore ou mario world rament comme pas possible dès le démarrage, il me faut bien 30s pour voir progressivement apparaitre la première image du jeu alors que UN Squadron, TMTH 4 ou DKC 2 passent sans aucun problème.
J'ai chargé les mêmes jeux via un everdrive pour savoir si cela ne pouvait pas venir des cartouches et le constat est le même. Confused

Est ce une fonction de la console qui ne passe plus (genre mode 7) ? Ou c'est moins grave ?

C'est vraiment bizarre a expliquer, je précise que la console est switchée 50/60hz mais depuis un moment déjà.

Merci a celui qui saura m'en dire +
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Snes en fin de vie ? Empty Re: Snes en fin de vie ?

Message par fiersking Sam 5 Déc 2020 - 17:10

Hello jai eu un probleme de console qui fteeze jai donnė ma console a reparer a un membre du forum (kogami) il a changer une piece et maintenant tout roule.
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770

Revenir en haut Aller en bas