GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acorn archimedes 3010

+29
epc35
ericde45
Capitaine
YannAros
k1200rs21
chiss
Belfedia
oiseau de proie
tristan33
Cormano
cryodav76
fonzi
kawickboy
eraserhead
G-fly
Atlantis
meuhmeuh
Zarnal
ace76
upsilandre
Matari
Vortex
TotOOntHeMooN
Tryphon
drfloyd
babsimov
Urbinou
ArchieForEver
jameson28fr
33 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par G-fly Mer 2 Sep 2020 - 5:46

Mais t'es un cancer toi sérieux...   Razz
Tu dois avoir une vie de merde et t'as pas du te faire beaucoup casser la gueule dans ta vie pour être aussi méprisant et hautain c'est pas possible autrement.

G-fly
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par ArchieForEver Mer 2 Sep 2020 - 5:53

G-fly a écrit:Mais t'es un cancer toi sérieux...   Razz
Tu dois avoir une vie de merde et t'as pas du te faire beaucoup casser la gueule dans ta vie pour être aussi méprisant et hautain c'est pas possible autrement.

Ah ah ah je me suis adapté à ce que j'ai reçu ici quand je suis venu parler de l'Archie.
( Insulté, ridiculisé, diffamé, traité de menteur, de bitos, de noob, etc etc ... on passera les 'tu ne sais pas coder' etc etc )

Sinon, pour ta gouverne, j'ai grandi aux Grésilles, à Dijon ... tu sais, là où il y a eu une embrouille avec des Tchétchènes.
Tu comprends très vite qu'à la 1ère baffe ou au 1er crachat reçu des CPF il faut répondre par les poings.
Ce fut une très bonne école.

Ca m'a servi toute ma vie, que ce soit en réel ou en joutes intellectuelles  Very Happy
Ne jamais rien laisser passer, même si cela doit prendre du temps.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par G-fly Mer 2 Sep 2020 - 6:03

Ah ouais CPF... Un peu raciste sur les bords aussi, c'est mignon.
Retourne t'echarper avec tes potes sur Valeurs actuelles ou FDsouche, ici tu fais bander que le doc visibilement.
Je me demande toujours à quoi ressemblent les gens comme toi dans la vie mais je suppose que ça doit être très décevant : physique ingrat et cerveau torturé.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par ArchieForEver Mer 2 Sep 2020 - 6:09

G-fly a écrit:Ah ouais CPF... Un peu raciste sur les bords aussi, c'est mignon.
Retourne t'echarper avec tes potes sur Valeurs actuelles ou FDsouche, ici tu fais bander que le doc visibilement.
Je me demande toujours à quoi ressemblent les gens comme toi dans la vie mais je suppose que ça doit être très décevant : physique ingrat et cerveau torturé.

blablabla
Beau cul belle gueule de surcroît ... ouais je sais, ça colle pas dans ta vision de gôchiste, mais bon, faudra vivre avec.

CPF, c'est le terme maintes fois employé par BHL et d'autres, y compris le MEDEF, je ne vois pas où est ton problème la dessus, les idées du 1er qui sont les tiennes, profitent au final au second.

Je te laisse, je pars acheter une pile de Charlie Hebdo, il va être collector de nouveau, je pourrai les revendre très cher sur Ebay dans quelques années.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par G-fly Mer 2 Sep 2020 - 6:20

Hum... D'accord !
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par Invité Mer 2 Sep 2020 - 6:33

Cool , ça parle de politique , sujet tout a fait non polémique Acorn archimedes 3010 - Page 11 435303

Au moins Archie nous montre qu'il est débile meme en politique , mais ça on le savait deja Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par Invité Mer 2 Sep 2020 - 6:49

Bah vois le bon côté, ça rend cet amour avec le Doc impossible pfffff
C'est quoi encore comme concept de merde le CPF?
Touko a écrit:Sur ce, j'en ai plein le cul de ton forum, et clairement je vais plus venir puisqu'au final on peut même pas attendre un minimum de modération, non tu es même pire que l'autre tordu et tu te complais dans ce genre de fight à la con que tu alimentes gaiement car on crache sur l'amiga et ça te fait jouir .
Donc reste avec tes trolls, perso je vais voir ailleurs vu que même le proprio du forum se complait dans la médiocrité .
Et je te le dis, là je reste poli, donc tu seras gentil de supprimer mon compte, je pense que j'ai plus rien à faire ici à jouer avec des handicapés mentaux comme toi et l'autre trou de balle .
ohnon
Acorn archimedes 3010 - Page 11 Giphy
ArchieForEver a écrit:
babsimov a écrit:

C'est triste d'assister à un départ comme ça, juste à cause du comportement d'une personne. Au revoir à toi Touko, j'ai beaucoup aimé nos échanges sur le forum et dans nos mails privés  TRISTE

Ca ne m'étonne pas de ta part Babsimov : n'importe qui te racontant n'importe quoi à la gloire de l'Amiga te bernera.
Acorn archimedes 3010 - Page 11 Tenor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par eraserhead Mer 2 Sep 2020 - 9:04

Baisse d'un ton gamin, faut pas pousser Archimède.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par Invité Mer 2 Sep 2020 - 10:15

eraserhead a écrit:Baisse d'un ton gamin, faut pas pousser Archimède.
c'est comme ca qu'on se retrouve sous l'emprise de la bête Acorn
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par kawickboy Mer 2 Sep 2020 - 10:23

Tu devrais changer de tactique, laisser couler et essayer de présenter ton travail lors de conventions dédiées aux vieux micros comme l'AC par exemple. On y croise quelques utilisateurs d'archimedes et beaucoup de curieux ouverts d'esprit.
Et si tu as du matos à montrer genre des périphériques peu courants ou un RISC PC, ce sera bienvenu.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9751
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par Invité Mer 2 Sep 2020 - 10:31

je ne suis pas persuadé que le problème proviennent du lieu où il présente son travail Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par Invité Mer 2 Sep 2020 - 10:44

kawickboy a écrit:Tu devrais changer de tactique, laisser couler et essayer de présenter ton travail lors de conventions dédiées aux vieux micros comme l'AC par exemple. On y croise quelques utilisateurs d'archimedes et beaucoup de curieux ouverts d'esprit.
Et si tu as du matos à montrer genre des périphériques peu courants ou un RISC PC, ce sera bienvenu.
cela ne sert à rien babsimov le lui à dit au début , on voit comment il est bien traiter maintenant Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par fonzi Mer 2 Sep 2020 - 12:07

personne ne lui a dit que l'archimedes c'est de la merde face à un pc de l’époque

mon 486 avait plus de MIPS que n'importe quel archimedes

pour la 2d un x68000 d'usine de 1987 leur botte le cul
et pour les "mips" un 486 leur chie dans le boitier  

non franchement il a quoi cette ordi ? à part la ludothèque la plus pourrie et bon avouons-le le meilleur rapport mips/watts

mais continues à presque 50 ans de faire des bubulles pendant des mois/années , mon fils il ferait ca plus de 2 jours je lui dirait de coder des vrais algo ou d'aller jouer aux billes en vrai et son archimedes je le briserait en 5


Dernière édition par fonzi le Mer 2 Sep 2020 - 12:39, édité 1 fois
avatar
fonzi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par Invité Mer 2 Sep 2020 - 12:29

Et ça affiche 94 sprites ou pas ? Acorn archimedes 3010 - Page 11 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par Urbinou Mer 2 Sep 2020 - 12:35

fonzi a écrit:
mon 486 avait plus de MIPS que n'importe quel archimedes

Sinon, l'OS on en parle ? Mr. Green Le monde "PC" a du attendre la sortie de XP pour avoir un OS grand public acceptable, à grand renfort de MHz et Go...
Choses qu'Amiga ou Archie avaient déjà depuis longtemps.

Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par Invité Mer 2 Sep 2020 - 12:37

Urbinou a écrit:
fonzi a écrit:
mon 486 avait plus de MIPS que n'importe quel archimedes
Sinon, l'OS on en parle ? Mr. Green  Le monde "PC" a du attendre la sortie de XP pour avoir un OS grand public acceptable, à grand renfort de MHz et Go...
Choses qu'Amiga ou Archie avaient déjà depuis longtemps.
regarde son pseudo ,tu comprendra que ce n'est qu'un compte troll Wink


Dernière édition par Kannagi le Mer 2 Sep 2020 - 12:47, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par Urbinou Mer 2 Sep 2020 - 12:40

J'avais deviné t'inquiète : )
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par Invité Mer 2 Sep 2020 - 12:43

ArchieForEver a écrit:
Ah ah ah je me suis adapté à ce que j'ai reçu ici quand je suis venu parler de l'Archie.
( Insulté, ridiculisé, diffamé, traité de menteur, de bitos, de noob, etc etc ... on passera les 'tu ne sais pas coder' etc etc )
ahah, venir foutre la merde et pointer les autres du doigt. et -saucisse- qui laisse faire. génial.


Dernière édition par randomuser999 le Mer 2 Sep 2020 - 20:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par fonzi Mer 2 Sep 2020 - 12:50

l'os grand public ? pas besoin, c'est pour les NEWBIES qu'ils ont inventé des OS "grand public" , un bon ms-dos en ligne de commande c’était la belle époque ...


avec mon ms-dos je faisait plus de choses en ligne de commande que vous avec vos 
OS NewbieOfInformatique "grand public" sur amiga ou atari ou "archimedes  Basketball "
avatar
fonzi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par babsimov Mer 2 Sep 2020 - 18:01

ArchieForEver a écrit:



Tu montres au final ce que tu as toujours été :
- Un taré de l'Amiga de l'Archimedes
- Un type méprisant et grossier, mégalomane.
- Un raté et un aigri qui ne sait pas coder et est jaloux, n'a jamais supporté d'être 'torché' et corrigé par tous en permanence pour chacune des stupidités que toi, forcenés pro-Archimedes a pu sortir par le passé, concernant l'Amiga et à peu près tout les sujets abordés.

Je crois en fait que tu as fait plein de fautes de frappes, j'ai rectifié. Et là on reconnait vraiment quelqu'un. T'es tellement intelligent que tu devrais arriver à comprendre  Wink




A l'époque tu as cité 'Shadow Of The Beast' sur Archie, en demandant à le voir.
Regarde, c'est là :
https://www.gamopat-forum.com/t41296p30-amiga-st-vs-archimede#1029686
Je te cite : 'Le jour ou on verra un shadow of the beast sur archi .'

Ben voilà, moi, un amateur, je suis en train de coder (*) , en 256 couleurs, avec 64% de pixels en plus à l'écran, le niveau le plus technique, celui que selon vous seul l'Amiga peut avoir, car les autres bécanes sont nulles en 2D car elles n'ont pas les fameux copros de l'Amiga.

Tu oublies que y avait que lui qui est très sceptique sur le fait que ça finisse en un niveau jouable un jour. Je te conseille juste de pas vouloir trop en mettre pour faire +++++, concentre toi sur faire sur la configuration la moins gourmande possible. 
On verra dans 4 mois ou tu en es  Acorn archimedes 3010 - Page 11 517947


Ah ah ah c'est tellement ridicule, copyright Toukon & Co.
Comme cela avance pour SOTB, maintenant tu vas demander à voir Kid Chaos.
Bref, tu ne sais quoi inventer.

Ce que t'as pas du lire, c'est que SOTB c'était le premier à exploiter l'Amiga, mais selon l'avis général des programmeurs Amiga, pas celui qui poussait le matériel dans ses derniers retranchements. C'est pour ça qu'il avait fait ces remarques.
En substance ce sera bien si tu arrives à montrer un SOTB sur Archimedes, mais ça ne prouvera pas pour autant qu'il surpasse l'Amiga en 2D, puisqu'il y a eut bien plus poussé en 2D sur Amiga après. Et puis, comme je t'avais dit à l'époque, qu'est ce que t'auras prouvé ? Qu'une machine avec un processeur seul plus puissant peut faire les mêmes choses qu'un 68000+copro.... Oui ben ça prouve juste que les copros ont tous leur sens.



T'es un déchet Touko  Very Happy

Comme toujours aucun respect pour personne à part toi  Rolling Eyes


Même avec les faits devant tes yeux, il faut que tu continues de chier sur les performances de l'Archimedes.
L'Archimedes est très performant en 2D, s'il est bien programmé, et peut faire mieux qu'un Amiga aussi en ce domaine.
That's life.
MDR MDR MDR

Pour l'instant c'est pas des faits, y a rien de jouable dans ce que tu as montré. Je crois que les programmeurs ici t'ont dit ici qu'un Work In Progress convaincant, c'est pas ce que tu as montré. 


(*) Une heure de temps en temps dans mon temps libre, il y a d'autres centres d'intérêt, eux lucratifs, où je suis trèèès bons également, qui me passionnent plus que l'Archimedes  MDR

Tu vois, y a des moments où je pense, on préférerait tous que tu consacres tous ton temps à tes autres centre d'intérêts lucratif....
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par babsimov Mer 2 Sep 2020 - 18:07

ArchieForEver a écrit:
babsimov a écrit:

C'est triste d'assister à un départ comme ça, juste à cause du comportement d'une personne. Au revoir à toi Touko, j'ai beaucoup aimé nos échanges sur le forum et dans nos mails privés  TRISTE

Ca ne m'étonne pas de ta part Babsimov : n'importe qui te racontant n'importe quoi à la gloire de l'Amiga te bernera.

Même pas un remord d'avoir par ton attitude exécrable fait partir un anciens du site, ça m'étonne pas de toi  Thumb down

Quand au reste, j'ai surement plus grâté et vérifier les choses qu'on me dit sur l'Amiga pour faire la part des choses. Et je réitère, avoir des échanges avec Touko a toujours été courtois, y compris lorsque je ne comprenais pas du premier coup ou que je ne partageais pas son avis. Tu devrais en prendre de la graine au lieu de te complaire à l'insulter  pfffff
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par babsimov Mer 2 Sep 2020 - 18:10

fonzi a écrit:l'os grand public ? pas besoin, c'est pour les NEWBIES qu'ils ont inventé des OS "grand public" , un bon ms-dos en ligne de commande c’était la belle époque ...


avec mon ms-dos je faisait plus de choses en ligne de commande que vous avec vos 
OS NewbieOfInformatique "grand public" sur amiga ou atari ou "archimedes  Basketball "

Je sais pas si t'es un pseudo "troll", mais au moins sur l'Amiga tu dois pas savoir qu'en plus de la GUI il y avait un CLI, puis un SHELL et que tout ce que MS-DOS pouvait faire, les commandes de l'AmigaDOS pouvaient le faire aussi. A partir du 2.0 on avait même ARexx qui permettaient aux applications de se piloter entre elles.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par babsimov Mer 2 Sep 2020 - 19:01

eraserhead a écrit:Baisse d'un ton gamin, faut pas pousser Archimède.

Joli  thumleft
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par babsimov Mer 2 Sep 2020 - 19:02

randomuser999 a écrit:
eraserhead a écrit:Baisse d'un ton gamin, faut pas pousser Archimède.
c'est comme ca qu'on se retrouve sous l'emprise de la bête Acorn

Sympa aussi.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par TotOOntHeMooN Mer 2 Sep 2020 - 20:01

eraserhead a écrit:faut pas pousser Archimède.
MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18071
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par drfloyd Mer 2 Sep 2020 - 20:31

Joli

_______________________________________________________
Acorn archimedes 3010 - Page 11 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183918
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par ArchieForEver Mer 2 Sep 2020 - 21:32

babsimov a écrit:
ArchieForEver a écrit:
babsimov a écrit:

C'est triste d'assister à un départ comme ça, juste à cause du comportement d'une personne. Au revoir à toi Touko, j'ai beaucoup aimé nos échanges sur le forum et dans nos mails privés  TRISTE

Ca ne m'étonne pas de ta part Babsimov : n'importe qui te racontant n'importe quoi à la gloire de l'Amiga te bernera.

Même pas un remord d'avoir par ton attitude exécrable fait partir un anciens du site, ça m'étonne pas de toi  Thumb down

Quand au reste, j'ai surement plus grâté et vérifier les choses qu'on me dit sur l'Amiga pour faire la part des choses. Et je réitère, avoir des échanges avec Touko a toujours été courtois, y compris lorsque je ne comprenais pas du premier coup ou que je ne partageais pas son avis. Tu devrais en prendre de la graine au lieu de te complaire à l'insulter  pfffff

Je suis même carrément extrêmement satisfait.  MDR
C'est rigolo de te voir faire ce travail post morterm, en édulcorant le passé.
Touko n'aura jamais été courtois qu'avec des pro Amigas comme toi, donc : bof.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par ArchieForEver Mer 2 Sep 2020 - 21:36

babsimov a écrit:

Même avec les faits devant tes yeux, il faut que tu continues de chier sur les performances de l'Archimedes.
L'Archimedes est très performant en 2D, s'il est bien programmé, et peut faire mieux qu'un Amiga aussi en ce domaine.
That's life.
MDR MDR MDR

Pour l'instant c'est pas des faits, y a rien de jouable dans ce que tu as montré. Je crois que les programmeurs ici t'ont dit ici qu'un Work In Progress convaincant, c'est pas ce que tu as montré. 


Des 'programmeurs' ? Ah bon ? Comme qui ?  MDR
Tu n'es pas foutu d'avoir un avis à TOI pour une fois, au lieu de faire ta pleureuse ?
Il faut forcément que tu craches en utilisant le venin des autres ?
WIP veut dire WIP c'est à dire Work In Progress.
Il n'y a pas de niveau minimal à un WIP.
Que toi ou d'autres en décident autrement c'est juste votre problème, pas le mien.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par drfloyd Mer 2 Sep 2020 - 21:38

hélas, le topic est parti en vrille, je dois fermer... je réouvrirai si vous décidez de ne plus vous taper dessus

Ca fait chier de pas pouvoir un topic dédié a cette machine géniale du coup

_______________________________________________________
Acorn archimedes 3010 - Page 11 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183918
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par drfloyd Sam 5 Sep 2020 - 16:26

Je réouvre... Bab a promis de se calmer


Le  premier qui insulte dans ce topic, Bab, Archi, ou n'importe qui, c'est ban 1 semaine

Ici on cause de l'Archi 3010, the best computer monobloc all time, amicalement.

_______________________________________________________
Acorn archimedes 3010 - Page 11 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183918
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 - Page 11 Empty Re: Acorn archimedes 3010

Message par drfloyd Sam 5 Sep 2020 - 16:42

J'i tenté de jouer à VIRUS sur Archi, impossible, le jeu est trop rapide, il ne s'adapte pas à la vitesse de la machine.....


_______________________________________________________
Acorn archimedes 3010 - Page 11 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183918
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum