topic officiel Project Y - Paprium
+93
toki
Bouba
meuhmeuh
Sad_Hill25
Mizuno94
tyler-durden76
plusdejeux
khaz
le_marbrier
cazorp
jeff buckley
galsia
upsilandre
Itasenpara
Topi Nambour
chronodream
Niconico
Maximilien
HkFarewell
le basque
amobile
xinyingho
SoLamoi
Nekoma
ganon551
slugman
kaiserwize
sebchoq
sebnec
Doc_Skunkovitch
Exw.Loaded
FK-corporation
emilealpi
Nani ? [$pace~$°]
polton
mikachu
ekarrissor
kroko
heyjoe07
Mbx
Cormano
LuckyGame
jymannob
Kopec
Darkopsix
kogami
zouzzz
Baboulinet
Fellock
ArmVM
Le super cancre
suisseretrogaming
DePouLe02
jf
Ryaku
ShiningBZH
wiiwii007
G-fly
sebsebseb
ace76
oldgamer24
jottasoy
mateo
Stef
Beubleu
L2L
TaMa
last.wave
kawickboy
TotOOntHeMooN
ichigobankai
Still good
theWave
ArcAdiA78
MarcoPagoto
avalon471
lessthantod
Magicem
eraserhead
Paradis
antifrog
kainrijames
vingazole
Supasaya
Tryphon
flyz57
scarface_one
Gaurox
hell_onslaught
Karuga
Ataré
Sybillin
F.L
97 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Moi.j'ai 2 mega drive
Une modèle 1 pal high définition graphique avec switch
Et un model 2 avec puce pour les régions. Qu'ont change sur le bouton resete
Une modèle 1 pal high définition graphique avec switch
Et un model 2 avec puce pour les régions. Qu'ont change sur le bouton resete
Le super cancre- Patient incurable
tout ça est surréalisteF Destroyer a écrit:J'y croyais pas, le mail que je reçois ce matin qui me dit que Paprium est envoyé...alors je me dis qu'en fait je suis encore au lit, en train de rêver, euh bah non en fait, j'y crois toujours pas...
polton- Infirmier
TotOOntHeMooN a écrit:Je peux le faire éditer chez Lotus, pour soulager ceux qui sont au bout du rouleau !Fellock a écrit:Qui sortira ensuite un bouquin compilant l'ensemble des posts sur ce topic ?
Fellock- Docteur agrégé **
polton a écrit:tout ça est surréalisteF Destroyer a écrit:J'y croyais pas, le mail que je reçois ce matin qui me dit que Paprium est envoyé...alors je me dis qu'en fait je suis encore au lit, en train de rêver, euh bah non en fait, j'y crois toujours pas...
Je ferai un CRT RGB Play sur mon YT dès que je le reçois, je partagerai sur ce topic.
F Destroyer- Infirmier
TotOOntHeMooN a écrit:Finalement, x5 en deux ans c'es un bon rendement. Et vous verrez à la revente.last.wave a écrit:Le prix reste quand même prohibitif, je pense pas que j'arriverai à mettre entre 100 et 200 balles pour un jeu neuf, même si le jeu est incroyable. A cela il faut ajouter un Mega CD si on veut jouer avec un pote
"Dans le passé nous avons toujours vendu nos jeux à prix plancher cependant vous pourrez apprécier une nette augmentation de nos tarifs. Pour dissiper tout malentendu, il s'agit uniquement de compenser pour le vol de notre précédente recette."
Le vol de notre précédente recette?
´fin bon argumenter sur l’envolée des prix en disant qu’à la revente y’en a qui se font de grosses marge alors eux peuvent aussi... Ça a au moins l’avantage de pointer du doigt les stigmates de notre société de consommation actuelle.
Ça restera une totale hallu ce projet.
Le plus drôle c’est que le jeu peut se permettre de ne pas tourner et être une grosse merde car au prix ou est vendu le prochain batch, les collector eu etc... il va plus y en avoir sur les plateforme de vente neuf sous blister que branché dans des consoles.
Darkopsix- Patient incurable
Concernant les versions 2020, on va se retrouver avec une version posant souci avec certains modèles officiels ? De quel ordre ? J'espère qu'il ne s'agit pas d'un problème de voltage ou autre qui puisse réellement endommager la console. Et si on se gourre et qu'on le lance sur un modèle non conseillé ?
Et donc pour les versions 2021, tranquille ? Là j'aurais préféré attendre 2021 au point où on en est et avoir le jeu tel qu'il doit être. Genre il y aura la version presque finalisé et la version 100% finalisé et compatible... Et les backers qui auront mis beaucoup de pognon, ils risquent d'avoir cette version non 100% compatible ?
Si j'avais lu ça avant, j'aurais finalisé ma commande plus tard.
Cela m'inquiète. D'un côté on achètes le jeu en 2017 et on a un risque, de l'autre on l'achète tardivement et on n'aura pas de souci...
C'est pas cool ça...
Et donc pour les versions 2021, tranquille ? Là j'aurais préféré attendre 2021 au point où on en est et avoir le jeu tel qu'il doit être. Genre il y aura la version presque finalisé et la version 100% finalisé et compatible... Et les backers qui auront mis beaucoup de pognon, ils risquent d'avoir cette version non 100% compatible ?
Si j'avais lu ça avant, j'aurais finalisé ma commande plus tard.
Cela m'inquiète. D'un côté on achètes le jeu en 2017 et on a un risque, de l'autre on l'achète tardivement et on n'aura pas de souci...
C'est pas cool ça...
TaMa- Patient contaminé
TotOOntHeMooN a écrit:Finalement, x5 en deux ans c'es un bon rendement. Et vous verrez à la revente.last.wave a écrit:Le prix reste quand même prohibitif, je pense pas que j'arriverai à mettre entre 100 et 200 balles pour un jeu neuf, même si le jeu est incroyable. A cela il faut ajouter un Mega CD si on veut jouer avec un pote
"Dans le passé nous avons toujours vendu nos jeux à prix plancher cependant vous pourrez apprécier une nette augmentation de nos tarifs. Pour dissiper tout malentendu, il s'agit uniquement de compenser pour le vol de notre précédente recette."
On sait maintenant pourquoi la version euro est bc plus cher ? Le jeu venant d un studio français j aurais une préférence pour la version pal sauf si c est juste ka jaquette qui change
Karuga- Patient incurable
Au fait,y'a une date de prévue pour les premieres livraisons ?
Wm m'a bien demandé mon adresse de livraison mais j'ai pas vu de date.
Wm m'a bien demandé mon adresse de livraison mais j'ai pas vu de date.
ace76- Interne
Les jeux partent de Brest donc normalement d’ici 3-4 jours on devrait les recevoir
Dernière édition par kogami le Lun 14 Déc 2020 - 10:02, édité 1 fois
J'ai vu le 16 décembre soit dans deux jours...
J'ai demandé pour les deux différents envois, celui à 10$ est le même c'est juste pour donner un coup de pouce supplémentaire.
J'ai demandé pour les deux différents envois, celui à 10$ est le même c'est juste pour donner un coup de pouce supplémentaire.
simplement pas la même demande. pour pier solar j'avais compris que le nombre d'exemplaires expédiés au Japon avait été ridicule, au final la traduction JAP n'a pas servi à grand chose et les exemplaires JAP sont à 99% dans des collections occidentales.
kawickboy- Interne
Ils ne demandent pas d adresse de livraison lors de la commande ? Normal ?
eraserhead- Docteur *
kawickboy a écrit:simplement pas la même demande. pour pier solar j'avais compris que le nombre d'exemplaires expédiés au Japon avait été ridicule, au final la traduction JAP n'a pas servi à grand chose et les exemplaires JAP sont à 99% dans des collections occidentales.
Si c est a moi que tu réponds kawick, ca n explique pas pourquoi c est la version pal qui est la plus cher justement
Si ce sera la plus demandée justement.
kawickboy- Interne
Ah oui OK oui logique
Donc ça sera la plus rependue du coup
Donc ça sera la plus rependue du coup
Dernière édition par Karuga le Lun 14 Déc 2020 - 10:14, édité 1 fois
C'est pas étonnant cette histoire de Paypal ? Je comprends pas comment ils peuvent avoir gardé l'argent et que WM n'arrive pas à le récupérer.
last.wave- Infirmier
Bah paypal des que tu touches un peu trop de tune en un minimum de temps ils sont déjà très chiants.
Quand j ai vendu ma collec neo aes, ils m ont fait un peu la même chose, en bloquant mon compte et l argent
Quand j ai vendu ma collec neo aes, ils m ont fait un peu la même chose, en bloquant mon compte et l argent
Dernière édition par Karuga le Lun 14 Déc 2020 - 10:16, édité 1 fois
Etape 2/3, merci de vérifier les informations ci-dessous. (adresse et articles)Karuga a écrit:Ils ne demandent pas d adresse de livraison lors de la commande ? Normal ?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Un véritable compte bancaire aurait été plus sûr pour le coup... Si c'était pour éviter les frais c'est raté.
Bah j ai pas ca il m envoie vers paypal en dernière étape
Ils auront ton adresse renseignée dans ton compte paypalKaruga a écrit:Bah j ai pas ca il m envoie vers paypal en dernière étape
polton- Infirmier
C est ce que je me suis dit aussi. La méfiance me fait mechamment hésiter faut dire, surtout a ce prix
Et donc ça n'inquiète personne cette histoire de versions différentes 2020 et 2021?
TaMa- Patient contaminé
Ben si , mais on ne peut rien y faire ?TaMa a écrit:Et donc ça n'inquiète personne cette histoire de versions différentes 2020 et 2021?
polton- Infirmier
Non, c’est comme pour Pier Solar les batch #1 avec le problème sont sur eBay pas dans les consoles
Aha l’autre naïf hey il croit que les gens achètent pour y jouer
Aha l’autre naïf hey il croit que les gens achètent pour y jouer
Darkopsix- Patient incurable
TaMa a écrit:Et donc ça n'inquiète personne cette histoire de versions différentes 2020 et 2021?
Il est aussi marqué que chacun pourra renvoyer son jeu à WM afin qu'ils le mettent à jour et corrigent les bugs et problèmes de compatibilité. C'est clair que c'est un peu contraignant. Mais bon si tu préfère payer 200 euros pour la version corrigée dans 4 mois, on échange si tu veux
last.wave- Infirmier
Je n avais pas compris l 'échange standard aussi clairementlast.wave a écrit:TaMa a écrit:Et donc ça n'inquiète personne cette histoire de versions différentes 2020 et 2021?
Il est aussi marqué que chacun pourra renvoyer son jeu à WM afin qu'ils le mettent à jour et corrigent les bugs et problèmes de compatibilité. C'est clair que c'est un peu contraignant. Mais bon si tu préfère payer 200 euros pour la version corrigée dans 4 mois, on échange si tu veux
polton- Infirmier
Karuga a écrit:Bah j ai pas ca il m envoie vers paypal en dernière étape
Faut lire, c'est marqué sur le site qu'ils demanderont l'adresse plus tard, une fois la preorder réglée, pour connaître le type d'envoi et l'adresse.
Ils ne prennent pas en compte l'adresse indiquée dans paypal.
Beubleu- Guéri miraculeux
Au cas où, tu peux ouvrir un ticket pour indiquer ton adresse dedans avec ton numéro de commande.Karuga a écrit:Bah j ai pas ca il m envoie vers paypal en dernière étape
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Lun 14 Déc 2020 - 10:43, édité 1 fois
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
polton a écrit:Je n avais pas compris l 'échange standard aussi clairementlast.wave a écrit:TaMa a écrit:Et donc ça n'inquiète personne cette histoire de versions différentes 2020 et 2021?
Non cela me dérange pas trop si c'est juste un souci logiciel. Et encore, ils pourraient demander dès maintenant qui veut faire la mise à jour et retarder son envoi. D'ailleurs je vais leur demander je pense. Ça évite un aller-retour du jeu sans raison.
Par contre si en plus matériellement parlant il y avait des différences, là je commencerais légitimement à m'inquiéter.
TaMa- Patient contaminé
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34