GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+93
toki
Bouba
meuhmeuh
Sad_Hill25
Mizuno94
tyler-durden76
plusdejeux
khaz
le_marbrier
cazorp
jeff buckley
galsia
upsilandre
Itasenpara
Topi Nambour
chronodream
Niconico
Maximilien
HkFarewell
le basque
amobile
xinyingho
SoLamoi
Nekoma
ganon551
slugman
kaiserwize
sebchoq
sebnec
Doc_Skunkovitch
Exw.Loaded
FK-corporation
emilealpi
Nani ? [$pace~$°]
polton
mikachu
ekarrissor
kroko
heyjoe07
Mbx
Cormano
LuckyGame
jymannob
Kopec
Darkopsix
kogami
zouzzz
Baboulinet
Fellock
ArmVM
Le super cancre
suisseretrogaming
DePouLe02
jf
Ryaku
ShiningBZH
wiiwii007
G-fly
sebsebseb
ace76
oldgamer24
jottasoy
mateo
Stef
Beubleu
L2L
TaMa
last.wave
kawickboy
TotOOntHeMooN
ichigobankai
Still good
theWave
ArcAdiA78
MarcoPagoto
avalon471
lessthantod
Magicem
eraserhead
Paradis
antifrog
kainrijames
vingazole
Supasaya
Tryphon
flyz57
scarface_one
Gaurox
hell_onslaught
Karuga
Ataré
Sybillin
F.L
97 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Lun 14 Déc 2020 - 10:42

polton a écrit:
last.wave a écrit:
TaMa a écrit:Et donc ça n'inquiète personne cette histoire de versions différentes 2020 et 2021?

Il est aussi marqué que chacun pourra renvoyer son jeu à WM afin qu'ils le mettent à jour et corrigent les bugs et problèmes de compatibilité. C'est clair que c'est un peu contraignant. Mais bon si tu préfère payer 200 euros pour la version corrigée dans 4 mois, on échange si tu veux  Mr. Green
Je n avais pas compris l 'échange standard aussi clairement

Non cela me dérange pas trop si c'est juste un souci logiciel. Et encore, ils pourraient demander dès maintenant qui veut faire la mise à jour et retarder son envoi. D'ailleurs je vais leur demander je pense. Ça évite un aller-retour du jeu sans raison.
Par contre si en plus matériellement parlant il y avait des différences, là je commencerais légitimement à m'inquiéter.

TaMa
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par sebsebseb Lun 14 Déc 2020 - 10:44

Je viens de recevoir ma notification de livraison GLS ... 2020 aura eu son lot de surprises.
sebsebseb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53

Message par Darkopsix Lun 14 Déc 2020 - 10:46

Karuga a écrit:C est ce que je me suis dit aussi. La méfiance me fait mechamment hésiter faut dire, surtout a ce prix

You're about to pay for one or more pre-orders. Shipping on pre-orders will have to be paid separately, when items become ready to be shipped. You will be able to provide the shipping address and choose shipping options when the pre-order is ready to be fulfilled.

Ils te recontactent plus tard pour te demander ton adresse et te facturer les frais de port (car oui à 129$ le jeu les fdp ne sont pas inclus)
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402

Message par zouzzz Lun 14 Déc 2020 - 10:48

Darkopsix a écrit:Ils te recontactent plus tard pour te demander ton adresse et te facturer les frais de port (car oui à 129$ le jeu les fdp ne sont pas inclus)
Attends la fabrication est française si... enfin européenne plutôt... quoi ? Non ? Ok, chinoise à $1 dollars de l'heure sans code du travail.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127

Message par ichigobankai Lun 14 Déc 2020 - 10:50

last.wave a écrit:C'est pas étonnant cette histoire de Paypal ? Je comprends pas comment ils peuvent avoir gardé l'argent et que WM n'arrive pas à le récupérer.

Malheureusement Paypal est réellement chiant. Dès que tu gagnes ou plutot que bcp d'argent arrive en tres peu de temps (genre de 0 à xxxk$), ils dégainent le blocage de compte et demandent des infos/justificatifs. C'est quelque chose de malheureusement assez connu dans le milieu "pro"... j'en ai déjà fait les frais (par chance réussi a faire débloquer "rapidement"... après plusieurs semaines - perso c'était juste quelques milliers d'euros.). Avec des ventes ± linéraires de mois en mois, comme dans une boutique "classique", y'a pas trop de souci.

Stripe est mille fois plus pratique, mais Paypal est tellement implanté, surtout dans nos cercles de geek, que c'est tres compliqué de passé outre sans s'amputer d'une (grosse) partie de potentiel clients. Cruel dilemme.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922

https://www.2minds.fr

Message par plusdejeux Lun 14 Déc 2020 - 10:52

je viens de recevoir une notification de GLS (à savoir donc l'enfer sur terre des colis, et surtout j'espère que WM protégera bien les jeux, car c'est la fête du slip chez GLS, comme UPS, comme DPD, comme DHL ...) comme quoi le colis était dans leur réseau ! 

Genre, c'est déjà parti ... donc oui, il y a de fortes chances que d'ici le 16, on recoive le colis.

Ceux qui sont passés par moi pour le jeu : rod[AT]le-hiboo.com
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313

Message par Nekoma Lun 14 Déc 2020 - 10:54

Colis remis a GLS
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329

Message par last.wave Lun 14 Déc 2020 - 10:55

Ça dure en général combien de temps environ les sessions de préco chez Watermelon ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3462

Message par plusdejeux Lun 14 Déc 2020 - 10:56

last.wave a écrit:Ça dure en général combien de temps environ les sessions de préco chez Watermelon ?

vu les prix pratiqués, à mon avis on va pas faire dans le sold out dans la journée.

En revanche, si on reçoit bien vraiment les jeux, ça risque de partir ensuite très vite.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Message par Topi Nambour Lun 14 Déc 2020 - 10:56

kainrijames a écrit:nouveau mail google trad:

Chers kainrijames,

[...]

Dans le passé et chaque fois que nous le pouvions, nous avons toujours vendu nos produits à un prix plancher et certains d'entre vous peuvent remarquer une forte augmentation de nos prix.
Pour dissiper tout malentendu, notre premier lot de PAPRIUM a été développé, fabriqué et expédié à nos frais, nous devons récupérer cette perte massive dans nos ventes futures.
De plus, nous pensons qu'il ne s'agit pas d'un jeu Android, PS5 ou WiiU. C'est plus proche d'un article sur mesure. Le prix du marché secondaire (seconde main) ne ment pas, nos produits atteignent souvent 200% à 1000% de notre prix de vente initial. Contrairement au passé, nous mettrons également à jour notre prix à mesure que nos éditions limitées se rapprochent de épuisées.

[...]

je sais pas vous mais j'ai le slip tendu bounce

En fait ils justifient en partie le nouveau prix du jeu en le présentant comme un placement financier avec retour sur investissement.
Topi Nambour
Topi Nambour
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 414

Message par oldgamer24 Lun 14 Déc 2020 - 10:57

J'avais préco dans la 1ere minute d'ouverture, et j'ai juste le mail de cette nuit générique, pas d'envoi pour le moment.

Il envoi en priorité peut etre les gros collectors et les achats groupés ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21232

Message par zouzzz Lun 14 Déc 2020 - 10:57

J'ai hâte d'avoir les premiers retours !
Avoir ça sous le sapin, c'est a classe.

C'est étrange on n'a pas encore vu de (pré)vente sur eBay.

Dernière édition par zouzzz le Lun 14 Déc 2020 - 11:05, édité 1 fois
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Message par Beubleu Lun 14 Déc 2020 - 10:57

last.wave a écrit:Ça dure en général combien de temps environ les sessions de préco chez Watermelon ?

La dernière en 2018 a pas duré longtemps.
Moi j'avais raté le coche.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par polton Lun 14 Déc 2020 - 11:00

Ca sentait le sapin , ça sera dessous le sapin ^^
In-croy-able
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par suisseretrogaming Lun 14 Déc 2020 - 11:03

J'avais aussi eu mon Paypal bloqué.

Début 2020 je me suis créé un nouveau compte Paypal français alors que je suis Suisse (et mon Paypal principale est un compte Suisse). Car ça m'agaçait lorsque j'achetais en France, d'avoir toujours des frais supplémentaires (frais transfrontalier). A l'inverse, si un français me faisait un don sur mon compte suisse, le français devait payer les frais transfrontalier.

J'avais beaucoup vendu et Paypal m'a limité mon compte en attendant que je valide mon identité:
- uploade de carte d'identité
- ajout de l'adresse et prouver quelle existe (scan de facture etc.)
- lier un compte bancaire

Bah j'étais dans la merde car je n'ai ne suis pas résident en France, j'ai pas d'ID français...impossible de débloquer mon compte.

J'ai du téléphoner plusieurs fois à Paypal pour expliquer la situation. Finalement quelqu'un m'a dit qu'il fallait attendre 6 mois afin qu'ils soient sûr que le compte est clean, puis demander la fermeture et le transfert de du solde sur mon compte principal suisse.
J'ai donc pu faire ça en septembre/octobre.

Possible que WM ait eu ce genre de merde avec son Paypal chinois.
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par Earthworm jo Lun 14 Déc 2020 - 11:05

Après des années de rebondissements en tout genre, on a quand même une version différente qui sort dans 4 mois... C'est à l'image du JV actuel, les premiers clients se font avoir en jouant à du jeu buggé, ou du moins "pas optimal", et les suivants auront tout le plaisir d'un jeu fini.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par Darkopsix Lun 14 Déc 2020 - 11:09

Topi Nambour a écrit:
kainrijames a écrit:nouveau mail google trad:

Chers kainrijames,

[...]Contrairement au passé, nous mettrons également à jour notre prix à mesure que nos éditions limitées se rapprochent de épuisées.

[...]

je sais pas vous mais j'ai le slip tendu bounce

En fait ils justifient en partie le nouveau prix du jeu en le présentant comme un placement financier avec retour sur investissement.

Avec en plus le truc qui fait que si tu commandes pas maintenant tu passes à côté d’une énorme chance qu’il t’offrent Very Happy

« Je crois que la question elle est vite répondue... »

Manque plus que le système de parrainage et on sera dans une pyramide de "Fonzie".

En tout cas content pour ceux qui avaient précommandé et n’ont pas pu annuler Very Happy bientôt le bout du tunnel.
Le reste des manœuvres derrière est à gerber.

Pas sûr qu’en dehors des spéculateurs le 2e batch trouve preneur à ce prix.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402

Message par last.wave Lun 14 Déc 2020 - 11:10

Mais d'après ce que j'ai compris, Paypal ne les a jamais remboursés. Ils disent qu'ils leur ont "volé" leurs recettes, d'où le prix WTF du batch 2021
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3462

Message par plusdejeux Lun 14 Déc 2020 - 11:13

J'ai encore 1700 GEMS, j'hésite à me prendre un jeu nouveau batch pour être sur d'avoir un jeu jouable  MDR
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Message par zouzzz Lun 14 Déc 2020 - 11:13

Attends de voir si le jeu est bon avant, non ?
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Message par Nani ? [$pace~$°] Lun 14 Déc 2020 - 11:14

plusdejeuxmaisdesbitcoin a écrit:

Hello, C'est une adresse mail ?
Nani ? [$pace~$°]
Nani ? [$pace~$°]
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239

Message par Fellock Lun 14 Déc 2020 - 11:14

last.wave a écrit:Mais d'après ce que j'ai compris, Paypal ne les a jamais remboursés. Ils disent qu'ils leur ont "volé" leurs recettes, d'où le prix WTF du batch 2021
Cette thune est bien passée quelque part ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par plusdejeux Lun 14 Déc 2020 - 11:15

zouzzz a écrit:Attends de voir si le jeu est bon avant, non ?

je fais les choses dans l'ordre, en effet : 1. déjà recevoir chez SOI le jeu (ce qui n'est déjà pas gagné en choisissant GLS)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Message par plusdejeux Lun 14 Déc 2020 - 11:16

Nani ? [$pace~$°] a écrit:
plusdejeuxmaisdesbitcoin a écrit:

Hello, C'est une adresse mail ?

je suis trop récent en tant que membre pour envoyer des emails, pour mettre des urls, et écrire mon email ... du coup, remplace [AT] par @ et tu as un email. Sachant que tu es en effet la + grosse commande :)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Message par ekarrissor Lun 14 Déc 2020 - 11:17

oldgamer24 a écrit:J'avais préco dans la 1ere minute d'ouverture, et j'ai juste le mail de cette nuit générique, pas d'envoi pour le moment.

Il envoi en priorité peut etre les gros collectors et les achats groupés ?
Salut, tu visualises ta préco sur le site?

Si oui, il faut la valider pour confirmer ta commande.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2829

Message par Nani ? [$pace~$°] Lun 14 Déc 2020 - 11:18

Et sûrement le plus proche de toi aussi Very Happy Je te mail.
Nani ? [$pace~$°]
Nani ? [$pace~$°]
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239

Message par zouzzz Lun 14 Déc 2020 - 11:19

Ah c'est toi rod, je n'avais pas compris. Je te MP sous intagram mes coordonnées.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Message par oldgamer24 Lun 14 Déc 2020 - 11:20

AH les enflures !!!

Après vérification ma commande est passée discretement en statut remboursement via paypal il y a 2 jours (et je n'ai rien sur mon compte à ce jour !)

J'avais en effet tenté par mail de demander un remboursement il y a 1 an sans suite ni la moindre réponse de leur part, et là d'un coup ils valident ma demande sans revenir vers moi pour savoir si je maintiens ou pas ma demande ! Qu'ils aillent se faire foutre je me ferait un plaisir de jouer à la version Hack sur emulateur dans quelques mois c'est tout ce qu'ils méritent... et encore j'en ai pas terminé j'ai pas le remboursement alors qu'il est noté comme effectué sur ma commande !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21232

Message par plusdejeux Lun 14 Déc 2020 - 11:21

zouzzz a écrit:Ah c'est toi rod, je n'avais pas compris. Je te MP sous intagram mes coordonnées.

les posts vont trop vite sur ce topic, je l'avais écrit exprès suite à la réception de l'email.

Mais le + simple étant que tu (vous = les autres en attente) me mailes (mailez) à la dite adresse.

Sachant que bientot je vais habiter ici instagram.com/lecollegefoufoufou ... vous avez de la chance, car la vente de mon appartement à St Malo se fait demain ... mais le futur propriétaire nous le laisse jusqu'à fin décembre, donc 0 souci de livraison (bah oui, il s'en passe des choses en 7 ans, dans une  vie)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Message par kowensyo Lun 14 Déc 2020 - 11:33

Je t’envoie un email egalement. en effet 7 ans.. powaa cyclops
kowensyo
kowensyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 613

Message par plusdejeux Lun 14 Déc 2020 - 11:35

kowensyo a écrit:Je t’envoie un email egalement. en effet 7 ans.. powaa cyclops

je ne t'ai pas dans ma liste des pseudos ... mais j'ai plein de prénoms + noms ... alors t'es peut etre dedans :) j'attends ton mail ! :)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant