GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+56
Carzou
zoe
dav1974
Sol Bianco
Stab87
Mordiggian
wylerwhite
nullos1er
avalon471
pouletmagique
ekarrissor
esperluette
kroko
vingazole
MonsieurBouboule
gasteropodekiller
PLISSKEN
ace76
Mbx
jeuxnes
Cormano
tongpall
wiiwii007
tilou
Djam
Urbinou
spip
G-fly
Paradis
bricedenice18
Elgregou
Captain Obvious
twinsen21
lessthantod
killvan
petitevieille
Anarwax
lincruste
Ataré
Clinteeswoud
Lequintal
TaupeCuite
L2L
yannick10
mateo
Collet
drfloyd
darktet
GuiM
eraserhead
invité
antifrog
Tryphon
Respect
Sybillin
Cathedrale
60 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Sol Bianco Sam 11 Juil 2020 - 21:49

Pensée au chauffeur de Bayonne et à sa famille.
Les merdias officiels nous ont fait croire à des Punk à chien, moi même j'y ai cru sans recroiser l'info, en fait ce sont des gens venus d'ailleurs issus de l'immigration, une fois de plus.

Si ça avait été l'inverse je te dis pas, Sos raciste, le cran,la licra etc sur le coup MDR

Sol Bianco
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Sam 11 Juil 2020 - 22:14

Sol Bianco a écrit:Pensée au chauffeur de Bayonne et à sa famille.
Les merdias officiels nous ont fait croire à des Punk à chien, moi même j'y ai cru sans recroiser l'info, en fait ce sont des gens venus d'ailleurs issus de l'immigration BOUGNOULES, une fois de plus.

J'ai remis de l'ordre dans ta prose, tu écrivais comme une journalope gauchiasse, tu te rends compte !

Quand on a comme seul outil le marteau, tous les problèmes sont des clous. En voici un exemple.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par Invité Sam 11 Juil 2020 - 23:23

J'ai jamais vu autant de racistes sur un forum Rolling Eyes

A croire que le jeu vidéo ça grille vraiment des neurones chez certains...
Invité
Invité

Message par lincruste Sam 11 Juil 2020 - 23:25

elvis presley
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par Tryphon Sam 11 Juil 2020 - 23:57

Sol Bianco a écrit:Pensée au chauffeur de Bayonne et à sa famille.

À qui veux-tu faire croire que tu as de la compassion pour qui que ce soit ?

Le seul but de ton message est de cracher ta merde récurrente, absolument pas de compatir...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par drfloyd Dim 12 Juil 2020 - 0:17

l'épidémie semble vouloir repartir...

Peut on imaginer un virus d'un nouveau genre dont on ne pourrait pas venir à bout ????

Flippant comme idée

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184692

http://www.gamopat.com

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 0:33

drfloyd a écrit:l'épidémie semble vouloir repartir...

Peut on imaginer un virus d'un nouveau genre dont on ne pourrait pas venir à bout ????

Flippant comme idée
tu parles bien de Sol Bianco là? J'ai un doute Confused

Shovel Knight a écrit:A croire que le jeu vidéo ça grille vraiment des neurones chez certains...
la fameuse question existentielle des années 80, à savoir si le JV rendait con, n'a jamais eu de réponse définitive. Par contre on peut avancer de manière assez certaine que ça les attire What the fuck ?!?
Invité
Invité

Message par wylerwhite Dim 12 Juil 2020 - 2:00

Hello

Je reprends le fil sur la droite:aux européennes ils ont essayé un candidat très à droite et se sont plantés lamentablement...

Je pense qu'entre bertrand, pecresse et Baroin il ya moyen de sortir un candidat modéré capable de déborder macron et Marine sur l'économie et le régalien 

Qn a parlé d'union de la gauche mais elle se fait toujours autour du parti le plus fort, maintenant ce sont les écolos
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545

Message par antifrog Dim 12 Juil 2020 - 8:15

Shovel Knight a écrit:J'ai jamais vu autant de racistes sur un forum Rolling Eyes

A croire que le jeu vidéo ça grille vraiment des neurones chez certains...

Oh y’en a plein sur tout les forums au contraire
Les couilles molles de ce genre vomissent leur truc plus facilement dans l’anonymat d’internet

Le truc c’est que sur les autres forums y’a des modos pour les ban Mr. Green
Après ils sont degs et ils vont sur les forums de Valeurs Actuelles
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26750

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 8:26

c'est surtout qu'ils ont pas besoin d'être nombreux pour faire beaucoup de bruit et vu que comme tu dis, ils jouissent d'une certaine liberté d'action ici, ils en font beaucoup ohnon
wylerwhite a écrit:Je pense qu'entre bertrand, pecresse et Baroin il ya moyen de sortir un candidat modéré capable de déborder macron et Marine sur l'économie et le régalien 
Mouais, les 3 éternels présidentiables qui se chient dans leur froc rien que pour s'inscrire à la Primaire Razz Ils ont pas les crocs pour, ils se feront bouffer tout cru par Macron. Concrètement, quel serait l'avantage de remplacer Macron par un de ces trois là? Ça serait exactement la même politique, autant garder ceux qui connaissent déjà les dossiers si c'est pour faire la même chose. Et eux, ils ont juste eu pas envie de porter la pancarte "traitres", sinon ils y seraient déjà au gouvernement.
Invité
Invité

Message par esperluette Dim 12 Juil 2020 - 8:53

Le candidat de la droite c'est Macron, c'est surtout pour ça que LR n'arrive pas à trouver un candidat présidentiable (sans compter le programme, qui serait là aussi un copié coller de LREM) : si le candidat penche trop à droite, leurs électeurs modérés vont chez Macron, s'il penche trop à gauche leurs électeurs plus à droite vont chez Macron ou chez Le Pen
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2163

Message par antifrog Dim 12 Juil 2020 - 8:56

@marmotjoy

A la décharge du taulier, Sol WhitePrido est un multi de Viking_HSC qui s'était fait defban pour propos racistes/haineux

Après c’est comme les quelques autres pèlos fachos (kameha, alain le lémurien, xorion...) qui peuvent pas s’empêcher de revenir poser leur crotte aprés s'être fait vider, comprends pas.

Y’a tellement plein d’autres forums pourtant  Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26750

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 9:04

J'ai pas compris en quoi ça décharge le taulier Razz
Je ne crois pas que Viking soit responsable de la suppression des modos Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par ekarrissor Dim 12 Juil 2020 - 9:37

Les modos empêchaient les mamies de mettre en vente les neo geo en boite qu’elles retrouvaient dans le grenier.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2829

Message par Tryphon Dim 12 Juil 2020 - 9:59

esperluette a écrit:Le candidat de la droite c'est Macron, c'est surtout pour ça que LR n'arrive pas à trouver un candidat présidentiable (sans compter le programme, qui serait là aussi un copié coller de LREM) : si le candidat penche trop à droite, leurs électeurs modérés vont chez Macron, s'il penche trop à gauche leurs électeurs plus à droite vont chez Macron ou chez Le Pen

+1

Et quitte, pour un candidat de droite, à essayer de siphonner l'un des deux, je pense que Le Pen est plus facile à siphonner... (enfin, moins difficile).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 10:06

Ca par contre je ne suis pas sûr, l'avantage de ce genre de candidats "populiste" avec peu de chances d'être élu est qu'ils n'ont pas obligation d'être un minimum crédible ou sérieux, ils peuvent dire ce qu'ils veulent il n'auront pas forcément à mettre en application leurs propos et promesses.
Invité
Invité

Message par Tryphon Dim 12 Juil 2020 - 10:10

Oui, mais je pense qu'au sein de son propre parti, elle est davantage remise en cause que Macron. Entre la petite-fille, sa campagne pourrie de 2017, ses résultats actuels (alors que la période est super propice aux candidats populistes), m'étonnerait pas que ça sente un peu la révolution au sein du FN...

Bref, si j'étais un homme politique de droite, bien cynique et ambitieux, je ferais une campagne trèèèès à droite... Ça serait ma meilleure carte je pense...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 10:44

Les municipales n'ont jamais été un scrutin très favorable aux FN justement. Faut dire que les gens se posent peut-être plus de questions vu que ça les concerne plus directement. N'oublie pas à contrario que les Européennes ont été une franche réussite. Et depuis le début, certains essayent de la dégager, ils s'y sont tous cassés les dents.

Le problème d'être très à droite, faut que tu sois plus à droite que le FN pour que ça matche et donc faut dire beaucoup de conneries .............. avec un risque d'avoir à "assumer" les propose derrière. Sans compter qu'une très grande partie de la droite se bouche le nez avec le FN. Et un autre détail, l'électorat FN ne bascule pas forcément sur un candidat de droite. Pour une grande partie, ils peuvent se rabattre sur un candidat d'extrême gauche. C'est la grande difficulté pour déborder le FN. Pour caricaturer, c'est un parti d'extrême droite dans le sud est mais un parti d'extrême gauche dans le Nord Pas de Calais. C'est un peu ce qui emmerde tout le monde, ils ratissent de partout, peuvent dire n'importe quoi, de toute façon ils n'auront pas à appliquer leur programme (qui fait rarement des électeurs contents quand ils passent dans les mairies d'ailleurs).
Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 10:53

antifrog a écrit:les forums de Valeurs Actuelles
Je ne savais pas que ça existait. J'ai eut un frisson d’horreur rien que d'imaginer. pale
Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 11:00

ouarf c'est rien, une fois que t'es passé sur Atlantico (je remercie Rastlin pour la découverte comique en passant), Valeurs Actuelles fait presque office de journalisme sérieux et objectif Razz
Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 11:33

Atlantico j'y ai mis une fois les pieds y'a bien 10 ans sans connaitre car un "pote" avait partagé un article, j'ai encore les yeux qui piquent. Shocked
Le "pote" en question s'est avéré un fan de Philippe De Villiers.
De coup ce n'est plus un "pote". Mr. Green
Invité
Invité

Message par Tryphon Dim 12 Juil 2020 - 11:34

marmotjoy a écrit:Les municipales n'ont jamais été un scrutin très favorable aux FN justement. Faut dire que les gens se posent peut-être plus de questions  vu que ça les concerne plus directement.

Il n'empêche que les résultats du FN sur cette élection municipale sont largement inférieurs à ceux de la précédente.

N'oublie pas à contrario que les Européennes ont été  une franche réussite.

Là par contre je pense que c'est complètement différent. Les européennes, personne n'en voit l'intérêt (à la différence des municipales), et c'est un défouloir pour les anti-européens. Si on avait eu des élections européennes pendant la crise Covid, on aurait eu une participation négative [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 435303

Et depuis le début, certains essayent de la dégager, ils s'y sont tous cassés les dents.

Le problème d'être très à droite, faut que tu sois plus à droite que le FN pour que ça matche et donc faut dire beaucoup de conneries .............. avec un risque d'avoir à "assumer" les propose derrière. Sans compter qu'une très grande partie de la droite se bouche le nez avec le FN. Et un autre détail, l'électorat FN ne bascule pas forcément sur un candidat de droite. Pour une grande partie, ils peuvent se rabattre sur un candidat d'extrême gauche. C'est la grande difficulté pour déborder le FN. Pour caricaturer, c'est un parti d'extrême droite dans le sud est mais un parti d'extrême gauche dans le Nord Pas de Calais. C'est un peu ce qui emmerde tout le monde, ils ratissent de partout, peuvent dire n'importe quoi, de toute façon ils n'auront pas à appliquer leur programme (qui fait rarement des électeurs contents quand ils passent dans les mairies d'ailleurs).

Je pense que le FN bénéficie aussi du vote droite conservatrice, qui a toujours flirté avec le FN, mais qui jusqu'à présent avait des candidats suffisamment forts pour fédérer. C'est moins le cas maintenant, et une partie de ces électeurs partent vers le FN. Mais un candidat fort de droite dure les ferait certainement revenir.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 11:48

Shovel Knight a écrit:Atlantico j'y ai mis une fois les pieds y'a bien 10 ans sans connaitre car un "pote" avait partagé un article, j'ai encore les yeux qui piquent. Shocked
Perso, quand j'ai cliqué sur le lien j'ai cru que c'était un site parodique genre un Gorafi de droite, mais non ils avaient l'air sérieux Razz
Tryphon a écrit:Il n'empêche que les résultats du FN sur cette élection municipale sont largement inférieurs à ceux de la précédente.
c'est complètement impossible de tirer des conclusions fermes sur ces municipales dans de telles conditions. Les résultats sont fous quand même avec Bordeaux ou Marseille qui basculent à gauche/écolo, Collomb qui se prend une fessée à Lyon, Hidalgo réélue dans un fauteuil etc etc etc ............... Même dans les petites communes il y a eu plein de résultats complètement inattendus.

Si tu prends les résultats bruts de cette élection, tu peux même arriver à la conclusion que le PS se porte pas si mal saispas
Invité
Invité

Message par Tryphon Dim 12 Juil 2020 - 11:52

Mais je pense que le PS ne se porte pas "si mal". Principalement parce qu'ils se positionnent plus "gauche écolo" qu'avant et qu'ils ont noué des alliances. C'est pour ça que je pense que la droite fera la même chose, en se positionnant plus à droite.

Et la plupart des résultats que tu cites ne me semblent pas si fous...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 11:59

Hidalgo, l'enfer lui était promis, Collomb c'était le tapis rouge. Bordeaux ça se pressentait avec les derniers scrutins nationaux que ça pouvait basculer mais sur le municipal ça résistait bien (Juppé passe au premier tour en 2014 avec 61% quand même). Marseille c'est vrai que le bordel était promis et il a bien eu lieu Razz

Et ce n'est pas que les grandes villes, dans les villages ou petites villes, il y a eu plein de Maires sortant plutôt apprécié qui ont dégagé au 1er tour à la surprise générale de la population comme des listes complètement farfelues qui sont passées sans savoir pourquoi. Faut quand même comprendre que dans des petites communes, il suffit de quelques voix pour tout faire basculer.

Le PS est donné à 3% dans les enquêtes d'opinion présidentielles, je pense qu'ils ont été plus sereins par le passé.
Invité
Invité

Message par Tryphon Dim 12 Juil 2020 - 12:54

Bah Hidalgo, depuis la sécession de Villani et la bite à Grivaux, remplacée par Buzyn, elle savait qu'elle serait réélue dans un fauteuil. D'ailleurs les parisiens aiment bien gueuler fort sur elle, mais quand tu creuses un peu elle est pas si impopulaire...

Pour les petits villages, c'est en effet plus inattendu.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par petitevieille Dim 12 Juil 2020 - 13:21

Le PS est un parti zombie, un mort qui ne sait pas encore qu'il l'est, depuis bientôt 20 ans.
L'élection de Hollande en 2012 est une illusion, même un ficus aurait été élu contre Sarkozy, à condition de bien gérer la campagne électorale, ce que savait faire Hollande. Ce n'était pas un vote d'adhésion.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 13:29

Tryphon a écrit:Bah Hidalgo, depuis la sécession de Villani et la bite à Grivaux, remplacée par Buzyn, elle savait qu'elle serait réélue dans un fauteuil. D'ailleurs les parisiens aiment bien gueuler fort sur elle, mais quand tu creuses un peu elle est pas si impopulaire...
Justement, il semblait que la débâcle LREM profitait plus à Dati. Il me semble même que les sondages la donnait en moins bonne position après la pignole à Griveaux. D'ailleurs le score LREM ne s'est pas effondré par rapport à ce qui était annoncé. Je soupçonne même Griveaux d'en avoir profité pour ne pas à avoir à aller jusqu'au bout.
Invité
Invité

Message par dav1974 Dim 12 Juil 2020 - 14:20

(juste te rendre ton "coucou" antifrog, la derniere fois jtai pas répondu sur le topic feel good sorry).
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par avalon471 Lun 13 Juil 2020 - 9:43

Special Ataré:

https://www.abcbourse.com/forums/msg793149_ils-m-ont-abandonne-carlos-ghosn-s-en-prend-a-la-france.aspx

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 23 435303
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23792

Message par Ataré Lun 13 Juil 2020 - 9:50

drfloyd a écrit:l'épidémie semble vouloir repartir...

Flippant comme idée

Pas le moment de démarrer Last of Us

Je vais plutôt regarder « je suis une legende »
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19987

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant