GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+56
Carzou
zoe
dav1974
Sol Bianco
Stab87
Mordiggian
wylerwhite
nullos1er
avalon471
pouletmagique
ekarrissor
esperluette
kroko
vingazole
MonsieurBouboule
gasteropodekiller
PLISSKEN
ace76
Mbx
jeuxnes
Cormano
tongpall
wiiwii007
tilou
Djam
Urbinou
spip
G-fly
Paradis
bricedenice18
Elgregou
Captain Obvious
twinsen21
lessthantod
killvan
petitevieille
Anarwax
lincruste
Ataré
Clinteeswoud
Lequintal
TaupeCuite
L2L
yannick10
mateo
Collet
drfloyd
darktet
GuiM
eraserhead
invité
antifrog
Tryphon
Respect
Sybillin
Cathedrale
60 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 3 Juil 2020 - 8:35

La différence est que les hétéros ont rarement à subir des moqueries...

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par wiiwii007 Ven 3 Juil 2020 - 8:40

Tryphon a écrit:
Cormano a écrit:Non je suis très sérieux, qu'un mec foute ou pas son casque j'en ai rien à secouer tant qu'il ne fait de mal à personne.

C'est pourtant ce qu'on t'explique : il fait du mal aux autres.

Et que quelqu'un aille au bout de ses idées, et prenne un risque pour se sentir libre ça ne me semble pas plus con qu'autre chose. Je vois tellement de gens qui la bousillent leur vie, tout en restant bien dans les clous... mais bon chacun fait ce qu'il veut : je n'irai pas les faire chier pour ça par exemple, alors que dans l'autre sens les donneurs de leçons ne manquent pas.

Mais toi aussi tu es donneur de leçons Wink

Perso ma morale c'est : gloire à celui qui, sans idéal sacro-saint, se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Le truc, c'est qu'il y a plein de façons d'emmerder ses voisins dont on n'est pas conscient, parce qu'on est souvent trop centrés sur notre petite personne saispas
T'es sur de toi ? Non parce que je suis comme toi à ce niveau là mais on a une "connaissance" en commun qui pourtant s'efforce et se borne à taquiner (le mot correct serait provoquer) ses voisins jusqu'à ce qu'ils craquent. Toi tu le "défends" et "défends" donc cette façon d'être, moi non.

Du coup je me dis c'est pas aussi simple que ça. Prôner un idéal c'est bien, le respecter c'est mieux.

Sinon pour les donneurs de leçons, c'est surtout la méthode qui diffère. On donne tous des leçons.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Tryphon Ven 3 Juil 2020 - 8:50

wiiwii007 a écrit:T'es sur de toi ? Non parce que je suis comme toi à ce niveau là mais on a une "connaissance" en commun qui pourtant s'efforce et se borne à taquiner (le mot correct serait provoquer) ses voisins jusqu'à ce qu'ils craquent. Toi tu le défends et défends donc cette façon d'être, moi non.

Le donc est une inférence fausse : je défends (la plupart de) ses idées, je défends l'homme (qui fait partie des gamopats que j'apprécie), pas forcément ses méthodes.

Et surtout, je n'en suis pas responsable : c'est déjà difficile, à mon niveau, d'appliquer mon principe Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Djam Ven 3 Juil 2020 - 9:01

drfloyd a écrit:pas de blague non plus sur les hétéros, car y en a peut etre aussi sur le forum ?

Le pire se sont les bi en fait...

Quand on repense à Antoine Decaunes qui rentrait sur le plateau de Nulle par Ailleurs en criant "Bonjour les grosses tapettes !"
T'es sûr que t'es modo ? Parce qu'à part ajouter de l'huile sur le feu dans la plupart des cas...
Je te signale juste que là on a "faites pas les pédés" pour illustrer une attitude, une façon de se comporter négative. C'est comme un mec, passé ici il y a quelques semaines/mois, qui parlait de "juiverie" pour illustrer je ne sais plus quel penchant peu enviable de l'espèce humaine. Remplace "pédé" par juif, noir, bridé, on verra si c'est toujours aussi drôle. Le français est une langue riche, plein d'expressions bcp moins blessantes existent : "faites pas de chichi" (ça ne blessera pas Chirac, il est mort), "arrêtez vos simagrées", etc.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10969

Message par wiiwii007 Ven 3 Juil 2020 - 9:03

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:T'es sur de toi ? Non parce que je suis comme toi à ce niveau là mais on a une "connaissance" en commun qui pourtant s'efforce et se borne à taquiner (le mot correct serait provoquer) ses voisins jusqu'à ce qu'ils craquent. Toi tu le défends et défends donc cette façon d'être, moi non.

Le donc est une inférence fausse : je défends (la plupart de) ses idées, je défends l'homme (qui fait partie des gamopats que j'apprécie), pas forcément ses méthodes.

Et surtout, je n'en suis pas responsable : c'est déjà difficile, à mon niveau, d'appliquer mon principe Wink
La responsabilité commence dans ta tête  Wink  

Appliquer ton principe peut très bien commencer par : "Lui je vois bien qu'il fait chier le monde à remuer la merde avec ses posts, au lieu de l'encourager je vais laisser faire". Ça demande aucune implication et ça règle déjà pas mal de soucis. Et ça, c'est archi facile à faire. Mais non, il a un fanclub qui l'encourage indirectement à casser les noix aux autres.

Bref, ce serait bien que tu lui montres plus souvent que ses méthodes sont pourris et que ça fait largement chier autrui.

J'ai aucun doute sur le fait qu'en réalité il doit être bien cool, mais sur le net c'est un poison... Le même poison que souvent tout le monde dénonce.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Ven 3 Juil 2020 - 9:25

wiiwii007 a écrit:Bref, ce serait bien que tu lui montres plus souvent que ses méthodes sont pourris et que ça fait largement chier autrui.

MDR
Je crois que t'as pas bien compris comment fonctionne Anti [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 435303

Mais oui, ça m'embête que vous puissiez pas vous saquer, parce que je vous aime bien tous les deux, pour différentes raisons Wink

Et j'arrête là parce que si ça continue, Anti va débarquer dans la discussion Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par antifrog Ven 3 Juil 2020 - 9:29

Bof pas bien grave si il m'aime pas,
il peut toujours faire copain avec ses copains d'extrême-droite sur P&R vu qu'ils déboulent tous là-bas du coup cheers

Prenez bien soin du lémurien, de Gregou et de Kameha, qu'ils ne reviennent jamais ici svp...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26749

Message par ace76 Ven 3 Juil 2020 - 9:40

Djam a écrit:
drfloyd a écrit:pas de blague non plus sur les hétéros, car y en a peut etre aussi sur le forum ?

Le pire se sont les bi en fait...

Quand on repense à Antoine Decaunes qui rentrait sur le plateau de Nulle par Ailleurs en criant "Bonjour les grosses tapettes !"
T'es sûr que t'es modo ? Parce qu'à part ajouter de l'huile sur le feu dans la plupart des cas...
Je te signale juste que là on a "faites pas les pédés" pour illustrer une attitude, une façon de se comporter négative. C'est comme un mec, passé ici il y a quelques semaines/mois, qui parlait de "juiverie" pour illustrer je ne sais plus quel penchant peu enviable de l'espèce humaine. Remplace "pédé" par juif, noir, bridé, on verra si c'est toujours aussi drôle. Le français est une langue riche, plein d'expressions bcp moins blessantes existent : "faites pas de chichi" (ça ne blessera pas Chirac, il est mort), "arrêtez vos simagrées", etc.
C'est pas lui qui ajoute de l'huile sur le feu,ce sont les soit disant "bien pensants" qui relévent le moindre  faux pas éthique.
Je pense que l'hypocrisie est bien plus grave que des mots mals choisis.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5556

Message par Djam Ven 3 Juil 2020 - 9:51

Aah, la "bien pensance", elle a bon dos !
Le problème, c'est que bcp de gens oublient qu'un forum, et internet en général, est un lieu public, partagé, et qu'il est donc préférable, comme dans toute société, d'avoir en tête qu'on peut être lu par tout le monde et n'importe qui, et donc de se prémunir de propos insultants à l'encontre de la couleur de peau, de l'origine ou de l'orientation sexuelle, qui ne sont pas des choix philosophiques (au contraire de la religion), mais des réalités physiques/physiologiques.
Et il faudra que tu développes sur l'hypocrisie, parce que là pas compris...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

invité offre 1 suppo à ce post!

Message par Invité Ven 3 Juil 2020 - 9:53

antifrog a écrit:Prenez bien soin du lémurien, de Gregou et de Kameha, qu'ils ne reviennent jamais ici svp...
Ils sont partis ? cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juil 2020 - 9:57

Ah la "bien pensace" si chère à nos amis de droite.
Le curseur de ce qui rentre dans cette fameuse "bien pensance" bouge toujours un peu plus loin.
Bientôt dire bonjour et être poli ça va être de la "bien pensance" Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Lequintal Ven 3 Juil 2020 - 10:09

Peace and love  cigare

Philippe a donné sa démission, Parly pressentie pour le remplacer ..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par antifrog Ven 3 Juil 2020 - 10:13

A Marseille, on a toujours pas de maire...
(et malgré le fait qu'il y ait eu un vote écologauche majoritaire, on est bien partis pour se récupérer un ancien du PFN et sympathisant d'Occident à la tête de la mairie)

A jamais les derniers cigare
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Lequintal Ven 3 Juil 2020 - 10:14

Ghali elle va soutenir son ancien camp, elle doit faire monter les enchères.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par Invité Ven 3 Juil 2020 - 10:16

ça sent la candidature à la présidentielle.
il est gonflé à bloc le doudou.
(j'ai une connaissance qui travaille pour lui, je vais me renseigner tiens Wink )
Invité
Invité

Message par antifrog Ven 3 Juil 2020 - 10:17

Lequintal a écrit:Ghali elle va soutenir son ancien camp, elle doit faire monter les enchères.

Ouais mais vu que Vassal/Teissier ont passé un deal en scred avec Ravier, ça sera quand même probablement le plomb...
et si c'est le cas, ça va cramer

(bon aprés y'a des dissidents chez LR aussi)

c'est mieux que GoT la nouvelle saison de Marseille
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par G-fly Ven 3 Juil 2020 - 10:19

Djam a écrit:Aah, la "bien pensance", elle a bon dos !
Le problème, c'est que bcp de gens oublient qu'un forum, et internet en général, est un lieu public, partagé, et qu'il est donc préférable, comme dans toute société, d'avoir en tête qu'on peut être lu par tout le monde et n'importe qui, et donc de se prémunir de propos insultants à l'encontre de la couleur de peau, de l'origine ou de l'orientation sexuelle, qui ne sont pas des choix philosophiques (au contraire de la religion), mais des réalités physiques/physiologiques.

Je rêve ou tu vas me faire passer pour un homophobe parce que dans un post j'ai dit "faites pas les pédés"? 
Ça commence à aller loin là vos conneries...  Razz
Gamopat ou la police des moeurs.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134

Message par Djam Ven 3 Juil 2020 - 10:22

J'ai déjà expliqué plus haut, à toi de voir comment ce que tu dis peut être pris, c'est tout.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Message par lincruste Ven 3 Juil 2020 - 10:32

D'ailleurs pas besoin d'être concerné pour mal le prendre. Moi je lis un mec qui écrit "c'est du boulot d'arabe" ou "fais pas ton pédé" sur un forum de jeux vidéo, de base je le considère comme un sale type, quitte à mal juger. C'est évident qu'on va entendre ça différemment selon le contexte, par exemple si c'est un arabe ou un homo qui disent ça, ça n'aura pas la même portée. Mais oui, sur un forum où personne ne se connaît vraiment c'est grossier.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par Invité Ven 3 Juil 2020 - 10:34

Bah surtout la langue française est assez riche pour faire passer le même message sans passer par ce genre d'expressions.
Invité
Invité

Message par G-fly Ven 3 Juil 2020 - 10:36

Ok chef !  salut
Ça y est ça va débattre toute la matinée parce que j'ai dit un petit truc de travers...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134

Message par Invité Ven 3 Juil 2020 - 10:37

G-fly a écrit:
Djam a écrit:Aah, la "bien pensance", elle a bon dos !

Je rêve ou tu vas me faire passer pour un homophobe parce que dans un post j'ai dit "faites pas les pédés"? 
Ça commence à aller loin là vos conneries...  Razz
Gamopat ou la police des moeurs.
Sans te faire passer pour un homophobe, tu pourrais convenir que cette expression est mal choisie. J'imagine que tu n'irais pas écrire "Fais pas ton arabe/juif/etc..."
Bah là c'est pareil.

Et puis comme expliqué par @Djam, on est sur un espace public sur Gamopat, quoi que certains en disent.

La bien-pensance c'est de la connerie, c'est juste la société qui évolue. Quand on voit les vidéos genre micro-trottoir d'il y a 20 ou 30 ans, on se rend compte que ce qui passait alors ne passerait plus du tout aujourd'hui. Là c'est pareil, dire "Faites pas les pédés" il y a 10 ça pouvait passer, aujourd'hui ça n'est plus le cas, ou tout du moins ça "ne devrait plus" être le cas
Invité
Invité

Message par antifrog Ven 3 Juil 2020 - 10:38

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 106320176_10158006939393612_9187061125870448282_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=110474&_nc_ohc=AdvThu9VBY4AX9vl3II&_nc_ht=scontent-mrs2-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Ven 3 Juil 2020 - 10:46

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:Bref, ce serait bien que tu lui montres plus souvent que ses méthodes sont pourris et que ça fait largement chier autrui.

MDR
Je crois que t'as pas bien compris comment fonctionne Anti [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 435303

Mais oui, ça m'embête que vous puissiez pas vous saquer, parce que je vous aime bien tous les deux, pour différentes raisons Wink

Et j'arrête là parce que si ça continue, Anti va débarquer dans la discussion Razz
Si si j'ai bien compris comment il fonctionne. C'est juste que l'encourager dans ce "style" c'est juste chiant. Et ça entretient cette ambiance malsaine (gueguerre de celui qui se croit plus intelligent que l'autre).

Comme je te l'ai dit, c'est pas que je ne peux pas le saquer, c'est juste qu'il est archi relou, et que je n'aime pas alimenter ce genre de truc. Tu sais, à la base j'aime beaucoup el gregou (pour ses avis sur le JV car quoi qu'on en dise, il a vraiment un regard intéressant et écrit super bien) mais tu vois, quand il part en couille je ne vais pas le défendre, car pas envie d'encourager ça. C'est pareil pour Lord 2 Laze, il peut être super intéressant quand il veut (y a qu'à voir son topic sur mada), en revanche quand il part en couille je ne vais pas mettre un avatar d'encouragement... Ça pour moi ça va à l'encontre de ce que tu proclames. 

C'est pourtant tellement simple de juste "rien faire" pour ne pas inciter à continuer...

Je pourrais dire comme toi, que vous ne savez pas comment ils fonctionnent bla bla bla... Mais en fait non, je ne me cacherais pas derrière ça. Quand on me dit "Mais en vrai il est cool !", je réponds "Ben qu'ils le soient alors, il attend quoi ?"

Pour moi, savoir qu'on énerve beaucoup de monde (il le dit lui même) en étant taquin extrémiste et continuer à l'être, c'est être con.

Bref, je m'en bas les noix, je viens de terminer F-Zero X en master dans tous les championnats !!!!!  cheers cheers cheers cheers
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Ven 3 Juil 2020 - 10:55

assumer de rester passif face aux propos racistes/homophobes, c'est tellement être intelligent thumleft
change rien, t'es au top
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par eraserhead Ven 3 Juil 2020 - 11:02

wiiwii007 a écrit:

... bla bla bla .....
Bref, je m'en bas les noix ... Bla bla bla

Et on enchaîne avec des remarques machistes, Marlène is sad  Sad Sad

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Tenor
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par wiiwii007 Ven 3 Juil 2020 - 11:02

Si ce n'était que ça... T'es devenu une caricature de ce que tu défends...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Ven 3 Juil 2020 - 11:09

wiiwii007 a écrit:Si ce n'était que ça... T'es devenu une caricature de ce que tu défends...
ok
bon pour être franc, ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre de ce que tu penses de moi donc voilà Razz
suis tes propres conseils viens juste pas me chercher sinon tu deviendras ce que tu dénonces
et va prendre soin de tes copains sur P+R
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par ace76 Ven 3 Juil 2020 - 11:14

G-fly a écrit:Ok chef !  salut
Ça y est ça va débattre toute la matinée parce que j'ai dit un petit truc de travers...
Bof..,c'est pas si grave.
Finalement t'es peut etre plus tolérant que ces dictateurs des moeurs et des expressions convenables a tenir sur Gamopat.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5556

Message par Invité Ven 3 Juil 2020 - 11:15

C'est quoi P+R ? ça à l'air rigolo Very Happy
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 3 Juil 2020 - 11:19

antifrog a écrit:
wiiwii007 a écrit:Si ce n'était que ça... T'es devenu une caricature de ce que tu défends...
ok
bon pour être franc, ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre de ce que tu penses de moi donc voilà Razz
suis tes propres conseils viens juste pas me chercher sinon tu deviendras ce que tu dénonces
et va prendre soin de tes copains sur P+R
En mode noir et blanc, tout ou rien... Au secours.

Non, je ne vais pas prendre soin de eux, ils sont assez grands pour ça, et si tu me saoules, je viendrais te chercher.

Je crois que tu n'a pas bien saisi : "Je suis ton dieu, tu n'es pas le mienclown amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant