The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes
+57
Hito
Nanaki
Solon Jee
lessthantod
rugalwave
Ataré
Cathedrale
Tonkatsu
fire-leo
invité
perfectneo
spaceranger
Fanfan La Ray-Ban
Raziel77
Serkeril
G-fly
petitevieille
Loneken
neopolo
Syvys
chacs
le gamer
MonsieurBouboule
Sylver78
Snoz
zoe
L2L
TrAkA
Mbx
djbegi
Tryphon
Amy
spip
chiss
wiiwii007
Urbinou
Emeldiz
Sybillin
Rudolf III.
HkFarewell
pouletmagique
oldgamer24
F.L
Captain Obvious
baalst
kalo99
Furie
antifrog
jObiwan
drfloyd
Karuga
kimengumi
upsilandre
Elgregou
drabag
FK-corporation
tilou
61 participants
Page 25 sur 30
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30
Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes
C'est pas le problème du couple gay, comme tu dis c'est pas nouveau qu'ils existent,mais le fait comme par exemple dans la série murder par exemple, tu te tapes 3 fois par épisode une scène de cul du couple gay, et à chaque saison,ça ne sert aucunement le scénar et sa gonfle tellement c'est du bourrage de crâne .
C'est comme le noir dans les film, si c'était pas un acteur connu, tu pouvais être sur qu'il allait mourir le premier et dans d'horribles souffrances, en général il ne restais jamais dans ceux qui étaient sauvés .
C'est comme le noir dans les film, si c'était pas un acteur connu, tu pouvais être sur qu'il allait mourir le premier et dans d'horribles souffrances, en général il ne restais jamais dans ceux qui étaient sauvés .
Dernière édition par Touko le Jeu 20 Aoû 2020 - 12:05, édité 1 fois
Invité- Invité
En même temps, tu mates des séries clairement et ouvertement orientées gay friendly
"Je comprends pas, je me suis abonné à Têtu et y'a pas de bonnasses putain"
"Je comprends pas, je me suis abonné à Têtu et y'a pas de bonnasses putain"
antifrog- Docteur *
Toutes les séries surtout netflix sont gay friendly maintenant, c'est la mode, même si ça doit parler d'aliens .
Et murder n'est pas l-world que je sache, et n'a aucun rapport avec les gays dans le scénar comme son nom l'indique .
Si tu regardes un film comme les 50 nuances de gray, tu t'attends forcément à voir du sexe,tu regardes "les crevettes pailletées", tu t'attends forcément à voir des gays .
Invité- Invité
C'est super connu que How to get away with murder est orienté gay-friendly, et ce depuis 2015, bien avant la polémique avec la censure en Italie
https://www.huffpost.com/entry/how-to-get-away-with-murder-gay-italy_n_57851929e4b07c356cfe90d6
https://www.gaytimes.co.uk/culture/the-best-lgbtq-inclusive-shows-you-can-watch-right-now-on-netflix/
C'est un axe assumé de ses créateurs dés le début du show.
La question, c'est pourquoi tu regardes cette série-là si ça te défrise?
T'as plein de trucs bien testostérone où t'es sûr de jamais voir des relations de même sexes sur Netflix... c'est toi qui les cherche
antifrog- Docteur *
Oui maintenant je le sais, mais à la base non, ça s'est amplifié énormément après la première saison,mais le scénar lui n'a rien à voir avec les gays .C'est super connu que How to get away with murder est orienté gay-friendly, et ce depuis 2015, bien avant la polémique avec la censure en Italie
Premièrement ça ne me défrize pas, c'est juste le gay à outrance qui me gonfle, et merde je regardes une série ou un film pour son histoire, et muder je trouve la série excellente,comme j'ai adoré "les crevettes pailletées" .La question, c'est pourquoi tu regardes cette série-là si ça te défrise?
Tu peux montrer des gays, sans les montrer se bouffer le cul toutes les 5 secondes tu crois pas ??
Dernière édition par Touko le Jeu 20 Aoû 2020 - 12:19, édité 2 fois
Invité- Invité
Touko a écrit:C'est pas le problème du couple gay, comme tu dis c'est pas nouveau qu'ils existent,mais le fait comme par exemple dans la série murder par exemple, tu te tapes 3 fois par épisode une scène de cul du couple gay, et à chaque saison,ça ne sert aucunement le scénar et sa gonfle tellement c'est du bourrage de crâne .
Dans GoT, surtout les premières saisons, y'a une tonne de scènes de cul complètement gratuites (pas toutes ok), homo ou hétéro. J'ai pas vu ça comme du bourrage de crâne, mais comme un truc un peu racoleur.
Pas bien grave parce que la série est excellente, et que j'aime bien voir de beaux nénés ou un beau cul à la télé
Je suppose que d'autres ne sont pas dérangé(e)s par une bite, (et y'en a aussi), il en faut pour tous les goûts.
Sinon j'ai maté cette année comme série La Casa de Papel, Le Mandalorien, The Boys, Battlestar Galactica (ok c'est plus vieux), Messiah, Dracula, j'ai pas le souvenir d'avoir été bourré du crâne avec des scènes de cul gay (je me souviens même pas qu'il y en ait, le seul truc dont je me souviens c'est que les deux Zangiefs de la Casa de Papel sont gays, et ça les rend assez touchants) (cela dit, j'aurais pas aimé les voir baiser )
Tryphon- Docteur *
Ah mais exactement, à un moment j'ai presque cru que la réputation de la série venait de là .Dans GoT, surtout les premières saisons, y'a une tonne de scènes de cul complètement gratuites
Ca ne me dérange pas du tout, mais pas obligé de voir des gens se bouffer le cul toutes les 5 secondes .Je suppose que d'autres ne sont pas dérangé(e)s par une bite, (et y'en a aussi), il en faut pour tous les goûts.
Je confirmec'est que les deux Zangiefs de la Casa de Papel sont gays, et ça les rend assez touchants
Dernière édition par Touko le Jeu 20 Aoû 2020 - 12:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Si tu regardes des séries où des gens se font bouffer le cul toutes les 5 minutes, c'est que c'est pas Netflix
Tryphon- Docteur *
Lol, si,c'est ça aussi dans la série ELITE .
Bon j'avoue quand même que j'ai une large préférence pour les lesbiennes (en tout bon pervers)
Bon j'avoue quand même que j'ai une large préférence pour les lesbiennes (en tout bon pervers)
Dernière édition par Touko le Jeu 20 Aoû 2020 - 12:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Touko a écrit:Ah mais exactement, à un moment j'ai presque cru que la réputation de la série venait de là .Dans GoT, surtout les premières saisons, y'a une tonne de scènes de cul complètement gratuites
Moi le cocktail violence + cul, ça m'a tenu à l'écart de la série (encore une fois, pas que j'aime pas le cul, au contraire, mais la violence un peu plus, et surtout je pensais aussi que c'était le seul "produit d'appel" de la série). J'ai vu le 1er épisode avec ma femme et on a dit non.
Puis un an plus tard, un collègue que j'imaginais pas dans ce trip m'a dit que c'était certainement le truc le plus dingue qu'il ait vu, alors j'ai lu les livres, et j'ai fait : ouais, si la série n'en reprend ne serait-ce que la moitié, alors on est sur du très très lourd.
J'ai revu la série, et quel bijou ! Jusqu'à la saison 5
Dernière édition par Tryphon le Jeu 20 Aoû 2020 - 12:28, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
Pour moi le cul n'est pas un problème qd c'est justement le "coeur du scénario", un "50 nuances de grey" tu sais forcément plus ou moins à quoi t'attendre donc faut pas râler après .
Pour GOT clairement passé la première saison, tu n'as quasiment plus de scène de cul, surement à cause des critiques .
Perso j'ai adoré, sauf la fin qui m'a semblée un peu légère .
Pour GOT clairement passé la première saison, tu n'as quasiment plus de scène de cul, surement à cause des critiques .
Perso j'ai adoré, sauf la fin qui m'a semblée un peu légère .
Dernière édition par Touko le Jeu 20 Aoû 2020 - 12:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Touko a écrit:Pour moi le cul n'est pas un problème qd c'est justement le "coeur du scénario", un "50 nuances de grey" tu sais forcément plus ou moins à quoi t'attendre donc faut pas râler après .
Pour moi c'est jamais un problème (encore une fois : la violence, plus)
Tryphon- Docteur *
Je peux comprendre, moi la violence non, sauf quand c'est trop réaliste comme un hostel par exemple, ça met trop mal à l'aise tellement ça peut arriver .
Invité- Invité
C'est le fait de se taper scènes de sexe par épisode qui est lourd pas le fait que ce soit avec des gays, ça on s'en foutTouko a écrit:C'est pas le problème du couple gay, comme tu dis c'est pas nouveau qu'ils existent,mais le fait comme par exemple dans la série murder par exemple, tu te tapes 3 fois par épisode une scène de cul du couple gay, et à chaque saison,ça ne sert aucunement le scénar et sa gonfle tellement c'est du bourrage de crâne .
Invité- Invité
Oui bien sur, mais là le thème c'est LGBT,pas le sexe dans les filmsC'est le fait de se taper scènes de sexe par épisode qui est lourd pas le fait que ce soit avec des gays, ça on s'en fout
Mais je suis d'accord, d'ailleurs c'est ce qu'on disait avec tryphon sur GoT .
Invité- Invité
Bah sur ce topic, les gens râlent du LGBT de tlou 2.
Invité- Invité
Euh non, deux trois réacs ont râlé. Y'a même des gens qui ont râlé avant de le faire, et qui sont devenus enthousiastes à la fin...
Tryphon- Docteur *
j'avais presque l'impression en lisant le topic que ça parlait plus du LGBT de TLOU que du jeu en lui même
Invité- Invité
Oui, mais c'est toujours les mêmes qui en parlent
C'est comme les trolls fachos du TALC, c'est toujours les 3 mêmes...
C'est comme les trolls fachos du TALC, c'est toujours les 3 mêmes...
Tryphon- Docteur *
Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité :
- de compter le nombre de posts parlant du jeu
- de m'avertir quand ça redeviendra le cas.
Merci.
- de compter le nombre de posts parlant du jeu
- de m'avertir quand ça redeviendra le cas.
Merci.
Invité- Invité
J'ai pas fait le jeu, mais c'est si atroce que ça les références LGBT pour en faire tout un flan ??
Invité- Invité
pour certains ça semble être quelque chose d'atroce.
Invité- Invité
pour certains, Netflix est envahi de scènes de cul gay...
antifrog- Docteur *
quel est le fond de ta pensée antifrog?
Invité- Invité
Si t'as vu que Sens8, c'est possible !antifrog a écrit:pour certains, Netflix est envahi de scènes de cul gay...
spip- Guéri miraculeux
Je dirais faire de la polémique parce que c'est marrant et parce qu'il n'a rien d'intelligent à dire .Gringos10 a écrit:quel est le fond de ta pensée antifrog?
Invité- Invité
Dans le fond je pense que Touko et anti sont d'accord.
Dans GOT, moi ça m'avait vraiment saoulé les scènes de cul tour de bras. C'était vraiment pour faire vendre la série, c'était beauf et n'apportait rien à l'intrigue.
Et je pense que c'est ce que soulève Touko avec sa série. Le cul ok, parce que c'est la vie. Mais la vie c'est pas que ça et dans une série quand y a trop, homo, bi, hétéro, zoo ou autre ça saoul.
Sinon pour revenir au jeu, je pense que le vrai défaut c'est à quel point on tue des gens à tour de bras. Soit on tue, soit on esquive le combat. Un entre deux aurait le bienvenu.
Dans GOT, moi ça m'avait vraiment saoulé les scènes de cul tour de bras. C'était vraiment pour faire vendre la série, c'était beauf et n'apportait rien à l'intrigue.
Et je pense que c'est ce que soulève Touko avec sa série. Le cul ok, parce que c'est la vie. Mais la vie c'est pas que ça et dans une série quand y a trop, homo, bi, hétéro, zoo ou autre ça saoul.
Sinon pour revenir au jeu, je pense que le vrai défaut c'est à quel point on tue des gens à tour de bras. Soit on tue, soit on esquive le combat. Un entre deux aurait le bienvenu.
Dernière édition par perfectneo le Jeu 20 Aoû 2020 - 14:32, édité 1 fois
perfectneo- Docteur agrégé **
C'est ça, surtout quand c'est pas le thème du scénario, mais que pour être dans les clous faut la scène qui va bien,alors qu'on s'en bat les couilles de les voir baiser pour nous montrer qu'ils sont ensemble .Et je pense que c'est ce que soulève Touko avec sa série. Le cul ok, parce que c'est la vie. Mais la vie c'est pas que ça et dans une série quand y a trop, homo, bi, hétéro, zoo ou autre ça saoul.
Dans la casa de papel comme le dit tryphon, on sait bien que les zaguief sont gay, et bien on nous le montre sans faire dans l'excès, et tant mieux .
Invité- Invité
ok, mais dans ce cas, il faut juste dire qu'il y a trop de cul dans les séries, pas qu'il y a trop de gays
Invité- Invité
Y'a beaucoup de cul dans TLOU 2 ?
Tryphon- Docteur *
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30