GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

+57
Hito
Nanaki
Solon Jee
lessthantod
rugalwave
Ataré
Cathedrale
Tonkatsu
fire-leo
invité
perfectneo
spaceranger
Fanfan La Ray-Ban
Raziel77
Serkeril
G-fly
petitevieille
Loneken
neopolo
Syvys
chacs
le gamer
MonsieurBouboule
Sylver78
Snoz
zoe
L2L
TrAkA
Mbx
djbegi
Tryphon
Amy
spip
chiss
wiiwii007
Urbinou
Emeldiz
Sybillin
Rudolf III.
HkFarewell
pouletmagique
oldgamer24
F.L
Captain Obvious
baalst
kalo99
Furie
antifrog
jObiwan
drfloyd
Karuga
kimengumi
upsilandre
Elgregou
drabag
FK-corporation
tilou
61 participants

Page 18 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par F.L Lun 6 Juil 2020 - 10:27

c'etait du second degré biensur Wink
si maintenant on se send obligé de mentionner les minorités dans les films/jeux vidéos, c'est sans fin..... et en plus dangereux
par exemple si à un moment on parle d'une religion, on risque de froisser certaines autres. (le passage sur la shoa)
pour moi le jeu video (grand public) est une distraction et ne doit pas etre engagé ni moraliste
pas de politique, ni religion, ni sujet actuel polemique
the last of us etait un jeu grand public magnifique et touchant , dommage tlou2 ne l'est plus. 
le jeu video c'est comme les chanteurs, la téle , ce sont les troubadours de notre epoque. ils nous font rire, rever....

F.L
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 3432
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Lun 6 Juil 2020 - 10:36

the last of us etait un jeu grand public magnifique et touchant , dommage tlou2 ne l'est plus.
Tu y as joué à TLOU2 ?
Franchement la fin est exceptionnelle de ce point de vue.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26593
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par MonsieurBouboule Lun 6 Juil 2020 - 10:56

F.L a écrit:c'etait du second degré biensur Wink
si maintenant on se send obligé de mentionner les minorités dans les films/jeux vidéos, c'est sans fin..... et en plus dangereux
par exemple si à un moment on parle d'une religion, on risque de froisser certaines autres. (le passage sur la shoa)
pour moi le jeu video (grand public) est une distraction et ne doit pas etre engagé ni moraliste
pas de politique, ni religion, ni sujet actuel polemique
the last of us etait un jeu grand public magnifique et touchant , dommage tlou2 ne l'est plus. 
le jeu video c'est comme les chanteurs, la téle , ce sont les troubadours de notre epoque. ils nous font rire, rever....

Jamais compris pourquoi certains souhaitent que le JV soit le seul média de masse dépolitisé (au passage, c’est impossible). Que vous soyez soulés par certaines idées politiques intégrées à la truelle dans les jeux je peux comprendre mais de là à souhaiter enfermer le JV dans le ghetto d’un « média de pur divertissement sans idées »...
On a l’impression que pour vous le JV a commencé à faire passer des idées politiques y’a 6 ans, alors que l’histoire du JV a littéralement commencé par un acte politique : détourner la puissance de l’ordinateur, une machine de calcul ultra puissante à l’origine crée à des fins militaires, et en faire un terrain de jeu populaire.

Pour moi le problème n’est pas que les jeux soient de plus en plus politisés mais plutôt qu’actuellement le média est encore trop puéril pour réussir à exposer des idees politiques efficacement et subtilement (au contraire du cinéma qui a atteint cette maturité y’a longtemps par exemple).
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par G-fly Lun 6 Juil 2020 - 11:12

Oula...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par petitevieille Lun 6 Juil 2020 - 11:53

Personne n'est « obligé » … si tu te sens obligé à quelque chose, et que tout un jeu perd de son intérêt juste parce qu'on y met en scène de manière banale des lesbiennes, eh bien… demande-toi qui a un problème en fait.
On devrait s'en foutre.
Je n'ai pas touché le jeu, et quand je lis des trucs dessus, on voit systématiquement ces observations critiques sur la présence visible de l'homosexualité. Pourquoi autant de réactions ? Impossible de lire un avis sans que l'auteur s'attarde sur un élément non significatif. Ok, un jeu vidéo met en scène une lesbienne, appuie apparemment bien fort pour se donner une image d'ouverture, comme dans pas mal d'oeuvres contemporaines, on pourrait trouver ça artificiel, mais c'est tout, c'est secondaire, anecdotique. Ce n'est pas pesant au point de pourrir un jeu. Sauf pour les joueurs qui ont un problème avec l'homosexualité.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Emeldiz Lun 6 Juil 2020 - 11:53

MonsieurBouboule a écrit:
F.L a écrit:c'etait du second degré biensur Wink
si maintenant on se send obligé de mentionner les minorités dans les films/jeux vidéos, c'est sans fin..... et en plus dangereux
par exemple si à un moment on parle d'une religion, on risque de froisser certaines autres. (le passage sur la shoa)
pour moi le jeu video (grand public) est une distraction et ne doit pas etre engagé ni moraliste
pas de politique, ni religion, ni sujet actuel polemique
the last of us etait un jeu grand public magnifique et touchant , dommage tlou2 ne l'est plus. 
le jeu video c'est comme les chanteurs, la téle , ce sont les troubadours de notre epoque. ils nous font rire, rever....

Jamais compris pourquoi certains souhaitent que le JV soit le seul média de masse dépolitisé (au passage, c’est impossible). Que vous soyez soulés par certaines idées politiques intégrées à la truelle dans les jeux je peux comprendre mais de là à souhaiter enfermer le JV dans le ghetto d’un « média de pur divertissement sans idées »...
On a l’impression que pour vous le JV a commencé à faire passer des idées politiques y’a 6 ans, alors que l’histoire du JV a littéralement commencé par un acte politique : détourner la puissance de l’ordinateur, une machine de calcul ultra puissante à l’origine crée à des fins militaires, et en faire un terrain de jeu populaire.

Pour moi le problème n’est pas que les jeux soient de plus en plus politisés mais plutôt qu’actuellement le média est encore trop puéril pour réussir à exposer des idees politiques efficacement et subtilement (au contraire du cinéma qui a atteint cette maturité y’a longtemps par exemple).

100% d'accord, le JV n'a pas à être ou ne pas être le vecteur d'idée politique, c'est aux créateurs de faire de leur oeuvre ce qu'ils souhaitent. Aprés comme tu le dis, il faut aussi que ces créateurs soient capables de faire ça bien et surtout, de l'assumer.

Edit : Typiquement un jeu comme Bioshock je ne me souviens pas avoir lu des threads qui critiquaient les idées politique qu'il fait passer, pourtant c'est tout sauf un jeu neutre.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par MonsieurBouboule Lun 6 Juil 2020 - 12:20

Voilà, après y’a des jeux non politisés que j’adore et des jeux politisés qui essaye de faire rentrer leurs idées au chausse-pied (la plupart d’ailleurs) ce qui peut être pénible pour les joueurs, tout simplement parce que c’est mal fait.

No offense mais entendre des joueurs de 40 balais se plaindre parce que leur média préféré est politisé alors qu’ils voudraient que ce soit qu’un divertissement sans idées... Confused
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par HkFarewell Lun 6 Juil 2020 - 12:22

F.L a écrit:c'etait du second degré biensur Wink
si maintenant on se send obligé de mentionner les minorités dans les films/jeux vidéos, c'est sans fin..... et en plus dangereux
par exemple si à un moment on parle d'une religion, on risque de froisser certaines autres. (le passage sur la shoa)
pour moi le jeu video (grand public) est une distraction et ne doit pas etre engagé ni moraliste
pas de politique, ni religion, ni sujet actuel polemique
the last of us etait un jeu grand public magnifique et touchant , dommage tlou2 ne l'est plus. 
le jeu video c'est comme les chanteurs, la téle , ce sont les troubadours de notre epoque. ils nous font rire, rever....
13 lignes (sur mobile) de grand n'importe quoi. 
La culture en générale est surtout un vecteur puissant de propagation d'idées et concepts largement politisés et sociétaux.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par MonsieurBouboule Lun 6 Juil 2020 - 12:25

Oui puis quand t’as l’impression que y’a pas d’idées politiques souvent c’est qu’en fait le jeu te refourgue des idées politiques déjà ancrées dans notre société (la plupart des AAA c’est ça) : capitalisme, libéralisme, culte de la vengeance et de la violence, etc. Bref.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par wiiwii007 Lun 6 Juil 2020 - 12:31

petitevieille a écrit:Personne n'est « obligé » … si tu te sens obligé à quelque chose, et que tout un jeu perd de son intérêt juste parce qu'on y met en scène de manière banale des lesbiennes, eh bien… demande-toi qui a un problème en fait.
On devrait s'en foutre.
Je n'ai pas touché le jeu, et quand je lis des trucs dessus, on voit systématiquement ces observations critiques sur la présence visible de l'homosexualité. Pourquoi autant de réactions ? Impossible de lire un avis sans que l'auteur s'attarde sur un élément non significatif. Ok, un jeu vidéo met en scène une lesbienne, appuie apparemment bien fort pour se donner une image d'ouverture, comme dans pas mal d'oeuvres contemporaines, on pourrait trouver ça artificiel, mais c'est tout, c'est secondaire, anecdotique. Ce n'est pas pesant au point de pourrir un jeu. Sauf pour les joueurs qui ont un problème avec l'homosexualité.
+1, je ne comprends pas également...

J'ai l'impression de vivre dans une époque où la "dénonciation" est synonyme, dans la tête des gens, de "intelligent".

Comme si, pour être important, il fallait absolument trouver et prôner une critique mainstream, ou qui le deviendra.
Je me sens totalement déconnecté de tout ça  saispas


Dernière édition par wiiwii007 le Lun 6 Juil 2020 - 12:48, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13013
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par MonsieurBouboule Lun 6 Juil 2020 - 12:33

J’ai surtout l’impression que la société de consommation a tellement fait son œuvre que des gens ne supportent plus l’idée d’avoir la moindre once de propos dans un « produit » culturel. Flippant (et triste).
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par G-fly Lun 6 Juil 2020 - 12:48

Mélange pas culture et politique, ça n'a rien à voir...
Perso si je veux me cultiver j'attends pas sur les jeux vidéo. Donc en général quand je joue je recherche autre chose.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

F.L offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par wiiwii007 Lun 6 Juil 2020 - 12:50

Que tu le veuilles ou non, tu te cultives quand tu joues à un jeu.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13013
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par G-fly Lun 6 Juil 2020 - 12:53

Je viens de jouer à Sin and punishment, en quoi je me suis cultivé?
Me suis bien amusé par contre j'avoue...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par wiiwii007 Lun 6 Juil 2020 - 13:00

Tu viens de découvrir un nouveau jeu. C'est de la culture.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13013
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par chacs Lun 6 Juil 2020 - 13:36

MonsieurBouboule a écrit:Oui puis quand t’as l’impression que y’a pas d’idées politiques souvent c’est qu’en fait le jeu te refourgue des idées politiques déjà ancrées dans notre société (la plupart des AAA c’est ça) : capitalisme, libéralisme, culte de la vengeance et de la violence, etc. Bref.

+1, c'est tout à fait ça. Beaucoup de jeu sont politisés "par défaut" mais dans ce cas ça ne dérange pas les joueurs.
Par exemple des jeux comme Sim City, Civilisation, Call Off etc ..
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6188
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par jObiwan Lun 6 Juil 2020 - 13:42

G-fly a écrit:Mélange pas culture et politique, ça n'a rien à voir...
Perso si je veux me cultiver j'attends pas sur les jeux vidéo. Donc en général quand je joue je recherche autre chose.
scratch Et le ministère de la culture...
Politique ou culturel?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5203
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Lun 6 Juil 2020 - 13:47

En parlant de culture, je sais pas si vous avez vu, mais j'ai l'impression que les gens deviennent de plus en plus con...

Je m'explique : La doubleuse Laura Bailey qui joue Abby a reçu des menaces de morts suite aux agissement du personnage qu'elle double dans le jeu… Non mais on est sérieux là?

 (Il y a des news là dessus mais j'en dis pas plus pour ne pas spoiler…)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par djbegi Lun 6 Juil 2020 - 14:06

12 heures de jeu en difficulté maximum et pour l'instant chaque instant est sublime.
Le jeu me procure le même effet que le 1er en son temps. Une grosse claque.
C'est incroyable à quel point l'horreur et la désolation peuvent être poétiques !

Mon avis sur l'évolution de l'histoire:

A bientot pour la suite !
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par F.L Lun 6 Juil 2020 - 14:15

de mon coté, dès qu'un chanteur ou une série, une emission est engagée, je zappe...
la vraie vie est assez dure pour se prendre le chou. 
si j'ai envie de me prendre la tete ou pleurer le soir apres le boulot, je met une chaine info

j'ai lu le tres bon test de loneken et avec tout ça j'en conclue que je ne fais pas partie de l'intelligenzia assez cultivée pour comprendre ce jeu... je dois faire partie des geux, des sans-dents qui aimaient la grande epoque où hanouna se balladait une plume dans le fion et jetait de la peinture sur ses invités 😁😄😄

c'est pas grave ! allez les troubadours, faites nous rire et rever la france d'en bas, sinon on vous coupera la tete, parbleu   Mr. GreenThe last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 France
The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Les-Visiteurs-RVB-900
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 49
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

G-fly offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Lun 6 Juil 2020 - 14:26

TOUT est politique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par zoe Lun 6 Juil 2020 - 16:52

D'ailleurs dans le jeu je préfère Abby que Ellie bizarrement après pas mal d’heures. amoureux

Aucune des deux filles n'est détestable en plus chacune à ces raisons dans l'histoire pour en arriver à la vengeance.

Bien sur aucun jeu n'est parfait mais pour moi c'est le numéro un de cette année.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Tryphon Lun 6 Juil 2020 - 17:08

F.L a écrit:j'ai lu le tres bon test de loneken

Alors c'est assez rigolo parce que le test de loneken est politique Razz

je dois faire partie des geux, des sans-dents qui aimaient la grande epoque où hanouna se balladait une plume dans le fion et jetait de la peinture sur ses invités 😁😄😄

Alors c'est assez rigolo parce que l'avatar de loneken est justement ciblé sur ce monsieur Hanouna, qu'il n'a pas l'air d'aimer The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Lun 6 Juil 2020 - 17:15

Myrage a écrit:En parlant de culture, je sais pas si vous avez vu, mais j'ai l'impression que les gens deviennent de plus en plus con...

Je m'explique : La doubleuse Laura Bailey qui joue Abby a reçu des menaces de morts suite aux agissement du personnage qu'elle double dans le jeu… Non mais on est sérieux là?

Un long article Polygon à ce sujet
https://www.polygon.com/2020/7/6/21314543/the-last-of-us-2-harassment-neil-druckmann-laura-bailey-naughty-dog-abby-death-threats-ps4
Les devs aussi ont reçus des menaces de mort, des dizaines d'attaques racistes, homophobes etc
spoiler & hatespeech:

Bon apparemment ND va contre-attaquer juridiquement...
et ils ont de meilleurs avocats que ces petites merdes homophobes.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26593
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Tryphon Lun 6 Juil 2020 - 17:25

On en est là ohnon
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Lun 6 Juil 2020 - 17:58

la brique
la tête
l'amour
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26593
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par F.L Lun 6 Juil 2020 - 18:09

dans les commentaires haineux en anglais:
le truc qui m'a fait bien sourire  :  "j'espere que vous allez attraper le coronavirus' 😂😃😄

et sinon, ais-je bien compris ? ellie aussi meurt à la fin ?
si oui, ils ont craqué leur slip chez naughty dog, non ?
tu m'etonne que certains joueurs aient la rage d'avoir laché 60 euros pour un jeu qu'ils attendaient depuis des années....
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 49
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Lun 6 Juil 2020 - 18:13

aha
mais en fait tu n'as pas du tout joué au jeu MDR
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26593
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par HkFarewell Lun 6 Juil 2020 - 18:15

F.L a écrit:dans les commentaires haineux en anglais:
le truc qui m'a fait bien sourire  :  "j'espere que vous allez attraper le coronavirus' 😂😃😄

et sinon, ais-je bien compris ? ellie aussi meurt à la fin ?
si oui, ils ont craqué leur slip chez naughty dog, non ?
tu m'etonne que certains joueurs aient la rage d'avoir laché 60 euros pour un jeu qu'ils attendaient depuis des années....
Quand on ne sait pas, on ne parle pas
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

F.L vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par F.L Lun 6 Juil 2020 - 18:18

et non, je n'ai meme pas regardé le film sur youtube...
je prefere garder dans ma tete la belle histoire du 1, d'une jeune fille protegée par joel. j'etais pret a parier qu'a la fin du 1 joel allait mourir juste avant d'amener ellie en securité.... un peu trop previsible et romanesque peut etre
à ce que j'en lit j'ai du mal à croire que ce sont les memes personnes qui ont ecris les 2 scenarios. comme quoi la drogue a force, ça laisse des sequelles 😀😁😂
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 49
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 18 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par F.L Lun 6 Juil 2020 - 18:19

et sinon, ça serait possible d'avoir une bonne nouvelle en 2020 ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 49
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum