GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

+57
Hito
Nanaki
Solon Jee
lessthantod
rugalwave
Ataré
Cathedrale
Tonkatsu
fire-leo
invité
perfectneo
spaceranger
Fanfan La Ray-Ban
Raziel77
Serkeril
G-fly
petitevieille
Loneken
neopolo
Syvys
chacs
le gamer
MonsieurBouboule
Sylver78
Snoz
zoe
L2L
TrAkA
Mbx
djbegi
Tryphon
Amy
spip
chiss
wiiwii007
Urbinou
Emeldiz
Sybillin
Rudolf III.
HkFarewell
pouletmagique
oldgamer24
F.L
Captain Obvious
baalst
kalo99
Furie
antifrog
jObiwan
drfloyd
Karuga
kimengumi
upsilandre
Elgregou
drabag
FK-corporation
tilou
61 participants

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 19 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par F.L Lun 6 Juil 2020 - 18:19

et sinon, ça serait possible d'avoir une bonne nouvelle en 2020 ?

F.L
Docteur *
Docteur *

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 19 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Lun 6 Juil 2020 - 18:22

En gros tu critiques un jeu depuis 10 pages
- auquel tu n'es pas joué
- sur son topic dédié
juste sur la base des thématiques abordées, des spoilers ou des reviews?

Franchement, essaie de te trouver un truc à faire de ta vie... c'est triste là.
y'a jv.com sinon
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26729

Message par F.L Lun 6 Juil 2020 - 18:27

tu vas rire je n'ai meme pas de ps4 😁😂😃😄

mais suivant les avis sur ce jeu, j'etais pret a m'acheter une ps4 d'occase juste pour jouer au 2.
merci les haters, j'ai economisé 200 euros

et puis en ce moment je joue à la collection master chief sur pc, je suis un geux quoi Wink
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432

Message par Sybillin Lun 6 Juil 2020 - 18:33

.

Dernière édition par Sybillin le Sam 11 Juil 2020 - 16:14, édité 1 fois
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574

Message par Tryphon Lun 6 Juil 2020 - 18:37

F.L a écrit:et sinon, ça serait possible d'avoir une bonne nouvelle en 2020 ?

Pas aujourd'hui : Morricone est mort Sad
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par F.L Lun 6 Juil 2020 - 18:50

Tryphon a écrit:
F.L a écrit:et sinon, ça serait possible d'avoir une bonne nouvelle en 2020 ?

Pas aujourd'hui : Morricone est mort Sad

2020, quelle année de merde franchement  The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 19 598556
The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 19 R-115910
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Message par MonsieurBouboule Lun 6 Juil 2020 - 23:42

Aaah Sergio Leone, une œuvre sans aucune idée politique c’est bien connu. Le bon vieux temps où la culture n’était pas envahie par la politique... The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 19 418468
Non après blague à part je peux tout à fait comprendre que y’ait des gens qui ont juste pas envie de jouer à des jeux politiques mais juste se divertir et y’a aucune honte à ça évidemment. Ce que je comprends pas c’est comment on peut trouver critiquable que des gens qui se cassent le cul à faire des jeux, et qui se trouvent être des humains avec des idées et une vision du monde (comme tout le mondé quoi) juste parce que « les jeux c’est fait pour se divertir après le taff ». Perso après le taff la plupart du temps j’ai pas envie de mongoliser devant un truc débile, j’ai envie de découvrir des trucs chouettes (jeux ou autre) et intéressants. Et pour moi c’est pas du tout comparable à végéter devant LCI Confused
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623

Message par Tryphon Lun 6 Juil 2020 - 23:58

Ce que je trouve splendide, c'est quand une œuvre parvient à être belle, distrayante, dépaysante, facile d'accès et en même temps fournir une réflexion politique.

Les films de Sergio Leone sont de cette trempe. On dirait que TLOU2 aussi Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

MonsieurBouboule offre 1 suppo à ce post!

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 0:07

Tryphon a écrit:Les films de Sergio Leone sont de cette trempe. On dirait que TLOU2 aussi Razz
QUOI ?! Tu veux dire que les films de Sergio Leone portent aussi l'emprunte du lobby LGBTQ+ gauchiasse communiste bien pensante ? Pouah quelle horreur. Jamais je regarderais ces films. Merci les reviews des haters de m'avoir fait économiser de l'argent en évitant cette propagande politique.

Vive Hanouna
Invité
Invité

Message par Tryphon Mar 7 Juil 2020 - 0:23

MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par F.L Mar 7 Juil 2020 - 0:27

je vois qu'il y a des fans ici !
salut mes p'tites beautées  lol!
ceux qui n'ont jamais vu ça en direct ne peuvent pas comprendre
The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 19 2020-010
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Message par Karuga Mar 7 Juil 2020 - 8:42

Je pose ça là 

Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 16:16

Moi je dis avec toute cette homosexualité , en plus de la scene in game où
Spoiler:
, ils auraient du appeler le jeu 

The Last of Us part-ouze  MDR MDR MDR
Invité
Invité

Message par jObiwan Mer 8 Juil 2020 - 13:48

TLOU2 aura été le meilleur démarrage en terme de vente (en physique) mais apparemment il aura aussi le record de la plus grande chute de vente pour un titre AAA exclusif.
-80% en Grande-Bretagne, -86% au Japon. Certes, de fortes baisses de vente, il n'y a rien d'exceptionnel mais de cette ampleur là, c'est rarement vu.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par djbegi Mer 8 Juil 2020 - 14:12

jObiwan a écrit:TLOU2 aura été le meilleur démarrage en terme de vente (en physique) mais apparemment il aura aussi le record de la plus grande chute de vente pour un titre AAA exclusif.
-80% en Grande-Bretagne, -86% au Japon. Certes, de fortes baisses de vente, il n'y a rien d'exceptionnel mais de cette ampleur là, c'est rarement vu.
Selon moi, cela signifie simplement que les joueurs l'attendaient de pied ferme et l'ont précommandé ou acheté "day one".
Tout ce qui compte au final ce n'est pas le démarrage, ou le fait de rester dans le top, mais bel et bien le nombre d'exemplaires écoulés au final.
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285

Message par upsilandre Mer 8 Juil 2020 - 21:50

https://twitter.com/SunhiLegend/status/1280208087635329025
https://twitter.com/SunhiLegend/status/1280948416097509379
https://twitter.com/SunhiLegend/status/1279908586131521537
Very Happy
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par F.L Jeu 9 Juil 2020 - 0:26

ça a l'air hyper violent comme jeu  Shocked
gtaV c'etait de la rigolade à coté de ça aujourdh'ui !  MDR
c'est etrange cette surenchere de violence depuis les nouveaux tomb raider.....
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Jeu 9 Juil 2020 - 7:36

upsilandre a écrit:https://twitter.com/SunhiLegend/status/1280208087635329025
https://twitter.com/SunhiLegend/status/1280948416097509379
https://twitter.com/SunhiLegend/status/1279908586131521537
Very Happy

Vache de runs Shocked
Impressionnant la fluidité dans l’action
Le gars il enchaine en une minute ce que je fais en 5 quand je suis chaud...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 9 Juil 2020 - 7:46

F.L a écrit:c'est etrange cette surenchere de violence depuis les nouveaux tomb raider.....
pourtant le 2ème TR l'est beaucoup moins que le premier Razz
Invité
Invité

Message par upsilandre Jeu 9 Juil 2020 - 9:32

F.L a écrit:ça a l'air hyper violent comme jeu  Shocked
gtaV c'etait de la rigolade à coté de ça aujourdh'ui !  MDR
c'est etrange cette surenchere de violence depuis les nouveaux tomb raider.....
Oui mais la c'est vraiment le thème central du jeu et surtout de cette épisode (c’est pas le LGBT le thème hein). Et la ou c'est génial en terme d’écriture et de construction du jeu c'est que cette fois ca traite directement de la question de dissonance ludonarrative reproché a ND dans Uncharted.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Message par upsilandre Jeu 9 Juil 2020 - 15:00

Des tonnes de gens sur youtube s'amusent avec la guitare
https://youtu.be/QUPWZsDejZs
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Message par upsilandre Ven 10 Juil 2020 - 23:54

J'ai enfin terminé!
Perso j'ai trouvé l'écriture et la construction du jeu incroyable. Vraiment je ne connais pas d'équivalent dans le jeu vidéo qui me fasse ressentir ce genre de chose (j'ai été pas mal marqué quand meme par Silent Hill 2, Bioshock et Shadow of Colossus). Non seulement selon moi il est a la hauteur du premier mais il donne aussi au premier une dimension encore plus grande, c'est ce que je pouvais espérer de mieux je pense.
Par contre faut être prêt psychologiquement a la durée du jeu avant de commencer. En fait c'est clairement Last of us 2 et Last of us 3 a la fois, vaut mieux le savoir avant car ca peut déconcerter pour un jeu de ce type.
ND va se tuer a la tache si ils continuent comme ca. J'arrive meme pas a imaginer la quantité de travaille que c'est.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Message par Invité Sam 11 Juil 2020 - 13:41

Et sinon la propagande LGBT et le fait que niveau presse il fait l'unanimité, t'en as pensé quoi ? The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 19 435303
Invité
Invité

Message par baalst Dim 12 Juil 2020 - 8:13

Bon j'ai platiné le jeu depuis quelques jours avec une autre expérience la 4K HDR pour mon second run.
J'ai décroché le platine bien avant la fin de jeu et je suis allé jusqu'au crédit de fin.
J'ai eu une meilleure expérience lors du second run les ennemies humains étaient mieux organisés, plus agressif.
C'est un jeu marquant si on oublie toutes les polémiques sur internet et on se fait son propre avis sans être spoiler et lire les débilité infondés par ci par là des gars (haters) qui n'ont même pas eu le jeu entre leurs mains.

Je me suis refait uncharted lost legacy entre temps et j'ai remarqué pas mal de similitude avec tlou part 2, les herbes pour se cacher, les notes sur la carte, les différents coup au corps à corps, le système furtif ou tu assommes les gars par derrière et d'autre...

Si il font une suite un jour, je serais preneur.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781

Message par jObiwan Dim 12 Juil 2020 - 8:31

NE PARTAGEZ PAS VOS AVIS!!!!

Elles ne servent à rien car apparemment, si des points négatifs sont émis sur ce très bon titre, soit nous sommes des haters, soit nous n'avons pas le jeu.

jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 9:07

oh les pauvres petits haters maltraités ohnon

Pour info, je n'ai pas souvenir que quelqu'un ici ayant fait le jeu et n'ayant pas apprécié ou relevé des défauts se soit fait conspuer. Tous ceux qui se sont fait envoyer bouler sont ceux qui ont passé des pages à basher un jeu sur lequel ils n'ont pas posé les mains ou s'en sont servi pour lancer des débats crasseux qui n'ont rien à voir avec du JV.

Ça t'a l'air si fou qu'on demande à minima d'avoir joué à un jeu avant de le critiquer? Maintenant je vais venir sur les topics ONE basher pendant 10 pages des jeux Xbox auxquels j'ai jamais joué et que t'adore, histoire de mesurer ta tolérance aux avis des autres Razz
Invité
Invité

Message par antifrog Dim 12 Juil 2020 - 9:17

Ben a priori oui
Les mecs qui le trashent sans mesure genre El Gregou ou F.L. disent eux même n’y avoir pas joué ou ne pas avoir la console.
Y’a des avis pas super enthousiastes les pages d’avant mais zu moins c’est testé et argumenté.

Et toi jObiwan à part une chougnerie pour remettre de l’huile sur le feu, tu y as joué?
Qu’est ce que tu n’as pas aimé du coup précisément?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par petitevieille Dim 12 Juil 2020 - 9:32

Moi je (Canard WC?) n'y ai pas joué, n'y jouerai pas, ce genre de produit ne m'intéresse absolument pas, et pourtant je ne me joindrais pas au concert de vomi qui le vise, et certainement pas pour ressasser les obsessions de virilistes fragiles qui vivent mal leur refoulement.
Ce jeu est l'aboutissement de la génération plaiestéchone, la mutation du jeu vidéo en un hybride aux ambitions cinématographiques.
Si vous tenez à chier dessus, faites-le pour de bonnes raisons avec de vrais arguments.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 9:48

petitevieille a écrit:Moi je (Canard WC?) n'y ai pas joué, n'y jouerai pas, ce genre de produit ne m'intéresse absolument pas
bah voilà suffit de dire ça et personne ne viendra te traiter de hater pour ça saispas
Tout le monde ne peut pas aimer tout exactement pareille avoir les mêmes centres d'intérêt, et heureusement d'ailleurs.
petitevieille a écrit:Si vous tenez à chier dessus, faites-le pour de bonnes raisons avec de vrais arguments.
sinon, y a un lieu sympa et intime qui s'appelle des chiottes où l'on peut se retrouver face à soi même sans emmerder les autres Razz
Invité
Invité

Message par jObiwan Dim 12 Juil 2020 - 10:19

Pour ma part, je n'ai rien contre ce titre mais contre la supercherie des médias.
Quelques personnes ont chroniquées ce titre de façon beaucoup plus honnête (et faisant abstraction des polémiques) : gameplay ; direction artistique ; scénario ; mise en scène ; qualité technique ; ...

Désolé mais certains points ne nécessitent pas d'avoir le jeu, manette en main. Un jeu manette en main, ça permet uniquement de juger les phases dites de gameplay. Vous enlevez les phases de gameplay, je doute fort que cela modifie intrinsèquement le scénario et sa mise en scène.
Dans le cas contraire, arrêtez de vous hyper sur des trailers ou des lires des critiques preview de jeux parfois douteuses en laissant divers commentaires. Le jeu vous ne l'avait pas eu dans vos mains donc en appliquant votre logique, vous devriez vous abstenir de faire des commentaires.

antifrog a écrit:
Et toi jObiwan à part une chougnerie pour remettre de l’huile sur le feu, tu y as joué?
Qu’est ce que tu n’as pas aimé du coup précisément?

baalst a écrit:
C'est un jeu marquant si on oublie toutes les polémiques sur internet et on se fait son propre avis sans être spoiler et lire les débilité infondés par ci par là des gars (haters) qui n'ont même pas eu le jeu entre leurs mains.

Peut-être ce commentaire aurait pu être formulé autrement?
Si je devais noter ce titre par rapport aux divers critiques 'sérieuses', je lui mettrais un 16/20.

jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par antifrog Dim 12 Juil 2020 - 10:27

Donc tu n’y a pas joué?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant