GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
killvan
airdream
xinyingho
Pyron
TotOOntHeMooN
LuckyGame
hell_onslaught
Paradis
drfloyd
upsilandre
matt-e-gnon
guirouskool
Emeldiz
lincruste
lessthantod
Zarnal
Stef
Fleetwood
Kenji Ōba
TaMa
vingazole
MikeeMike_2008
Cormano
ace76
Collet
last.wave
wiiwii007
Tryphon
Rudolf III.
33 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par killvan Mer 5 Aoû 2020 - 12:45

airdream a écrit:

https://segaretro.org/Sega_Mega_Drive/Hardware_comparison


Intéressant ton lien, je savais pas que la SNES était finalement moins puissante que la MD, et encore moins que la MD était une hybride 16/32 bits et que la Snes était une hybride 8/16 bits... Je suis surpris, trouvant généralement les jeux snes + aboutis que les jeux MD. Comme quoi la puissance de base ne veut rien dire, le son des jeux snes surpassant sans problème en qualité les sons MD.

killvan
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11347
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 12:51

airdream a écrit:
Tout comme la MD ne pourrait rivaliser sur les effets de la SNES (transparence, mode 7, couleurs) la SNES ne pourra pas avoir la fluidité de la MD, sa résolution, son chiptune, sa gestion des sprites...
Pour le chiptune ,je précise juste que les deux sont juste totalement différent dans leur fonctionnement , tout dépend si on préfère la synthèse FM ou les samples.
Sinon pour ma part "la fluidité de la MD" ne veut rien dire ,la fluidité dépend plus du code du programmeur que la machine en elle même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 5 Aoû 2020 - 12:52

@killvan: Je suis à peu près totalement en désaccord avec ton message : la MD n'est pas vraiment "plus puissante" que la SNES, ni même moins d'ailleurs, juste différemment foutue (et la SNES a de vrais points faibles, comme la MD avec ses couleurs). L'article sur segaretro est discutable sur de très nombreux points.

Et je ne suis pas non plus d'accord pour dire que le son des jeux SNES dépasse sans problème celui des jeux MD Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 12:53

killvan a écrit:
airdream a écrit:

https://segaretro.org/Sega_Mega_Drive/Hardware_comparison

Intéressant ton lien, je savais pas que la SNES était finalement moins puissante que la MD, et encore moins que la MD était une hybride 16/32 bits et que la Snes était une hybride 8/16 bits... Je suis surpris, trouvant généralement les jeux snes + aboutis que les jeux MD. Comme quoi la puissance de base ne veut rien dire, le son des jeux snes surpassant sans problème en qualité les sons MD.
Le CPU de la SNES est moins puissant ,c'est pas une nouveauté , par contre il faut savoir lire ce genre de truc avec le recul et avec les connaissance qui vont avec (et encore plus avec les gen suivante où ce n'est pas super parlant de mettre ce genre de comparaison de façon "brut").
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par killvan Mer 5 Aoû 2020 - 12:56

Tryphon > d'un strict point de vue technique, si son lien est vrai, on s'aperçoit quand même que dans les 3/4 des détails techniques, la MD est supérieure, force est de le constater. Même si elles sont foutues différemment, comme tu dis.
Et pour le son, je trouve que, pour avoir joué avec les 2 consoles, que ceux de la MD me semblent globalement moins bons en qualité (je ne saurai décrire exactement mon ressenti mais le son de la snes me semble bien plus ""fluide"" alors que le son de la MD est plus ""pétant""). Peut-être que mon jugement est altéré par le fait que bien plus de thèmes Snes me sont restés en mémoire que ceux des jeux de la MD... (cela dit y'a quand même des ost excellentes, voire exceptionnelles sur MD, tels que Wonderboy in Monster World, Aladdin, Global Gladiators).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11347
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 13:01

killvan a écrit:Tryphon > d'un strict point de vue technique, si son lien est vrai, on s'aperçoit quand même que dans les 3/4 des détails techniques, la MD est supérieure, force est de le constater. Même si elles sont foutues différemment, comme tu dis.
Oui si tu lis de façon brut , mais comem dit Tryphon c'est assez contestable , et puis il arrange souvent un peu comem ça l'arrange (j'ai pas regardé de façon précise cette comparaison , mais la version Saturn vs PS1 est vraiment wtf sur de nombreux point Mr. Green ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 13:02

Tryphon a écrit:Il se démerde super bien en tout cas le gars. Il l'a sortie finalement sa ROM de Megaman ?
C'est également ce que je pense il se démerde super bien sur les 2 machines, ce qui n'est pas simple tellement elles sont différentes .
Sinon je sais pas pour la ROM .

Par contre SVP arrêtez de dire, on pourra pas faire ci, on pourra pas faire ça, juste ne voyant une première vidéo, vous en savez quoi ??
C'est comme avant la demo de kannagi  et de kulor sur les sprites, on entendait toujours que la snes pouvait pas faire un shoot avec plus de 10  sprites à l'écran sans ramer .


Dernière édition par Touko le Mer 5 Aoû 2020 - 13:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 5 Aoû 2020 - 13:09

killvan a écrit:Tryphon > d'un strict point de vue technique, si son lien est vrai, on s'aperçoit quand même que dans les 3/4 des détails techniques, la MD est supérieure, force est de le constater. Même si elles sont foutues différemment, comme tu dis.
Et pour le son, je trouve que, pour avoir joué avec les 2 consoles, que ceux de la MD me semblent globalement moins bons en qualité (je ne saurai décrire exactement mon ressenti mais le son de la snes me semble bien plus ""fluide"" alors que le son de la MD est plus ""pétant""). Peut-être que mon jugement est altéré par le fait que bien plus de thèmes Snes me sont restés en mémoire que ceux des jeux de la MD... (cela dit y'a quand même des ost excellentes, voire exceptionnelles sur MD, tels que Wonderboy in Monster World, Aladdin, Global Gladiators).

Son lien est très discutable et a déjà été discuté à de nombreuses reprises, y compris par les pro-MD : ce sont juste des chiffres, que tu ne peux obtenir dans les deux cas que dans des circonstances très particulières et qui ne représentent pas nécessairement ce que tu peux faire dans un jeu.

Pour le son, tu vois, je pense exactement le contraire MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303 : pour avoir possédé et joué aux deux consoles à leur époque, je trouve le son MD plus clair, et le son SNES souvent plus étouffé. Peut-être que mon jugement est altéré par le fait que bien plus de thèmes MD me sont restés en mémoire que ceux de la SNES (même s'il y a des OST exceptionnelles sur SNES : Zelda 3, Castlevania, FF6...)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 13:11

Le lien de segaretro est nul, complètement nul, il prend pleins de chiffres sortis de nulle part et qui ne veulent rien dire, et ses comparaisons sont foireuses .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 5 Aoû 2020 - 13:19

Tous les chiffres ne sortent pas de nulle part, mais beaucoup n'ont pas vraiment de sens. Genre : oui, tu peux afficher 512 couleurs sur un écran avec une MD, voire plus avec le S/H, mais y'a tellement de contraintes que c'est complètement inexploitable (mieux vaut changer les palettes au HBlank).

C'est plus une curiosité, sympathique, mais une curiosité...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par killvan Mer 5 Aoû 2020 - 14:05

Du coup si dans la théorie la MD surpasse (dans les chiffres hein) la Snes, pourquoi la qualité des jeux MD est globalement inférieure aux jeux Snes ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11347
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 14:06

@tryphon:
Oui on est d'accord,mais bcp de chiffres sont là pour remplir le tableau .
On connait pertinemment maintenant les points faibles/forts de chaque machine.

Du coup si dans la théorie la MD surpasse (dans les chiffres hein) la Snes, pourquoi la qualité des jeux MD est globalement inférieure aux jeux Snes ?
PArce que c'est plus un impact visuel(couleurs, effets spéciaux de la snes) et audio pour la majorité des jeux, sauf les jeux nintendo qui là sont d'un niveau assez exceptionnel de finition et de GP fignolé à mort .
De plus je pense que le côté trop arcade de la MD a probablement été un facteur .
Après c'est aussi une question de goûts niveau ludothèque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 5 Aoû 2020 - 15:12

killvan a écrit:Du coup si dans la théorie la MD surpasse (dans les chiffres hein) la Snes, pourquoi la qualité des jeux MD est globalement inférieure aux jeux Snes ?

Parce que t'as des goûts de merde ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303

Blague à part, pour moi les meilleurs jeux de chaque bécane se valent. Il y a plus de bons jeux sur SNES parce qu'il y a plus de jeux sur SNES. Mais mes meilleurs souvenirs 16 bits sont assez équilibrés, avec peut-être même un petit avantage à la MD...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 5 Aoû 2020 - 15:46

Moi c'est l'inverse, après avoir bien terminé pas mal de titres sur les deux consoles, aujourd'hui j'ai toujours pas changé d'avis : je trouve que si on compare les meilleurs titres MD et Snes, la Snes possède des titres bien plus aboutis que sur MD. 

C'est ce que j'appelle des chef d'oeuvre. C'est à dire qu'ils sont "parfaits ou presque" dans tous les domaines de leur genre (Sur MD j'ai que la série SOR et Rocket Knight pour le moment. Mais je continue mes recherches, si ça se trouve à la fin je finirai par en avoir plus sur MD). Après, j'avoue ne pas avoir fait les jeux de sport des deux machines, peut-être que de ce côté là, la MD possède des chef d'oeuvre. En Shoot pour moi y a toujours un truc qui cloche sur MD (soit les musiques, soit les bruitages, soit la visibilité...).

Après, dans les bons jeux, là oui, je trouve que les deux se valent. Dans les titres moyens pareil, et dans les bouzes (oui car je joue aussi aux bouses des deux ^^) pareil.

Mais de toute façon, Breath of the wild nique tous les jeux MD à lui tout seul  Razz Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13008
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 5 Aoû 2020 - 16:13

Breath of fire non ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 16:18

wiiwii007 a écrit:Mais de toute façon, Breath of the wild nique tous les jeux MD à lui tout seul  Razz Mr. Green
Mieux Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 16:23

wiiwii007 a écrit:Sur MD j'ai que la série SOR et Rocket Knight pour le moment Razz Mr. Green
c'est marrant, moi sur les SOR je ne met que le 2 (je trouve le 1 bon mais overhypé) par contre dans "mes" chefs d'oeuvre sur MD je rajouterais sans trop de problèmes Castle Of Illusion, Alisia Dragoon, Thunderforce 4, Shinobi 3, Mega Turrican, le castlevania ou encore Sonic. Mais c'est subjectif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 5 Aoû 2020 - 16:27

Oui, je pense qu'on peut dire qu'il y a du bon à manger sur les deux, selon les goûts. (perso je préfère presque SOR1 au 2, plus rapide et musique pêchue, mais c'est vrai que le 2 est bien au-dessus niveau gameplay)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 16:42

killvan a écrit:Du coup si dans la théorie la MD surpasse (dans les chiffres hein) la Snes, pourquoi la qualité des jeux MD est globalement inférieure aux jeux Snes ?
D'un coté tu as plein de comparaison inutile genre le fillrate, le nombre de calcul de triangle en software etc etc Rolling Eyes

Et même la comparaison des sprite est foireuse , impossible de comprendre la dif de sprite en SNES/MD en lisant le tableau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 5 Aoû 2020 - 18:44

Tryphon a écrit:Breath of fire non ?
Non, je parle du Zelda Switch, c'était plus une boutade qu'autre chose  Wink

marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:Mais de toute façon, Breath of the wild nique tous les jeux MD à lui tout seul  Razz Mr. Green
Mieux Razz
Oui, pour le moment j'en suis arrivé à cette conclusion, il fait parti des jeux ultimes. En tout pour moi.

marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:Sur MD j'ai que la série SOR et Rocket Knight pour le moment Razz Mr. Green
c'est marrant, moi sur les SOR je ne met que le 2 (je trouve le 1 bon mais overhypé) par contre dans "mes" chefs d'oeuvre sur MD je rajouterais sans trop de problèmes Castle Of Illusion, Alisia Dragoon, Thunderforce 4, Shinobi 3, Mega Turrican, le castlevania ou encore Sonic. Mais c'est subjectif.
J'ai mis la série SOR car je ne sais pas lequel je préfère, il faudrait que je rejoue à tous les opus. J'ai le souvenir d'avoir passé d'excellents moments en jouant au 2 avec ma copine. On s'était régalé, c'était génial. Mais j'ai quand même d'autres méga souvenirs avec les deux autres. Du coup je ne cherche plus à comprendre je mets les trois dans le même sac ! Tous les opus de cette licence sont très bons, c'est quand même rare. Pour ça, chapeau Sega !

Castle tu le sais je l'adore, mais pour moi ça reste trop gentil, pas assez poussé pour faire parti des chef d'oeuvre, Alisia il faut que je me le refasse car j'ai vraiment beaucoup aimé (lui je pourrais peut-être le mettre dans les chef d'oeuvre), TF4 non (trop bordélique pour moi), Shinobi III surement pas (j'ai vraiment aimé que les derniers stages, il y a trop de phases ou t'as rien à faire), Mega Turrican (Lui faudrait que je le refasse pour savoir car il est top top ^^), Castlevania pas du tout (trop les montagnes Russes au niveau des graphismes/musiques), Sonic pas pour moi (gameplay en dent de scie, des fois c'est génial et des fois c'est merde absolue...)...

Mais chui un chiant  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13008
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 19:08

Ouais mais moi je suis un fanboy Sega, j'ai même acheté la mini MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303

Shinobi 3 et TF4, t'es hard quand même Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 19:10

Traître ! Mr. Green
Et on te faisait confiance MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 5 Aoû 2020 - 19:17

Moi je suis fanboy Sega et les seules minis que j'ai c'est la NES et la SNES Sad
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 5 Aoû 2020 - 19:32

marmotjoy a écrit:Ouais mais moi je suis un fanboy Sega, j'ai même acheté la mini MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303

Shinobi 3 et TF4, t'es hard quand même Razz
Je préfère Hagane aux Shinobi. Et je ne considère pas le Ninja sur Snes comme un chef d'oeuvre. A partir de là... 

Et TF IV je lui préfère le III, mais lui aussi je n'arrive pas à le mettre dans cette case "Chef d'oeuvre". Pour moi un mélange Axelay, Thunderforce ce serait parfait. L'ambiance et l'originalité d'Axelay avec la précision et le dynamisme de TFIII  amoureux 

Sale Sega fanboy !  affraid

Je vais pouvoir désormais t'appeler : SegaSex Machine !  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13008
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mer 5 Aoû 2020 - 19:34

Sega a quelques bon titres mais sur la licence mario nintendo a fait un perfect sur tous ses opus (je parle de la licence principale pas des derives comme le golf tennis party....) de l’atari 2600 à la switch, de même pour les zelda (sans compter les consoles éphémères comme cdi ou les zelda sont des daubes) et si on se penche sur la licence pokemon c’est simple qui ne connaît pas ? Plus de 23 milliards de cartes vendues sans compter la série de dessins animés, figurines....... la c’est le summum Bon je crois que Sonic peut repasser
Pour moi sega n’a aucun jeux culte sur snes on se demande lesquels cités comme la série final Fantasy, mario, dragon quest, probotector, Metroid, castle vania, zelda,les swords of mana, les donkey kong.....des jeux ou la demande est encore énorme sur les nouveaux supports je dirais même ce sont les jeux les plus attendu du public et je ne vois pas de sonic ni de sor ni de rien du tout wallou nada que le public attend de sega 
Sauf les segafans qui espère une nouvelle version de sonic kart lorsqu’en face il y a mario kart...MDR
Ou sortir shinobi sur 3ds allez au revoir sega
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 19:47

Bon courage pour la suite des événements Razz
Kannagi a écrit:Traître ! Mr. Green
Et on te faisait confiance MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 I-lied
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 20:10

MikeeMike_2008 a écrit:
Pour moi sega n’a aucun jeux culte sur snes on se demande lesquels cités comme la série final Fantasy, mario, dragon quest, probotector, Metroid, castle vania, zelda,les swords of mana, les donkey kong.....des jeux ou la demande est encore énorme sur les nouveaux supports je dirais même ce sont les jeux les plus attendu du public et je ne vois pas de sonic ni de sor ni de rien du tout wallou nada que le public attend de sega 
Pour ma part , il y'a 3 série que j'adore chez Sega et que j'aimerais voir continuer :
-la sérié des shining force
-virtua fighter
-shenmue

(et en plus récent Valkyria Chronicles qui est un excellent T-RPG )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 5 Aoû 2020 - 20:24

Shining Force elle a continué mais elle a pas mal muté en cours de chemin...

Moi c'est Phantasy Star qui me manque Sad
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 20:53

Kannagi a écrit:-la sérié des shining force
-virtua fighter
-shenmue

(et en plus récent Valkyria Chronicles qui est un excellent T-RPG )
Virtua fighter, même quand c'est sorti je trouvais ça dégueu. Shenmue, j'ai le remasters qui arrive mais j'ai peur, ça m'a jamais attiré mais faut que je tente.

Les valkyria c' est sur ma liste de trucs à chopper. Par contre c'est pas traduit Il me semble? Là je suis en train de me faire Night of Azure, c'est pas traduit ca me casse un peu les burnes, heureusement qu'il y a du boobs et une bonne OST Razz
Tryphon a écrit:Moi c'est Phantasy Star qui me manque Sad
Bah achète une série X, c'est pas cher MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 5 Aoû 2020 - 21:00

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:Moi c'est Phantasy Star qui me manque Sad
Bah achète une série X, c'est pas cher MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303

???
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par killvan Mer 5 Aoû 2020 - 21:18

Tryphon a écrit:Shining Force elle a continué mais elle a pas mal muté en cours de chemin...

Moi c'est Phantasy Star qui me manque Sad

Moi c'est Wonderboy qui me manque Sad
Et pour la zik, même si je reconnais qu'il y a d'excellents thèmes sur MD, cherche pas Tryphon y'en a 10 fois plus des cultissimes sur SNES Mr. Green
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11347
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum