GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

+12
lincruste
upsilandre
Zarnal
Urbinou
Tryphon
TotOOntHeMooN
chiss
cryodav76
ArchieForEver
wulf
babsimov
drfloyd
16 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Urbinou Dim 16 Aoû 2020 - 20:29

Oui très drôle. Alors qu’un soupçon de modération judicieusement exercée permettrait à ce genre de topic de se dérouler correctement, mais bon ça demande du taf ça.
On a le forum qu’on mérite Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 435303

Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 12632
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 20:34

Là tu prêches un convaincu, il y aurait bien moins de dérapages avec une modération comme celle qu'il y avait .
Perso je demande pas au doc de tout modérer seul pour éviter les partis pris,mais bon les débats devenaient limites  .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Zarnal Dim 16 Aoû 2020 - 20:52

Urbinou a écrit:Oui très drôle. Alors qu’un soupçon de modération judicieusement exercée permettrait à ce genre de topic de se dérouler correctement, mais bon ça demande du taf ça.
On a le forum qu’on mérite Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 435303

Je confirme. Mr. Green 

https://www.amigaimpact.org/forums/topic/amiga-blitter-vs-archimedes-arm-power/
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 20:55

MDR
Décidément, il va pourrir votre forum on dirait, je me demande combien de temps la discussion restera cordiale .
Cependant si il n'y a aucun codeur sur votre forum, la discussion va être marrante tiens,zarchos va pouvoir baratiner à loisir avec des badauds autour . .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 21:34

si c'était que chez Zarnal Razz
https://www.amigaimpact.org/forums/topic/amiga-blitter-vs-archimedes-arm-power/
Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Archiejumbo302
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Zarnal Lun 17 Aoû 2020 - 11:04

Touko a écrit:MDR
Décidément, il va pourrir votre forum on dirait, je me demande combien de temps la discussion restera cordiale .
Cependant si il n'y a aucun codeur sur votre forum, la discussion va être marrante tiens,zarchos va pouvoir baratiner à loisir avec des badauds autour . .


Ce n'est pas chez nous, c'est sur Impact. Razz
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Tryphon Lun 17 Aoû 2020 - 11:17

Urbinou a écrit:Oui très drôle. Alors qu’un soupçon de modération judicieusement exercée permettrait à ce genre de topic de se dérouler correctement, mais bon ça demande du taf ça.
On a le forum qu’on mérite Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 435303

Je ne suis pas d'accord : j'estime beaucoup de membres de ce forum (pas tous hein Very Happy) alors que, clairement, il ne le mérite pas Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Invité Lun 17 Aoû 2020 - 11:20

Zarnal a écrit:
Touko a écrit:MDR
Décidément, il va pourrir votre forum on dirait, je me demande combien de temps la discussion restera cordiale .
Cependant si il n'y a aucun codeur sur votre forum, la discussion va être marrante tiens,zarchos va pouvoir baratiner à loisir avec des badauds autour . .


Ce n'est pas chez nous, c'est sur Impact. Razz
Oui c'est vrai, j'attends de voir si un codeur va se manifester sur ce forum pour voir .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par ArchieForEver Lun 31 Aoû 2020 - 15:15

Touko a écrit:
Zarnal a écrit:
Touko a écrit:MDR
Décidément, il va pourrir votre forum on dirait, je me demande combien de temps la discussion restera cordiale .
Cependant si il n'y a aucun codeur sur votre forum, la discussion va être marrante tiens,zarchos va pouvoir baratiner à loisir avec des badauds autour . .


Ce n'est pas chez nous, c'est sur Impact. Razz
Oui c'est vrai, j'attends de voir si un codeur va se manifester sur ce forum pour voir .

Je l'attends de pied ferme, on va pouvoir rire.
Normalement on a déjà Kannagi, qui, je le cite, en sait plus que moi en matière de programmation ARM2
( Whaaa, la blague du millénaire. On ne peut pas dire qu'il ait prouvé quoi que ce soit jusqu'à présent  MDR , bien au contraire : erreur sur erreur 90% du temps )

Tiens, relançons sur le son de l'Archie, en passant.
Lien ici concernant le son et les différents players à utiliser sur Archie, dont le MatrixTracker pour jouer des S3M :
https://www.gamopat-forum.com/t108982p240-acorn-archimedes-3010#3290625

Qualité à des années lumières du son métallique ( aliasing ) tout pourri du MOD Amiga que tu avais mis en avant :


Et pas la peine de me sortir que ça tourne sur une machine ARM3, dans le lien ci-dessus il y a l'exemple sur un BBCA3000
1/ Le mixing se fait aussi bien sur un ARM2, ça prendra juste plus de temps en %age d'usage du CPU à une machine avec un ARM2, certes.
2/ Le A5000 a le même hardware son qu'un Archie à 8 Mhz ( et le même problème de filtre, qu'ici je bypasse, mais l'ampli op reste celui d'origine ).

Mais juste pour rire, Touko, la question qui tue :
As-tu jamais vu, utilisé un Archie, et donc pu écouter le son qu'il produit, dans toute ta vie ?

Ben non, jamais, c'est ça le + drôlesque.
MDR MDR MDR MDR MDR

Moi, j'ai pu écouter le son d'un Amiga500 ( normal, j'ai eu à l'époque un 500, et j'en ai plusieurs actuellement ), puis 1200 ( achat ces dernières années )
Il est complètement low-fi :
- déformé dans les aigus au point qu'il en devient métallique à cause de l'aliasing
- médiocre dans les basses
et c'est pour ça que lorsqu'il a l'air superbe sur YT, c'est parce que c'est sous émulation WinUAE avec toutes les options d'amélioration possibles activées
MDR MDR MDR


Dernière édition par ArchieForEver le Lun 31 Aoû 2020 - 15:55, édité 2 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 15:52

Sérieux hormis t'amuser à faire du fight tu sers à quelque chose ?? perso j'ai autres choses à foutre que de répondre à tes provocations puériles et stupides(ça fait déjà 2 fois que tu t'amuses à essayer de me relancer avec tes stupidités en répondant 30 ans après), donc là je te le dis oublies moi .
Et je vais pas reprendre les âneries que tu postes dans le topic de babsimov, parce que c'est à mourir de rire .
Sur ce, tu aimes ta machine en bois tant mieux pour toi, tu détestes l'amiga, on s'en fou, maintenant grandis un peut et change de disque,tu ne fais absolument rire personne,hormis ton ego surdimensionné qui n'impressionne que toi .
D'ailleurs vous vous êtes bien trouvé avec le doc,2 frustrés de la vie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par ArchieForEver Lun 31 Aoû 2020 - 15:56

Touko a écrit:Sérieux hormis t'amuser à faire du fight tu sers à quelque chose ?? perso j'ai autres choses à foutre que de répondre à tes provocations puériles et stupides(ça fait déjà 2 fois que tu t'amuses à essayer de me relancer avec tes stupidités en répondant 30 ans après), donc là je te le dis oublies moi .
Et je vais pas reprendre les âneries que tu postes dans le topic de babsimov, parce que c'est à mourir de rire .
Sur ce, tu aimes ta machine en bois tant mieux pour toi, tu détestes l'amiga, on s'en fou, maintenant grandis un peut et change de disque,tu ne fais absolument rire personne,hormis ton ego surdimensionné qui n'impressionne que toi .
D'ailleurs vous vous êtes bien trouvé avec le doc,2 frustrés de la vie.

Réponds donc à la question : as-tu une seule fois dans ta vie eu un Archie entre les mains ?
Et pas la peine d'être grossier
MDR

Vas reprendre dans le topic de Babsimov, ça sera drôle.


Dernière édition par ArchieForEver le Lun 31 Aoû 2020 - 15:58, édité 1 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 15:57

j'en ai rien a foutre de toi et ta machine, vas tu enfin comprendre ça ??
Sur ce, continues a faire ce que tu sais faire de mieux, brasser du vent .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par ArchieForEver Lun 31 Aoû 2020 - 15:59

Touko a écrit:j'en ai rien a foutre de toi et ta machine, vas tu enfin comprendre ça ??
Sur ce, continues a faire ce que tu sais faire de mieux, brasser du vent .

Wahhhaaa, j'ai donc tapé dans le mille.
Tu n'as jamais eu un Archie entre les mains, tu n'as jamais rien vu dessus, jamais rien écouté, et tu nous tenais des discours de sachant.

C'est à mourir de rire.


Allez, hop, au suivant ...
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 16:00

Le mec qui ne sait même pas comment fonctionne sa propre machine et vient faire la leçon sur des machines qu'il comprend encore moins, ça c'est marrant .
Wahhhaaa, j'ai donc tapé dans le mille.
Pour ça il faut avoir  une argumentation un minimum intéressante, et ce n'est clairement pas ton cas .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par ArchieForEver Lun 31 Aoû 2020 - 16:08

Touko a écrit:Le mec qui ne sait même pas comment fonctionne sa propre machine et vient faire la leçon sur des machines qu'il comprend encore moins, ça c'est marrant .


Ah ah ah et toi l'Archie tu n'y connais absolument rien, et l'Amiga tu tentes de faire semblant
( et tu n'as jamais programmé de ta vie aucune des 2 machines  tongue . La seule chose que tu aies jamais 'programmé' c'est la PC Engine, pour produire un ou deux pauvres trucs niveau Commodore VIC 20, et encore ... MDR MDR MDR )
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 16:16

ArchieForEver a écrit:Et pas la peine d'être grossier
c'est sûr qu'avec toi le forum respire de suite plus la grande classe Rolling Eyes
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 16:21

Non mais il aime bien insulter et faire chier tout le monde, et faire sa victime après, manque de pôt, il peut plus la faire sur le net vu qu'il est banni de partout(il doit lui rester le forum de BFMTV et celui de france Ô Mr. Green ), le seul forum qui accepte encore ses inepties,c'est ici, avec le doc comme demi frère car il vient de se découvrir une passion pour acorn, et en plus comme il déteste l'amiga lui aussi, ils font la paire tous les 2 .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 16:25

tu es un insensible, c'est beau l'amour naissant Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 435303
Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Le-dernier-troll-1313114
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 16:26

MDR
j'espère qu'il feront pas d'enfants  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par ArchieForEver Lun 31 Aoû 2020 - 16:39

En fait t'es tout fâché Touko, c'est ça ?
Tu me fais plaisir, là, vraiment.

Bon, alors, un Archimedes, tu en as déjà vu un ?
On va bien finir par savoir ...
Touko est sur toutes les files de discussion qui parlent d'Archimedes pour cracher dessus autant que possible, et n'en a jamais eu un entre les mains ...
Il nous parle de programmation, et tout ce qu'il a jamais fait c'est piloter les copros d'une PC Engine, pour produire 1 ou 2 bouses intergalactiques que j'aurais honte de faire tourner si ça existait sur ZX Spectrum ou VIC 20 ...
Il n'a jamais programmé un Archie et nous explique ce qu'il ne peut pas faire, car il l'a lu de types qui n'y connaissent rien non plus ...
Moi j'ai juste codé, entre autres, ça, hein .... qui rentre dans sa définition de ce qu'il est impossible de coder sur cette machine
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR


Il n'a jamais codé sur Amiga et nous explique tout ce que bien sûr on peut faire dessus les doigts dans le nez ...

Olé !
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 16:49

Pour rappel voilà ce qu'est un artiste:
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Urbinou Lun 31 Aoû 2020 - 16:54

Mais c'est qu'il est authentiquement fier de son vomi numérique, Son Excellence des Glands MDR
Ça impressionne peut-être ta mémé, mais ici le public est un peu plus éclairé, dommage...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par ArchieForEver Lun 31 Aoû 2020 - 17:00

Urbinou a écrit:Mais c'est qu'il est authentiquement fier de son vomi numérique, Son Excellence des Glands MDR
Ça impressionne peut-être ta mémé, mais ici le public est un peu plus éclairé, dommage...

C'est du WIP, un projet en cours, et ni un Amiga 500, ni un Amiga 1200 ne peut en faire autant, alors que ce n'est qu'un début.
MDR
Mais avec tous les zélés défenseurs de l'Amiga ici, on va bien avoir un programmeur qui va me prouver que je me trompe, n'est-ce pas ?
cigare
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 17:05

Faut pas nous en vouloir, ici on a été habitué à çà comme WIP:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par ArchieForEver Lun 31 Aoû 2020 - 17:08

marmotjoy a écrit:Faut pas nous en vouloir, ici on a été habitué à çà comme WIP:


Ah ben oui, sur megadrive ... pourquoi pas sur une Neo Geo pendant que tu y es ?
C'est d'un ridicule ...
Et WIP signifie WIP, pas version beta où je ne sais quoi ...
WIP c'est montrer un travail en cours, ça peut donc commencer dès la 1ère ligne de code.
Un petit problème de logique et de compréhension, tu sembles avoir  MDR


Dernière édition par ArchieForEver le Lun 31 Aoû 2020 - 17:08, édité 1 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Urbinou Lun 31 Aoû 2020 - 17:08

Tu es au courant que dans work in progress, il y a IN PROGRESS ? Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 435303

Bah tu sais, les amiga ont déjà un jeu complet bien plus agréable à l'oeil et aux oreilles que ceci, merci !

Et sinon tes malheureuses bouboules, toujours pas fichu de les faire rebondir, Votre Excellence ? Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 517947
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 17:11

Je pense qu'il faut le laisser se complaire dans ce qu'il sait le mieux faire, CAD rien, on lui donne trop d'importance à répondre à des attaques nulles car il n'a que ça comme but dans la vie, peut importe où il va, la discussion reste la même, rien de technique, que de la bêtise et de l'insignifiant .
Ce mec est dans la provoque en permanence, même quand le sujet n'a rien à voir avec sa machine en carton .


Dernière édition par Touko le Lun 31 Aoû 2020 - 17:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par ArchieForEver Lun 31 Aoû 2020 - 17:11

Urbinou a écrit:Tu es au courant que dans work in progress, il y a IN PROGRESS ? Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 435303

Bah tu sais, les amiga ont déjà un jeu complet bien plus agréable à l'oeil et aux oreilles que ceci, merci !

Et sinon tes malheureuses bouboules, toujours pas fichu de les faire rebondir, Votre Excellence ? Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 517947

IN PROGRESS ça veut dire en cours, et c'est bien le cas, j'ai déjà rajouté des éléments par rapport à ce que l'on voit dans la vidéo
Une partie des bouboules rebondissent déjà, je cherche juste une disposition de démarrage sympa vu le nombre 8 fois supérieur que l'Archie peut en afficher, par rapport à l'Amiga  MDR MDR MDR
Tout ça après à peine 20 heures de coding, note bien
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR


Dernière édition par ArchieForEver le Lun 31 Aoû 2020 - 17:16, édité 2 fois (Raison : Explications aux anal pha bêtes)
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par ArchieForEver Lun 31 Aoû 2020 - 17:13

Touko a écrit:Je pense qu'il faut le laisser se complaire dans ce qu'il sait le mieux faire, CAD rien, on lui donne trop d'importance à répondre à des attaques nulles car il n'a que ça comme but dans la vie, peut importe où il va, la discussion reste la même, rien de technique, que de la bêtise et de l'insignifiant .
Ce mec est dans la provoque en permanence, même quand le sujet n'a rien à voir avec sa machine en carton .

Parle nous de l'Archimedes que tu n'as jamais eu entre les mains.

Parle nous de tes réalisations nullissimes sur une machine aux ressources fabuleuses comme une PC Engine, de ton incapacité à coder quoi que ce soit un tout petit peu complexe et évolué ...

Allez, allonge toi sur le divan, ça va te faire du bien
MDR
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 17:14

Cette démo ne rend d'admiration que toi,sérieux !!
Moi je dis faut que tu la montres sur EAB qu'on rigole,puisque tu te gargarise d'être un dieu, autant faire le malin sur autre chose qu'un site amiga peuplé seulement d'utilisateurs non ??, d'ailleurs même là ils n'en ont rien à foutre de ta démo, vu que tu es le seul à te faire mousser et à poster les mêmes vidéos que tu nous abreuves depuis 20 ans sans le moindre petit début de jeu avec comme excuse des GFX tous pourris pour pas que l'ont voit la misère qui se cache sous ce que tu appelles une démo .

Sur ce ,je pense t'avoir bien trop donné de mon temps, amuses toi à insulter comme tu sais si bien le faire . Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 Empty Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES

Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 17:18

Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES - Page 8 77e5d806b77728a778c6312260fad317
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum