Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES
+12
lincruste
upsilandre
Zarnal
Urbinou
Tryphon
TotOOntHeMooN
chiss
cryodav76
ArchieForEver
wulf
babsimov
drfloyd
16 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Le vrai successeur des ST et AMIGA : L'ARCHIMEDES
Franchement il faut féliciter le Doc et Mr du gland, vous êtes vraiment bons pour pourrir tous les topics où vous mettez les pieds,remarquez quand on à rien d'intéressant à dire, on met des kilos de smiley débiles .
Invité- Invité
Touko a écrit:Franchement il faut féliciter le Doc et Mr du gland, vous êtes vraiment bons pour pourrir tous les topics où vous mettez les pieds,remarquez quand on à rien d'intéressant à dire, on met des kilos de smiley débiles .
Ahhh c'est de l'insulte ça, car tu es vexé ...
Tu as mal lu le titre du topic, dédié à l'Archimedes, et pas à ta console à disquettes.
Le troll ici c'est toi.
Barre-toi sur la file de ton ordibouse, avec moi en face ici, tu ne peux que souffrir
Qui a pourri cette file dès le départ ?
Qui a été hors sujet dès le départ ?
Dès la page UNE ?
Toujours les mêmes, qui viennent hurler au troll ensuite ...
Allez Babsimov, viens jouer ici les pleureuses, ça ne sera que la Nè fois, alors que tu trolles pro-Amiga absolument partout.
ArchieForEver- Guéri miraculeux
Et Mr du gland vient ensuite me donner raison :quand on à rien d'intéressant à dire, on met des kilos de smiley débiles .
Toujours les mêmes, qui viennent hurler au troll ensuite ...
Tellement prévisible !!
Invité- Invité
Il n'aime pas les smiley , du coup ne vous en privez pas les gars
Invité- Invité
C'est caca les smiley, pouaaaaaaaaah !!Kannagi a écrit:Il n'aime pas les smiley , du coup ne vous en privez pas les gars
Invité- Invité
Touko a écrit:Et Mr du gland vient ensuite me donner raison :quand on à rien d'intéressant à dire, on met des kilos de smiley débiles .Toujours les mêmes, qui viennent hurler au troll ensuite ...
Tellement prévisible !!
Comme tant d'autres ici, mais que eux tu ne critiqueras pas, évidememnt.
Cette file de discussions est dédiée à l'Archimedes, comme celle pour le A3010.
Tu n'es là que pour chier sur ces machines et troller pro Amiga.
Page après page.
Une machine dont tu ne sais rien, à part les débilités rédigées par des pro Amiga, que tu prends pour argent comptant.
Tu n'as jamais eu, vu une seule de ces machines de ta vie, c'est le comble.
T'es un donneur de leçons arrogant, et un ignare quant aux capacités de ces machines, doublé d'un nul en programmation quand on voit tes merdes sur PCE.
Et je te remets des smileys, comme tes potes quand ils postent des trucs méprisants et insultants et que personne ne réagit.
Je suis pas sur là , vu le peu de respect des topic , je crois qu'on peut dire qu'on est en roue libre sur n'importe quel topicCette file de discussions est dédiée à l'Archimedes
ah oui , tes démos sur Atari ST pardon archimedes sont très impressionnantT'es un donneur de leçons arrogant, et un ignare quant aux capacités de ces machines, doublé d'un nul en programmation quand on voit tes merdes sur PCE.
Dernière édition par Kannagi le Mar 1 Sep 2020 - 13:34, édité 1 fois
Invité- Invité
p'tain , j'ai l'impression de voir mes gamins se disputer ...franchement...
chiss- Docteur agrégé **
Kannagi a écrit:Je suis pas sur là , vu le peu de respect des topic , je crois qu'on peut dire qu'on est en roue libre sur n'importe quel topicCette file de discussions est dédiée à l'Archimedesah oui , tes démos sur Atari ST pardon archimedes sont très impressionnantT'es un donneur de leçons arrogant, et un ignare quant aux capacités de ces machines, doublé d'un nul en programmation quand on voit tes merdes sur PCE.
En 20 heures j'éclate déjà le record de bobs 32x32 du STE et de l'Amiga
x 8, le nombre de bobs 32x32 sur Archie, et ce n'est que la V1
Le projet SOTB je l'ai déjà dit : si tu le trouves MINABLE, fais le sur un Amiga500 ou un 1200 stock.
Mon projet n'est pas fini et DEJA c'est impossible pour un 1200 d'en faire autant.
Poste sur eab, demande à un de vos dieux du coding d'en faire autant
Ces mêmes 'dieux' m'ont dit que jamais un Archie ne pourrait faire ce que j'ai fait ... et ce n'est que le début, c'est cela le + tordant.
J'ai quand même rarement vu pire façon de partager une passion. 100% gachis.
upsilandre- Interne
upsilandre a écrit:J'ai quand même rarement vu pire façon de partager une passion. 100% gachis.
Relis le flot d'insultes déguisées, de commentaires méprisants, reçu précédemment, pour en arriver là.
C'est facile d'arriver après la partie et d'émettre un jugement.
j'ai lu beaucoup plus que cette page et ce topic, et franchement pose toi quand meme des questions, au cas ou...
upsilandre- Interne
Faut remercier le doc qui aimablement vient allumer le feu, et faire partir bcp de topics micros en couille avec des guéguerres puériles .
Invité- Invité
Touko a écrit:Faut remercier le doc qui aimablement vient allumer le feu, et faire partir bcp de topics micros en couille avec des guéguerres puériles .
Non non non ce sont de types comme toi qui en sont à l'origine.
Perso je m'en fiche, j'imagine que ca fait un peu d'animation et tout le monde y trouve son compte mais avec du recul je peux pas m’empêcher d'imaginer un monde ou tout les gens partageraient leur passion de cette façon, quel enfer .
Un soupçon de maturité sériât pas superflu.
upsilandre- Interne
upsilandre a écrit:j'ai lu beaucoup plus que cette page et ce topic, et franchement pose toi quand meme des questions, au cas ou...
A nouveau, relis le flot de remarques vexantes, de posts d'infographie 'foutage de gueule', de Nè insistance sur des pseudo-problèmes auxquels j'ai déjà répondu ( le filtre trop fort des 1ers modèles d'Archies), de type comme Kannagi qui me dit que je ne connais pas l'ARM2 et qu'il en sait + que moi, là où il débite avec arrogance erreur sur erreur ...
upsilandre a écrit:Perso je m'en fiche, j'imagine que ca fait un peu d'animation et tout le monde y trouve son compte mais avec du recul je peux pas m’empêcher d'imaginer un monde ou tout les gens partageraient leur passion de cette façon, quel enfer .
Parles en aux 'possédés' de l'Amiga, qui refusent d'admettre que l'Archimedes était une très belle machine, y compris pour la 2D, car ils ne comprennent rien aux avantages d'avoir un CPU rapide en calculs, certes, et rapide en accès mémoire séquentiels, ce qu'aucune autre bécane dans cette gamme de prix n'avait à l'époque.
Ton premier post en réponse à un mec qui pose une question :ArchieForEver a écrit:Touko a écrit:Faut remercier le doc qui aimablement vient allumer le feu, et faire partir bcp de topics micros en couille avec des guéguerres puériles .
Non non non ce sont de types comme toi qui en sont à l'origine.
Non malheureux ! Le système de l'Archimedes en ROM ça ne peut pas être bien du tout, car ce n'est pas le système de l'Amiga ; et seul l'Amiga est une bonne machine, tout le reste c'est donc forcément pourri et de la pure daube (CQFD).
Deuxieme post:
Et après tu t'en es pris (comme d'hab je dirais) aux autres.Oh arrête ! Un 500 de base c'est amplement suffisant pour faire de la PAO, du dessin vectoriel, ou même du raytracing, tout le monde le sait
et je suis sûr qu'on va te le rappeler ici, tellement c'était convivial, beau, et agréable, genre 'ben moi ça m'allait très bien gna gna gna gna donc c'était paussibleu'
d'ailleurs bizarement t'es toujours dans les problèmes, faudrait un peu que tu arrêtes de te prendre pour le centre du monde en insultant les gens et croire que tu vas pas te prendre une volée de bois vert derrière .
Tu es un fouteur de merde, et c'est pas pour rien que tu es banni de tous les forums importants .
Non pas parce que tu es un incompris, mais parce que tu es bel et bien UN GROS CON imbus de lui même .
Alors maintenant vu que tu ne peux venir que sur ce forum de merde comme tu définissais gamopat, et bien tu te lâches .
Dernière édition par Touko le Mar 1 Sep 2020 - 14:00, édité 1 fois
Invité- Invité
bon bah je vous boude tous !!!!
chiss- Docteur agrégé **
Cette façon là , elle ferait fureur chez les Yenkees !upsilandre a écrit:Perso je m'en fiche, j'imagine que ca fait un peu d'animation et tout le monde y trouve son compte mais avec du recul je peux pas m’empêcher d'imaginer un monde ou tout les gens partageraient leur passion de cette façon, quel enfer .
Invité- Invité
Zarnal- Infirmier
avec toi ça fait un bail qu'on a dépassé la précision "quasi"ArchieForEver a écrit:VOILA POURQUOI tu m'horripiles en quasi permanence
non non rien de déguiséArchieForEver a écrit:Relis le flot d'insultes déguisées
Allez hop gros +10000, tant pis si je me prends mon premier ban en 20 ans de forums. Un peu de solidarité en ces temps troubles ne fait pas de malTouko a écrit:Non pas parce que tu es un incompris, mais parce que tu es bel et bien UN GROS CON imbus de lui même .
Invité- Invité
Il parlera avec Doc de l'Atari ST , ça sera peut être plus passionnantmarmotjoy a écrit:
Allez hop gros +10000, tant pis si je me prends mon premier ban en 20 ans de forums. Un peu de solidarité en ces temps troubles ne fait pas de mal
Sinon , non y'a plus de ban sur ce forum , tu dois confondre avec un autre
Invité- Invité
Si si y a, c'est juste que tu sais pas quand et pourquoi ça tombe, pire que les impôts et vu que là on fait un peu chier le nouveau joujou du Doc, y a quand même pas mal de risques
Invité- Invité
Cela pourrait être mal interpréter ,surtout quand tu protège ton nouveau joujou ,c'est que y'a des trucs plus intimevu que là on fait un peu chier le nouveau joujou du Doc
Invité- Invité
fait gaffe, quand ça commence à parler cul ça fait dérailler un topic, ce serait quand même dommage ici
Invité- Invité
Touko a écrit:Ton premier post en réponse à un mec qui pose une question :ArchieForEver a écrit:Touko a écrit:Faut remercier le doc qui aimablement vient allumer le feu, et faire partir bcp de topics micros en couille avec des guéguerres puériles .
Non non non ce sont de types comme toi qui en sont à l'origine.Non malheureux ! Le système de l'Archimedes en ROM ça ne peut pas être bien du tout, car ce n'est pas le système de l'Amiga ; et seul l'Amiga est une bonne machine, tout le reste c'est donc forcément pourri et de la pure daube (CQFD).
Deuxieme post:Et après tu t'en es pris (comme d'hab je dirais) aux autres.Oh arrête ! Un 500 de base c'est amplement suffisant pour faire de la PAO, du dessin vectoriel, ou même du raytracing, tout le monde le sait
et je suis sûr qu'on va te le rappeler ici, tellement c'était convivial, beau, et agréable, genre 'ben moi ça m'allait très bien gna gna gna gna donc c'était paussibleu'
d'ailleurs bizarement t'es toujours dans les problèmes, faudrait un peu que tu arrêtes de te prendre pour le centre du monde en insultant les gens et croire que tu vas pas te prendre une volée de bois vert derrière .
Tu es un fouteur de merde, et c'est pas pour rien que tu es banni de tous les forums importants .
Non pas parce que tu es un incompris, mais parce que tu es bel et bien UN GROS CON imbus de lui même .
Alors maintenant vu que tu ne peux venir que sur ce forum de merde comme tu définissais gamopat, et bien tu te lâches .
OK, j'en appelle à la modération.
Touko a écrit:Ton premier post en réponse à un mec qui pose une question :ArchieForEver a écrit:Touko a écrit:Faut remercier le doc qui aimablement vient allumer le feu, et faire partir bcp de topics micros en couille avec des guéguerres puériles .
Non non non ce sont de types comme toi qui en sont à l'origine.Non malheureux ! Le système de l'Archimedes en ROM ça ne peut pas être bien du tout, car ce n'est pas le système de l'Amiga ; et seul l'Amiga est une bonne machine, tout le reste c'est donc forcément pourri et de la pure daube (CQFD).
Deuxieme post:Et après tu t'en es pris (comme d'hab je dirais) aux autres.Oh arrête ! Un 500 de base c'est amplement suffisant pour faire de la PAO, du dessin vectoriel, ou même du raytracing, tout le monde le sait
T'es juste dégoûté que je démonte absolument tous tes arguments pour descendre l'Archie, page après page.
Ton ego en a pris un sacré coup, tellement je te TORCHE.
En plus tu vois que je suis 100 fois meilleur codeur que toi, avec tes 2 bouses produites en peinant sur PCE.
T'es mauvais partout, Touko.
Et en plus un très mauvais perdant.
That's life.
ArchieForEver a écrit:OK, j'en appelle à la modération.
c'est has-been çà
Invité- Invité
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12