GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+56
Retrojm
Snoz
petitevieille
wiiwii007
HkFarewell
zoe
dw85
Jud
kroko
sebchoq
RAPH MAC FLY
DePouLe02
toyafr
bricedenice18
Sarambo
SMR
jObiwan
LuckyGame
ika62
gasteropodekiller
Beaulaireau
TrAkA
Oelth
Sanji
Vortex
retroactionman
drfloyd
RPG
vingazole
Amy
tophe38
chacs
Karuga
dav1974
Emeldiz
Fellock
rugalwave
pouletmagique
tilou
upsilandre
Loneken
Ataré
Supasaya
antifrog
Jack O'Lantern
Tryphon
kawickboy
BULSARA
killvan
oldgamer24
dami1
choczym-Tahiti
Fleetwood
mateo
kalo99
kainrijames
60 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 14 Juin 2020 - 13:02

Oui mais est ce normal d’être coincé pour installer une console?

L’une comme l’autre, la ps5 est énorme, la séries x a un forme factor non adapté. 👎

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11570
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 13:27

kalo99 a écrit:Oui mais est ce normal d’être coincé pour installer une console?
bah à un moment, à force de cumuler faut bien faire de la place saispas
kalo99 a écrit:L’une comme l’autre, la ps5 est énorme
bah vu les dimensions que tu as donné, c'est à peu près celles d'une platine CD. Pas si énorme que çà saispas Concrêtement ça prends moins de place qu'un ampli par exemple.

Je te le redis, les visuels m'ont vraiment induits en erreur. J'ai l'impression que MS dans son concours de la plus grosse a cherché à mettre des photos "massives", un message qui allait de pair avec la com sur la puissance. Et j'avais vraiment l'impression que le truc était un char d’assaut alors que finalement, ça va. Et inversement, Sony est allé sur quelque de plus fin et subtil qui au premier visionnage me donnait l'impression de quelque d'assez petit alors qu'au final c'est quand même pas négligeable. D'ailleurs comme je l'ai déjà dis j'attends vraiment de voir ce que ça donne en vrai pour la PS5, parce j'aime bien la prise de risque du design mais j'ai du mal à l'imaginer sur une grosse console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Dim 14 Juin 2020 - 13:30

kalo99 a écrit:D’après digital foundry ratchet serait en 1530p30. Il ne serait pas en 4K d’après le trailer officiel.
Ils ont dit exactement l'inverse. S'il te plait, fait un effort.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 14 Juin 2020 - 13:48

Je viens d’aller sur leurs sites et effectivement ils parlent de 4k30 pour ce jeux. D’autres sites avaient une resolution de 1500p

Sur le site de df ils affirment que c’est à première vue de la 4K totale en 30fps.

Je suis étonné qu’il ait l’air si fluide en 30fps. J’aurais cru moins de résolution et 60fps.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11570
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ataré Dim 14 Juin 2020 - 14:26

Pas de 60 fps 
Mouhahah

Console poubelle directement
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19878
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 14:28

C'est pas la console en cause mais les jeux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 14 Juin 2020 - 14:31

Pourtant ils étaient pas fous visuellement les jeux. Ils devraient pouvoir faire mieux que 30 fps quand même.

Ça fait peur pour la next gen en générale.

Quite a pas prendre une claque au moins que l’on ait du 60fps.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11570
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Dim 14 Juin 2020 - 14:52

Si on parle beaucoup de SSD c'est parce que c'est la seule rupture technologique. Les ressources graphiques évolue a un rythme très faible aujourd'hui comparé a ce qu'on a connu a certaines époques pour tout un faisceau de raison combiné qui n'iront pas en s'arrangeant.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kainrijames Dim 14 Juin 2020 - 14:57

kalo99 a écrit:Pourtant ils étaient pas fous visuellement les jeux. Ils devraient pouvoir faire mieux que 30 fps quand même.

Ça fait peur pour la next gen en générale.

Quite a pas prendre une claque au moins que l’on ait du 60fps.

c'est des jeux ps4 1.5 avec quelques features en plus genre ray tracing/ssd (trailer ratchet avec les dimensions) mais faut pas oublier que l'Unreal Engine 5 ne sera dispo qu'en 2021 donc t'auras pas des jeux exploitant le hardware à fond avant 2023.

aprés le ratchet par exemple c'est impossible à faire sur ps4 sans le ssd avec les niveaux qui charge a la seconde a chaque changement de dimension,a mon avis plus qu'une révolution graphique ça sera surtout les possibilités de game design qui vont évoluer!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10689
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Dim 14 Juin 2020 - 15:25

Ratchet, que ce soit 30 fps ou 60 fps ou un fps variable, vu la vidéo ça l'air terriblement bien animé et fluide donc osef.

Et n'oublions pas un élément très important aussi bien coté PS5 que Series X : les premiers jeux ne seront pas aussi bien optimisés que ceux qui débarqueront fin 2021 = ce sont les 1ers jeux de cette gen.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 14 Juin 2020 - 15:46

Ratchet est faisable sur ps4 au niveau des changements’’ta de dimensions sauf que ça chargera. Il a pas l’air de changer tout le temps de dimension.

Le plus beau dans ratchet ce sont:

L’animation
Le nombres de pnj et ennemis
Les effets de lumières
Les détails au loin
Les particules importantes

Bien plus que le changement de dimension.

En tout cas ce sont ces éléments qui m’ont plu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11570
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ataré Dim 14 Juin 2020 - 15:48

Mario kart en 60 fps pourtant

Et sur wiiU déjà
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19878
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ataré Dim 14 Juin 2020 - 15:49

Ils font encore l’erreur débile de la 4K

Connards d’amerlock
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19878
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 14 Juin 2020 - 16:36

Ouais surtout que ça upscale bien aujourd’hui. Je comprends pas qu’ils previligient la résolution.

Avec l’upscale on peut avoir le meilleur des deux mais avec le framerate on peut pas tricher.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11570
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ataré Dim 14 Juin 2020 - 17:09

Seuls les vrais joueurs savent que c'est le Framerate qui compte

pas la résolution
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19878
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 17:33

kalo99 a écrit:Pourtant ils étaient pas fous visuellement les jeux. Ils devraient pouvoir faire mieux que 30 fps quand même.

Ça fait peur pour la next gen en générale.

Quite a pas prendre une claque au moins que l’on ait du 60fps.
bah faut juste se faire une raison, on a atteint un tel niveau déjà, que pour obtenir des gains visuels visuels l'apport de puissance est inversement proportionnel au gain visible. Et c'était déjà le cas sur la génération d'avant, franchement j'ai fait le mois dernier le tomb raider de 2013 sur ps3, bah c'est pas ridicule aujourd'hui. Surtout sur les phases de jeu, la différence se fait surtout sentir sur les visages dans les cinématiques mais ingame c'est déjà beau et c'est un jeu de 2013 sur une console de 2006.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par chiss Dim 14 Juin 2020 - 17:59

Moi je la trouve pas vilaine...mais elle fait très fragile   !!!
De toutes manières j'ai plus de place sur mon meuble télé  !!! :

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 P_202015

la switch à gauche  , la ps4 et le gamepad wiiu à droite , la wiiu en dessous avec la box free et les dd externe de la wiiu et ps4.... Mr. Green

Donc pas possible  !!!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 18:07

Ataré a écrit:Pas de 60 fps 
Mouhahah

Console poubelle directement

pourtant sur ta console de chiottes à 300€ ça te gêne pas :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par wiiwii007 Dim 14 Juin 2020 - 18:34

marmotjoy a écrit:bah après bientôt t'auras des PS4 pour pas chers donc hésite pas à te faire plaisir avant de condamner définitivement, Te connaissant bien, tu y trouverais largement de quoi te faire bien plaisir.
Je ne condamne pas, j'ai juste "les nerfs" de voir que ça évolue dans le mauvais sens (pour moi). Mais c'est comme tout, du moment que la majorité achète d'une façon, ben la minorité doit suivre ou "trouver des astuces" pour y trouver son compte. 

Mais je ne prendrais pas la PS4 c'est certain, ce sera soit la 5 en fin de vie, soit la 6 en fin de vie. Tout dépend de mon avancement avec le retro ^^

oldgamer24 a écrit:Ratchet, que ce soit 30 fps ou 60 fps ou un fps variable, vu la vidéo ça l'air terriblement bien animé et fluide donc osef.

Et n'oublions pas un élément très important aussi bien coté PS5 que Series X : les premiers jeux ne seront pas aussi bien optimisés que ceux qui débarqueront fin 2021 = ce sont les 1ers jeux de cette gen.
Pour moi c'est pas du tout osef... Au contraire.

Je peux dire osef pour la 4K, osef pour le look d'une console, osef pour les effets graphiques genre particules et compagnie... mais pas pour les FPS. 60 ça doit devenir la base, pas le luxe.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Dim 14 Juin 2020 - 19:14

Franchement selon la vidéo, si Ratchet n'est pas vraiment en 60 fps vu que c'est tellement beau, bien animé, sans impression d'un soucis de lag : si j'apprends qu'il tourne pas en 60 fps ça va strictement rien me faire.

Moi je m'en moque des mesures de framerate du moment qu'on ressent la fluidité dans le jeu, surtout depuis qu'on a voulu faire le kéké devant moi avec Forza Horizon 4 sur PC dépassant allègrement les 60 fps sauf qu'en comparant avec ma version XBox One X j'ai pas compris où était le ressentit de gain de framerate, j'ai totalement rien constaté !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 19:18

En tout cas, je viens de regarder la vidéo de Gia et je ne comprends pas comment on peut autant basher saispas Putain y a des rendus qui sont dingues.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kainrijames Dim 14 Juin 2020 - 19:23

le mieux c'est de télécharger les vidéos des trailers car le rendu compresser youtube c'est pas ça...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10689
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par chacs Dim 14 Juin 2020 - 19:38

C'est sans fin en fait, la console pourrait être 10x plus puissante, les éditeurs pousseraient pour proposer des graphismes 10x plus détaillés car c'est ça qui fait vendre et on serait encore à 30 fps car c'est la limite acceptable de ressenti de la fluidité.
C'est plus une question d'état d'esprit finalement que de puissance.
Et comme les 3/4 des joueurs ne voient pas la différence, il ya 1/4 des joueurs qui seront toujours lésés.

Pour les jeux indés ou la plupart des jeux Nintendo, les devs visent encore presque toujours le 60 fps, mais pour les "gros AAA" on peut dire adieu au 60 fps.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6191
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 20:27

Returnal, Kena et Pragmata m'ont hypé, et biensur le remake de demon's souls  amoureux
Achat de la PS5 dans 2 ans , c'est parfait.
La Xbox ça sera en solde pour forza et gears dans 5 ans.

Osef total des 4k machin teraflops bidule fps, vous me faites bien rire ... 
Tant que c'est fluide avec une DA stylée, ca me va .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Dim 14 Juin 2020 - 20:29

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 JO2Utm

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Jf78Rfd

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Videoplayback13
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Dim 14 Juin 2020 - 20:34

marmotjoy a écrit:
Et le sujet était la console pas les jeux, jolie tentative de détournement, bah j'ai vu une conf avec une console prête. La console est finie, on a vu son design et ils ont même pas eu besoin d'un PC pour faire tourner les jeux. Pour une console annoncée pas avant un an par certains ici, je trouve que c'est pas mal Rolling Eyes
Sauf que nous n'avons pas de preuve. Tout ceci a très bien pu tourner sur un devkit PS5, une PS5 Retail ou un PC. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5232
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par wiiwii007 Dim 14 Juin 2020 - 20:36

oldgamer24 a écrit:Franchement selon la vidéo, si Ratchet n'est pas vraiment en 60 fps vu que c'est tellement beau, bien animé, sans impression d'un soucis de lag : si j'apprends qu'il tourne pas en 60 fps ça va strictement rien me faire.

Moi je m'en moque des mesures de framerate du moment qu'on ressent la fluidité dans le jeu, surtout depuis qu'on a voulu faire le kéké devant moi avec Forza Horizon 4 sur PC dépassant allègrement les 60 fps sauf qu'en comparant avec ma version XBox One X j'ai pas compris où était le ressentit de gain de framerate, j'ai totalement rien constaté !
Moi aussi je m'en moque des mesures, je veux juste le minimum syndicale pour être tranquille. 30 FPS, je trouve que ça pique les yeux pour un jeu vidéo. Et ce n'est pas parce que les persos sont bien animés que ce sera fluide. Chacun constatera ou non le gain, mais entre le gain de la réso et le gain des FPS, ça n'a rien à voir.

Si je veux du 30FPS je retourne sur 64 et compagnie...

20 ans plus tard on en est toujours au même point sur les FPS, je trouve ça hallucinant.

Perso je me fais un avis concret lorsque j'ai la manette en main, pas avec des vidéos promotionnelles. Les embrouilles marketing non merci.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Dim 14 Juin 2020 - 20:37

marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:J'attends surtout des infos sur la retro compatibilité, c'est la seule fonction qui m’intéresse réellement chez MS et Sony. Pour le reste on connait déjà la suite (licences qui sortiront etc.).
bah les infos tu les as en gros Wink
Chez MS tu as une retro en déclenchant un téléchargement avec l'insertion d'un disque mais à l'heure actuelle ce n'est pas complet: 35 jeux de la première Xbox, et un poil moins de la moitié de la 360. Reste à savoir pour la ONE.

Chez Sony la retro  PS4 est actée et il a été annoncé que la quasi totalité des titres PS4 tourneront. Pour le reste, rien n'a été dit. A mon avis c'est Nada. Mais tu as accès à une grosse partie du catalogue PS3 en streaming si t'as un abonnement et un peu de PS2

Et tu peux ajouter, les jeux en demat (live arcade) X360 qui n'avaient pas connus de sortie physique.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5232
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par chacs Dim 14 Juin 2020 - 20:41

Kraantel_ff6 a écrit:Returnal, Kena et Pragmata m'ont hypé, et biensur le remake de demon's souls  amoureux
Achat de la PS5 dans 2 ans , c'est parfait.
La Xbox ça sera en solde pour forza et gears dans 5 ans.

Osef total des 4k machin teraflops bidule fps, vous me faites bien rire ... 
Tant que c'est fluide avec une DA stylée, ca me va .

La fluidité dépend des bidules fps.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6191
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 20:44

jObiwan a écrit:Sauf que nous n'avons pas de preuve. Tout ceci a très bien pu tourner sur un devkit PS5, une PS5 Retail ou un PC. Wink
ok bon si on va par là, t'as une preuve que la Xbox série X existe ou qu'Elvis est vraiment mort? Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 435303
jObiwan a écrit:Et tu peux ajouter, les jeux en demat (live arcade) X360 qui n'avaient pas connus de sortie physique.
j'ai.pas vérifié mais il me semble qu'ils sont intégrés dans la liste de jeux 360 (mais je peux me tromper) saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Dim 14 Juin 2020 - 20:45

kalo99 a écrit:Oui mais est ce normal d’être coincé pour installer une console?

L’une comme l’autre, la ps5 est énorme, la séries x a un forme factor non adapté. 👎
Euh, généralement, tu investis dans un meuble selon l'équipement audiovisuel que tu possèdes et non l'inverse. Wink

jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5232
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum