GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+32
Loneken
saeba13
HkFarewell
Lequintal
choczym-Tahiti
ika62
Ataré
antifrog
kainrijames
Amy
tophe38
Snoz
bricedenice18
drfloyd
chacs
cdga
Furie
Fleetwood
killvan
Jack O'Lantern
dav1974
jObiwan
retroactionman
pouletmagique
rugalwave
kawickboy
mateo
upsilandre
jeje92
kalo99
oldgamer24
Karuga
36 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Lun 20 Avr 2020 - 20:01

Kannagi a écrit:
oldgamer24 a écrit:Ca n'a jamais été mon genre d'aller faire ma pleureuse ou mon troll, je n'ai pas ton niveau pour ça de tout de façon Wink
Tu ne sera jamais un bon troll je confirme Razz

MDR oui j'avoue

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Supasaya Lun 20 Avr 2020 - 20:03

Alors là je débarque, mais je découvre qu'une PS5 va sortir ? Shocked
C'est sérieux ? on en sait plus sur cette console ? Ca a été annoncé ?
Jamais entendu parlé en tout cas.  saispas
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Invité Lun 20 Avr 2020 - 20:19

oldgamer24 a écrit:
Kannagi a écrit:
oldgamer24 a écrit:Ca n'a jamais été mon genre d'aller faire ma pleureuse ou mon troll, je n'ai pas ton niveau pour ça de tout de façon Wink
Tu ne sera jamais un bon troll je confirme Razz

MDR oui j'avoue
Pourtant y a de bons maitres ici pour s'en inspirer Razz
Invité
Invité

Message par mateo Lun 20 Avr 2020 - 20:21

Toujours pénurie de Switch même si elles sont vendues au prix fort elles partent
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Invité Lun 20 Avr 2020 - 20:55

Chez moi, il ne reste que des One en rayon, même la ps1 mini a été liquidé Razz
Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Avr 2020 - 21:14

[quote="Supasaya"]Alors là je débarque, mais je découvre qu'une PS5 va sortir ? Shocked
C'est sérieux ? on en sait plus sur cette console ? Ca a été annoncé ?/quote]
Oui on sait beaucoup de chose , tu es sorti de ta grotte ? Mr. Green

Tiens une vidéo qui résume un peu la console :
Invité
Invité

Message par Fleetwood Lun 20 Avr 2020 - 21:49

marmotjoy a écrit:Chez moi, il ne reste que des One en rayon, même la ps1 mini a été liquidé Razz

La même chez moi plus une seule ps4 disponible les Switch sont également en rupture par contre les One sont toujours là
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1829

Message par killvan Lun 20 Avr 2020 - 21:51

Supasaya a écrit:Alors là je débarque, mais je découvre qu'une PS5 va sortir ? Shocked

Scoop : dans quelques années il y aura une PS6. Si, si, je le sais de source sûre.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11965

Message par Invité Lun 20 Avr 2020 - 21:57

Rumeurs Razz
Invité
Invité

Message par killvan Lun 20 Avr 2020 - 22:09

marmotjoy a écrit:Rumeurs Razz

Je te parie le futur succès de la PS5 que non Razz
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11965

Message par Supasaya Mar 21 Avr 2020 - 0:39

Kannagi a écrit:
Supasaya a écrit:Alors là je débarque, mais je découvre qu'une PS5 va sortir ? Shocked
C'est sérieux ? on en sait plus sur cette console ? Ca a été annoncé ?/quote]
Oui on sait beaucoup de chose , tu es sorti de ta grotte ? Mr. Green

Tiens une vidéo qui résume un peu la console :

Ah donc on a aucune info concrète ? Ça veut dire qu'elle est loin d'être prête non ? Autant partir sur une SX alors Very Happy

killvan a écrit:

Scoop : dans quelques années il y aura une PS6. Si, si, je le sais de source sûre.

Merci Sherlock  thumleft

marmotjoy a écrit:Rumeurs Razz

Rumeurs c'est le 2e nom de la ps5 si je comprends bien ? Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Invité Mar 21 Avr 2020 - 0:44

Ah donc on a aucune info concrète ? Ça veut dire qu'elle est loin d'être prête non ? Autant partir sur une SX alors
Qu'appelle tu info concrète ?
Tout ce qui est dit sur la vidéo sont les info officiel.
Techniquement le seule truc qu'on sait pas , c'est son design , on a les caractéristique technique de la PS5 et sa manette.
Sinon oui elles est prête vu qu’elle sortira probablement fin 2020.
Invité
Invité

Message par Amy Mar 21 Avr 2020 - 1:01

J'espère que la ps5 fera plancha...

Toute cette chaleur perdu c'est triste...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Invité Mar 21 Avr 2020 - 1:39

Qui sait ? En meme temps on connait pas toutes les fonctionalités de la machine  MDR
Invité
Invité

Message par jObiwan Mar 21 Avr 2020 - 4:48

Myrage a écrit:Qui sait ? En meme temps on connait pas toutes les fonctionalités de la machine  MDR

Il y aura plein de fonctionnalités tant décriées à l'annonce de la X1 à l'E3.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Fleetwood Mar 21 Avr 2020 - 9:00

Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1829

Message par kalo99 Mar 21 Avr 2020 - 9:04

Oui j’ai vu des articles sur les brevets Sony et la manette notamment, ça ressemble à de l’espionnage façon kinect.

Et sur la ps5 non on sait pas tout, car il manque la présentation officielle de ces features si elles sont embarquées bien sûre, le design, le prix, la date de sortie mais aussi et surtout les jeux.

On sait pas grand chose sur Xbox mais on a quand même le nom de 2 studios avec les noms des 2 projets, halo infinite, hellblade, âge of empire 4, et flight simulator de sur, sans oublier forza qui sera forcément la (présenté dans la vidéo de 2019, et cela fera 3 ans sans motorsport au lieu de 2 donc c’est acquis je pense).

Sur ps5, je crois qu’on a juste godfall en annonce officielle.
On sait que tlou2 et got sont en route mais sortiront ils uniquement sur ps5 (tlou2 surtout je crois que got sort cet été), ou s’ils sortent que sur ps4 et que la ps5 les fera tourner sur le match ps4 pro avec frame rate débloqué, résolu 4K adaptative qui garantirait du 4K constant sur 5, et un petit patch pour le ray tracing ou alors si carrément ce sera un jeu ps4 plus un jeu ps5 avec beaucoup plus de travail dessus.

Moi j’utiliserais simplement le patch, cela suffirait de toutes façons pour que les gens achètent.

D’autant qu’il y aura d’autre jeux annoncés mais lesquels? Et quel horizon de sorti car pour la ps4 c’était vraiment mauvais en exclus au démarrage.

Par contre je pense que cela sera mieux sur ps5, god of war étant rodé la suite arrivera sans doute plus vite (les modèles utilisés doivent déjà exister en qualité next gen compte tenue de la puissance des pc par rapport aux console au moment de la conception), les derniers jeux ps4 pourraient être crossgen. Horizon zéro dawn 2 je le sens bien sous deux ans comme le Spiderman 2 mais ces 3 jeux ne devraient pas être dans le Line up, ils sont trop récents.

Mais chest vrai qu’a part GT et enventuellement bloodborne je vois pas sur quoi ils pourraient miser au lancement.

Cela sera de nouvelles licences en majorité ou peu de jeux à la sortie mais plutôt fin 2021 ou 2022.

Qu’en pensez vous? Retour d’ip? Nouvelles ip? Gros Line up? Ou petit lineup avec jeux ps4 et des suites de jeux prévues pour les 2-3 premieres années.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par Invité Mar 21 Avr 2020 - 9:06

Fleetwood a écrit:
"Kalo's Seal Of Quality" non approved Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 435303
Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Avr 2020 - 9:13

kalo99 a écrit:On sait pas grand chose sur Xbox mais on a quand même le nom de 2 studios avec les noms des 2 projets, halo infinite, hellblade, âge of empire 4, et flight simulator de sur, sans oublier forza qui sera forcément la (présenté dans la vidéo de 2019, et cela fera 3 ans sans motorsport au lieu de 2 donc c’est acquis je pense).
Age of Empire 4 n'est pas annoncé sur Xbox pour l'instant. Hélas car je suis fan de STR et j'ai pas de PC suffisant pour faire tourner donc ça serait un argument de taille pour moi. Et Flight Simulator je suis vraiment curieux de voir l'impact que ça aura sur console, si y a bien un jeu micro c'est celui-là, me tarde de voir comment c'est accueilli au niveau des consoleux.

Et puis tu parles de Line Up mais n'oublie pas un "détail":
https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/microsoft-xbox-series-x-p55267/xbox-game-studios-pas-d-exclusivites-xbox-series-x-dans-un-premier-temps-n145961.html

Dernière édition par marmotjoy le Mar 21 Avr 2020 - 9:18, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par kalo99 Mar 21 Avr 2020 - 9:14

Hein? J’ai rien à voir avec cette vidéo.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Mar 21 Avr 2020 - 9:19

Allez, assume ton côté fanboy Sony Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 435303
Invité
Invité

Message par kalo99 Mar 21 Avr 2020 - 9:30

On s’en fout que ce ne soit pas des exclus séries X, elles seront optimisées, je fais confiance à MS. Entre du 720p30 en train de tousser et 4k60 avec textures haute qualité, ambient occlusion, ombres haute qualité, rtx etc ça sera bien un jeu séries x bien qu’il sorte sur One. Je ne pense pas que l’impact sera fort au détriment de la nouvelle machine. On verra bien cet été avec les images qu’ils nous montreront.

D’ailleurs un remaster PlayStation tu m’appelles comment?

Âge of empire 4 pas annoncé comment ça? Il est bien annoncé mais il serait sans doute pas au line up. J’ai loupé un truc?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Mar 21 Avr 2020 - 9:39

kalo99 a écrit:On s’en fout que ce ne soit pas des exclus séries X, elles seront optimisées, je fais confiance à MS. Entre du 720p30 en train de tousser et 4k60 avec textures haute qualité, ambient occlusion, ombres haute qualité, rtx etc ça sera bien un jeu séries x bien qu’il sorte sur One. Je ne pense pas que l’impact sera fort au détriment de la nouvelle machine. On verra bien cet été avec les images qu’ils nous montreront.
Ouais mais déjà, j'ai du mal à parler de Line Up de sortie quand tous les jeux sortent sur la machine précédente  saispas même si je sais qu'il vaut mieux que je m'y habitue, ça sera de plus en plus comme çà.

Surtout que je pense que les consoles sont en avance par rapport au parc de TV installées, donc tout le monde ne verra pas totalement toutes ces différences à l’œuvre. Donc je ne suis pas sûr que tout le monde soit prêt à mettre 500 balles pour avoir les mêmes jeux avec des améliorations dont leurs téléviseurs ne leur permettront pas forcément de profiter.
kalo99 a écrit:D’ailleurs un remaster PlayStation tu m’appelles comment?
j'appele çà ................... suspense intenable:
Spoiler:
kalo99 a écrit:Âge of empire 4 pas annoncé comment ça? Il est bien annoncé mais il serait sans doute pas au line up. J’ai loupé un truc?
Oui t'as loupé un GROS détail  Wink Il n'est pas annoncé sur console à l'heure actuelle.

Dernière édition par marmotjoy le Mar 21 Avr 2020 - 9:44, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par kalo99 Mar 21 Avr 2020 - 9:44

Je voulais dire q’un remaster ou in jeux cross gen patche c’est pareil au final sauf qu’on joue sur les mots. Mais il y a une différence fondamentale c’est que chez xbox pour les first party en tout cas mais aussi pour cyberpunk, on paie le jeu une fois.

Et compte tenu ne serait ce que des patchs One x ou même 360, j’ai confiance.

S’il y avait pas de différence il se tireraient une balle dans les pieds.

Mais c’est clair que le nom de line up me paraît bizarre aussi.

Mais quand on verra une version bien déçue lasse sur One et magnifique sur séries x ça sera vite réglé.
On pense toujours que ce sera la plus puissante qui sera nerfée à cause de la petite mais ça peut être aussi un portage façon switch dans l’ancienne génération (surtout la fat).

A merde! AoE 4 est que sur pc??
Et les deux définitives éditions????

Putain c’est con, la tu m’en apprends une belle.

Enfin bref ici c’est le thread ps5.

Alors les jeux ps5???? Vous pensez à quoi?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mar 21 Avr 2020 - 11:43

AOE 4 : le studio bosse en priorité sur la version PC mais a bien precisé fin 2019 qu'une version Xbox One était envisagée, rien d'officiel mais y a de bonnes chances que ça arrive
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21217

Message par Invité Mar 21 Avr 2020 - 12:07

Non ils n'ont pas dit que c'était envisagé mais qu'ils ne fermaient pas la porte, pas exactement la même chose entre "nous travaillons dessus" et "peut être qu'un jour nous travaillerons dessus".
Invité
Invité

Message par kalo99 Mar 21 Avr 2020 - 12:31

Oui c’est vrai. Mince, c’est complètement con au pire avec clavier et souris vu que c’est faisable.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mar 21 Avr 2020 - 12:45

marmotjoy a écrit:Non ils n'ont pas dit que c'était envisagé mais qu'ils ne fermaient pas la porte, pas exactement la même chose entre "nous travaillons dessus" et "peut être qu'un jour nous travaillerons dessus".

envisagé et "peut être qu'un jour nous travaillerons dessus" c'est pareil pour moi saispas Surtout dans l'industrie du jeu vidéo ;-)

J'ai bien precisé que c'était pas annoncé ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 21 Avr 2020 - 13:06

kalo99 a écrit:Oui c’est vrai. Mince, c’est complètement con au pire avec clavier et souris vu que c’est faisable.
Après il faut voir plusieurs éléments. LE STR est un genre un peu laissé à l'abandon depuis une 10aine d'années. Donc MS prends quand même un risque avec ce titre. Les remasters HD du 2 ont plutôt bien fonctionné mais c'est certainement pas le même investissement. De plus c'est quand même un genre de "puristes". Et les différentes tentatives de potage sur consoles ont été très respectables mais ça le fait pas. Il y a toujours un truc qui te fait dire que t'as l'impression de jouer à Sonic sur la MD avec un pad 2600. Donc je pense qu'ils doivent quand même réfléchir à si ça vaut le coup. Alors oui tu peux rajouter un combo clavier souris, mais la console est rarement posé sur un bureau donc dans un canap c'est pas top non plus. Et je ne sais pas s'il y a eu de gros succès commerciaux de ces tentatives sur consoles.

Peut être qu'ils attendent de voir comment sera accueilli Flight Simulator qui est également un jeu très typé micro.
oldgamer24 a écrit:envisagé et "peut être qu'un jour nous travaillerons dessus" c'est pareil pour moi saispas Surtout dans l'industrie du jeu vidéo ;-)
Pas pour moi, le "peut être" a été trop souvent source de déception dans ma vie Razz Toujours est-il qu'en l'état actuel des choses, on ne peut absolument pas dire "achetez une Xbox, y aura AOE4 dessus".
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Mar 21 Avr 2020 - 14:22

seulement c'est un peut être d'un studio interne à Microsoft, c'est pas le même genre de peut etre d'un studio indépendant à propos des supports possibles pour leurs jeux.

Je suis ok avec ta conclusion, on prends pas pour argent comptant, mais des jeux MS studios exclue PC j'aurai du mal à t'en citer. Même Flight Simulator est naturellement dev pour le PC en priorité mais la version console est bel et bien en dev aussi : https://www.xbox.com/fr-FR/games/microsoft-flight-simulator
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Mar 21 Avr 2020 - 14:30

Oui, à terme. Xbox doit avoir les mêmes jeux sur tous leurs supports (Xbox pc en tête)
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant