Playstation 5, ouverture des débats !
+32
Loneken
saeba13
HkFarewell
Lequintal
choczym-Tahiti
ika62
Ataré
antifrog
kainrijames
Amy
tophe38
Snoz
bricedenice18
drfloyd
chacs
cdga
Furie
Fleetwood
killvan
Jack O'Lantern
dav1974
jObiwan
retroactionman
pouletmagique
rugalwave
kawickboy
mateo
upsilandre
jeje92
kalo99
oldgamer24
Karuga
36 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: Playstation 5, ouverture des débats !
Quand même la switch représente plus de 50% du volume de ps4 et elle est sortie il y a juste 3 ans.
C’est incroyable quand même surtout que c’est peut être eux qui se goinfre le plus. Je pensais pas que les 24 premiers jeux étaient tous des jeu. Nintendo, je suis sur le cul!!!
C’est incroyable quand même surtout que c’est peut être eux qui se goinfre le plus. Je pensais pas que les 24 premiers jeux étaient tous des jeu. Nintendo, je suis sur le cul!!!
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Les exclus c’est pareil pour tout le monde c’est pas le gros des ventes meme pour Nintendo mais je suis sûr que Nintendo vends plus d’exclues que les deux autres.
Mais chez Nintendo il y a pas 100 millions de switch et les jeux les plus vendus font un plus gros pourcentage, cette annee mario kart 8 devrai être proche des 20 millions pour 60 millions de switch.
Pour le coup je suis assez d'accord avec toi. Hors Nintendo je ne pense pas que ce sont pas les exclus qui font vendre par palette des consoles. Ca fait l'identité d'une machine mais si t'enlèves cod fifa et gta qui sont les jeux les plus vendus a chaque gen pas sur que les chiffres de ventes soit les mêmes. Les PS4 et One n'avaient quasi aucune exclus top au lancement et pourtant elles ont fait de gros démarrages grâce au portage de gta5 et fifa14. Puis bon on sait aussi que la fanbase Sony est assez énorme, quelque soit les jeux de lancement si le prix n'est pas trop abusé et la machine a jour technologiquement il seront toujours premiers.
Et oui Nintendo vend plus d'exclus que les deux autres mais on peut l'expliquer car il y a aussi moins de choix surtout niveau AAA tiers.
Dernière édition par saeba13 le Lun 20 Avr 2020 - 14:12, édité 1 fois
saeba13- Infirmier
C’est vrai je me suis planté sur la switch je pensais qu’il y avait que 5 jeux Nintendo aussi bien vendu.
Je suis pas d’accord qu’ils vendent plus faute de AAA.
Déjà par ce qu’au départ si ces jeux t’intéresse tu prends une autre machine d’ailleurs beaucoup ont une autre machine pour ces jeux.
Et surtout je suis pas d’accord car tu as bien 3 ou 4 jeux qui sont loin devant les exclus ps4 en nb de ventes alors qu’il y a deux fois moins de switch.
Je pense que même avec tous les autres AAA ils vendraient autant de Zelda ou mario. Pire si la switch était à 100 millions meme avec d’autres AAA ils en vendraient encore plus ne serait ce qu’avec l’effet ratio.
Ce sont les seuls à fait des plus de 10 millions.
Même mk8 wii u était à 9 millions pour 13 millions de machines.
Déjà par ce qu’au départ si ces jeux t’intéresse tu prends une autre machine d’ailleurs beaucoup ont une autre machine pour ces jeux.
Et surtout je suis pas d’accord car tu as bien 3 ou 4 jeux qui sont loin devant les exclus ps4 en nb de ventes alors qu’il y a deux fois moins de switch.
Je pense que même avec tous les autres AAA ils vendraient autant de Zelda ou mario. Pire si la switch était à 100 millions meme avec d’autres AAA ils en vendraient encore plus ne serait ce qu’avec l’effet ratio.
Dernière édition par kalo99 le Lun 20 Avr 2020 - 14:14, édité 1 fois
kalo99- Interne
Oui mais la PS4 se vend encore, et avec les grosses baisses de prix que fait habituellement Sony en fin de génération, elle a encore quelques millions devant elle.kalo99 a écrit:Quand même la switch représente plus de 50% du volume de ps4 et elle est sortie il y a juste 3 ans.
oui et non.kalo99 a écrit:C’est incroyable quand même surtout que c’est peut être eux qui se goinfre le plus.
Leur difficulté est qu'ils alternent échecs et cartons. Depuis la 64, il n'y a pas vraiment de régularité, sûrement pour çà qu'ils alimentent beaucoup leur trésorerie interne. Au moment de la Gamecube, il y a quand même eu un passage financier délicat (merci la GBA) et des années de pertes pendant la U (mais la Wii et la DS avaient permis de faire de belles réserves). Et il ne faut pas oublier que 97% de leurs revenus proviennent de la Switch actuellement, donc ils n'ont pas de solution de repli, le JV est quas leur seule activité.
Après tu as des jeux qui ne sont qu'édités par Nintendo. Octopath c'est Square, et c'est aussi le seul qu'est pas 100% exclu Nintendo car sur PC (mais pas d'autres consoles). C'est la caractéristique de Nintendo depuis la 64 ce qui est assez ironique vu qu'ils avaient le quasi monopole sur les Tiers.kalo99 a écrit:Je pensais pas que les 24 premiers jeux étaient tous des jeu. Nintendo, je suis sur le cul!!!
Invité- Invité
Ils alternent les cartons oui mais leurs jeux se vendent toujours en masse dessus sans compter les accessoires.
Nintendo c'est plus de 25 ans dans le vert tout les ans sauf 2012/2013. Tu peux vérifier.
Mais oui tu as raison sur le fait que contrairement aux deux autres Nintendo n'a que la branche gaming, ils ont moins le droit a l'erreur malgré tout.
Nintendo c'est plus de 25 ans dans le vert tout les ans sauf 2012/2013. Tu peux vérifier.
Mais oui tu as raison sur le fait que contrairement aux deux autres Nintendo n'a que la branche gaming, ils ont moins le droit a l'erreur malgré tout.
Dernière édition par saeba13 le Lun 20 Avr 2020 - 14:27, édité 2 fois
saeba13- Infirmier
Oui, m’enfin la switch a aussi de belles années, et quand je disais que big N se goinfre je ne parlais que de la switch.
Rien que les 10 jeux Nintendo les plus vendues c’est de la folie!
Surtout qu’ils sont moins coûteux en production.
Rien que les 10 jeux Nintendo les plus vendues c’est de la folie!
Surtout qu’ils sont moins coûteux en production.
kalo99- Interne
Effectivement Nintendi cartonne niveau vente, même des daubes comme les derniers pokemon font des scores impressionnants.
Fleetwood- Patient incurable
Vu les ventes il faut croire que ce ne sont pas des "daubes" pour tout le monde.
Les gouts et les couleurs…..pour moi tlou est une daube. Chacun son truc.
Les gouts et les couleurs…..pour moi tlou est une daube. Chacun son truc.
saeba13- Infirmier
C'est déjà vérifié depuis un moment Mais il y a vert et vert. Le marché salon a été pas mal sauvé par les portables. Ils ont perdu de l'argent avec la GC et la U (et pas qu'un peu). Certaines années sont bénéficiaires mais vraiment de pas grand choses, donc on ne peut pas parler vraiment de gavage.saeba13 a écrit:Nintendo c'est plus de 25 ans dans le vert tout les ans sauf 2012/2013. Tu peux vérifier.
oui j'avais compris mais tu dois aussi raisonner à long terme. Le "gavage" actuel peut aussi servir à passer les futurs orages. Nintendo n'en est pas à l'abri.kalo99 a écrit:Oui, m’enfin la switch a aussi de belles années, et quand je disais que big N se goinfre je ne parlais que de la switch.
Invité- Invité
Merci pour le lien Si on prend le meme tableau (uniquement la branche gaming) pour les deux autres a mon avis ce sont eux qui se sont le plus gavés au final.
J'avais vu un tableau comparatif qui débuté en 1989 et c'était choquant. Ca a peut etre changé depuis c'était en 2014 ou 2015
J'avais vu un tableau comparatif qui débuté en 1989 et c'était choquant. Ca a peut etre changé depuis c'était en 2014 ou 2015
saeba13- Infirmier
C'est bien connu qu'on achète une NINTENDO pour n'acheter pratiquement du Mario & Pokémon, éventuellement du Zelda, 2-3jeux légo, Annimal crossing & la maison du style. Pour nos bambins quoi. Et ça fait depuis la GBA que ça dure, 20 ans à ressortir les mêmes jeux limite en remaster (coucou la switch)kalo99 a écrit:C’est vrai je me suis planté sur la switch je pensais qu’il y avait que 5 jeux Nintendo aussi bien vendu.
Si on veux autres choses pour pour des à partir de 14ans, on fait tourner les PC4BOX1.
Pour ça que les AAA "bident" (malheureusement)
HkFarewell- Guéri miraculeux
Pour ça que les AAA bident sur switch?
Tu veux dire par ce que les joueurs sont des gamins ou de joueurs comme nous qui ont d’autres machines?
Ça se tient.
Tu veux dire par ce que les joueurs sont des gamins ou de joueurs comme nous qui ont d’autres machines?
Ça se tient.
kalo99- Interne
Je trouve que ça fait très "ado" et "élitiste" et je suis étonné de lire ça sur ce genre de forum.HkFarewell a écrit:
C'est bien connu qu'on achète une NINTENDO pour n'acheter pratiquement du Mario & Pokémon, éventuellement du Zelda, 2-3jeux légo, Annimal crossing & la maison du style. Pour nos bambins quoi. Et ça fait depuis la GBA que ça dure, 20 ans à ressortir les mêmes jeux limite en remaster (coucou la switch)
Si on veux autres choses pour pour des à partir de 14ans, on fait tourner les PC4BOX1.
Tu as besoin de te sentir adulte et donc jouer à des jeux dit "Adulte" ?
Je connais des gens qui aime animal crossing et qui n'ont pas 14 ans ,comme on peut aimer encore Mario et Pokémon à 20 ou 30 ans , les goûts et les couleurs.
Je ne suis pas pro-N , ni même achète leur console ou jeux , mais force et de constater que ce sont les seuls qui continue a faire des jeux de qualité à mon sens.
Ouais la GBA ,juste une des meilleurs consoles portableEt ça fait depuis la GBA que ça dure
Et franchement je ne la mettrais clairement pas pour "les bambin" vu les titres qu'elles possèdes !
Invité- Invité
Je viens de me taper les dernières pages : je suis impressionné par le niveau intellectuel de Fleetwood !
Il troll à tout va, il dégaine non stop, à un soucis de respectabilité des autres même quand il n'est pas agressé... et en plus quand on s'amuse à jouer son propre jeu à vouloir troller contre son "camp" il sait rien faire d'autre que troller par dessus : c'est sans fin faut l'ignorer.
Il déglingue sans argumenter la concurrence de Sony mais refuse qu'on le case dans les "fans" ou "pro" S.
Zen mec, contrairement à toi ceux dont tu te moques on a notre vision des choses mais sans dénigrer les autres firmes. Moi même j'ai la PS4 Pro, la Xbox One X, et la Switch et en ce moment je joue même surtout sur la PS4 (FF VII Remake et Grandblue Fantasy Versus). J'aime les 3, chacune à ses forces, j'ai un préférence pour la Xbox mais c'est une préférence ensuite ce qui compte c'est d'y trouver son compte et jouer à ses jeux favoris !
Au fait : as tu vraiment 38 ans ?
Il troll à tout va, il dégaine non stop, à un soucis de respectabilité des autres même quand il n'est pas agressé... et en plus quand on s'amuse à jouer son propre jeu à vouloir troller contre son "camp" il sait rien faire d'autre que troller par dessus : c'est sans fin faut l'ignorer.
Il déglingue sans argumenter la concurrence de Sony mais refuse qu'on le case dans les "fans" ou "pro" S.
Zen mec, contrairement à toi ceux dont tu te moques on a notre vision des choses mais sans dénigrer les autres firmes. Moi même j'ai la PS4 Pro, la Xbox One X, et la Switch et en ce moment je joue même surtout sur la PS4 (FF VII Remake et Grandblue Fantasy Versus). J'aime les 3, chacune à ses forces, j'ai un préférence pour la Xbox mais c'est une préférence ensuite ce qui compte c'est d'y trouver son compte et jouer à ses jeux favoris !
oldgamer24- Docteur *
Kannagi a écrit:Je trouve que ça fait très "ado" et "élitiste" et je suis étonné de lire ça sur ce genre de forum.HkFarewell a écrit:
C'est bien connu qu'on achète une NINTENDO pour n'acheter pratiquement du Mario & Pokémon, éventuellement du Zelda, 2-3jeux légo, Annimal crossing & la maison du style. Pour nos bambins quoi. Et ça fait depuis la GBA que ça dure, 20 ans à ressortir les mêmes jeux limite en remaster (coucou la switch)
Tu as besoin de te sentir adulte et donc jouer à des jeux dit "Adulte" ?
Je connais des gens qui aime animal crossing et qui n'ont pas 14 ans ,comme on peut aimer encore Mario et Pokémon à 20 ou 30 ans , les goûts et les couleurs.
Je ne suis pas pro-N , ni même achète leur console ou jeux , mais force et de constater que ce sont les seuls qui continue a faire des jeux de qualité à mon sens.Ouais la GBA ,juste une des meilleurs consoles portableEt ça fait depuis la GBA que ça dure
Et franchement je ne la mettrais clairement pas pour "les bambin" vu les titres qu'elles possèdes !
Ben non, si tu regarde mon profil PSN tu verras que je joue beaucoup à des jeux dis "gamins" Tout comme je joue à mes GB ou N64
Je dis juste que Nintendo cible plus particulièrement les 5-12ans, avec le même schéma de sortie depuis la GBA, quand les autres ciblent les 12-77ans où les goûts & les couleurs sont beaucoup plus dilués. (& orienté FIFA CALL OF GTA)
Non, je ne suis pas forcément d'accord. Nintendo cible surtout les familles au sens large du terme, des jeux multigénérationnels.
Dernier très grand jeu que j'ai fait, Zelda BOTW qui pour moi est ce que devrait être plus ou moins tout jeu d'aventure à savoir : voici l'endroit final, débrouille toi pour y parvenir quand tu seras assez costaud car sinon, tu vas te faire botter le cul.
Ma nana et ma fille jouent ensemble à Animal crossing qui est génial.
La Switch est une console géniale pensée de façon complètement différente des autres courses à l'armement.
Dès que je sais qu'on va quelque part, c'est la première chose que je fous dans mon sac.
Les PS4-Xbox ciblent les 15 - 40 ans, la Switch vise tout le monde.
C'est pour ça que pour un "joueur", il faut un combo PS4 ou Xbox ou PC + Switch.
Dernier très grand jeu que j'ai fait, Zelda BOTW qui pour moi est ce que devrait être plus ou moins tout jeu d'aventure à savoir : voici l'endroit final, débrouille toi pour y parvenir quand tu seras assez costaud car sinon, tu vas te faire botter le cul.
Ma nana et ma fille jouent ensemble à Animal crossing qui est génial.
La Switch est une console géniale pensée de façon complètement différente des autres courses à l'armement.
Dès que je sais qu'on va quelque part, c'est la première chose que je fous dans mon sac.
Les PS4-Xbox ciblent les 15 - 40 ans, la Switch vise tout le monde.
C'est pour ça que pour un "joueur", il faut un combo PS4 ou Xbox ou PC + Switch.
pouletmagique- Interne
Je joue aussi en famille à la switch.
Botw c’est ça un jeu d’aventure je suis d’accord. Et en plus on peu le jouer hardcore en y allant avec 3 cœurs ou en tant cas sans être full power et ça c’est cool.
C’est aussi pour ça que j’aime les vieux re, tu peux tout dezinguer, ou tenter d’aller vite, de le finir au couteau, sans sauvegarder car ils sont courts, ne pas utiliser les boites etc...
Botw c’est ça un jeu d’aventure je suis d’accord. Et en plus on peu le jouer hardcore en y allant avec 3 cœurs ou en tant cas sans être full power et ça c’est cool.
C’est aussi pour ça que j’aime les vieux re, tu peux tout dezinguer, ou tenter d’aller vite, de le finir au couteau, sans sauvegarder car ils sont courts, ne pas utiliser les boites etc...
kalo99- Interne
oldgamer24 a écrit:Je viens de me taper les dernières pages : je suis impressionné par le niveau intellectuel de Fleetwood !
Et ensuite tu oses parler de respectabilité?
Fleetwood- Patient incurable
Un PC et une Switch oui,
Avec le gamepass et ps now
C'est surtout face au gamepass que la ps5 peut morfler à la sortie. Pourquoi dépenser 500€ pour 2jeux la première année quand 10balles x3 ou 4 t'apporte les nouveautés?
Avec le gamepass et ps now
C'est surtout face au gamepass que la ps5 peut morfler à la sortie. Pourquoi dépenser 500€ pour 2jeux la première année quand 10balles x3 ou 4 t'apporte les nouveautés?
Qu'est-ce qui se passe encore ici ?
C'est à nouveau les xbouzeux et les Nsex qui viennent encore couiner sur le forum PS5 pour changer ?
Vous pouvez décidément pas vous en empêcher...
Et comme d'hab oldxbouze qui vient faire sa sucrée et surjouer la victime en s'incrustant dans des posts qui s'adressent même pas â lui... il n'a toujours pas réussit à faire son deuil du fiasco de microchiotte celui-là...
Vous avez pas des jeux à faire pendant le confinement ?
C'est pourtant le moment ou jamais de poncer votre backlog et vous attaquer aux gros jeux hyper chronophages...
Me forcez pas à intervenir... ou je vous pond un mémoire sur PS5 vs xbouze sx...
Loneken- Patient contaminé
Jouer sur PC, c'est quand même pas le même prix que sur console sachant qu'il va falloir updater ton matos, mettre à jour, plantage et co, et je ne parle pas du confort.
J'ai un bon PC gamer et pourtant à choisir, je préfère jouer sur ma Switch ou sur ma PS4. Le gamepass, entre les jeux qui plantent et à part quelques exclues, c'est pas non plus un truc de ouf. C'est mieux que le PS+ (bon, ça c'est pas dur hein)
Puis c'est bien beau des PSnow ou des gamepass mais parfois, tu as aussi envie de jouer à des jeux particuliers, des exclues, des nouveautés qui ne seront dispos qu'à la vente et donc au final tu vas pas toujours attendre.
Là, ça fait genre un mois que je joue à rien sur le gamepass PC. J'ai testé Ruiner car il quittait le gamepass et j'ai pas du tout accroché.
J'ai un bon PC gamer et pourtant à choisir, je préfère jouer sur ma Switch ou sur ma PS4. Le gamepass, entre les jeux qui plantent et à part quelques exclues, c'est pas non plus un truc de ouf. C'est mieux que le PS+ (bon, ça c'est pas dur hein)
Puis c'est bien beau des PSnow ou des gamepass mais parfois, tu as aussi envie de jouer à des jeux particuliers, des exclues, des nouveautés qui ne seront dispos qu'à la vente et donc au final tu vas pas toujours attendre.
Là, ça fait genre un mois que je joue à rien sur le gamepass PC. J'ai testé Ruiner car il quittait le gamepass et j'ai pas du tout accroché.
pouletmagique- Interne
Bah surtout soit ils sortent pas dessus, soit ils ont quelques années de retard, donc ça n'aide paskalo99 a écrit:Pour ça que les AAA bident sur switch?
Pour Nintendo c'est clair vu que c'est leur seule activité. Par contre pour Sony, il ne fait pas oublier quelque chose, les consoles ont un impact sur leurs autres activités. Quand sony lance le DVD ou le BR sur leurs PS2 puis PS3, c'est aussi pour imposer le format donc il y a aussi une stratégie globale. Chaque fois qu'un BR est vendu, Sony touche une redevance même quand il s'agit d'un jeu Xbox. Mais imposer ces formats avec l'aide des consoles leur permet de vendre des lecteurs, des graveurs, des supports vierges et de toucher des royalties à chaque vente par un concurrent. Quand Sony a la PS1, celle ci généralise le piratage sur console mais Sony est en même temps le premier vendeur de supports vierges et de graveurs CD. Leur problème pour le futur est sûrement là avec les formats physique dont s'affranchissent de plus en plus les consommateurs. Et sony n'est pas qu'un vendeur de console, cela m'étonnerait qu'ils n'optimisent pas leurs différentes productions pour avoir au maximum des composants et technologie similaires afin d'optimiser leur coûts. Avantage que n'ont pas les deux autres, Nintendo étant mono activité et MS pas spécialement un fabricant hardware/saeba13 a écrit:Merci pour le lien Si on prend le meme tableau (uniquement la branche gaming) pour les deux autres a mon avis ce sont eux qui se sont le plus gavés au final.
J'avais vu un tableau comparatif qui débuté en 1989 et c'était choquant. Ça a peut être changé depuis c'était en 2014 ou 2015
Tout çà pour dire qu'il ne faut pas forcément isoler les chiffres de la branche Playstation du reste de l'entreprise.
Oui c'est un argument. Par contre, l'offre existe déjà, les ONE sont bradées, il y a le gamepass et malgré cela, Sony vends quand même plus de PS4. Et je le redis, même si l'offre est bancale et largement inférieure, MS n'a pas le monopole. Donc rien ne garantit que ça sera suffisant (l'inverse étant possible également).HkFarewell a écrit:C'est surtout face au gamepass que la ps5 peut morfler à la sortie. Pourquoi dépenser 500€ pour 2jeux la première année quand 10balles x3 ou 4 t'apporte les nouveautés?
Invité- Invité
oui tout à fait, il y a quand même un certain plaisir à brancher sa console et juste jouer, rien d'autres à gérer.pouletmagique a écrit:Jouer sur PC, c'est quand même pas le même prix que sur console sachant qu'il va falloir updater ton matos, mettre à jour, plantage et co, et je ne parle pas du confort.
Invité- Invité
kalo99 a écrit:Quand même la switch représente plus de 50% du volume de ps4 et elle est sortie il y a juste 3 ans.
Faut dire qu'en jeux triple A, ça ne se bouscule pas! Ceux qui sortent, la plupart sont issu du catalogue de la précédente gen qui est plus susceptible d’intéresser les jeunes joueurs.
marmotjoy a écrit:
Leur difficulté est qu'ils alternent échecs et cartons. Depuis la 64, il n'y a pas vraiment de régularité, sûrement pour çà qu'ils alimentent beaucoup leur trésorerie interne. Au moment de la Gamecube, il y a quand même eu un passage financier délicat (merci la GBA) et des années de pertes pendant la U (mais la Wii et la DS avaient permis de faire de belles réserves). Et il ne faut pas oublier que 97% de leurs revenus proviennent de la Switch actuellement, donc ils n'ont pas de solution de repli, le JV est quas leur seule activité.
.
Que 3 % de part pour le marché mobile?
Les 3% c'est ce qui se vend encore en 3DS, les minis, le mobile, les quelques revenus annexes genre resto au japon. Un truc fou, Nintendo vend encore quelques dizaines de milliers de MK .................... sur Wii.
Invité- Invité
Fleetwood a écrit:oldgamer24 a écrit:Je viens de me taper les dernières pages : je suis impressionné par le niveau intellectuel de Fleetwood !
Et ensuite tu oses parler de respectabilité?
Oui j'ose parce que comparé à tes réponses et tes trolls mon post est tellement plus cool, ouvert d'esprit et non agressif !
oldgamer24- Docteur *
@Loneken : t'es gentil mais ce serait sympa de ne pas te tromper de cible hein ! Je n'ai porté AUCUN propos contre Sony ou pour défendre MS depuis un bail ici (ou alors j'ai la mémoire qui flanche et faudra que tu me mette en copie mon intervention qui te dérange). C'est juste la façon de répondre d'un membre qui commence à me saouler car je suis le 1er qui aimerait qu'on parle vraiment de la PS5 de façon intelligente, et cette console m’intéresse vraiment. (enfin... rassures moi... j'aurai le droit de l'acheter sans que tu m'agresse hein ?)
Celui qui depuis des pages est à fond pour la xbox series X c'est kalo99, pas moi ! Ca n'a jamais été mon genre d'aller faire ma pleureuse ou mon troll, je n'ai pas ton niveau pour ça de tout de façon
Celui qui depuis des pages est à fond pour la xbox series X c'est kalo99, pas moi ! Ca n'a jamais été mon genre d'aller faire ma pleureuse ou mon troll, je n'ai pas ton niveau pour ça de tout de façon
oldgamer24- Docteur *
Loneken t en as pas assez de dégueuler ta bile putride sur le topic ps4, faut que tu viennes ici aussi.
Franchement reste confiner sur le topic ps4. Ça sera le meilleur vaccin pour tout le monde...
Et moi jusque là j'ai toujours préfére Sony hein...
Et quand je vois comment tu parles aux gens, tu devrais juste etre ban'...
Tu pourras me dire que (pour le coup) je ne suis pas mieux, mais c'est apparement le seul bas language que tu maitrises et comprenne... Et encore je fais un effort d'abaissement mais pas sur que je sois assez souple pour etre a ton niveau.
Et ton "loneken task force", tu te rends compte quand même (j'espere pour toi... non en fait je m'en fous) que tu donnes toutes les armes pour qu'on se foute de ta tronche ???
Franchement reste confiner sur le topic ps4. Ça sera le meilleur vaccin pour tout le monde...
Et moi jusque là j'ai toujours préfére Sony hein...
Et quand je vois comment tu parles aux gens, tu devrais juste etre ban'...
Tu pourras me dire que (pour le coup) je ne suis pas mieux, mais c'est apparement le seul bas language que tu maitrises et comprenne... Et encore je fais un effort d'abaissement mais pas sur que je sois assez souple pour etre a ton niveau.
Et ton "loneken task force", tu te rends compte quand même (j'espere pour toi... non en fait je m'en fous) que tu donnes toutes les armes pour qu'on se foute de ta tronche ???
Invité- Invité
Tu ne sera jamais un bon troll je confirmeoldgamer24 a écrit:Ca n'a jamais été mon genre d'aller faire ma pleureuse ou mon troll, je n'ai pas ton niveau pour ça de tout de façon
Invité- Invité
Kannagi a écrit:Tu ne sera jamais un bon troll je confirmeoldgamer24 a écrit:Ca n'a jamais été mon genre d'aller faire ma pleureuse ou mon troll, je n'ai pas ton niveau pour ça de tout de façon
oui j'avoue
oldgamer24- Docteur *
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34