GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel

+77
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
81 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 29 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Lequintal Lun 15 Fév 2021 - 18:34

lessthantod a écrit:Bah ça sort en Mars aux USA (sur HBOmax) et en Avril chez nous les fromages qui puent (au cinéma si réouverture d'ici là ? ).
Miam Miam  Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 29 435303

Lequintal
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 29 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par barbarian_bros Jeu 18 Fév 2021 - 19:49

Nanaki a écrit:The Expanse saison 5
et alors ce putain de final Embarassed 
Spoiler:

Pour répondre à ton spoiler :
Spoiler:

Derniers visionnages :

-The Expanse S5 (Prime) : Toujours l'une des meilleures séries de SF récentes...  un petit bemol sur cette saison : j'ai beau adorer qu'on prenne le temps de développer les personnages, leur background et leur petites histoires personnelles, finalement le scénario global avance très peu sur cette saison (ça occupe en gros un épisode et demi). On a l'impression d'être devant une saison de mise en place, ce qui est étrange quand on en est déjà à la cinquième.

-Fargo S2 (Netflix) : J'avais adoré la première saison. La deuxième est tout aussi intéressante, personnages barrés, ambiance 70's... et il faut connaitre l'histoire des USA dans les 70's pour comprendre l'intérêt d'y avoir ajouté un élément fantastique... (Incident de Marshall County en 1979)

-Killing Eve S2 : du 'more of the same', si vous avez vu la s1 c'est dans la continuité directe. Le personnage de Vilanelle est toujours aussi ambigu (et bien porté par l'actrice).

-Star Trek The Original Series S1 (Netflix). Il m'aura fallu du temps pour venir à bout de cette saison 1 de la mythique série des 60's. 30 épisodes de 50minutes...
Il faut se faire au rythme lent (que ce soit l'écriture ou le montage, on est loin du rythme frénétique des 20 dernières années). Les effets spéciaux accusent leur âge. Étonnamment l'image restaurée est plutôt agréable à l’œil (l'avantage des séries tournées sur pellicule par rapport au images vidéo des 90's). Le Pilote n'a qu'un intérêt historique, et sa technique montre bien qu'il a été remonté à partir d'archives de différentes qualité : il y a même des passages tournés en super8, le son siffle...
Par contre on trouve de grands noms de la SF à l'écriture de certains épisodes (Richard Matheson, Robert Bloch, Theodore Sturgeon...), l'écriture, les dialogues et les personnages étant la grande force de la série.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5384

Message par Invité Ven 19 Fév 2021 - 0:56

barbarian_bros a écrit:-Fargo S2 (Netflix) : J'avais adoré la première saison. La deuxième est tout aussi intéressante, personnages barrés, ambiance 70's... et il faut connaitre l'histoire des USA dans les 70's pour comprendre l'intérêt d'y avoir ajouté un élément fantastique... (Incident de Marshall County en 1979)
Je me suis rematé les 3 saisons de Fargo récemment avec grand plaisir.
Je ne connaissais pas l'Incident de Marshall County Very Happy . merci je comprend mieux maintenant. MDR
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 20 Fév 2021 - 16:51

Toujours avec pas mal de retard, j'ai maté les 5 saisons d'Episodes ...

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 29 Episodes

Episodes est une série TV américano-britannique née de la collaboration entre Showtime (les américains) et la BBC (les britanniques). Tournée à Londres, elle mélange humour british (aka The Office) et efficacité des sitcom US (aka Friends). Il en résulte une série qui joue beaucoup sur le ton "malaisant" à la Ricky Gervais, mais avec une pincée de sentimentalisme pour rendre les personnages malgré tout attachants. Nous sommes ici sur le terrain de la comédie dramatique, mais qui tire beaucoup plus sur le fil de la comédie que du drame. Le résultat est étonnant, souvent très drôle et parfois touchant.
Le premier épisode d'Episodes (ahah) nous présente un couple de scénaristes britanniques, Sean et Beverly, qui sont invités à Hollywood par le producteur américain Marc Lapinus (un personnage délicieusement détestable) pour adapter leur série aux Etats-Unis. C'est Matt Leblanc qui doit reprendre le rôle principal de cette version US de leur série à succès, mais voilà, chacune des décisions de l'acteur "star" va contribué à ruiner un peu plus le potentiel initial de la série. Matt LeBlanc y joue donc son propre rôle, celui de l'acteur Matt LeBlanc dont la carrière post-Friends est en fort déclin et qui a bien du mal à trouver un nouveau rôle sur le petit écran ... comme dans la réalité, quoi ! C'est l'occasion pour lui de nous ressortir toute la panoplie du Joey de Friends, un rôle qui décidément lui colle à la peau. L'acteur s'autocaricature à merveille, mais clairement il ne sait pas jouer autre chose que Joey et du coup il surjoue beaucoup. Vous serez donc prévenu, il faut être un minimum fan de Friends d'une part et de son personnage Joey dans Friends d'autre part, pour apprécier pleinement la série. Perso je n'ai jamais été le plus grand fan de Joey dans Friends, un personnage déjà tellement caricatural de base ... mais là fort heureusement, l'acteur s'en donne à cœur joie et joue à fond la carte de l'autodérision. Le décalage est immense entre l'acteur américain et les 2 scénaristes britanniques et autant dire que la série se moque beaucoup du système dans lequel elle évolue.
Episodes est une série très élégante, qui marrie à merveille l'humour britannique avec les moyens de production américains et ceci sans jamais tomber dans la facilité. Et pour finir, l’humour de la série joue aussi beaucoup sur la confrontation des langues et des accents américains et britanniques, il me semble donc indispensable de la regarder en VO.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par lessthantod Jeu 4 Mar 2021 - 17:10

Mon avis sur mes 2 sitcom du moment, New Girl et How I Met Your Mother ...

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 29 New_Girl

J'adore Zooey Deschanel, alors forcément que mon avis sur New Girl risque d'être biaisé ou tout du moins sera bienveillant. Zooey Deschanel c'est Jess, un personnage qui "à l'image de l'actrice" déborde d'énergie, en plus d'être vraiment hyper craquante. La série a clairement été écrite pour Zooey Deschanel, qui est totalement en fusion avec son rôle de poupée excentrique. New Girl possède le même grain de folie que Brooklyn Nine Nine, mais aussi les mêmes maladresses. C'est une série drôle et très bien écrite, mais totalement irréaliste. Les personnages surjouent beaucoup, mais c'est intentionnel, la série adoptant un ton très décalé, souvent pas très réaliste, mais très drôle. Il ne faut donc pas chercher ici des histoires sentimentales et relativement réalistes à la Friends, ce que n'est pas New Girl. Avec New Girl, le ton est léger et l'humour l'emporte toujours sur les sentiments. On est là pour rire avant tout. Le supporting cast construit autour de Zooey Dechanel est très solide. Parmi les rôle masculins, c'est Max Greenfield dans le rôle de Schmidt qui s'en sort le mieux, drôle et complètement déjanté, il volerait presque la vedette à Zooey Deschanel. Damon Wayans Jr est l'autre atout masculin de la série, il n'apparait que dans le pilote (trop occupé sur la série Happy Endings), mais revient ensuite lors des saisons 3 et 4 (après l'arrêt d'Happy Endings). Dans le rôle de Coach (son surnom dans la série), il apporte beaucoup de folie et de bonne humeur à la bande de potes et est un parfait contrepoint au personnage de Nick interprété par Jake Johnson. Nick c'est le râleur de la bande, il est grincheux et avouons-le, assez antipathique. C'est pour moi la limite de la série, j'ai du mal à apprécier un personnage aussi négatif et l'acteur qui surjoue n'aide pas. Cette troupe de 5 ou 6 acteurs principaux (selon les saisons) est complétée par Hannah Simone dans le rôle de Cece et Lamorne Morris dans le rôle de Winston, 2 personnages beaucoup plus en retraits que leurs camardes. Cece est la meilleure amie mannequin de Jess, un personnage assez superficiel et ennuyeux au possible. Quant à Winston, il n'est pas assez développé pour être intéressant (dommage car l'acteur est très bon).
New Girl c'est frais, drôle et surtout, Zooey Deschanel est splendide et rayonnante. Par contre si habituellement le jeu excentrique de Zooey Deschanel vous fatigue ou carrément vous tape sur les nerfs, alors vous pouvez passer votre chemin ... ce n'est pas cette série qui va vous réconcilier avec elle, au contraire !

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 29 How_I_Met_Your_Mother

Ahhh How I Met Your Mother, pour beaucoup c'est le nouveau Friends, drôle, attachant, émouvant, réaliste ...
Bah désolé, mais moi je trouve ça ni réaliste ni émouvant et encore moins attachant. Mis à part quelques fulgurances de Barney, personnage drôle car complètement barré ... tous les autres personnages sont soit fades soit carrément antipathiques. Ted qui est pourtant le personnage principal auquel on devrait s'identifier, est une véritable tête à claques, un personnage sans aucune personnalité, ni drôle ni attachant. Quant à son meilleur ami Marshall, le personnage est d'une lourdeur incroyable. Heureusement pour nous, on se raccroche un peu aux 2 personnages féminin, Lilly qui est la seule à avoir un peu de bon sens dans cette histoire et Robin pour son physique attrayant (on se raccroche à ce qu'on peu). Et puis il y a Barney, le seul personnage consistent de la série (avec Lily) et le seul qui nous donne vraiment envie de poursuivre l'aventure.
J'ai pas mal accroché aux 2 premières saisons, mais dés la troisième saison, j'ai commencé à sérieusement tiquer et c'est de pire en pire jusqu'à la saison 6, LA saison qui m'a fait dire STOP !!!
Les saisons 1 et 2 bénéficient de l'apport de Neil Patrick Harris qui campe un Barney délicieusement drôle et décalé. On regarde la série pour et seulement pour lui. Les saisons 3 et 4 souffrent d'une écriture répétitive, mais se laissent encore regarder malgré tout, encore et toujours pour Barney. Par contre, à partir de la saison 5 la série devient insupportable de feignantise. Elle se contente de distiller quelques bonnes blagues de ci, de là et 1 ou 2 revirements de situations pour nous tenir éveillés, mais ne se risque surtout pas à faire évoluer son écriture. Elle use et abuse des flashbacks pour "soit disant" montrer l'importance de la destinée dans tout ça, sauf que, à partir de la saison 5, les évènements des premières saisons ne servent plus à rien. C'est toujours les même situations qui se répètent à l'infini et les personnages n'évoluent plus du tout, voir même pour certains régressent. A force de ne vouloir surtout pas avancer, elle fini par reculer.
Bref, mis à part pour les 2 premières saisons (et peut-être la 3 et 4 aussi), How I Met Your Mother est une série très dispensable, car il y a mieux ailleurs. Si je devais noter la série, je donnerais 7/10 aux 2 premières saisons et 5/10 aux saisons 3&4. A partir de la saison 5 et encore plus avec la saison 6, la série devient tellement mauvaise que ça ne mérite même pas que je continue à m'y intéresser.
J'ai la désagréable impression d'avoir perdu mon temps avec HIMYM, une série qui au final se révèle être ni touchante ni drôle (sauf si on se raccroche uniquement à Barney) ... et pour une sitcom, être ni touchante ni drôle, c'est embêtant !
lessthantod
lessthantod

Message par drfloyd Mar 9 Mar 2021 - 22:10

Je crois que je viens de regarder le PIRE épisode de Black Mirror,

Celui avec les 2 blacks fan de jeu de baston qui tombent amoureux dans le jeu....

ohnon ohnon ohnon

Nul de chez nul

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184681

http://www.gamopat.com

Message par Invité Mer 10 Mar 2021 - 1:27

drfloyd a écrit:Je crois que je viens de regarder le PIRE épisode de Black Mirror,

Celui avec les 2 blacks fan de jeu de baston qui tombent amoureux dans le jeu....

ohnon ohnon ohnon

Nul de chez nul
En effet il était pas terrible celui là
Invité
Invité

Message par anachronox Mer 10 Mar 2021 - 9:25

drfloyd a écrit:Je crois que je viens de regarder le PIRE épisode de Black Mirror,

ohnon ohnon ohnon

Nul de chez nul
Tout à fait d'accord. La dernière saison n'est pas terrible =/
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2475

Message par dav1974 Dim 14 Mar 2021 - 14:35

Petit soucis avec Dix nez plus.....(et freebox pop)
Depuis une MAJ de la pop, l'application D+ nous redemande a chaque fois de nous identifier...mail, mot de passe, et code pin "adulte" pour avoir accès a star.
 Vous avez le même soucis avec l'appli disney ?
(en fait c'est vraiment chiant de devoir retaper le mail et tout, et a chaque fois !).

Ca le fait pas sur la tablette.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par drfloyd Dim 14 Mar 2021 - 14:42

anachronox a écrit:

ohnon ohnon ohnon

Nul de chez nul

je crois que là ils sont arrivés au bout du concept

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184681

http://www.gamopat.com

Message par polton Dim 14 Mar 2021 - 15:04

drfloyd a écrit:
anachronox a écrit:

ohnon ohnon ohnon

Nul de chez nul

je crois que là ils sont arrivés au bout du concept
a se demander si Charlie brooker était au courant qu'une 4e saison était sortie   saispas
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par lessthantod Dim 21 Mar 2021 - 13:23

Pour la 3ème ou 4ème fois, je me refais l'intégrale de That 70's Show ...
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 29 That_70s_Show

Dans That '70s Show, on suit les aventures d'un petit groupe d'ados au milieu des années 70, Eric, Fez, Kelso, Hyde, Donna et Jackie. La série s'adresse aux plus jeunes n'ayant pas connu cette époque (les histoires d'ados, c'est un éternel recommencement) comme aux parents ayant connu cette époque hautement nostalgique. Se roulant au milieu des années 70, moins de trois ans se passent en 8 saisons, la série s'appuie énormément sur ce côté nostalgique de cette époque. Elle use et abuse de références culturelles (films, musiques, ...), surtout lors de la saison 1 qui l'a fait connaitre : Abba, Woodstock, Star Wars, le disco, les matelas à eau ...
Le petit groupe de jeunes comédiens sont vraiment très talentueux, ayant tous +/- réussi leur carrière d'acteurs après l'arrêt de la série. Topher Grace était le choix évident pour incarner Eric, à la fois hilarant et attachant, avec un réel sens du jeu pour la comédie. Eric Forman, c'est le rôle le plus important de la série, c'est le personnage auquel on s'identifie le plus et qui permet d'unifier le groupe (sans lui il n'y aurait pas de groupe). Il ne fallait surtout pas se rater sur le casting d'Eric, et avec Topher Grace ils ont vraiment tiré le gros lot. Ensuite nous avons la très jeune Mila Kunis (15 ans lorsque débute la série) qui joue Jackie, la peste du groupe, mignonne, hautaine, mais qui n'en est pas moins attachante. Puis nous avons Danny Masterson (frère de Christopher Masterson dans Malcolm) en Hyde le rockeur rebelle, Ashton Kutcher en Kelso le bogosse pas très intelligent (un sorte de Brice du Wisconsin) et pour finir Laura Prepon en Donna, la garçonne manquée, objet de tous les fantasmes des garçons du groupe. Et j'allais oublier Wilmer Valderrama, vraiment terrible dans le rôle de Fez, l'étudiant étranger, l'obsédé sexuel, victime du groupe, mais toujours drôle, probablement le personnage le plus drôle de tous.
La série donne également la part belle aux parents d'Eric, Kitty et Red Forman. Les Forman représentent la famille parfaite alors que leurs 2 personnalités ne pourraient pas être plus opposées, le père dure et colérique et la mère joyeuse et aimante. Red est un personnage particulièrement intéressant et qui tire une grande part de sa force de son interprète, le génial et très charismatique Kurtwood Smith. Plutôt habitué aux rôles dramatiques et incarnant des personnages généralement très sombres (le bad guy dans Robocop et le père intraitable dans Cercle des Poètes Disparus, c'était lui), ici il se montre très à l'aise dans la comédie. Je suis vraiment fan de Red et Kitty, ils sont à la fois très drôles et tellement attendrissants.
La série joue aussi beaucoup sur les séquences de rêves qui permettent de donner vie à tous les délires des scénaristes. C'est une astuce de mise en scène très efficace, qui sera ensuite reprise par Scrubs (en puissance 10 000).
Une série drôle, touchante, intéressante, foisonnante d'idée nouvelles, à la fois délirante et réaliste, That '70s Show a cette capacité de faire rire la nouvelle génération (ma génération), ainsi que celle de mes parents et qui devrait aussi faire rire les prochaines, les thèmes abordés traversant toutes les générations.
lessthantod
lessthantod

Message par Carzou Dim 21 Mar 2021 - 13:47

Puée il faut que je me la refasse, j'étais fan. Le truc marrant c'est que quand je l'ai découverte au collège quand ça passait à la TV, je ne comprenais pas ce qu'ils fabriquaient dans les séquences autour de la table de la cave. C'est seulement en me refaisant la série quelques années plus tard que j'ai percuté qu'ils se fumaient des joints en cachette. Mr. Green

Et pareil, mon préféré est Red. Par contre Eric m'énerve plus les saisons passent, il ne fait que se plaindre, je le trouve assez lourdingue.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par lessthantod Dim 21 Mar 2021 - 13:54

Carzou a écrit:Et pareil, mon préféré est Red.
Kurtwood Smith est vraiment excellent, une vrai tronche de bad guy. Il joue totalement 1er degré, c'est celui qui en fait le moins au milieu de cette bande de fou furieux, mais c'est tellement efficace.
Carzou a écrit:Par contre Eric m'énerve plus les saisons passent, il ne fait que se plaindre, je le trouve assez lourdingue.
Je pense que la VF joue beaucoup sur ce ressenti, j'ai connu pire dans le genre (aka Seinfeld) mais elle ne rend vraiment pas justice à cette série.
A voir en VO pour vraiment apprécier les dialogues et la performance des acteurs.
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Dim 21 Mar 2021 - 20:29

lessthantod a écrit:Pour la 3ème ou 4ème fois, je me refais l'intégrale de That 70's Show ...
Je n'en suis qu'à 2 fois et quand j'ai vu que c'était dispo sur netflix j'ai voulu me relancer dedans mais...
Netflix n'a pas les droits sur pleins de zic, du coup y'a pleins de scènes gachées Sad ça m'a coupé l'envie  Sad
y'a plein de série qui ont ce genre de souci, les droits musicaux c'est la merde pour les plateformes de streaming visiblement
je crois que les bluray de la serie c'est pareil je trouve vraiment ça triste

Dernière édition par Shovel Knight le Dim 21 Mar 2021 - 20:34, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Mar 2021 - 20:32

Ah tiens je ne connaissais pas ce soucis, c'est débile ! Comment une œuvre peut être achetée amputée ?
Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Mar 2021 - 20:36

Gringos10 a écrit:Ah tiens je ne connaissais pas ce soucis, c'est débile ! Comment une œuvre peut être achetée amputée ?
c'est le cas avec pleins de série ! Soit la scène est coupée soit la musique remplacée par une reprise qui ressemble.

J'ai en tête la série animée "Daria" qui est bourrée de rock 90's qui à une époque était inéditable en DVD/bluray ou streaming à cause des droits musicaux
Invité
Invité

Message par Carzou Dim 21 Mar 2021 - 20:39

Shovel Knight a écrit:
Gringos10 a écrit:Ah tiens je ne connaissais pas ce soucis, c'est débile ! Comment une œuvre peut être achetée amputée ?
c'est le cas avec pleins de série ! Soit la scène est coupée soit la musique remplacée par une reprise qui ressemble.
Ah ben super, entre ça et les histoires de censure comme pour South Park, ça donne vraiment envie Netflix... Rolling Eyes
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 21 Mar 2021 - 20:47

C'est pas que netflix, c'est tout support de diffusion autre que la TV.
J'imagine que les droits musicaux sont acheté pour et par une chaine ou un network pour être diffusé dessus pendant un certains nombre d'année et basta

Et après quand ils veulent sortir le show ailleurs (dvd, bluray, streaming) alors ils doivent faut renégocier les droits ils arrivent rarement à avoir toutes les chansons selon les tarifs

Pour That's 70s show ça m'avait choqué sur certaines scènes, je me rappel de reprises pourries de led zep ou de Steve Miller Band (scène mythique de 'circle' au sous sol avec la chanson The Joker).
Même les chansons de générique il me semble que c'est pas les originales mais il faudrait vérifier
Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Mar 2021 - 20:54

Sur wikipedia à propos des éditions DVD :

The music that featured many popular bands was predominantly removed or replaced with stock music on the DVD releases, in order to avoid paying royalties to the artists involved (unlike the actual run of a series, where studios would only have to pay royalties to the artist for that single episode, and maybe for syndication). Episodes were also often edited to remove content by cutting out lines that were deemed to be inappropriate.

Et à propos de l'édition bluray :

contain the original uncut broadcast edits, with most though not all of the original music intact.[10] However, upon closer inspection, it's revealed that they're mostly repeats of the Fox sets with the majority of the music still omitted

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_That_%2770s_Show_home_video_releases

Et a priori c'est pas seulement du remplacement de chansons, parfois il coupent ou raccourcissent les scènes pour payer moins de droits pale
Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Mar 2021 - 20:59

Pour finir une vidéo de comparaison uniquement sur quelques épisodes de la saison 3 pour illustrer des musiques qui ont jarreté, c'est très moche :

Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Mar 2021 - 21:06

Quelle horreur ça dénature carrément l'œuvre originale.
Invité
Invité

Message par lessthantod Dim 21 Mar 2021 - 21:25

Shovel Knight a écrit:
lessthantod a écrit:Pour la 3ème ou 4ème fois, je me refais l'intégrale de That 70's Show ...
Je n'en suis qu'à 2 fois et quand j'ai vu que c'était dispo sur netflix j'ai voulu me relancer dedans mais...
Netflix n'a pas les droits sur pleins de zic, du coup y'a pleins de scènes gachées Sad ça m'a coupé l'envie  Sad
y'a plein de série qui ont ce genre de souci, les droits musicaux c'est la merde pour les plateformes de streaming visiblement
Si tu veux, je te prête mon coffret DVD au format vinyle ? Mr. Green
Spoiler:
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Dim 21 Mar 2021 - 21:27

Shovel Knight a écrit:Pour finir une vidéo de comparaison uniquement sur quelques épisodes de la saison 3 pour illustrer des musiques qui ont jarreté, c'est très moche :

Spoiler:
M___e alors, je ne m'en suis même pas rendu compte en rematant les épisodes sur DVD. Shocked

Par contre, pour les problèmes de droits de sur la série Malcom, l'éditeur français des coffrets DVD a bien récupéré les droits des musiques originales.
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Dim 21 Mar 2021 - 21:29

lessthantod a écrit:
Shovel Knight a écrit:
Si tu veux, je te prête mon coffret DVD au format vinyle ? Mr. Green
Spoiler:
32 DVD! Shocked
Invité
Invité

Message par lessthantod Dim 21 Mar 2021 - 21:44

Yep ...
Spoiler:
lessthantod
lessthantod

Message par Carzou Dim 21 Mar 2021 - 23:06

C'est dingue cette histoire, je n'en avais jamais entendu parler. Shocked
Ca touche beaucoup de séries ?

Du coup je vais garder précieusement mon disque dur de séries téléchargées à la grande époque du DDL, la qualité n'est pas au top, mais au moins ce sont les enregistrements des diffusions TV, donc on est sûr que ce sont les épisodes originaux.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par Invité Lun 22 Mar 2021 - 11:00

lessthantod a écrit:Si tu veux, je te prête mon coffret DVD au format vinyle ? Mr. Green
Bah c'est pareil sur les DVD, mais quel bel objet drunken
Invité
Invité

Message par Carzou Lun 22 Mar 2021 - 11:05

Faut faire gaffe avec ce coffret d'ailleurs, parce qu'il me semble qu'il y avait un souci avec la première édition, certains épisodes n'étaient pas dans le bon ordre. C'est pour ça que je ne l'avais pas acheté à l'époque, alors que j'étais en plein dans la collection de DVD.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par Invité Lun 22 Mar 2021 - 11:06

Carzou a écrit:Ca touche beaucoup de séries ?
Je pense que c'est hyper fréquent ouais, mais on s'en rend pas forcément compte car c'est plus ou moins grave/flagrant selon l'important que la musique tient dans la série. Pour That 70's show par exemple c'est une catastrophe.

Il parait que pour Scrubbs c'est la cata aussi mais j'ai jamais trop regardé donc je saurais pas dire.
Invité
Invité

Message par Carzou Lun 22 Mar 2021 - 11:22

Arf, Scrubs aussi ? pale
Bon ben pareil, je garde ma version illégale enregistrée pendant les diffusions TV, surtout que c'est ma série comique préférée.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant