GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+9
Atari Frog
tapomag
drfloyd
touko
Yastuna Lynx
Jacques Atari
rocky007
youki
Copper
13 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Yastuna Lynx Aujourd'hui à 21:27

Mais non, c'est juste qu'on a été élevé aux bombes, pas au guru meditations.
Donc forcément, on est un peu plus explosifs et pertinents, alors que l'amigaiste pur sucre doit se contenter de copier nos blagues pourries (il suffit de voir les posts de dlfrsilver qui reprend les mêmes de Jacques Atari en changeant juste le texte et en se croyant drôle). Après tout, c'est déjà ce qu'il s'était passé à l'époque pour le ST et sa copie de chez Commodore.

Pour être honnête, il existe 3 bonnes blagues amigaistes sur le ST (lecteur simple face, bureau GEM vert et Motus) mais ça tourne un peu en rond niveau originalité (encore une fois, comme l'Amiga vs le ST à l'époque.)

Yastuna Lynx
Patient contaminé

https://yastuna-games.com

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Aujourd'hui à 21:33

(...)

Sub0 : - Et nos jeux sont plus rapides!
Copper : - Et pis nous, on n'a pas cet horrible fond vert!
Touko : - Ben ouais, on a 32 couleurs!
Tapomag : - Et la stéréo!
Silver : - Et moi j'ai eu un ancien beau-père qui balayait dans une usine qui fabriquait des pins Amiga!
Copper : - Et pis nous, on a un lecteur double face!
Henri : - J'aime bien le GFA, ma guitare que je sais pas jouer et les nouilles au sable!
Cryodav : https://www.youtube.com/watch?v=jooEXVgibAM
Silver : - Et moi je sais où va faire ses courses le mec qui a codé SOTB! C'est sourcé!
Copper : - Et Steve Bak se met son index coupé où je pense!
Silver : - Et moi j'adore le sexe avec des femmes salopes, mais je baise jamais.

Jacques : - Vos gueules les mouettes! Pratiquement tous vos jeux étaient faits sur des Atari ST tellement votre Amiga était une merde daubée du cul pour travailler!! Sans le ST, l'Amiga 500 ne serait jamais né et n'aurait jamais eu un seul programme à se mettre sous le lecteur double face! Vous êtes nos parents pauvres! Baissez la tête devant nous!

Les mouettes : ........
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6461

Message par Copper Aujourd'hui à 22:24

Yastuna Lynx a écrit:Mais non, c'est juste qu'on a été élevé aux bombes, pas au guru meditations.
Donc forcément, on est un peu plus explosifs et pertinents, alors que l'amigaiste pur sucre doit se contenter de copier nos blagues pourries (il suffit de voir les posts de dlfrsilver qui reprend les mêmes de Jacques Atari en changeant juste le texte et en se croyant drôle). Après tout, c'est déjà ce qu'il s'était passé à l'époque pour le ST et sa copie de chez Commodore.

Pour être honnête, il existe 3 bonnes blagues amigaistes sur le ST (lecteur simple face, bureau GEM vert et Motus) mais ça tourne un peu en rond niveau originalité (encore une fois, comme l'Amiga vs le ST à l'époque.)
Tu as oublié l'histoire des noms fichiers 8.3 en MAJUSCULES digne du CP/M...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7782

Message par Yastuna Lynx Aujourd'hui à 22:38

Mais ça c'est une blague qui n'est pas spécifique au ST vs Amiga.
Yastuna Lynx
Yastuna Lynx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 805

https://yastuna-games.com

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15