GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche quelqu'un avec un abonnement Nintendo Switch Online actif pour un service

2 participants

recherche quelqu'un avec un abonnement Nintendo Switch Online actif pour un service Empty recherche quelqu'un avec un abonnement Nintendo Switch Online actif pour un service

Message par muse69 Aujourd'hui à 21:01

Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelqu'un avec un abonnement Nintendo Switch online actif qui pourrait commander pour moi la manette n64 actuellement en promo sur le store : https://store.nintendo.fr/fr/manette-nintendo-64-n64-pour-nintendo-switch-000000000010006981

N'étant pas abonné je ne peux malheureusement pas la commander moi même et ça ne marche pas durant les 7 jours d'essai. Merci d'avance à celui où celle qui pourra m'aider !

Je vous ferais un virement paypal en amont de la commande évidemment.
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1932

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

recherche quelqu'un avec un abonnement Nintendo Switch Online actif pour un service Empty Re: recherche quelqu'un avec un abonnement Nintendo Switch Online actif pour un service

Message par jack oneil Aujourd'hui à 22:19

Bonne chance et bien joué pour la promo sur le store de Nintendo c'est assez rare  Wink .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas