Netflix, OCS & Co, le topic officiel
+77
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
81 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel
70 euros l'année. Marche comme amazon ou netflix. (une appli) Mais c'est le catalogue qui est un peu limite...
dav1974- Interne
Pourquoi Boycott? Ils t'ont piqué ton goûter?drfloyd a écrit:je crois que la chaine Disney a débarqué en France non ?
Perso c'est Boycott total de tout ce qui est Disney.
Meme à 1 balle par mois je prendrai pas.
Invité- Invité
Les salauds!!Urbinou a écrit:Pire, ils ont tué la maman de bambi
Invité- Invité
Disney depuis hier à la maison via la PS4. Les enfants sont contents...
7 jours gratuit, puis 6.99 par mois ou 69.99 pour un an (donc pour le prix de 10 mois)
7 jours gratuit, puis 6.99 par mois ou 69.99 pour un an (donc pour le prix de 10 mois)
Invité- Invité
Ils m'ont mis D+ pendant 1 an dans mon abonnement C+ sans surcout
sans engagement
Faut que je regarde ça
sans engagement
Faut que je regarde ça
Je repost rapide une recherche d'une série (de temps en temps je fais une piquouse)
Série japonaise (ou asiatique), avec un Bus d'étudiants qui disparait et certains reviennent un peu "changés". Duo de flic typés X file, et ambiance parodiant un peu twin peaks.
C'est une peu burlesque, fantastique, et angoissant...
Si ça vous parle, j'ai bouffé le nom.
Série japonaise (ou asiatique), avec un Bus d'étudiants qui disparait et certains reviennent un peu "changés". Duo de flic typés X file, et ambiance parodiant un peu twin peaks.
C'est une peu burlesque, fantastique, et angoissant...
Si ça vous parle, j'ai bouffé le nom.
dav1974- Interne
dav1974- Interne
sdebrou a écrit:Pourquoi Boycott? Ils t'ont piqué ton goûter?drfloyd a écrit:je crois que la chaine Disney a débarqué en France non ?
1. Ils ont tué Star Wars
2. Ils font de la merde
3. pour les dessin-animés les enfants grandissent... et ont tous les dvd
1. Ce n'était pas déjà le cas depuis la 2nde trilogie? Avant Disney du coup?drfloyd a écrit:sdebrou a écrit:Pourquoi Boycott? Ils t'ont piqué ton goûter?drfloyd a écrit:je crois que la chaine Disney a débarqué en France non ?
1. Ils ont tué Star Wars
2. Ils font de la merde
3. pour les dessin-animés les enfants grandissent... et ont tous les dvd
2. Ils font des sous, beaucoup, et effectivement pas toujours pour le meilleur. Après je pense que le Disney d'aujourd'hui n'est plus celui que l'on a connu il y a quelques dizaines d'années
3. Je ne suis pas dans le même cas mais le résultat est le même, je ne me sens pas concernés par les dessins-animés
Invité- Invité
Je suis en ce moment sur Breaking Bad. Cette série en plus d'être exceptionnelle. Elle remet en cause le système social Américain. C'est là qu'on se rends compte que nous avons de la chance d'être en France et d'avoir un système de santé universel pour tous.
kroko- Patient contaminé
Viens de finir Marvel's Cloak et Dagger..... 2 saisons
J'ai pas aimer de + en + déçus des Marvels , a déconseiller a moins que tu sois un ado prépubère.....
J'ai pas aimer de + en + déçus des Marvels , a déconseiller a moins que tu sois un ado prépubère.....
Kouris- Guéri miraculeux
C'est une découverte pour toi ? Tu ne l'avais jamais vu ? T'en est à quelle saison, là ?kroko a écrit:Je suis en ce moment sur Breaking Bad. Cette série en plus d'être exceptionnelle. Elle remet en cause le système social Américain. C'est là qu'on se rends compte que nous avons de la chance d'être en France et d'avoir un système de santé universel pour tous.
Perso je me refais l'intégrale depuis 1 mois (confinement, oblige) et il ne me reste plus que les 2 derniers épisodes de la dernière saison ... quel grand final, l'une des toute meilleure conclusion de toute l'histoire des séries.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Hier soir j'ai fini Breaking Bad et cette saison finale est aussi magnifique que dans mes souvenirs.
Après un final de saison 4 pour le moins exceptionnel, la saison 5 démarre sous les meilleurs auspices. L'opening du tout premier épisode de cette saison annonce une conclusion "explosive" et en cela, le final de BB ne nous décevra vraiment pas. A noter également que cette saison 5 est en 2 parties (une production de 16 épisodes sur 2 ans) et ça se ressent. La première partie de saison démarre calmement et ne décolle jamais vraiment, le but étant dans cette nouvelle ère post-Gus de redistribuer les cartes entre Walter, Jesse et Mike. Ce n'est réellement qu'à partir des épisodes 7 et 8 que ça démarre vraiment (ou que ça se termine pour certains protagonistes). C'est alors que la seconde partie de saison est lancée et chaque épisode sera encore meilleur que le précédent, jusqu'à la conclusion tant attendue. La série se recentre sur Walter et donne l'opportunité à Bryan Cranston de délivrer sa meilleure performance d'acteur, son niveau de jeu atteint là son paroxysme. C'est un Walter sombre, grave, triste ... fini le ton humoristique, on se prépare à un final tragique. Alors certes la fin est tragique, mais avec quand même un sentiment de victoire pour Walter ... non vraiment, cette fin est grandiose. D'ailleurs, le final de cette saison 5 nous montre à quel point la fin était finalement prévisible et qu'elle a été soigneusement préparée à l’avance par Vince Gilligan ... ça ne pouvait pas finir autrement pour Walter !
On ne peut que constater à quel point cette série est parfaite et pourquoi elle mérite amplement de faire partie des meilleures séries dramatiques de tous les temps. Elle le doit en premier à l'écriture de Vince Gilligan et en second à la performance de Bryan Cranston devant la caméra. Le seul reproche que j'ai à formuler pour une série qui est entièrement basée sur le développement des personnages, c'est la faiblesse du personnage de Jesse et son manque de crédibilité. Jamais je n'ai cru en ce personnage, jamais je n'ai réussi à y croire, jamais je n'ai ressenti de l’empathie pour lui ... tout ça à cause d'un Aaron Paul qui surjoue à mort, ou alors c'est peut-être moi qui ait un problème avec cet acteur ? Mais bon, c'est bien le seul reproche que j'ai à formuler, car au final ce sera difficile de faire mieux par la suite que BB.
Après un final de saison 4 pour le moins exceptionnel, la saison 5 démarre sous les meilleurs auspices. L'opening du tout premier épisode de cette saison annonce une conclusion "explosive" et en cela, le final de BB ne nous décevra vraiment pas. A noter également que cette saison 5 est en 2 parties (une production de 16 épisodes sur 2 ans) et ça se ressent. La première partie de saison démarre calmement et ne décolle jamais vraiment, le but étant dans cette nouvelle ère post-Gus de redistribuer les cartes entre Walter, Jesse et Mike. Ce n'est réellement qu'à partir des épisodes 7 et 8 que ça démarre vraiment (ou que ça se termine pour certains protagonistes). C'est alors que la seconde partie de saison est lancée et chaque épisode sera encore meilleur que le précédent, jusqu'à la conclusion tant attendue. La série se recentre sur Walter et donne l'opportunité à Bryan Cranston de délivrer sa meilleure performance d'acteur, son niveau de jeu atteint là son paroxysme. C'est un Walter sombre, grave, triste ... fini le ton humoristique, on se prépare à un final tragique. Alors certes la fin est tragique, mais avec quand même un sentiment de victoire pour Walter ... non vraiment, cette fin est grandiose. D'ailleurs, le final de cette saison 5 nous montre à quel point la fin était finalement prévisible et qu'elle a été soigneusement préparée à l’avance par Vince Gilligan ... ça ne pouvait pas finir autrement pour Walter !
On ne peut que constater à quel point cette série est parfaite et pourquoi elle mérite amplement de faire partie des meilleures séries dramatiques de tous les temps. Elle le doit en premier à l'écriture de Vince Gilligan et en second à la performance de Bryan Cranston devant la caméra. Le seul reproche que j'ai à formuler pour une série qui est entièrement basée sur le développement des personnages, c'est la faiblesse du personnage de Jesse et son manque de crédibilité. Jamais je n'ai cru en ce personnage, jamais je n'ai réussi à y croire, jamais je n'ai ressenti de l’empathie pour lui ... tout ça à cause d'un Aaron Paul qui surjoue à mort, ou alors c'est peut-être moi qui ait un problème avec cet acteur ? Mais bon, c'est bien le seul reproche que j'ai à formuler, car au final ce sera difficile de faire mieux par la suite que BB.
Aaron Paul joue très bien,c'est son rôle qui veut que.. là ou ça passait mal c'est les différent revers qu'il traverse (haine puis copain copain avec Gus,puis avec Mike etc..)
Mais en dehors de ça il reste très crédible à mon sens.
Tu devrais finir avec le très lent mais non moins bon "El Camino" qui clôture définitivement la série.
Mais en dehors de ça il reste très crédible à mon sens.
Tu devrais finir avec le très lent mais non moins bon "El Camino" qui clôture définitivement la série.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
oui jesse est tellement agaçant.... il faut être bon acteur pour créer cette antipathie.
Invité- Invité
Ce n'est vraiment pas l'écriture du personnage qui me pose problème. D'ailleurs, la première qualité de BB c'est bien l'écriture de ses personnages.
Mais voilà, personne n'a demandé à Aaron Paul d'en faire des tonnes, à chaque fois ça me fait sortir de la série.
Non vraiment, ou alors c'est la direction d'acteur de Vince Gilligan pour Jesse qui me pose problème ... je ne sais pas, je me pose juste la question.
Et si j'ai bien compris, El Camino est raconté du point de vue de Jesse Pickman ? C'est donc un film sur Jesse Pikman, sous-entendu qu'Aaron Paul est présent dans tous les plans ? Nahhh, non merci ... je préfère redonner une chance à Better Call Saul. Je m'étais arrêté à la saison 3, faute d'y trouver de l'intérêt, mais apparemment la série décolle vraiment à partir de la saison 4.
A chaque fois qu'il se prend le visage entre les 2 mains ou qu'il pleurniche, toutes ses phrases qu'il entame par "yeah bitch" et qu'il conclu par "yo" ... j'ai envie d'hurler de douleur devant mon écran.
Mais voilà, personne n'a demandé à Aaron Paul d'en faire des tonnes, à chaque fois ça me fait sortir de la série.
Non vraiment, ou alors c'est la direction d'acteur de Vince Gilligan pour Jesse qui me pose problème ... je ne sais pas, je me pose juste la question.
Et si j'ai bien compris, El Camino est raconté du point de vue de Jesse Pickman ? C'est donc un film sur Jesse Pikman, sous-entendu qu'Aaron Paul est présent dans tous les plans ? Nahhh, non merci ... je préfère redonner une chance à Better Call Saul. Je m'étais arrêté à la saison 3, faute d'y trouver de l'intérêt, mais apparemment la série décolle vraiment à partir de la saison 4.
pour créer de l'empathie, tu veux direGringos10 a écrit:oui jesse est tellement agaçant.... il faut être bon acteur pour créer cette antipathie.
A chaque fois qu'il se prend le visage entre les 2 mains ou qu'il pleurniche, toutes ses phrases qu'il entame par "yeah bitch" et qu'il conclu par "yo" ... j'ai envie d'hurler de douleur devant mon écran.
- Spoiler:
Dernière édition par lessthantod le Lun 13 Avr 2020 - 14:09, édité 1 fois
C'est la suite directe du dernier épisode,on apprends ce qui arrive à Jesse en sortant.(pour rappel il est activement recherché par la police)lessthantod a écrit:
Et si j'ai bien compris, El Camino est raconté du point de vue de Jesse Pickman ? C'est donc un film sur Jesse Pikman, sous-entendu qu'Aaron Paul est présent dans tous les plans ?
toutes ses phrases qu'il entame par "yeah bitch" et qu'il conclu par "yo"
fallait regarder en vf
J'ose même pas imaginer ce que ça donne en VF
J'aime beaucoup la fin alternative qui parodie Malcolm, très drôle ... Breaking Bad Alternate Ending
J'aime beaucoup la fin alternative qui parodie Malcolm, très drôle ... Breaking Bad Alternate Ending
Moi j'ai fini la saison 1 de BSG. Je suis un poil déçu, c'est pas tant la réalisation qui a vieilli que la narration.
Ça fait très feuilletonesque, écrit au jour le jour sans trop de cohérence avec beaucoup d'épisodes bouche-trou, des quêtes "importantes" parachutées (la flèche d'Apollon, on se croirait presque dans un FF), et, pour l'instant (ça peut évoluer) des cylons complètement incompréhensibles.
Plus le préchi-précha religieux christiano-ronaldo-gréco-romain.
Dommage, car il y a de bonnes idées (une bonne atmosphère étouffante, de bons acteurs, des personnages intéressants comme Sharon, et, comme je l'ai dit, je ne trouve pas que la réalisation ou les effets spéciaux aient tant vieilli).
Je me faisais la réflexion que quand un personnage mourrait, c'est un personnage qu'on n'avait quasi-jamais vu jusque là. Et c'est là qu'on se rend compte à quel point GoT a bouleversé la façon de raconter des séries
Ça fait très feuilletonesque, écrit au jour le jour sans trop de cohérence avec beaucoup d'épisodes bouche-trou, des quêtes "importantes" parachutées (la flèche d'Apollon, on se croirait presque dans un FF), et, pour l'instant (ça peut évoluer) des cylons complètement incompréhensibles.
Dommage, car il y a de bonnes idées (une bonne atmosphère étouffante, de bons acteurs, des personnages intéressants comme Sharon, et, comme je l'ai dit, je ne trouve pas que la réalisation ou les effets spéciaux aient tant vieilli).
Je me faisais la réflexion que quand un personnage mourrait, c'est un personnage qu'on n'avait quasi-jamais vu jusque là. Et c'est là qu'on se rend compte à quel point GoT a bouleversé la façon de raconter des séries
Tryphon- Docteur *
Oui c'est tout a fait ça. Le truc des cylons, dont on sait pas trop les modèles tout ça tout ça, les humains qui survivent tant bien que mal, y avait un super truc puis c'est noyé dans un sacré bordel qui fait qu'au final j'ai décroché.
On a commencé outsiders hier sur Amazon Prime, ça a l'air très sympa.
On a commencé outsiders hier sur Amazon Prime, ça a l'air très sympa.
pouletmagique- Interne
Ah, pour une fois qu'on est d'accord sur un truc.Tryphon a écrit:Moi j'ai fini la saison 1 de BSG. Je suis un poil déçu, c'est pas tant la réalisation qui a vieilli que la narration.
Maskass- Interne
Après avoir vu klkun sur le forum en parler, je me suis mis a regarder High score girl (netflix).
Je sais plus qui en avait parlé, mais oui !! c'est top (merci a toi oh inconu dont j'ai bouffé le pseudo !!) c'est exactement "nous" a cette époque... les asociaux un peu "moqué" par les "non joueurs" qui s'imaginaient qu'on était limite des extra terrestres.
Ca me rappelle mes cousins "qui faisaient du foot" qui se foutaient de ma gueule parce que je preferais passer du temps au bar au lieu de courir après un ballon. Les bons élèves, les profs et les conseillés d'orientations qui me prenaient de haut...
Mais surtout le fait que dans ma caboche, tout se que je faisais était mis en parallèle avec les jeux que j'aimais a l’époque (faut voir que quand j'ai commencé la boxe par exemple, je m'imaginais marquer des XP pendant les entrainements, et que j'avais des barres d'energie et d’endurance au dessus de la tete pendant mes combats....pire, je faisais tout pour ressembler a terry Bogart : chveux long, casquette a longueur de temps, et veste aux manches coupées..)
Bref ceux qui ont vu la série me comprendront, si vous n'avez pas maté, tentez le coup, malgré les klk cliché "relation collégiens kawai", la série, c'est vraiment l’éclate, et une sacrée madeleine.
Je sais plus qui en avait parlé, mais oui !! c'est top (merci a toi oh inconu dont j'ai bouffé le pseudo !!) c'est exactement "nous" a cette époque... les asociaux un peu "moqué" par les "non joueurs" qui s'imaginaient qu'on était limite des extra terrestres.
Ca me rappelle mes cousins "qui faisaient du foot" qui se foutaient de ma gueule parce que je preferais passer du temps au bar au lieu de courir après un ballon. Les bons élèves, les profs et les conseillés d'orientations qui me prenaient de haut...
Mais surtout le fait que dans ma caboche, tout se que je faisais était mis en parallèle avec les jeux que j'aimais a l’époque (faut voir que quand j'ai commencé la boxe par exemple, je m'imaginais marquer des XP pendant les entrainements, et que j'avais des barres d'energie et d’endurance au dessus de la tete pendant mes combats....pire, je faisais tout pour ressembler a terry Bogart : chveux long, casquette a longueur de temps, et veste aux manches coupées..)
Bref ceux qui ont vu la série me comprendront, si vous n'avez pas maté, tentez le coup, malgré les klk cliché "relation collégiens kawai", la série, c'est vraiment l’éclate, et une sacrée madeleine.
dav1974- Interne
excellente série. on en a parlé un paquet de fois, un peu partout.
Invité- Invité
quel truc?Maskass a écrit:Ah, pour une fois qu'on est d'accord sur un truc.Tryphon a écrit:Moi j'ai fini la saison 1 de BSG. Je suis un poil déçu, c'est pas tant la réalisation qui a vieilli que la narration.
parce qu'il en a dit beaucoup?
Invité- Invité
ika62- Patient incurable
Il y a tellement eu de rumeurs et de fausses rumeurs sur la mise en chantier d'un film, que je n'y croirais que si c'est officiel et de la bouche de Dan Harmon.
Et puis si c'est pour faire un film sans une partie le casting d'origine, ce sera sans moi.
Et surtout il va falloir qu'ils se dépêchent, c'est que les acteurs ne rajeunissent pas.
Bref, je n'ai vraiment pas envie de m’enthousiasmer pour rien !
dav1974 a écrit:Après avoir vu klkun sur le forum en parler, je me suis mis a regarder High score girl (netflix).
Ouais, ma conseillère d'orientation à ma mère : "vous savez madame, l''informatique ca n'a pas d'avenir"
et les rumeurs comme quoi un ordinateur branché sur la tv pouvait la détruire...
Pour les jeux, mes parents appellaient ca "des ptits bebetes qui se balladent sur la télé" (amusante définition des sprites)
Ca s'est un arrangé en 85 avec le plan Fabius... Tiens l'informatique c'est pas fini et ca permet de bosser chez IBM ???? Mais là fallait se battre avec les parents pour ne pas avoir un To7 mais plutot un Amstrad CPC6128 ou un C64
Gringos10 a écrit:quel truc?Maskass a écrit:Ah, pour une fois qu'on est d'accord sur un truc.Tryphon a écrit:Moi j'ai fini la saison 1 de BSG. Je suis un poil déçu, c'est pas tant la réalisation qui a vieilli que la narration.
parce qu'il en a dit beaucoup?
Ce passage-là surtout :
Et sur 4 saisons, ça devient vite très lourd.Ça fait très feuilletonesque, écrit au jour le jour sans trop de cohérence avec beaucoup d'épisodes bouche-trou, des quêtes "importantes" parachutées (la flèche d'Apollon, on se croirait presque dans un FF), et, pour l'instant (ça peut évoluer) des cylons complètement incompréhensibles.
Je ne comprends pas qu'on puisse aduler cette série.
Et encore moins aujourd'hui.
Maskass- Interne
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34