Netflix, OCS & Co, le topic officiel
+77
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
81 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel
Ouf! Je me disais bien, je suis encore passé à côté du côté mainstream du truc...drfloyd a écrit:Ataré a écrit:Terminé en famille toutes les saisons de strangers things
Au final c’est pas mal grâce à un casting excellent.
Mais la saison 1 reste la meilleure pour moi
je dirai meme, des la saison 2 c'est de la daube.
ika62- Patient incurable
Le point fort de la série, toutes saisons confondues, c'est justement sont coté Spielberg '80 assumé, mais je suis ok que ça fait aussi son point faible.
C'est clair que si vous accrochez pas aux extraterrestres avec le doigt qui s'allume, ou aux BMX tuning, ça passera pas.
C'est du pop-corn pro ricain 100/100 voulu.
C'est clair que si vous accrochez pas aux extraterrestres avec le doigt qui s'allume, ou aux BMX tuning, ça passera pas.
C'est du pop-corn pro ricain 100/100 voulu.
dav1974- Interne
Des avis sur Wandavision ? Je viens de regarder les deux premiers épisodes, au début j'ai cru à un remake de Ma Sorcière Bien Aimée, je ne sais pas quoi penser après le visionnage, j'attends le twist.
Vortex- Interne
Idem pour Wandbonnasse.
Vivement que ça parte en "couille".
Vivement que ça parte en "couille".
dav1974- Interne
Cette hype sur Lupin, je suis pourtant bon public mais j'ai trouvé le premier épisode d'une platitude. Numéro un à l'étranger, est ce dû au phénomène Barbie à Paris de Daren Star ? Histoire de retrouver de jolis plans de la capitale. On passe de clichés bourges à d'autres sociétaux. J'ai rien contre Omar Sy, j'aime sa bonhomie mais son jeu, bof. D'ailleurs le cast est du même niveau et le scénar tellement convenu. J'ai du mal avec les séries françaises (pareil pour La Révolution) hors humoristiques. Quand je vois ce qu'on fait à l'étranger comme les anglais (Years by Years récemment, génial), les espagnols (pas du calibre d'un Casa del papel), les coréens... Enfin c'est à l'image du ciné, pas mieux.
J'ose pas continuer, je vais plutôt me faire la nouvelle saison de Désenchantée.
J'ose pas continuer, je vais plutôt me faire la nouvelle saison de Désenchantée.
Tonkatsu- Infirmier
Même impression que toi sur Lupin, ma femme pourtant étrangère d’origine et pas très friand avec les films/series françaises, à dévorer cette série. J’adore Omar Sy mais j’ai laissé tomber au 1er épisode, je ne trouve pas ça si exceptionnel... :/ En serie frenchie par contre j’ai surkiffé Marianne, le jeu d’acteur de Marianne est époustouflant (et flippant) ^^
Kenshinro- Interne
Vu "Songbird" de Michael Bay, enfin d'Adam Mason, mais c'est produit par Michael Bay et ça se sent (pas dans le nombre d'explosions pour une fois).
Un film dispo sur Prime Video, et qui surfe allègrement sur la pandémie :
2024, cela fait 4 ans que le monde vit confiné à cause de l'épidémie de Covid-23.
Terriblement contagieux, le virus est présent dans l'air et la population reste totalement confinée à l'intérieur des logements, toute livraison arrivant de l'extérieur passant par un 'décontamineur à UV'.
L'armée (en combinaison et masque à gaz) maintient le confinement en abattant toute personne non porteuse du précieux 'bracelet jaune' porté par les 0.1% de la population immunisée contre le virus.
Lorsqu'un cas se déclare tous les habitants du foyer sont déportés dans des camps de quarantaine.
Le boulot d'une partie des immunisés : livreurs, ils faut bien que les gens cloitrés chez eux consomment !
Notre héros au look de surfeur californien est un des ces 'élus' autorisés à sortir. Condamné à vivre seul ou avec d'autres immunisés car couvert de virus en permanence.
Évidemment il est amoureux d'une fille, et lorsque la grand-mère de celle-ci commence à tousser il lui faut agir pour sauver sa bien-aimée avant l'arrivée des services sanitaires.
Le tout est un peu vide, et pour certains ces 84 minutes peuvent durer une éternité. Pour moi c'était plutôt : "Ah c'est déjà fini ? J'attendais le moment où l'intrigue commence vraiment".
Un film dispo sur Prime Video, et qui surfe allègrement sur la pandémie :
2024, cela fait 4 ans que le monde vit confiné à cause de l'épidémie de Covid-23.
Terriblement contagieux, le virus est présent dans l'air et la population reste totalement confinée à l'intérieur des logements, toute livraison arrivant de l'extérieur passant par un 'décontamineur à UV'.
L'armée (en combinaison et masque à gaz) maintient le confinement en abattant toute personne non porteuse du précieux 'bracelet jaune' porté par les 0.1% de la population immunisée contre le virus.
Lorsqu'un cas se déclare tous les habitants du foyer sont déportés dans des camps de quarantaine.
Le boulot d'une partie des immunisés : livreurs, ils faut bien que les gens cloitrés chez eux consomment !
Notre héros au look de surfeur californien est un des ces 'élus' autorisés à sortir. Condamné à vivre seul ou avec d'autres immunisés car couvert de virus en permanence.
Évidemment il est amoureux d'une fille, et lorsque la grand-mère de celle-ci commence à tousser il lui faut agir pour sauver sa bien-aimée avant l'arrivée des services sanitaires.
Le tout est un peu vide, et pour certains ces 84 minutes peuvent durer une éternité. Pour moi c'était plutôt : "Ah c'est déjà fini ? J'attendais le moment où l'intrigue commence vraiment".
barbarian_bros- Docteur *
Ça me tente ça ! D'autres avis?xtopher a écrit:J'ai commencé Alice in Borderland (4ep). Ceux qui aiment les mangas type survival aimeront bien. Au fil des 4 premiers épisodes, ça se relache un peu... trop de blabla inutile et des jeux moins fouillés:saispas: Faudra voir les 4 épisodes suivants.
G-fly- Guéri miraculeux
faut avoir envie de le regarder celui là....
je parle de songbird
je parle de songbird
Invité- Invité
Je m'en vais écrire un pavé pour dire ce que je pense de cette série, très constructif vous allez voir :G-fly a écrit:Ça me tente ça ! D'autres avis?xtopher a écrit:J'ai commencé Alice in Borderland (4ep). Ceux qui aiment les mangas type survival aimeront bien. Au fil des 4 premiers épisodes, ça se relache un peu... trop de blabla inutile et des jeux moins fouillés:saispas: Faudra voir les 4 épisodes suivants.
C'est de la merde.
dav1974- Interne
Tonkatsu a écrit:Cette hype sur Lupin, je suis pourtant bon public mais j'ai trouvé le premier épisode d'une platitude. Numéro un à l'étranger, est ce dû au phénomène Barbie à Paris de Daren Star ? Histoire de retrouver de jolis plans de la capitale. On passe de clichés bourges à d'autres sociétaux. J'ai rien contre Omar Sy, j'aime sa bonhomie mais son jeu, bof. D'ailleurs le cast est du même niveau et le scénar tellement convenu.
J'adore les romans, les histoires et le personnage mais déteste Omar Sy (pour ses frasques et partis pris politiques) du coup me suis pas encore décidé à franchir le cap...
Désenchantée c'est LARGEMENT moins bon que la saison 1 (et je suis gentil encore) !
Deja qu on s'embêterait presque dans la saison 1 ......
polton- Infirmier
Entre l'opportunisme et une possible réalité lol , non merci je passe aussiGringos10 a écrit:faut avoir envie de le regarder celui là....
je parle de songbird
polton- Infirmier
Vu la serie Away, Netflix, voyage vers Mars
...
Correct mais beaucoup trop melo et cucul la praline sur les flack back repetitifs.. Dommage car les dangers du voyage sont bien traites
Pas de saison 2 car succes mitigé
...
Correct mais beaucoup trop melo et cucul la praline sur les flack back repetitifs.. Dommage car les dangers du voyage sont bien traites
Pas de saison 2 car succes mitigé
un bébé yoda qui porte toute la série par son charisme et ses réactions.
JUSTE incroyable pour le voyage (par contre pas vraiment de gros méchant pour le moment, un peu déçu)
Pareil, en fait je suis pas deçu du tout de ce manque du "méchant", c'est vraiment un road trip à travers l'univers starwars, on découvre de nouvelles choses, de nouvelles race ... cette musique , à chaque fois ça fait mouche ... seul bémol c'est trop court
je ne suis pas fan absolu de l'univers Star Wars mais quand il est bien exploité, il a le don de nous transporter et c'est plutôt cool
The Mandalorian est en deux saisons et c'est bien, ne pas abuser des bonnes choses et l’intelligente bascule vers une version Boba Fett qui prend le pouvoir de la chasse aux primes passera aussi je pense (hâte de voir ce que ça donnera avec à coup sûr un passage du Mandalorien !)
n'étant pas dévoreur de séries, celle ci m'a bien plu et bébé Yoda a la classe en mangeur de grenouilles
Derniers visionnages :
-Space Force S1 (Netflix) : Très drôle série sur la relance de la conquête spatiale, avec un casting de luxe (John Malkovich !)... et grosse satire sur la mégalomanie de Trump. Je me demande ce que donnera la saison 2 si elle sort un jour (la série n'est pas un succès aux US).
-The Marvellous Mrs. Maisel S2-S3 (Prime) c'est toujours aussi rafraichissant de suivre le lancement de la carrière d'une jeune humoriste de stand-up dans les 60's... par contre faudrait pas qu'ils étirent le concept sur trop de saisons, ça risque de finir par tourner en rond.
-Cobra Kai S3 (Netflix). J'aime toujours autant. Le format court (épisodes de 30mn) donne un bon rythme à cette suite des Karate Kid originaux.
En cours :
-The Expanse S5 (Prime), American Gods S3 (Prime) : un épisode par semaine, c'est long !
-Space Force S1 (Netflix) : Très drôle série sur la relance de la conquête spatiale, avec un casting de luxe (John Malkovich !)... et grosse satire sur la mégalomanie de Trump. Je me demande ce que donnera la saison 2 si elle sort un jour (la série n'est pas un succès aux US).
-The Marvellous Mrs. Maisel S2-S3 (Prime) c'est toujours aussi rafraichissant de suivre le lancement de la carrière d'une jeune humoriste de stand-up dans les 60's... par contre faudrait pas qu'ils étirent le concept sur trop de saisons, ça risque de finir par tourner en rond.
-Cobra Kai S3 (Netflix). J'aime toujours autant. Le format court (épisodes de 30mn) donne un bon rythme à cette suite des Karate Kid originaux.
En cours :
-The Expanse S5 (Prime), American Gods S3 (Prime) : un épisode par semaine, c'est long !
barbarian_bros- Docteur *
Dites, la saison 4 de mr robot sur amazon prime a-t-elle était un jour disponible ? Ça fait plusieurs semaines que je vais la regarder mais ça indique constamment qu'elle est indisponible.
Maxicrash- Interne
barbarian_bros a écrit:Derniers visionnages :
-Space Force S1 (Netflix) : Très drôle série sur la relance de la conquête spatiale, avec un casting de luxe (John Malkovich !)... et grosse satire sur la mégalomanie de Trump.
c'est génial ce show,
ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré devant une série (la scène du singe qui tente de réparer le satellite, jute parfaite)
antifrog- Docteur *
The Expanse saison 5
J'avoue avoir eu un peu du mal avec cet arc
et alors ce putain de final
vivement la 6 qui sera également a dernière
j'ai branché madame dessus, on se retape tout depuis le début ... je crois qu'elle est accro
J'avoue avoir eu un peu du mal avec cet arc
- Spoiler:
- qui ne tourne quasiement qu'autour du terrorisme, bien loin des anneaux et autres ...
et alors ce putain de final
- Spoiler:
- putain Alex quoi ... un putain de ride ouais ...
vivement la 6 qui sera également a dernière
j'ai branché madame dessus, on se retape tout depuis le début ... je crois qu'elle est accro
Nanaki- Patient contaminé
C'est ici qu'on parle de séries ? Non parce que, moi de mon côté (et avec beaucoup de retard) j'ai maté les 5 saisons de Louie ...
Louis C.K. est un comique new-yorkais brillant, peut-être même le meilleur de tous. Le bonhomme joue sur le ton de l'humour noir, très noir et dépressif ... mais rassurez vous, c'est toujours très drôle. Dans Louie, il joue en quelque sorte son propre rôle, celui d'un clown triste, très drôle dés qu'il monte sur scène et dépressif dés qu'il en redescend. La série ressemble beaucoup à du Seinfeld et du Cub Your Enthousiasm, normal me direz-vous, tellement son humour s'apparente à celui de Larry David et Jerry Seinfeld. L'autre référence de la série, c'est The office de Ricky Gervais. Il crée un malaise permanent que seul son compère britannique a su me faire ressentir jusqu'à présent.
Il est également difficile de passer à côté du ton vulgaire de la série, le bonhomme étant clairement obsédé par le sexe, le scato, l'homophobie et la masturbation (sujet récurent le long des 5 saisons). Louis C.K. a cette particularité qu'il ne s'impose aucune limite, il pose toujours le doigt pile là où ça fait mal et ne se contente pas de mettre le doigt dessus, il le met dedans et le lèche avec gourmandise.
Néanmoins la série n'est pas sans défauts, l'humour tourne parfois en boucle et on se lasse par moment de ses complaintes dépressives et égocentriques, n'est pas Woody Allen qui veut.
Bref, Louie est une série hautement recommandable, une série vraiment novatrice, qui sait mélanger le malaisant et le le très drôle ... une série à l'image de son auteur, quoi !
Louis C.K. est un comique new-yorkais brillant, peut-être même le meilleur de tous. Le bonhomme joue sur le ton de l'humour noir, très noir et dépressif ... mais rassurez vous, c'est toujours très drôle. Dans Louie, il joue en quelque sorte son propre rôle, celui d'un clown triste, très drôle dés qu'il monte sur scène et dépressif dés qu'il en redescend. La série ressemble beaucoup à du Seinfeld et du Cub Your Enthousiasm, normal me direz-vous, tellement son humour s'apparente à celui de Larry David et Jerry Seinfeld. L'autre référence de la série, c'est The office de Ricky Gervais. Il crée un malaise permanent que seul son compère britannique a su me faire ressentir jusqu'à présent.
Il est également difficile de passer à côté du ton vulgaire de la série, le bonhomme étant clairement obsédé par le sexe, le scato, l'homophobie et la masturbation (sujet récurent le long des 5 saisons). Louis C.K. a cette particularité qu'il ne s'impose aucune limite, il pose toujours le doigt pile là où ça fait mal et ne se contente pas de mettre le doigt dessus, il le met dedans et le lèche avec gourmandise.
Néanmoins la série n'est pas sans défauts, l'humour tourne parfois en boucle et on se lasse par moment de ses complaintes dépressives et égocentriques, n'est pas Woody Allen qui veut.
Bref, Louie est une série hautement recommandable, une série vraiment novatrice, qui sait mélanger le malaisant et le le très drôle ... une série à l'image de son auteur, quoi !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pas disponible depuis votre zone géographique....voila ce que ça me dit.Maxicrash a écrit:Dites, la saison 4 de mr robot sur amazon prime a-t-elle était un jour disponible ? Ça fait plusieurs semaines que je vais la regarder mais ça indique constamment qu'elle est indisponible.
dav1974- Interne
Merci d'avoir vérifié.dav1974 a écrit:Pas disponible depuis votre zone géographique....voila ce que ça me dit.Maxicrash a écrit:Dites, la saison 4 de mr robot sur amazon prime a-t-elle était un jour disponible ? Ça fait plusieurs semaines que je vais la regarder mais ça indique constamment qu'elle est indisponible.
Je suis passé à saint seiya - hadès que j'avais jamais vu encore.
Maxicrash- Interne
De mon côté, la hype est à son maximum ...
Je te suis sur ce couplessthantod a écrit:De mon côté, la hype est à son maximum ...
Je suis fan du travail de snyder.je sens qu' on va passer 4h à se rincer l oeil.... enfin j espère !
C est quand même un truc de fou cette histoire !
polton- Infirmier
Pareil, j'aime beaucoup les DC made in Snyder. Je ne suis pas fan de toute la filmo de Snyder, mais son MoS est vraiment très réussi, visuellement très propre, très stylisé et très spectaculaire (par contre l'affrontement final est vraiment too much). Quant à BvS, quel gros kiff, c'est carrément excellent. BvS est juste magnifique (le travail sur la photo et sur la colorimétrie), la musique est totalement épique, Batman est violent, Superman est iconisé, toutes les scènes d'actions sont folles ... vivement le Justice League made in Snyder !
Ca a l'air tout bon, ca sort quand ?
Lequintal- Interne
Bah ça sort en Mars aux USA (sur HBOmax) et en Avril chez nous les fromages qui puent (au cinéma si réouverture d'ici là ? ).
MoS il a la maladie de toutes ses créations : bcp trop court pour tout ce qu' il avait a dire , il y a des ellipses qui tombe comme un cheveu dans la soupe.il y en avait pour 3 films. Et il n y a pas eu le remède : la version longue en vidéo.lessthantod a écrit:Pareil, j'aime beaucoup les DC made in Snyder. Je ne suis pas fan de toute la filmo de Snyder, mais son MoS est vraiment très réussi, visuellement très propre, très stylisé et très spectaculaire (par contre l'affrontement final est vraiment too much). Quant à BvS, quel gros kiff, c'est carrément excellent. BvS est juste magnifique (le travail sur la photo et sur la colorimétrie), la musique est totalement épique, Batman est violent, Superman est iconisé, toutes les scènes d'actions sont folles ... vivement le Justice League made in Snyder !
Tous ses films doivent être vus en version longue et remontés .
Tu n as pas aimé watchmen ? 300 niveau style et testostérone ça envoie du bois !
BvS pareil , la version vidéo est bcp plus cohérente , les minutes supplémentaires apporte bcp au film.encore une fois la version ciné à été une version charcutée.
L affrontement final ça c est la condition sine qua non pour avoir le droit de fait un film de super ( malheureusement ou pas vu les résultats $).
Dans ce film il y a des plans d une puissance ! Je faisais des pauses pour les regarder dès fois pendant 10 mn.biblique pour certains.
Pour en revenir à sa filmo , sucker punch j ai adoré, version vidéo obligatoire aussi.manque un peu de moyen sur les fx mais pas grave .baby doll quand même.
Ga ' hoole c est un sacré animé ! Assez unique en son genre .
L armée des morts est fort sympathique dans le genre , à voir le remake qu' il va réaliser / produire lui même er doit sortir cette année
Quelle merde ils ont fait de justice league ! J espère qu' il va prendre sa vengeance , les studios n ayant pas cru à sa vision d ensemble de l univers DC , et qu' ils s en mordront les doigts. Et en même temps pour lui , exorciser cette catastrophe qui lui est arrivé pendant le film ( sa fille s est suicidée ).Ça lui a ôté toute son énergie, et pour tenir tête à des studios pareils , il en faut un paquet.
Il en parlé récemment dans une interview .
Dernière édition par polton le Lun 15 Fév 2021 - 0:08, édité 1 fois
polton- Infirmier
[Sondage Cinéma] Quel est votre Zack Snyder préféré ?polton a écrit:Pour en revenir à sa filmo
Pour moi, Dawn of the Dead c'est carrément le meilleur Snyder avec BvS et j'ai trop hâte aussi de voir sa suite Army of the Dead (et c'est bien une suite et non un remake )polton a écrit:L armée des morts est fort sympathique dans le genre , à voir le remake qu' il va réaliser / produire lui même er doit sortir cette année .
Peut-être peut-on espérer que HBO et Warner Bros vont mesurer l'impact du film pour voir s'il est viable financièrement. Et si c'est le cas, on verra surement un JL2 voir plus si affinité ...polton a écrit:Quelle merde ils ont fait de justice league ! J espère qu' il va prendre sa vengeance , les studios n ayant pas cru à sa vision d ensemble de l univers DC , et qu' ils s en mordront les doigts. Et en même temps pour lui , exorcisé cette catastrophe qui lui est arrivé pendant le film ( sa fille s est suicidée ).Ça lui a ôté toute son énergie, et pour tenir tête à des studios pareils , il en faut un paquet.
Il en parlé récemment dans une interview .
Et bravo pour le rattrapage du Joker, Jared Leto aura sa petite revanche sur Suicidal Squad.
@lessthantod en plus je le savais que c'était une suite mais je me suis convaincu tout seul du contraire depuis le début
Ca devrait envoyer vu qu'il fera ce qu'il voudra ou presque sur ce projet !
pour revenir au sujet ( dsl ) je me suis laissé tenter par DEMON CATCHERS sur netflix
je pensais que ça allait être pas terrible mais pas du tout !
petit résumé :
Demon Catchers suit le quotidien d’un groupe de personnes surnommé les « Counters » qui dispose chacun d’un pouvoir spécial qu’ils utilisent dans le but de traquer les esprits maléfiques. Pour garder le secret sur leurs activités, ils travaillent en couverture en tant qu’employés d’un restaurant de nouilles
j'en suis au 6e épisode je suis pris ! Les différents arcs sont intéressants et convergent bien.
C'est finalement un mélange de genre , fantastique , policier , Drama, un peu de fight "super". C'est même drôle parfois . Pour la partie larmes c'est bien coréen ça surjoue à mort ( du coup ces parties me font un peu rire aussi lol ) .
Il y a un très bon casting ( un peu inégal certes ) , mention spéciale au vilain de l'histoire et au "héro" ( j'aime bien sa collègue chasseuse blasée aussi).
je vais continuer de bon cœur , en espérant ne pas être décu au final.
gardons à l'esprit que c'est coréen dans l'âme , avec son lot d'exagération et de stéréotypes. Techniquement ça passe , avec des scènes très réussies d'autres un peu moins ( syndrome netflix on a pas le temps on refera pas les scènes fallait avoir une meilleure idée tout de suite )
perso je manquais de " coréanisme international " du coup ça comble bien le manque !
à noter 16 épisodes entre 1h et 1h 10 , c'est devenu peu fréquent , surtout sur netflix
Ca devrait envoyer vu qu'il fera ce qu'il voudra ou presque sur ce projet !
pour revenir au sujet ( dsl ) je me suis laissé tenter par DEMON CATCHERS sur netflix
je pensais que ça allait être pas terrible mais pas du tout !
petit résumé :
Demon Catchers suit le quotidien d’un groupe de personnes surnommé les « Counters » qui dispose chacun d’un pouvoir spécial qu’ils utilisent dans le but de traquer les esprits maléfiques. Pour garder le secret sur leurs activités, ils travaillent en couverture en tant qu’employés d’un restaurant de nouilles
j'en suis au 6e épisode je suis pris ! Les différents arcs sont intéressants et convergent bien.
C'est finalement un mélange de genre , fantastique , policier , Drama, un peu de fight "super". C'est même drôle parfois . Pour la partie larmes c'est bien coréen ça surjoue à mort ( du coup ces parties me font un peu rire aussi lol ) .
Il y a un très bon casting ( un peu inégal certes ) , mention spéciale au vilain de l'histoire et au "héro" ( j'aime bien sa collègue chasseuse blasée aussi).
je vais continuer de bon cœur , en espérant ne pas être décu au final.
gardons à l'esprit que c'est coréen dans l'âme , avec son lot d'exagération et de stéréotypes. Techniquement ça passe , avec des scènes très réussies d'autres un peu moins ( syndrome netflix on a pas le temps on refera pas les scènes fallait avoir une meilleure idée tout de suite )
perso je manquais de " coréanisme international " du coup ça comble bien le manque !
à noter 16 épisodes entre 1h et 1h 10 , c'est devenu peu fréquent , surtout sur netflix
polton- Infirmier
Miam Miamlessthantod a écrit:Bah ça sort en Mars aux USA (sur HBOmax) et en Avril chez nous les fromages qui puent (au cinéma si réouverture d'ici là ? ).
Lequintal- Interne
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34