XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
+53
314r
drfloyd
copel
Puggsy
gyromite
saeba13
meilleuir
gasteropodekiller
dragon_asia
Red link
djbegi
Azerty0210
meuhmeuh
MonsieurBouboule
Emeldiz
sadani
sebnec
mateo
retroactionman
dav1974
Snoz
Lequintal
Jack O'Lantern
suisseretrogaming
Linkid
Stephanek4
kalo99
Frank Drebin
jObiwan
Docteur Nambu
tophe38
Révo
Fellock
Karuga
Patient101
choczym-Tahiti
Amy
oldgamer24
lechatperché
specialguest
Kenshinro
dami1
HkFarewell
yannick10
pouletmagique
SMR
Vortex
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
TrAkA
antifrog
Mongeta
Supasaya
57 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
kalo99 a écrit:10 millions d’inscrits au game pass soit près de 25% du parc xbox One!
Faut vraiment avoir envie de jeter son argent par les fenêtre pour ne pas y être abonné.
Avec la conversion le Gamepass Ultimate coute 50 balles l'année en comptant large, c'est même moins cher que le gold tout seul
Karuga- Patient incurable
Bon sor4 toujours pas la ??? C'est quoi ce bordel ???
Supasaya- Docteur agrégé **
Ils annoncent aussi 90 millions de comptes Xbox live actifs!!!
Comment c’est possible???
Comment c’est possible???
kalo99- Interne
Finalement Streets of Rage 4 est bien dans le Game Pass PC, je suis en train de l'installer sur mon ordi !
sebnec- Infirmier
Il est ajouté à la version console également...(4.52 go)
dami1- Interne
salut quelqu'un sait ou trouver un game pass ultimate 12 mois ?
sadani- Patient contaminé
SOR4 est bien dispo mais pas facile de le trouver. J'ai du aller dans les dernier jeux arrivés dans le store puis SOR4 est là (avec la pastille qui nous va bien : inclus Gamepass).
Je viens de souscrire au Gamepass et je ne peux jouer à aucun jeu. Chaque fois que j'essaie d'en installer un, ça m'indique d'attendre un peu avant de réessayer parce qu'il y a un problème de serveur.
Ca me fait la même chose pour le jeu gratuit du XLA sur XOne. Impossible de l'installer. Le même message d'erreur apparaît inlassablement.
Enfin, un autre problème pour le jeu X360. J'ai paramétré ma console en japonais, mon compte MS idem, j'ai effacé mon adresse française que j'ai remplacée par mon adresse japonaise et j'y ai attaché une carte japonaise. Sur ma XLA, j'ai mis cette même carte japonaise en facturation. Mais dès que je veux prendre le jeu X360, il y a un écran qui me demande de voir le prix. Quand je clique, le message est en français (alors qu'il est censé apparaître en japonais). Ma carte inscrite n'apparaît pas, seulement mon Paypal que j'ai retiré du compte. Je clique sur "Ajouter un nouveau moyen de paiement" et j'arrive sur une page en français avec mon adresse française et "France" comme pays enregistré grisé (impossible de le modifier donc). Du coup, je ne peux pas entrer ma carte japonaise et il m'est impossible de DL le jeu. Je n'y comprends absolument rien.
A savoir que c'est avec cette carte japonaise que je paie mon abonnement Gamepass Ultimate. Bref, c'est un bordel sans nom.
Ca me fait la même chose pour le jeu gratuit du XLA sur XOne. Impossible de l'installer. Le même message d'erreur apparaît inlassablement.
Enfin, un autre problème pour le jeu X360. J'ai paramétré ma console en japonais, mon compte MS idem, j'ai effacé mon adresse française que j'ai remplacée par mon adresse japonaise et j'y ai attaché une carte japonaise. Sur ma XLA, j'ai mis cette même carte japonaise en facturation. Mais dès que je veux prendre le jeu X360, il y a un écran qui me demande de voir le prix. Quand je clique, le message est en français (alors qu'il est censé apparaître en japonais). Ma carte inscrite n'apparaît pas, seulement mon Paypal que j'ai retiré du compte. Je clique sur "Ajouter un nouveau moyen de paiement" et j'arrive sur une page en français avec mon adresse française et "France" comme pays enregistré grisé (impossible de le modifier donc). Du coup, je ne peux pas entrer ma carte japonaise et il m'est impossible de DL le jeu. Je n'y comprends absolument rien.
A savoir que c'est avec cette carte japonaise que je paie mon abonnement Gamepass Ultimate. Bref, c'est un bordel sans nom.
Fellock- Docteur agrégé **
Fellock a écrit:Je viens de souscrire au Gamepass et je ne peux jouer à aucun jeu. Chaque fois que j'essaie d'en installer un, ça m'indique d'attendre un peu avant de réessayer parce qu'il y a un problème de serveur.
Il y a des soucis avec les services xbox depuis hier soir. Moi même mes succès ne se déclenchent plus et sur Pinball FX 3 les tableaux de score ne fonctionnent plus.
Ca ne touche pas tout le monde à la fois, certains n'ont pas de soucis. Ce type de probleme à deja eu lieu au début du confinement ça a duré 24 heures en gros, mais là faut croire que l'arrivée de SOR4 dans le game pass a recreer un trop plein d'utilisation des serveurs (enfin... si ça vient de là)
En plus Vrally 4 et sensible soccer qui devaient arriver gratos demain pour les Gold ont été mis dispo déjà ce matin (pas très malin de la part de MS), et aussi le Xcloud est en beta test en France depuis 2 jours... ça fait beaucoup sachant qu'en confinement les serveurs sont déjà à un haut niveau d'utilisation.
oldgamer24- Docteur *
https://www.microsoft.com/fr-be/p/streets-of-rage-4/9n7h54kncb9n?activetab=pivot:overviewtab
Toybox Turbos jeu qui était proposé sur le gold je n'ai jamais pu le télécharger..
Par contre, le sensible soccer c'est marrant j'y jouais sur le live en ce moment à la version 360, je me demande d'ailleurs si je l'avais acheté à l'époque ou si c'était pas déja un jeu proposé gratuitement.
J'espere qu'ils ont mis des améliorations
Par contre, le sensible soccer c'est marrant j'y jouais sur le live en ce moment à la version 360, je me demande d'ailleurs si je l'avais acheté à l'époque ou si c'était pas déja un jeu proposé gratuitement.
J'espere qu'ils ont mis des améliorations
Lequintal- Interne
Et bien, on se fait vieux. SOR4 bouclé mais en mode facile.
17 succès débloqués.
17 succès débloqués.
Les 1000 G sont faisables ?
Tout dépend ton niveau de joueur. Si c'est comme moi, non.
ok merci, je suis pas exceptionnel comme joueur non plus ^^'
oldgamer24 a écrit:Fellock a écrit:Je viens de souscrire au Gamepass et je ne peux jouer à aucun jeu. Chaque fois que j'essaie d'en installer un, ça m'indique d'attendre un peu avant de réessayer parce qu'il y a un problème de serveur.
Il y a des soucis avec les services xbox depuis hier soir. Moi même mes succès ne se déclenchent plus et sur Pinball FX 3 les tableaux de score ne fonctionnent plus.
Ca ne touche pas tout le monde à la fois, certains n'ont pas de soucis. Ce type de probleme à deja eu lieu au début du confinement ça a duré 24 heures en gros, mais là faut croire que l'arrivée de SOR4 dans le game pass a recreer un trop plein d'utilisation des serveurs (enfin... si ça vient de là)
En plus Vrally 4 et sensible soccer qui devaient arriver gratos demain pour les Gold ont été mis dispo déjà ce matin (pas très malin de la part de MS), et aussi le Xcloud est en beta test en France depuis 2 jours... ça fait beaucoup sachant qu'en confinement les serveurs sont déjà à un haut niveau d'utilisation.
Merci pour l'info Je suis rassuré, parce que j'ai pu télécharger mes premiers jeux XBox Gamepass. J'ai pris SoR4, Demon's Tilt, Panzer Dragoon Orta et Forza Horizon 4. J'ai pas mal squatté Demon's Tilt. Je le truve vraiment sympa à jouer même si l'action n'est pas toujours lisible.
J'ai eu le support Xbox pour le jeu Gold que j'arrivais pas à télécharger, le premier contact me dit d'aller sur edge pour télécharger le jeu sur le market place, je me dis le mec est compétent, finalement il me raccroche au nez..
Ca ne marche toujours pas, je rappelle et le gars qui a du mal à parler Français me dit que le jeu 360 n'est pas téléchargeable sur Xbox One..
C'est plus ce que c'était le support Xbox
Ca ne marche toujours pas, je rappelle et le gars qui a du mal à parler Français me dit que le jeu 360 n'est pas téléchargeable sur Xbox One..
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:J'ai eu le support Xbox pour le jeu Gold que j'arrivais pas à télécharger, le premier contact me dit d'aller sur edge pour télécharger le jeu sur le market place, je me dis le mec est compétent, finalement il me raccroche au nez..
Tu as essayé de le télécharger sur ton PC ? Si tu y parviens, ça mettra le jeu dans ta bibliothèque.
Bon j'ai testé sor4 et c'est de la bombe.
Mais j'ai une question : vous non plus vous avez pas accès au mode rétro pixel art ?
Mais j'ai une question : vous non plus vous avez pas accès au mode rétro pixel art ?
Apparemment, il existe sur Switch mais pas sur One. Oui, ce n'est pas très équitable. C'est comme d'être en zone rouge actuellement alors que les voisins sont en zone verte.
Sur PC c'est pareil, en tout cas pour la version Gamepass alors que les tests parlent de nombreuses options.
A confirmer mais les versions payantes (GOG, Steam) ont l'air d'avoir plus d'options.
A confirmer mais les versions payantes (GOG, Steam) ont l'air d'avoir plus d'options.
specialguest- Patient incurable
Il me semble que c'est à débloquer. En tout cas, j'ai débloqué un personnage rétro. Je pense que cela doit se faire avec le cumul de points car si vous remarquez il y a 3 paliers représentés par des étoiles.
Oui pas mal de déco partie en ligne et problème groupe amis sur le live depuis mercredi. Idem pour les succès. Patience...
Sinon j'ai joué à SOR 4 en ligne avec un pote, un grand retour assurément !
Mais nous avons préféré attendre pour finir le jeu car hier trop de monde sur le jeu, des lags et des décos. Nous sommes quand même arrivés au dernier niveau.
Pour les joueurs de Demon's tilt il y a deux topics dont un pour le scoring. Dans ce jeu de flip il est possible de baisser les nombreux effets de lumière pour une meilleure lisibilité.
Sensible soccer dispo un peu avant minuit hier, idem pour v rally 4.
Sinon j'ai joué à SOR 4 en ligne avec un pote, un grand retour assurément !
Mais nous avons préféré attendre pour finir le jeu car hier trop de monde sur le jeu, des lags et des décos. Nous sommes quand même arrivés au dernier niveau.
Pour les joueurs de Demon's tilt il y a deux topics dont un pour le scoring. Dans ce jeu de flip il est possible de baisser les nombreux effets de lumière pour une meilleure lisibilité.
Sensible soccer dispo un peu avant minuit hier, idem pour v rally 4.
Info :
https://xboxsquad.fr/news/2020/05/streets-of-rage-4-un-patch-la-semaine-prochaine/amp/
Un patch est en cours visiblement.
https://xboxsquad.fr/news/2020/05/streets-of-rage-4-un-patch-la-semaine-prochaine/amp/
Un patch est en cours visiblement.
Oui, je l'ai lu ce matin sur le compte Twitter de Lizard Cube. Ils ont un patch de retard sur la version PC, qu'ils espèrent fournir la semaine prochaine.
sebnec- Infirmier
Karuga a écrit:ok merci, je suis pas exceptionnel comme joueur non plus ^^'
Sans être pro pour envisager les 70à80% sans soucis. La plupart des succès consistent à finir le jeu avec tous les persos, et briser des éléments dans la campagne, ou débloquer des bonus...
http://www.xboxygen.com/News/32967-Liste-des-succes-de-Streets-of-Rage-4-37-succes-pour-1-000-G
dami1- Interne
Il semble que MS est TOUT misé sur Red Dead ce mois-ci...
dami1- Interne
Bah perso le FF9 ça me fait bien kiffer
Mais de toute façon y aura sûrement d'autres annonces d'ici la fin du mois
Mais de toute façon y aura sûrement d'autres annonces d'ici la fin du mois
FF9 est dispo. Enjoy
Alan Wake rejoint le Game pass le 21 Mai, pour fêter les 10 ans de sa sortie.
oldgamer24- Docteur *
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34