XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
+53
314r
drfloyd
copel
Puggsy
gyromite
saeba13
meilleuir
gasteropodekiller
dragon_asia
Red link
djbegi
Azerty0210
meuhmeuh
MonsieurBouboule
Emeldiz
sadani
sebnec
mateo
retroactionman
dav1974
Snoz
Lequintal
Jack O'Lantern
suisseretrogaming
Linkid
Stephanek4
kalo99
Frank Drebin
jObiwan
Docteur Nambu
tophe38
Révo
Fellock
Karuga
Patient101
choczym-Tahiti
Amy
oldgamer24
lechatperché
specialguest
Kenshinro
dami1
HkFarewell
yannick10
pouletmagique
SMR
Vortex
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
TrAkA
antifrog
Mongeta
Supasaya
57 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
Ok merci pour tous ces renseignements
Autre petite question.
Je dois reprendre un abonnement au gamepass et au xbox live gold. J'avais lu qu'il y avait une technique afin de pouvoir profiter du gamepass ultimate. J'ai fait plusieurs recherche mais je trouve pas ça très très clair.
En résumé, si j'ai bien compris, faut juste prendre un abo gold de (par exemple 6 mois) puis prendre un abonnement au gamepass (version normale) pour qu'il se transforme en ultimate pour 6 mois (durée du gold)?
Autre petite question.
Je dois reprendre un abonnement au gamepass et au xbox live gold. J'avais lu qu'il y avait une technique afin de pouvoir profiter du gamepass ultimate. J'ai fait plusieurs recherche mais je trouve pas ça très très clair.
En résumé, si j'ai bien compris, faut juste prendre un abo gold de (par exemple 6 mois) puis prendre un abonnement au gamepass (version normale) pour qu'il se transforme en ultimate pour 6 mois (durée du gold)?
Karuga- Patient incurable
C'est ça. T'as tout compris. D'abord le gold, ensuite le gamepass.
Et n'oubliez l'offre 3mois pour 1€ du GPU
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/xbox-game-pass-ultimate/cfq7ttc0khs0/000F?rtc=1&activetab=pivot:overviewtab
Et n'oubliez l'offre 3mois pour 1€ du GPU
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/xbox-game-pass-ultimate/cfq7ttc0khs0/000F?rtc=1&activetab=pivot:overviewtab
Supasaya- Docteur agrégé **
Merci
Donc je n'ai qu'à prendre un abo de 6 mois au gold et m'acheter 1 seul mois de gamepass en version normale pour chopper l'ultimate pendant 6 mois ?
Donc je n'ai qu'à prendre un abo de 6 mois au gold et m'acheter 1 seul mois de gamepass en version normale pour chopper l'ultimate pendant 6 mois ?
Je sais pas si ça fera 6 mois de GPU (car il y a une petite conversion) mais oui, la combinaison des deux fera un gamepass ultimate
Sinon tu peux prendre des abo ultimate directement. Y a des cartes sur les sites de ventes classiques (fnac, amazon...). Parfois le prix est sensiblement le même.
Sinon tu peux prendre des abo ultimate directement. Y a des cartes sur les sites de ventes classiques (fnac, amazon...). Parfois le prix est sensiblement le même.
Ben oui en fait, hier j'ai vu le tableau mais je ne comprends pas vraiment la conversion en fait
http://www.xboxygen.com/News/31708-Xbox-Game-Pass-Ultimate-le-tableau-de-conversion-des-codes-Xbox-Live-Gold-supplementaires
Ok donc si je prends un abo gold de 6 mois, qu'ensuite je prends un abo GP de 1 mois, je vais me retrouver avec 79 jours de GPU et après ces 79 jours, mon abonnement redeviendra gold ?
http://www.xboxygen.com/News/31708-Xbox-Game-Pass-Ultimate-le-tableau-de-conversion-des-codes-Xbox-Live-Gold-supplementaires
Ok donc si je prends un abo gold de 6 mois, qu'ensuite je prends un abo GP de 1 mois, je vais me retrouver avec 79 jours de GPU et après ces 79 jours, mon abonnement redeviendra gold ?
J'avoue que le système de conversion (assez récent) n'est pas des plus lisibles.
Et je t'avoue que pour ta question je n'ai pas la réponse. Mais il me semble que les abo se cumulent.
Donc en vrai si tu prends 6 mois de gold et 1 mois de GP, tu auras 79 jours de GPU + 10 jours de GPU soit presque 90 jours de GPU. Après quoi, j'imagine que tu n'aurais plus d'abos en cours. (Ni gold ni gp)
En vrai ils devraient faire un seul abo GPU pour tout le monde a un prix fixe genre 15€ par mois. Point. Ça serait clair et précis en plus d'être bon marché.
Et je t'avoue que pour ta question je n'ai pas la réponse. Mais il me semble que les abo se cumulent.
Donc en vrai si tu prends 6 mois de gold et 1 mois de GP, tu auras 79 jours de GPU + 10 jours de GPU soit presque 90 jours de GPU. Après quoi, j'imagine que tu n'aurais plus d'abos en cours. (Ni gold ni gp)
En vrai ils devraient faire un seul abo GPU pour tout le monde a un prix fixe genre 15€ par mois. Point. Ça serait clair et précis en plus d'être bon marché.
Non justement je n'ai plus d'abonnement du tout donc comme c'est l'occasion, je vais tenter mais pour ne pas me gourer, je préfère demander et j'attends jusqu'au 11 pour en refaire un avec Ori qui sort et chopper Streets of Rage 4 du même coup quand il sortira à moindre frais.
Merci pour ton aide en tout cas.
Je vais prendre un abo de 6 mois au gold la semaine prochaine et juste après j'abonnerai un mois au GPU, on verra bien comment la conversion se fera mais je suis dans la même idée que toi niveau conversion et sur la manière de procéder
Merci pour ton aide en tout cas.
Je vais prendre un abo de 6 mois au gold la semaine prochaine et juste après j'abonnerai un mois au GPU, on verra bien comment la conversion se fera mais je suis dans la même idée que toi niveau conversion et sur la manière de procéder
Cool le simulauteur de train, je voulais le tester..
Amy- Docteur agrégé **
Moi aussi afin de comparer par rapport à son prédécesseur sur PC.Amy a écrit:Cool le simulauteur de train, je voulais le tester..
Ori Rien que pour lui le GP vaut son abonnement ce mois-ci
Mois calme pour moi. A part bien évidemment ori, rien ne m'intéresse.
Tant mieux ça me permettra de finir oklm ceux en cours avec le peu de temps que j'ai en ce moment.
Tant mieux ça me permettra de finir oklm ceux en cours avec le peu de temps que j'ai en ce moment.
C’est quoi ce troll ?
kalo99- Interne
"- Profitez de 3 mois de Xbox gamepass pour 1€ -"
C'est 1 mois désormais ? J'ai 1 mois écris sur ma console je crois.
C'est 1 mois désormais ? J'ai 1 mois écris sur ma console je crois.
suisseretrogaming- Infirmier
Possible que l'offre ait changé.
J'ai pas update la première page depuis 3 mois
J'ai pas update la première page depuis 3 mois
6 jeux quittent le gamepass prochainement :
-Borderlands 2
-Borderlands : The Pre-Sequel
-LEGO Worlds
-Operencia : The Stolen Sun
-The Golf Club 2
-Vampyr
-Borderlands 2
-Borderlands : The Pre-Sequel
-LEGO Worlds
-Operencia : The Stolen Sun
-The Golf Club 2
-Vampyr
Bon je retire de ma liste de recherche d'achat Ace Combat 7, yepeeee !!!
oldgamer24- Docteur *
Le jeu power rangers est dispo sur le GPU.
Pas ouf mais bon ça peut se tester.
Sinon c'est très calme niveau annonces...
J'espère que ça va bientôt bouger prochainement.
Sinon c'est très calme niveau annonces...
J'espère que ça va bientôt bouger prochainement.
oldgamer24 a écrit:Bon je retire de ma liste de recherche d'achat Ace Combat 7, yepeeee !!!
je l'ai testé hier vite fait, j'y reviendrai plus tard
il est bon !
Bleeding Edge j ai tenté j ai vraiment pas trouvé ça terrible
Oui je comprends, pas mal d'avis mitigés. Moi aussi je reste pour le moment sur ma faim.
Bleeding Edge est un jeu plutôt bien réalisé, le character design est original mais le gameplay encore un peu mou. Il est préférable de tomber dans une partie où tous les joueurs ont compris ce qu'il faut faire, donc y jouer en équipe sinon c'est chaud.
Y'a quand même pas mal de paumés qui errent sur la map sans but et qui plombent les parties, ou qui ne font que du frag sans penser collectif et sans penser à l'objectif principal (marquer des points). Et dans ce jeu si un seul n'est pas "connecté" avec le reste de l'équipe, c'est direct déséquilibré et dommage du coup (il va falloir soit qu'ils revoient le système soit attendre que les paumés arrêtent d'y jouer !).
BE débute et comme tout début sur ce type de jeu multi, ça manque de contenu (maps) et surtout de modes de jeu !
Deux modes uniquement, c'est peu...
A la base ce projet était dans les cartons de Ninja Theory et au rachat de MS, ils ont réussi à l'intégrer au système gamepass mais ce n'est clairement pas une IP qui va tout révolutionner ni un truc qui va plaire à tout le monde.
Perso je lui laisse du temps, il évoluera. J'y passe avec des potes pour y faire qq parties mais pas plus pour le moment. S'il évolue comme Sea of thieves en deux ans, la suite pourrait être intéressante par contre !
Bleeding Edge est un jeu plutôt bien réalisé, le character design est original mais le gameplay encore un peu mou. Il est préférable de tomber dans une partie où tous les joueurs ont compris ce qu'il faut faire, donc y jouer en équipe sinon c'est chaud.
Y'a quand même pas mal de paumés qui errent sur la map sans but et qui plombent les parties, ou qui ne font que du frag sans penser collectif et sans penser à l'objectif principal (marquer des points). Et dans ce jeu si un seul n'est pas "connecté" avec le reste de l'équipe, c'est direct déséquilibré et dommage du coup (il va falloir soit qu'ils revoient le système soit attendre que les paumés arrêtent d'y jouer !).
BE débute et comme tout début sur ce type de jeu multi, ça manque de contenu (maps) et surtout de modes de jeu !
Deux modes uniquement, c'est peu...
A la base ce projet était dans les cartons de Ninja Theory et au rachat de MS, ils ont réussi à l'intégrer au système gamepass mais ce n'est clairement pas une IP qui va tout révolutionner ni un truc qui va plaire à tout le monde.
Perso je lui laisse du temps, il évoluera. J'y passe avec des potes pour y faire qq parties mais pas plus pour le moment. S'il évolue comme Sea of thieves en deux ans, la suite pourrait être intéressante par contre !
Pas ouf...c'est le cas de le direSupasaya a écrit:Le jeu power rangers est dispo sur le GPU.
C'est un jeu qui aurait pu LARGEMENT tourner sur PS3/360.
Pour faire simple c'est un Marvel vs Capcom du pauvre avec un système d'équipes et de combo similaire.
Peu de persos, un mode arcade vite fait, un mode histoire qui n'est pas mieux et un online qui plante quelques fois.
Bref, comme souvent avec cette licence c'est dispensable, et c'est un titre qui sera exploité le temps d'un week-end (au mieux) par beaucoup...
dami1- Interne
Niveau gameplay il est pas si degueu que ça par contre 9 perso et des matchs en 3v3.
kalo99- Interne
Offre promo FNAC :
3 mois Game Pass Ultimate achetés = 3 mois offerts ! (soit 38,99 € les 6 mois)
OFFRE FNAC
3 mois Game Pass Ultimate achetés = 3 mois offerts ! (soit 38,99 € les 6 mois)
OFFRE FNAC
oldgamer24- Docteur *
Fuite sur 1er jeu à rejoindre le Game Pass le mois prochain : Nier Automata ! (via un site japonais)
Ce serait logique avec l'annonce ce jour du remake du 1er Nier et d'un jeu mobile.
Ce serait logique avec l'annonce ce jour du remake du 1er Nier et d'un jeu mobile.
oldgamer24- Docteur *
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34