XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
+53
314r
drfloyd
copel
Puggsy
gyromite
saeba13
meilleuir
gasteropodekiller
dragon_asia
Red link
djbegi
Azerty0210
meuhmeuh
MonsieurBouboule
Emeldiz
sadani
sebnec
mateo
retroactionman
dav1974
Snoz
Lequintal
Jack O'Lantern
suisseretrogaming
Linkid
Stephanek4
kalo99
Frank Drebin
jObiwan
Docteur Nambu
tophe38
Révo
Fellock
Karuga
Patient101
choczym-Tahiti
Amy
oldgamer24
lechatperché
specialguest
Kenshinro
dami1
HkFarewell
yannick10
pouletmagique
SMR
Vortex
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
TrAkA
antifrog
Mongeta
Supasaya
57 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
oui la sélection GP d’octobre est bien meilleure que la sélection GOLD en mon sens !
même si tout est relatif et une question de goût au final
même si tout est relatif et une question de goût au final
Je croyais que MAID of Sker avait eu un bon accueil critique.
kalo99- Interne
Au moins, la Gold de ce mois-ci colle avec la thématique principal 'Halloween'). Si, le jeu xbox première gen était dispensable, nous avons droit à un jeu très récent avec Maid of sker, qui est sorti..l'été dernier !
dami1- Interne
dami1 a écrit:Au moins, la Gold de ce mois-ci colle avec la thématique principal 'Halloween'). Si, le jeu xbox première gen était dispensable, nous avons droit à un jeu très récent avec Maid of sker, qui est sorti..l'été dernier !
J'avais même pas capté le lien avec Halloween en effet !
oldgamer24- Docteur *
J'ai testé Slayaway camp et finalement c'est bien cool. Original mais bien cool. Les casse-tête montent en degré de difficulté de manière efficace et l'environnement sonore est excellent.
Comme quoi...
Comme quoi...
1 an de Game Pass à -60 % ?
C'est possible en ce moment voilà l'astuce !
http://www.xboxygen.com/News/34731-Xbox-Game-Pass-Ultimate-pas-cher-1-an-pour-64-05EUR-au-lieu-de-155-88EUR
C'est possible en ce moment voilà l'astuce !
http://www.xboxygen.com/News/34731-Xbox-Game-Pass-Ultimate-pas-cher-1-an-pour-64-05EUR-au-lieu-de-155-88EUR
oldgamer24- Docteur *
Au pire c'est 66€ ici.
https://www.cdkeys.com/fr_fr/xbox-live/abonnements/ea-access-12-month-subscription
https://www.cdkeys.com/fr_fr/xbox-live/abonnements/ea-access-12-month-subscription
Stephanek4- Patient contaminé
Il y a un code de réduction pour eneba à rentrer en plus
meuhmeuh- Patient incurable
oldgamer24- Docteur *
je vous vois parler de conversion EA access mais la conversion gold <-> ultimate 1=1 existe toujours ? (j'ai plus d'abo en cours et j'anticipe pour ma serie X )
Invité- Invité
Mini HS, quoique...
Même si le premier vrai système de jeu en ligne existait déjà avec le Pay Cable sur console Intellivision, en 1994, Sega lance Sega Channel sur la Genesis.
Deux ancêtres lointains du GP !
Comme quoi tout ce que je peux lire en terme de critiques sur l'offre de MS n'est pas fondée (ça va tuer le jeu vidéo , ce qui tue le JV chaque jour c'est la bêtise des pro et anti machin) ;
ça fait belle lurette que les constructeurs tentent de passer ce type de service ou assimilé dans le jeu vidéo !
Sauf que de nos jours, les réseaux sont nettement plus aptes à passer la vitesse supérieure au niveau du grand public et le business dans le domaine n'a jamais été aussi florissant.
Sega Channel c'est un système qui passe par la télévision (par câble coaxial avec les services Time Warner et TCI derrière). En utilisant un périphérique qui se greffe sur la console, les joueurs pouvaient télécharger des titres parmi une bibliothèque de 50 jeux par mois mais aussi des démos et codes de triche. Il y aurait pu avoir un déploiement en Europe mais finalement rien, que dalle.
Au Japon il y a également eu le Sega Mega Modem qui se branchait au cul de la console mais celui-ci ne servait qu'à jouer en ligne, sans abonnement ni accès à un catalogue de jeux à télécharger dans la mémoire.
Les jeux étaient téléchargés dans la mémoire interne de la console (on parle de MD là ? ) et supprimés lorsque la console était éteinte. Le Sega Channel atteint 250 000 abonnés au summum de son succès et jusqu'au 31 juillet 1998, bien après la sortie de la Saturn d'ailleurs.
C'était donc un service de pay to play qui peut paraître archaïque aujourd'hui mais qui à l'époque était incroyable, à travers lequel les clients pouvaient aussi accéder au mode en ligne des jeux Genesis compatibles.
Petite vidéo sympa pour voir le matériel (en français), un peut technique mais intéressant :
Même si le premier vrai système de jeu en ligne existait déjà avec le Pay Cable sur console Intellivision, en 1994, Sega lance Sega Channel sur la Genesis.
Deux ancêtres lointains du GP !
Comme quoi tout ce que je peux lire en terme de critiques sur l'offre de MS n'est pas fondée (ça va tuer le jeu vidéo , ce qui tue le JV chaque jour c'est la bêtise des pro et anti machin) ;
ça fait belle lurette que les constructeurs tentent de passer ce type de service ou assimilé dans le jeu vidéo !
Sauf que de nos jours, les réseaux sont nettement plus aptes à passer la vitesse supérieure au niveau du grand public et le business dans le domaine n'a jamais été aussi florissant.
Sega Channel c'est un système qui passe par la télévision (par câble coaxial avec les services Time Warner et TCI derrière). En utilisant un périphérique qui se greffe sur la console, les joueurs pouvaient télécharger des titres parmi une bibliothèque de 50 jeux par mois mais aussi des démos et codes de triche. Il y aurait pu avoir un déploiement en Europe mais finalement rien, que dalle.
Au Japon il y a également eu le Sega Mega Modem qui se branchait au cul de la console mais celui-ci ne servait qu'à jouer en ligne, sans abonnement ni accès à un catalogue de jeux à télécharger dans la mémoire.
Les jeux étaient téléchargés dans la mémoire interne de la console (on parle de MD là ? ) et supprimés lorsque la console était éteinte. Le Sega Channel atteint 250 000 abonnés au summum de son succès et jusqu'au 31 juillet 1998, bien après la sortie de la Saturn d'ailleurs.
C'était donc un service de pay to play qui peut paraître archaïque aujourd'hui mais qui à l'époque était incroyable, à travers lequel les clients pouvaient aussi accéder au mode en ligne des jeux Genesis compatibles.
Petite vidéo sympa pour voir le matériel (en français), un peut technique mais intéressant :
Il y avait aussi le jeu par câble en streaming sur super nes.
kalo99- Interne
il me semble que sur SNES c'est uniquement du jeu en ligne qui ne propose pas de catalogue de jeux variable et à télécharger comme le Sega Channel
Vu que le GamePass à la base c'était le fait de télécharger des jeux issus d'un catalogue sur un support (le disque dur) perso je comparerai ça plutot aux cartouches BS-X de super famicom par exemple.
C'était via le module Stellaview qu'on pouvait officiellement télécharger des jeux sur cette cartouche BS-X pouvant accueillir jusque plusieurs jeux selon leur taille.
C'était via le module Stellaview qu'on pouvait officiellement télécharger des jeux sur cette cartouche BS-X pouvant accueillir jusque plusieurs jeux selon leur taille.
oldgamer24- Docteur *
Je pensais au stellaview.
Par contre je pensais que ventait un genre de streaming.
Il y avait eu le Zelda 1 remaster avec graphismes Zelda 3 pendant une période définie.
Il y avait aussi les disquettes sur lesquelles on pouvait télécharger les jeux famicom a une borne en magasin.
Par contre je pensais que ventait un genre de streaming.
Il y avait eu le Zelda 1 remaster avec graphismes Zelda 3 pendant une période définie.
Il y avait aussi les disquettes sur lesquelles on pouvait télécharger les jeux famicom a une borne en magasin.
kalo99- Interne
C'est le Satellaview, les gars, pas le Stellaview.
Fellock- Docteur agrégé **
Fellock a écrit:C'est le Satellaview, les gars, pas le Stellaview.
Oui je ne savais plus trop le nom merci !
oldgamer24- Docteur *
Oui, je me trompe toujours.
Quand j’ai appris son existence, je n’y croyais pas.
Dans ma tête c’était comme dans alien, les technologies genre du futur mais complètement dépassées aujourd’hui.
Un côté futuriste mais en même temps kitsch.
Dans alien isolation ils ont gardé ça. Quel plaisir des faire des trucs moderne sur un écran de Minitel monochrome!
Quand j’ai appris son existence, je n’y croyais pas.
Dans ma tête c’était comme dans alien, les technologies genre du futur mais complètement dépassées aujourd’hui.
Un côté futuriste mais en même temps kitsch.
Dans alien isolation ils ont gardé ça. Quel plaisir des faire des trucs moderne sur un écran de Minitel monochrome!
kalo99- Interne
J'ai testé hier l'excellent Katana Zero issu du GP.
Je recommande pour les fans du genre, je le trouve meilleur que The Messenger qui est déjà bon.
Je recommande pour les fans du genre, je le trouve meilleur que The Messenger qui est déjà bon.
Il est trés bon en effet ! Par contre ça n'a rien à voir avec The Messenger.
en effet je commence le 3 jours c'est vraiment sympa
Stephanek4- Patient contaminé
Confirmés pour le 29 Octobre :
- Day of the Tentacle
- Full Throttle
- Grim Fandango
oldgamer24- Docteur *
3 Excellents titres !!! Il était temps car nous avions eu droit seulement aux 2 monkey island.
Le compte officiel GamePass lâche une image pour pre annoncer un nouveau titre dans le service pour bientot.
Un arc en ciel avec 6 branches par dessus un siège médiéval en cours : Rainbow Six Siege arrive !
Un arc en ciel avec 6 branches par dessus un siège médiéval en cours : Rainbow Six Siege arrive !
oldgamer24- Docteur *
Confirmation :
Rainbow Six Siege dans le Game Pass (xbox et Xcloud) le 26 Octobre, certainement plus tard sur PC.
Rainbow Six Siege dans le Game Pass (xbox et Xcloud) le 26 Octobre, certainement plus tard sur PC.
oldgamer24- Docteur *
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34