GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+35
NeoNuke
Eti5901
Kenshinro
saeba13
ereek
Darkopsix
Lo Ray
LuckyGame
spaceranger
spip
Janissaire
drfloyd
cact88
onizukakun
Hoolibrii
meuhmeuh
aragorn42
luffy91
FK-corporation
Beaulaireau
SMR
mikachu
davh58
Wakalan
Maxicrash
pigachemike
Carzou
kementari
Fellock
tongpall
polton
Biskui
F Destroyer
kungfoune
kainrijames
39 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Sam 9 Mai 2020 - 15:38

kainrijames a écrit:Lucky c'est une fusée,il se concentre quasi que sur la switch bon courage pour le suivre Mr. Green
c'est clair Razz

mikachu
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Dim 10 Mai 2020 - 14:51

+1 !!

106 - Dragon Quest 1, 2, 3 (ASIA)

Spoiler:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141

Message par F Destroyer Dim 10 Mai 2020 - 21:30

kainrijames a écrit:Lucky c'est une fusée,il se concentre quasi que sur la switch bon courage pour le suivre Mr. Green

Franchement j'avais éspoir au début, mais là c'est totalement barré ce qu'il nous à fait ces dernières semaines...

Sinon très cool pour le Samurai Showdown, le mien devrait arriver sous peu aussi alors :)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4150

Message par LuckyGame Lun 11 Mai 2020 - 11:04

Tu sais quoi, ta game room me fait tant rêver que je ls prends comme un compliment.
C'est comme si Ayrton avait gagné 15 courses sur 16 et que je le battais sur Monaco en ayant mis tous mes moyens sur cette seule course !!!!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par LuckyGame Lun 11 Mai 2020 - 16:43

Déconfinement, marrant une grosse majorité met des masques désormais pourquoi c'était pas le cas avant ? ahlala on leur dirait d'aller chier dans la piscine pour pas se bouffer une prune, ils le feraient. Ça répond qu'au baton, le raisonnement on s'en tape le coquillard.

Bon en slalomant entre les gens dont je n'ai aucune confiance, tel un Jean-Claude Killy, ma virtuosité m'a menée jusqu'à la mort, pour enfin compléter une nouvelle famille.

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Img_2018

La switch est décidément une belle terre d'accueil !
248-Darksiders Warmastered
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par F Destroyer Lun 11 Mai 2020 - 18:32

Bon pas de jeu pour moi mais un bel arrivage Switch, je le post ici tout de même en semi HS :

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 20200511_202939

Je me réjouis trop de le déballer :) et de le tester

LuckyGame a écrit:Tu sais quoi, ta game room me fait tant rêver que je ls prends comme un compliment.
C'est comme si Ayrton avait gagné 15 courses sur 16 et que je le battais sur Monaco en ayant mis tous mes moyens sur cette seule course !!!!

Ta collec Switch me fait rêver aussi pour le coup! Mr. Green  Mais au final, on est tous des grands malades ici...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par LuckyGame Mar 12 Mai 2020 - 16:04

alors ce stick ??? dis moi tout Mr. Green

Sinon j'ai reçu ma commande justforgames avec ses nombreux jeux en promo et encore je me suis restreins car à la base j'avais mis 15 jeux dans le panier mais bon on est pas arrivé à la fin du mois et j'avoue avoir bien fait car pas mal de petites surprises pointent le nez ce mois-ci sur switch.
Du coup pour 40€ j'ai eu droit à 3 jeux switch:
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Deconf10

Un Shaq fu classique et donné, ensuite Musou, genre que j'aime plutôt car détend bien comme il faut et en plus celui-ci est plutot réussi apparemment et enfin Slay the spire, un tactical avec des cartes, totu ce que j'aime pas à priori lmais il est tellement salué par la critique que je l'ai pris car je ne désespère par sur cette génération, apprendre à aimer les tactics ou les RPG au tour par tour, je vénère bien Skies of Arcadia qui a peut être le système de combat le plus frustrant du monde.

249-Shaq Fu
250-Fate extella link
251-Slay The spire

Ma liste Switch:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par kainrijames Mar 12 Mai 2020 - 16:55

137. Toki Retrollector Edition
138. Teslagrad
139. Animal Crossing New Horizons
140. A.O.T 2 Final Battle
141. Max The Curse Of Brotherhood

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par Kenshinro Mar 12 Mai 2020 - 18:24

F Destroyer a écrit:Bon pas de jeu pour moi mais un bel arrivage Switch, je le post ici tout de même en semi HS :

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 20200511_202939

Je me réjouis trop de le déballer :) et de le tester

LuckyGame a écrit:Tu sais quoi, ta game room me fait tant rêver que je ls prends comme un compliment.

Ta collec Switch me fait rêver aussi pour le coup! Mr. Green  Mais au final, on est tous des grands malades ici...
Raaah la chance! Ca fait + de 2 mois j’en cherche un mais pas moyen xD Juste avant le confinement j’etais sur un plan à 70€out sur NA mais le vendeur a annulé j’etais dégoûté Sad Je ne voulais pas mettre + de 100 balles... Finalemznt pas + tard qu’aujourd’hui j’ai craqué mon slip marre de ne pas en trouver j’ai acheté l’edition Chun-Li  BAVE
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par Eti5901 Mar 12 Mai 2020 - 19:55

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Img_0010

435: the unicorn princess
436: fifa19 
437: Fia european truck racing
438: dead by daylight
439: ash of gods
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278

Message par kainrijames Mar 12 Mai 2020 - 20:54

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Switch10

Luckygames:
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Giphy
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par Eti5901 Mar 12 Mai 2020 - 20:57

oui c'est maladif ++ ...Rolling Eyes
que les meilleurs jeux MDR
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Message par mikachu Mar 12 Mai 2020 - 21:30

LoL c'est du jeu à fullset ça 😆
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3471

Message par Carzou Mar 12 Mai 2020 - 21:32

Ah oui, ça c'est une entrée remarquée... Shocked MDR 
Désolé LuckyGames effectivement, là ce sera compliqué à remonter. Et nous autres en dessous, j'en parle même pas. Mr. Green

(au fait c'est quoi ce plastique sur le Ring Fit ? un blister fait maison pour le protéger ?)
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par Eti5901 Mar 12 Mai 2020 - 21:46

Carzou a écrit:Ah oui, ça c'est une entrée remarquée... Shocked MDR 
Désolé LuckyGames effectivement, là ce sera compliqué à remonter. Et nous autres en dessous, j'en parle même pas. Mr. Green

(au fait c'est quoi ce plastique sur le Ring Fit ? un blister fait maison pour le protéger ?)belle anecdote le ring fit !
Belle anecdote :
j'ai acheté le jeu neuf complet a un particulier, il a mis la boite d'origine avec du scotch dans un sachet plastique.
je reçois le jeu défoncé (la boite), je n'ouvre pas, j'étais degouté, j'envoie un message pour savoir pourquoi c'était pas mieux protégé... 1 jour se passe avant qu'elle me réponde.. entre temps je trouve une boite vide à 5€ sur le boncoin, j'achète en me disant pas grave au moins si pas de réponse de l'autre personne le jeu sera complet.
Bref 1 jour après l'autre personne me répond.. elle avait emballé le jeu neuf dans une boite vide ring fit (j'ai jamais compris pq elle avait 2 boites ...). mais trop tard j'avais acheté l'autre boite et la personne me l'a emballé comme ca (j'avais du coup précisé de faire attention à bien protéger, et j'ai laissé ce magnifique Cellophane ^^
j'ai donc une boite défoncée, une boite vide et un jeu complet !
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Message par LuckyGame Mar 12 Mai 2020 - 22:02

Non même pas touché :) je discute avec des mecs qui sont à 700 jeux donc j'ai j'habitude, je dirais même que c'est une bonne nouvelle ça va nous donner des idées de jeu qu'on aurait peut être laissé passer.
D'ailleurs Eti, si tu pouvais nous faire une liste complète de tes 439 jeux 😁 vu tes derniers jeux j'ai comme l'impression que tu as décidé seulement en cours de route d'acheter tout ce qui passe sur Switch car si tu avais commencé a acheté ce style de jeu depuis 3 ans tu serais a bien plus que 440 ou alors tu n'as pas eu la switch day one ?
En tout cas bienvenue dans la folie rouge, y a d'autres supports où tu es aussi généreux ? 😁
Tu mets des crystal box sur tous tes jeux switch? T'achètes où et à quel prix ?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Eti5901 Mar 12 Mai 2020 - 22:23

LuckyGame a écrit:Non même pas touché :) je discute avec des mecs qui sont à 700 jeux donc j'ai j'habitude, je dirais même que c'est une bonne nouvelle ça va nous donner des idées de jeu qu'on aurait peut être laissé passer.
D'ailleurs Eti, si tu pouvais nous faire une liste complète de tes 439 jeux 😁 vu tes derniers jeux j'ai comme l'impression que tu as décidé seulement en cours de route d'acheter tout ce qui passe sur Switch car si tu avais commencé a acheté ce style de jeu depuis 3 ans tu serais a bien plus que 440 ou alors tu n'as pas eu la switch day one ?
En tout cas bienvenue dans la folie rouge, y a d'autres supports où tu es aussi généreux ? 😁
Tu mets des crystal box sur tous tes jeux switch? T'achètes où et à quel prix ?
La liste ca va être compliqué, j'ai rien de répertorié encore pour ce support :s au mieux je peux faire une photo mais ca va pas aider à grand chose ^^ je fullset uniquement les jeux en version FR (ou EUR avec présence du Français au dos). J'ai donc une liste de ce qu'il me manque et je supprime dès que j'ai trouvé un jeu.
j'avais commencé les super rare game et compagnie mais j'ai vite arrêté mdr 
j'ai eu la switch fin 2017 pas day one, mais j'ai réellement commencé le fullset fin 2018 début 2019...
Pour les autres supports je suis plutôt occupé à faire du SEGA (pour l'instant avant la mégadrive) donc en terme de générosité par plateforme, ca ne peut pas dépasser la switch.
Pour les crystal box c'est uniquement pour les jeux neufs (un peu plus de la moitié de mes jeux), j'ai la phobie d'ouvrir un blister.., donc j'ai certains jeux en double pour pouvoir y jouer...
J'achète sur boxprotectorshop un peu moins de 1€ la boite :)
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Message par tongpall Mar 12 Mai 2020 - 22:35

😱😱😱😱😱😱
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Message par LuckyGame Mar 12 Mai 2020 - 23:40

Ok c'est bien ce que je pensais et on a le même fournisseur, va falloir qu'on parle sérieusement Eti 😁
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par F Destroyer Mer 13 Mai 2020 - 5:51

Mais voilà, on en est là! On a commencé, on était dans les 50 Jeux on s'extasiait, et là, être au dessus de 150, c'est la norme quoi, les haut du classement c'est 500, normal j'veux dire!

MDR

Je suis pour avoir une photo, ça doit déglinguer grave!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par Eti5901 Mer 13 Mai 2020 - 7:21

ca donne ca ! :)

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Img_0011
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Message par DePouLe02 Mer 13 Mai 2020 - 7:23

Bordel t'as pas fais semblant mec !!! cheers
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3871

Message par F Destroyer Mer 13 Mai 2020 - 7:38

Ce qui est bien, c'est que même si il y'a holocaust nucléaire, tu auras de quoi jouer durant le restant de tes jours, c'est toujours bien d'être prévoyant!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par tongpall Mer 13 Mai 2020 - 7:42

Ho gooooott !!

Je vais devoir faire une maj bientot !!
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Message par LuckyGame Mer 13 Mai 2020 - 7:56

Le rouge c'est la vie, clairement quand je vais faire la gameroom j'achèterais des bibliothèques ou des étagères noires, parce qu'en rouge et noir j'affinerai ma peur, le rouge et le noir ça a toujours claqué !
Joli Eti! Qu'est-ce-que je m'en veux d'avoir raté le collector Zelda, j'étais pas du tout collector il y a encore ça 6 mois... D'ailleurs de mon côté j'ai commencé vraiment ma folie Switch il y a environ 8 mois maintenant, par contre je me limite pas au FR, je privilégie le FR pour tous les bons jeux qui daignent sortir chez nous mais y a trop de tueries en import que je ne peux ignorer... Mais je comprends cette vision, Kainri serait un peu comme ça, sinon pour le reste pareil 😁
Mais du coup j'ai pas le collector Zelda qui monte méchamment, Smash Bros pareil et d'autres assez importants... le Harvest Moon il est pas encore si cher faut que j'en profite.
Je t'envoie un MP
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par F Destroyer Mer 13 Mai 2020 - 8:01

Ha ben tiens, j'ai au moins cet avantage alors, j'ai le Collector Zelda, et un Collector Smash ouvert, et un fermé Razz
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par LuckyGame Mer 13 Mai 2020 - 8:10

T' inquiètes j'ai vu sur tes dernières photos, tu as de sacrés collectors qui me font baver, j'ai aussi vu que tu n'étais pas qu'un collectionneur mais aussi un bon joueur avec du goût, Sega Rally, Fzero GX ça fait plaiz car y a bien des collectionneurs qui n'ont aucun skill et c'est assez irritant 😁 A un moment faut jouer et avoir ses madeleines de Proust sinon à quoi ça sert
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Eti5901 Mer 13 Mai 2020 - 10:24

LuckyGame a écrit:Le rouge c'est la vie, clairement quand je vais faire la gameroom j'achèterais des bibliothèques ou des étagères noires, parce qu'en rouge et noir j'affinerai ma peur, le rouge et le noir ça a toujours claqué !
Joli Eti! Qu'est-ce-que je m'en veux d'avoir raté le collector Zelda, j'étais pas du tout collector il y a encore ça 6 mois... D'ailleurs de mon côté j'ai commencé vraiment ma folie Switch il y a environ 8 mois maintenant, par contre je me limite pas au FR, je privilégie le FR pour tous les bons jeux qui daignent sortir chez nous mais y a trop de tueries en import que je ne peux ignorer... Mais je comprends cette vision, Kainri serait un peu comme ça, sinon pour le reste pareil 😁
Mais du coup j'ai pas le collector Zelda qui monte méchamment, Smash Bros pareil et d'autres assez importants... le Harvest Moon il est pas encore si cher faut que j'en profite.
Je t'envoie un MP
j'essaye de faire les collectors aussi, mais ils se trouvent difficilement à prix réduit et puis il y en a de plus en plus, donc il m'en manque un peu. J'ai vu que tu avais le darksiders genesis, il y a une 2ème version à 500€ aussi ^^
tu es bien courageux de faire les imports, il doit y avoir énormément d'exclu cap et US.
tu classes comment tes titres?
Pour le Zelda j'ai eu de la chance de le prendre, j'étais pas dans un objectif fullset quand je l'ai eu. 
Pourtant le 2ème collector bizarrement il se trouve facilement.
Harvest moon je confirme je l'ai eu bradé à 25€, donc il n'est pas rare.
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Message par Invité Mer 13 Mai 2020 - 12:28

La vache... je viens tranquillement poser mon petit +1/-1 habituel, et je vois qu'on a atteint les plus de 400 ici... ça déconne pas

Total 22 donc, avec l'arrivée de Darksiders Genesis

Liste:
Invité
Invité

Message par LuckyGame Mer 13 Mai 2020 - 15:16

Je le regrette d'autant plus le collector de BOTW, même si le contenu n'est pas fantastique entre une bo sur CD à 15 balles et une statuette de l'épée apparemment très cheap et fragile, parce que je suis totalement tombé amoureux du jeu.
Alors c'est pas franchement pour le contenu que je le veux mais pour le symbole, il me faut le collector d'une de mes plus belles expériences ludiques !!!! C'est ça la collection tu changes sans cesse de priorité et pendant ce temps là une autre de tes priorités voit sa cote grimpée en flèche.
Y a 6 mois il se monnayait encore 100/120€ la on est plus entre 150/200€, et la norme va bientôt être 200 sans aucun souci et la non faut pas déconner vu le contenu, déjà que 150 ça va me faire mal...

Sinon je ne liste pas particulièrement, j'ai juste un tableau Excel avec les jeux rangés par ordre alphabétique mais sinon je priorise les limited bien entendu qui au bout d'un an sont a des prix indécents, donc autant éviter autant que faire se peut.
Ensuite je priorise les jeux imports pas si courants qui s'ils disparaissent peuvent vite devenir une plaie à trouver et enfin je priorise les jeux FR dont je sens que le stock sera faible et qu'il disparaitra vite des radars.
Dernier exemple en date Langrisser 1 et 2 qui a quasiment disparu en FR et qui commence tout doucement à se faire une cote de furieux, normal du Sega, remake de jeux retro jamais arrivés dans nos vertes contrées avec un faible stock, typiquement le genre de jeu qui sera à 3 chiffres dans le temps.
God Eater 3, This War of Mine etc ... Pour ce début d'année

Et sinon ouais en import c'est juste indecent le nombre de jeux de qualité, je sais pas comment tu fais pour résister.
Rien que sur Playasia, j'ai déjà achèté un paquet de jeux, mais j'en ai encore un paquet que je voudrais ESP ra dep si un shoot légendaire dont les portages console sont très rares, FFX X-2 remaster, ff7/8, dq1/2/3, les megaman collection, raiden V, capcom belt, okami, katamari, kunio kun, Phoenix wright.
Puis y a les us ittle dew 2+, runner 3, tiny barbarian, Trine 1-3 series etc... Y a bien une centaine de jeux imports hors limited qui m'intéressent et du qualitatif.
Après tu peux faire le full fr et prendre en démat tout ce qui est import 😁
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par kainrijames Mer 13 Mai 2020 - 16:01

142. Dead Cells Action Game Of The Year

Spoiler:

20e le dead cells ça mange de pain c'est un peu ma limite de budget pour les indés qui sortent dans le circuit classique.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant