GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+35
NeoNuke
Eti5901
Kenshinro
saeba13
ereek
Darkopsix
Lo Ray
LuckyGame
spaceranger
spip
Janissaire
drfloyd
cact88
onizukakun
Hoolibrii
meuhmeuh
aragorn42
luffy91
FK-corporation
Beaulaireau
SMR
mikachu
davh58
Wakalan
Maxicrash
pigachemike
Carzou
kementari
Fellock
tongpall
polton
Biskui
F Destroyer
kungfoune
kainrijames
39 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Mer 13 Mai 2020 - 18:01

142. Dead Cells Action Game Of The Year

Spoiler:

20e le dead cells ça mange de pain c'est un peu ma limite de budget pour les indés qui sortent dans le circuit classique.

kainrijames
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10691
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mer 13 Mai 2020 - 18:15

Pendant le confinement les gens l'achetaient 80/90/100€ je comprenais plus rien et la switch classique jusqu'à 370€, ça m'étonnait tellement que j'avais dit aux gens mais attendez, juste avant le confinement y avait 5 ou 6 ring fit à mon leclerc vendus 60€ et des switch Neon à 280€, qu'est-ce que vous faites ????

J'avais proposé d'aller en dépanner quelques uns mais quand j'y suis retourné il n'y avait plus rien c'est là que j'ai compris qu'il y avait une folie Switch durant ce confinement et de même avec le Ring fit car cela permettait aux gens de pratiquer une activité physique à la maison.
Du coup les enseignes se sont gavées comme jamais... ça m'a rappelé la pénurie de la wii à ses débuts et les prix délirants que l'on pouvait voir sur Ebay...

Du coup j'y suis retourné aujourd'hui et un nouveau stock de Ring fit est apparu, je n'étais pas fou, 59,90€! Je regarde sur Internet c'est toujours vendu 80 balles minimum, j'hallucine et je prends mon exemplaire.
Ça a l'air quand même bien mieux foutu que la Wii Balance et bien plus ludique avec un vrai travail sur le jeu qui l'accompagne, je l'aime bien ce ring fit!
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Ringfo10

252-Ring Fit

Finalement tu l'as eu kiki ? bien ouéj, dèg d'être passé à coté, je désespère pas, il est chez justforgames et ils vont bien me le solder en juillet ou avant la sortie de l'édition signature!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Jeu 14 Mai 2020 - 10:54

+3 !!

107 - Super Mario Maker 2 + Abo
108 - Moving-out
109 - Overcooked 1/2

Apparemment on va se taper des barres de rire avec Moving out !!

Spoiler:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Jeu 14 Mai 2020 - 14:17

kainrijames a écrit:20e le dead cells ça mange de pain c'est un peu ma limite de budget pour les indés qui sortent dans le circuit classique.
je partage cet avis Razz

et le ring fit à 60, ma foi si j'en vois un je craquerai aussi Wink
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 14 Mai 2020 - 16:59

Je viens de me procurer le Saint Gaal de la Switch, l'E.T d'Atari de la Switch, j'ai nommé Cooking Mama!!!😁

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Img_2019

253-Cooking Mama

Tong moving out super fun en coop tout comme Overcooked !!!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par pigachemike Jeu 14 Mai 2020 - 17:15

Et bien, je me suis sacrément laissé distancer...
Trois petits nouveaux tout de même :

113 - Trials of Mana
114 - Stranger Things
115 - Psikyo Shooting Stars Alpha
pigachemike
pigachemike
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/04/2011

http://pigachemike.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Jeu 14 Mai 2020 - 17:49

182 - Samurai Shodown collector, et quelle boite!!

183 - Samurai Showdown 2

(euh, mais en fait, on doit pas le compte double? vu que y'a deux jeux en boite dedan?)

J'ai compté deux jeux, j'espère que c'est juste, mais je vois pas pourquoi cela ne le serai pas :

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 20200514_174439

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 20200514_175143

J'espère que le +2 est correct, et que les autres ont fait de même


Dernière édition par F Destroyer le Jeu 14 Mai 2020 - 18:08, édité 2 fois
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4132
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 14 Mai 2020 - 17:50

Unboxing destroyer!!!

Edit: tellement beau, oui bien sûr que ça compte double surtout que la version Pocket n'est pas sortie, je crois me souvenir qu'elle doit peut être sortir mais je ne sais plus où et quand
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par luffy91 Ven 15 Mai 2020 - 10:39

LuckyGame a écrit:Je viens de me procurer le Saint Gaal de la Switch, l'E.T d'Atari de la Switch, j'ai nommé Cooking Mama!!!😁

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Img_2019

253-Cooking Mama

Tong moving out super fun en coop tout comme Overcooked !!!

GG, par contre je te conseille pas de mettre la cartouche sur ta Switch, avec ces histoires de minage de crypto-monnaie et surchauffe de la console (mode TROLL) Mr. Green
Il est encore trouvable, vu neuf à 45,95€ sur Cdiscount. Je vais peut-être me le prendre pour la collection tiens (ou non en fait)! Razz

Edit: pris finalement. La jaquette c'est FR ou en anglais?
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Ven 15 Mai 2020 - 16:29

143. Sayonara Wild Hearts

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10691
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 15 Mai 2020 - 17:45

luffy91 a écrit:
LuckyGame a écrit:Je viens de me procurer le Saint Gaal de la Switch, l'E.T d'Atari de la Switch, j'ai nommé Cooking Mama!!!😁

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Img_2019

253-Cooking Mama

Tong moving out super fun en coop tout comme Overcooked !!!

GG, par contre je te conseille pas de mettre la cartouche sur ta Switch, avec ces histoires de minage de crypto-monnaie et surchauffe de la console (mode TROLL) Mr. Green
Il est encore trouvable, vu neuf à 45,95€ sur Cdiscount. Je vais peut-être me le prendre pour la collection tiens (ou non en fait)! Razz

Edit: pris finalement. La jaquette c'est FR ou en anglais?

FR et c'est en grande partie pour cette histoire de crypto monnaie et de surchauffe de la console avec disparition de la vente que je l'ai pris, comme je le dis ce sera peut être le ET de la switch, je veux dire dans le sens ou tout ce qui entoure l'histoire de ce jeu est réellement dingue et cette version FR, parce que oui le dos est en FR, sera juste collector!!!!
Non plus que jamais il restera blisté pour prouver qu'il n'a pas eu droit à une  eventuelle mise à jour pour enlever ses défauts qui font que ce sera peut être une cartouche légendaire!!!! Derrière les fourneaux se cachent un traffic de crypto monnaie qui fait flamber la switch, Cooking "Breaking Bad" Mama Mr. Green

Pareil mon Kiki j'ai reçu mon sayonara Wild Hearts, VGP c'est la vie!!!
Reçu aussi Sniper Elite 3, une license que j'ai adoré sur 360, elle n'est pas sans défaut mais le trip infiltration, sniper légendaire avec zoom fantastique sur l'éclatage des ennemis c'est juste jouissif!!!! Du coup je reforme une autre famille, dommage qu'il n'y ait pas le 1 et le 4 pour avoir le full set... A ce propos les Sniper Elite ne sont plus si simples à pécho...
Et dans le genre plaie à récupérer en FR, voici la pièce la plus importante du trio du jour, Langrisser I & II, il existe une version avec l'anglais et le FR derrière et cette version totally FR Embarassed
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Langri11
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Langri10
Le genre de réception qui donne le kiki tout dur!!! Switch for life!!!
254-Sayonara wild hearts
255-Sniper Elite 3
256-Langrisser I & II

LuckyGame's Switch List:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par luffy91 Ven 15 Mai 2020 - 19:47

https://jeux-video.fnac.com/a14039857/Langrisser-I-et-II-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch

Oui, plaie à trouver en FR, peut-être future plaie. Mr. Green
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Ven 15 Mai 2020 - 20:05

luffy91 a écrit:https://jeux-video.fnac.com/a14039857/Langrisser-I-et-II-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch

Oui, plaie à trouver en FR, peut-être future plaie. Mr. Green
plaie tout de suite parce que ça pique sévère 49.99 MDR
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Ven 15 Mai 2020 - 20:26

je vous rejoins, non pas pour le concours qui est secondaire pour moi mais je m'inspire souvent de vos ajouts pour mes achats.

donc 121 - donut county

switch list:
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9921
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Kenshinro Ven 15 Mai 2020 - 20:33

121 direct Mr. Green alien
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5362
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 15 Mai 2020 - 21:12

Enchanté Maxi! Je vais regarder ta liste pour voir les merveilles que j'ai raté ! Si y a du Donut d'entrée je me dis que le reste doit être sympathique !

Oui Luffy, c'est aussi à la Fnac que je l'ai pris car c'est le dernier lieu où il est en vente si je dis pas de bêtises. Oui 49,99 ça pique mais pour certains jeux on est obligé d'en passer par là malheureusement...

Edit: il est revenu à Leclerc aussi mais ça doit être un tout petit stock comme toujours avec Leclerc, enfin pour avoir suivi son évolution, je pense sans trop me tromper, qu'on est à la fin de sa présence sur les étales.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Sam 16 Mai 2020 - 0:45

vu que c'est du jeu de niche possible qu'ils restock tous les 3000 ou 5000ex vendu,pour ghostbuster c'était comme ça vendu en octobre puis restock vers decembre avant de disparaitre,nintendo a fait ça aussi pour FE encore.
après de toute façon on nous pousse vers le démat donc beaucoup moins de réappro en physique,le pire c'est capcom y a qu'a voir le megaman zx collection vraiment trés peu de stock.
En plus t'as les revendeurs qui on compris que dés qu'un jeu neuf n'est plus en rayon hop c'est vendu a du 60-80e sur leurs boutique perso,on avait pas ce type de bizness y a encore quelques années.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10691
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Sam 16 Mai 2020 - 9:47

Ouais c'est tout a fait ça le fonctionnement et le Ghostbusters j'ai trop tiré sur la corde pour l'avoir le moins cher possible, bien mal m'en a pris, sérieusement il est reste grand max 3 mois en vente... Langrisser possible car c'est quand même Sega derrière, et un jeu soutenu par Nis, donc je ne me fais pas de souci pour des reappro les versions anglaises ou multilingues, par contre le full fr j'ai un gros doute et j'ai pas voulu faire le con comme un petit paquet de jeu où j'ai trop attendu pour gagner 5 ou 10€.
J'ai calculé, sur les 256 jeux j'ai 108 jeux à moins de 20€ soit 42,2% de ma ludothèque, c'est honnête.
Après la switch c'est la vache à lait, bon mettons ça sur le support cartouche mais c'est toujours 5 ou 10 euros de plus que sur ps4 et xbox one.
La PS4 j'hallucine sur le nombre de jeux a des prix dérisoires, y a de quoi se faire une ludothèque de malade rapidement.
Après la PS4 a bien plus d'années de service, ça viendra bien sûr switch de manière encore plus fréquente.
A ce propos je me demande comment vous voyez l'avenir de la switch ? Ça mériterait un topic... Encore 3, 4 ans d'existence avec un hardware en retard de 2 générations ? La sortie d'une évolution très prochainement au niveau d'une ps4 ? Ou alors encore 2 ans et la sortie d'une nouvelle machine?
Très franchement je la vois encore tenir facile 3 ou 4 ans avec des nouveaux modèles régulièrement façon 3ds, son succès ne se dément pas et y a moyen de tirer sur la corde assez longuement et vu comment Nintendo espace ses sorties c'est très significatif d'une politique sur le long terme.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par NeoNuke Sam 16 Mai 2020 - 9:57

Oui le langrisser fait envie mais 50 balles pour deux jeux snes reskinné en anglais, ça fait cher  Confused
La ou la collection Mega Man Zero/ZX compile 6 jeux, pour le même prix.

Ça fait longtemps que je suis pas passé sur ce topic, faudrait que je réactualise mes rentrés, j'ai dépassé la cinquantaine de jeu récemment, j’espère atteindre les 100 avant la fin de l'année, ça devrait le faire vu les promos intéressantes qui tombent pas mal en ce moment  Cool
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Sam 16 Mai 2020 - 10:41

Petite question pour les pros de l'achat sur switch ? ;-) est ce que vous avez un site qui aurait encore en vente la compil megaman zero/ZX version US ou canadienne ?
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Kenshinro Sam 16 Mai 2020 - 10:48

NeoNuke a écrit:Oui le langrisser fait envie mais 50 balles pour deux jeux snes reskinné en anglais, ça fait cher  Confused
La ou la collection Mega Man Zero/ZX compile 6 jeux, pour le même prix.

Ça fait longtemps que je suis pas passé sur ce topic, faudrait que je réactualise mes rentrés, j'ai dépassé la cinquantaine de jeu récemment, j’espère atteindre les 100 avant la fin de l'année, ça devrait le faire vu les promos intéressantes qui tombent pas mal en ce moment  Cool
Y a quand meme + de taf derriere les traductions de Langrisser 1 et 2 que de mettre 6 roms de jeux à l’etat brut sur une cartouche switch Wink
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5362
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Sam 16 Mai 2020 - 11:03

DePouLe02 a écrit:Petite question pour les pros de l'achat sur switch ? ;-) est ce que vous avez un site qui aurait encore en vente la compil megaman zero/ZX version US ou canadienne ?
Tu en as ici. Y'a eu un restock sur Amazon  usa le 13/05 mais tout est déjà parti.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9921
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Sam 16 Mai 2020 - 11:35

Kenshinro a écrit:
NeoNuke a écrit:Oui le langrisser fait envie mais 50 balles pour deux jeux snes reskinné en anglais, ça fait cher  Confused
La ou la collection Mega Man Zero/ZX compile 6 jeux, pour le même prix.

Ça fait longtemps que je suis pas passé sur ce topic, faudrait que je réactualise mes rentrés, j'ai dépassé la cinquantaine de jeu récemment, j’espère atteindre les 100 avant la fin de l'année, ça devrait le faire vu les promos intéressantes qui tombent pas mal en ce moment  Cool
Y a quand meme + de taf derriere les traductions de Langrisser 1 et 2 que de mettre 6 roms de jeux à l’etat brut sur une cartouche switch Wink
ils auraient pu faire une vraie compil, avec les épisodes Saturn notamment Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

LuckyGame a écrit:sur les 256 jeux j'ai 108 jeux à moins de 20€ soit 42,2% de ma ludothèque, c'est honnête.
bien joué comme stat, j'ai vérifié et j'en suis très très loin à ~15%, ça coûte cher les limited run Embarassed Embarassed Embarassed

Maxicrash a écrit:
DePouLe02 a écrit:Petite question pour les pros de l'achat sur switch ? ;-) est ce que vous avez un site qui aurait encore en vente la compil megaman zero/ZX version US ou canadienne ?
Tu en as ici. Y'a eu un restock sur Amazon usa le 13/05 mais tout est déjà parti.
attention quand même avec ce site shop4fr, ils ne communiquent même pas de numéro de suivi
je commande de temps en temps chez eux, là j'ai fait une commande début mai, toujours rien reçu
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Sam 16 Mai 2020 - 16:02

Si c'est livré par la poste, arme toi de patience.
J'ai des lettres suivies envoyées la semaine dernière que j'attends toujours, des colissimo estimés à j+7 et j'ai eu une commande play asia qui est restée plus d'un mois et demi à l'aéroport.  Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 418468

sinon, pas de nouvelles réceptions mais des omissions dans ma liste, ça m'apprendra à ranger mes jeux.
122 deadly premonitions origins
123 gigantic army
124 super mario kart 8 deluxe
125 super mario maker 2 - édition limitée
126 the legend of zelda - link's awakening
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9921
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Sam 16 Mai 2020 - 16:47

DePouLe02 a écrit:Petite question pour les pros de l'achat sur switch ? ;-) est ce que vous avez un site qui aurait encore en vente la compil megaman zero/ZX version US ou canadienne ?

c'est soldout partout..mais vu que j'ai réussit a choper la version canadienne grace a un petit restock,je vais avoir ma version us a vendre,je t'ai mp Wink
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10691
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Sam 16 Mai 2020 - 17:17

Profitons encore un peu des soldes Fnac pour rapatrier une valeur sûre
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Img_2021

Haribo + Red Faction = 100% plaisir!

257-Red Faction Guerilla Remarstered
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Sam 16 Mai 2020 - 18:01

kainrijames a écrit:
DePouLe02 a écrit:Petite question pour les pros de l'achat sur switch ? ;-) est ce que vous avez un site qui aurait encore en vente la compil megaman zero/ZX version US ou canadienne ?

c'est soldout partout..mais vu que j'ai réussit a choper la version canadienne grace a un petit restock,je vais avoir ma version us a vendre,je t'ai mp Wink

Celui-ci ?

https://www.play-asia.com/mega-man-zero-zx-legacy-collection/13/70cz8r
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4132
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Sam 16 Mai 2020 - 18:08

oui c'est celui-ci!!! et à côté il a chopé la quasi même version sauf qu'il y a du Fr derrière la boîte.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Sam 16 Mai 2020 - 19:02

F Destroyer a écrit:

Celui-ci ?

https://www.play-asia.com/mega-man-zero-zx-legacy-collection/13/70cz8r

oui c'est la version us qu'on trouve un poil plus facilement encore,c'est la version canadienne qui est soldout en boutique.
mais la version us que j'ai elle sera revendu moins cher dans le kainri-shop Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 418468 je l'ai mis de coté pour DePoule02.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10691
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par NeoNuke Sam 16 Mai 2020 - 21:38

Sinon, reste la solution ebay, je vais me rabattre la dessus le mois-prochain je pense. Cette compil risque d'être difficile à avoir après.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 21 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Dim 17 Mai 2020 - 11:25

Ou playasia, il reste des exemplaires
https://www.play-asia.com/search/Rockman+zx
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum