GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+35
NeoNuke
Eti5901
Kenshinro
saeba13
ereek
Darkopsix
Lo Ray
LuckyGame
spaceranger
spip
Janissaire
drfloyd
cact88
onizukakun
Hoolibrii
meuhmeuh
aragorn42
luffy91
FK-corporation
Beaulaireau
SMR
mikachu
davh58
Wakalan
Maxicrash
pigachemike
Carzou
kementari
Fellock
tongpall
polton
Biskui
F Destroyer
kungfoune
kainrijames
39 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 30 Avr 2020 - 16:37

Magnifique Mika, c'te combo de la muerte, t'as profité des nombreuses promo de redart ? quel superbe site français mais j'ai bien peur qu'il soit amené à disparaitre tant ils ont du mal à écouler leur stock, c'est triste, maudits anglo-saxons!!! Rolling Eyes Mr. Green

Kainri je te hais, dire que par ma trop relax attitude j'ai raté ces deux Outlast, qu'ils sont beaux merdes....
"oh un sms de kainri, reste 2min30, je vais répondre le temps passera plus vite et le stress descendra un peu..." Cool
"voila, envoyer! il reste 2 minutes c'est bon, un petit coup de f5... oh merde ça à déjà commencé 2 minutes avant!!!" pale
"Validation du collector Outlast que j'avais déjà dans le panier avec l'astuce de notre cher gamopatient, roh sold out merde!!!" Mad
"Vite essayons de choper les 2 outlast à l'unité, merde out of stock!!!" ohnon
"bordel quelle grosse merde je suis.... je vais me cogner la tête dans le mur, allez essayons Dust an elysian tail c'est un bon jeu ça que j'avais terminé sur 360, sold out, ma vie est un enfer.... Evil or Very Mad Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 598556 Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 598556 Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 598556 Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 598556 Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 598556
"Reste quoi, the escapist, allez tentons pour avoir l'impression de minimiser les frais de port avec Blossom tales et surtout de ne pas repartir bredouille de cette histoire, ah tiens y en a encore, personne n'en veut de ce jeu...

Voila donc pour quoi l'explication d'une partie de cette photo
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Shovel10

Voila si je me l'avais pas joué détetndu de l'anus et si j'avais continué à faire frénétiquement des F5 j'aurai eu le collector de Outlast à la place de ce The escapists, bordel de cul j'en boufferai mon chapeau, surtout qu'aujourd'hui les gens délirent completement le collector outlast va jusqu'a des 500€, n'importe quoi, et une version standard 100€ de moyenne soit 200€ minimum pour avoir les 2, je vais essayer de voir si dans les prochains jours si d'autres exemplaires n'apparaissent pas vu qu'ils viennent d'être livrés...
Sinon bien content de ce Blossom tales, un très bon Zelda Like apparemment, à la limite de la légalité d'ailleurs tellement il pompe Mr. Green 
Un Contra Rogue Corps, oas une grosse réussi mais il reste plutot défoulant et puis Contra quoi... A quand une version physique de la compilation Contra qui traine sur l'eshop, oh putain si ca arrivait je me ferais caca dessus, d'ailleurs la même compilation avec les Castlevania, j'ai fait mes recherches pour savoir qui avait les droits de productions et on m'a renvoyé vers une sombre boîte qui travaille sur android IOS principalement, je leur en ai parlé et ils m'ont dit que c'était une bonne idée et ils verront ce qu'ils peuvent faire, en gros une formule de politesse, mais je continuerais à les spammer!!!

Enfin les 3 amiibos Shovel Knight étaient en promo à 25€, du coup j'ai pris et ça fait joli avec le jeu et le doré!!! on aime les belles choses n'est-ce pas, et dans une collection ca rend un bel hommage à ce magnifique jeu!

241-Contra Rogue Corps
242-The Escapists
243-Blossom Tales

Ma liste Switch:

LuckyGame
Patient incurable

Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Jeu 30 Avr 2020 - 17:30

@LuckyGame yes j'ai faibli à cause des promo pour les red arts, à ~20e ils sont nettement plus attractifs qu'à ~30e Razz

tes amiibo shovel knight sont superbes je serais presque tenté mais plus jamais d'amiibo pour moi MDR

les "soldes" chez LRG c'est pas facile facile, je compatis... j'ai réussi à chopper 2-3 trucs que je voulais mais j'en ai loupé aussi
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3433
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Lun 4 Mai 2020 - 12:43

108 avec Code of Princess Ex

ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Lun 4 Mai 2020 - 15:43

134. Shovel Knight Treasure Trove
135. Psikyo Shooting Stars Bravo
136. Horizon Chase Turbo

Spoiler:

j'ai profité des quelques baisses de prix pour prendre notamment le shovel et le horizon chase.
y a l'un des deux psikyo sur fnac qui est sold-out trainer pas trop a mon avis..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10688
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Lun 4 Mai 2020 - 19:52

J'ai profité du deuxième destockage de la chambre d'ami pour faire une bibliothèque switch vu que c'est mon projet prioritaire et vu que certains me demandaient ce a quoi cela pouvait ressembler en photo.

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Img_2016

Du coup ça tient pas dans une seule bibliothèque j'ai de quoi faire encore deux étagères a peu près, je vais tâcher de ranger ça par ordre alphabétique et de décorer un peu cette bibliothèque comme il se doit, première fois que je fais comme si j'avais une gaming room depuis que je m'y suis mis y a deux ans, en fait j'ai une gaming room prévue mais elle ne sera pas utilisable avant un bon bout de temps, donc j'entasse pour le moment, sauf pour la switch donc, un peu sur votre insistance 😁 non puis ça me fait plaisir aussi de voir un peu prendre forme même si c'est temporaire
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par saeba13 Lun 4 Mai 2020 - 22:48

Heureusement qu'il n'y a pas de jeux sur switch 😁 super collect 😉
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4139
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Mar 5 Mai 2020 - 20:06

189 - Shovel Knight Treasure Trove

j'ai bien hésité car je l'ai déjà sur Wii U et sur 3DS, bon pigeon jusqu'au bout amoureux

190 - Hardcore (Ultracore) Collector's Edition

finalement je l'aurai attendu plus longtemps que Celeste Shocked MDR enfin là cheers

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 P_202014
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3433
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mar 5 Mai 2020 - 22:13

Magnifique Lucky! Le pad Arcade Switch me fait de l'oeuil, surtout avec SOR4 qui arrivera d'ici 1-2 mois. Le prix est encore correct vu l'engin je trouve.

Sinon en ce moment je reçois rien... pourtant j'ai une pété de jeux en préco.. Et évidemment pas de Cash converter depuis 2 mois... on verra lundi prochain si je risque d'aller dans la cohue pour quelques jeux, ça me manque tout de même :S
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4132
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Mar 5 Mai 2020 - 22:27

mikachu a écrit:189 - Shovel Knight Treasure Trove

j'ai bien hésité car je l'ai déjà sur Wii U et sur 3DS, bon pigeon jusqu'au bout  amoureux


j'ai aussi sur wii u mais bon c'est mieux de l'avoir sur support cartouche sur switch. perso je me suis séparer de la version 3ds..
avoir 3 versions d'un même jeu ça n'a pas beaucoup d’intérêt...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10688
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Mer 6 Mai 2020 - 8:42

LuckyGame a écrit:J'ai profité du deuxième destockage de la chambre d'ami pour faire une bibliothèque switch vu que c'est mon projet prioritaire et vu que certains me demandaient ce a quoi cela pouvait ressembler en photo.

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Img_2016

Du coup ça tient pas dans une seule bibliothèque j'ai de quoi faire encore deux étagères a peu près, je vais tâcher de ranger ça par ordre alphabétique et de décorer un peu cette bibliothèque comme il se doit, première fois que je fais comme si j'avais une gaming room depuis que je m'y suis mis y a deux ans, en fait j'ai une gaming room prévue mais elle ne sera pas utilisable avant un bon bout de temps, donc j'entasse pour le moment, sauf pour la switch donc, un peu sur votre insistance 😁 non puis ça me fait plaisir aussi de voir un peu prendre forme même si c'est temporaire

Woooow c'est magnifique !!! Ça me conforte dans l'idée de collectionner sur cette console !!


F Destroyer a écrit:Magnifique Lucky! Le pad Arcade Switch me fait de l'oeuil, surtout avec SOR4 qui arrivera d'ici 1-2 mois. Le prix est encore correct vu l'engin je trouve.

Sinon en ce moment je reçois rien... pourtant j'ai une pété de jeux en préco.. Et évidemment pas de Cash converter depuis 2 mois... on verra lundi prochain si je risque d'aller dans la cohue pour quelques jeux, ça me manque tout de même :S

Clairement, il va falloir chiner ce genre de trucs (le stick), d'ailleurs t'as un bon plan Lucky ? Pour Hyper Street II aussi

Pour ma part j'attends aussi pas mal de jeux, mais rien tant qu'on est en confinement, ça attendra plus tard Very Happy

Je vais maj le classement tiens
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Mer 6 Mai 2020 - 8:52

200 cc [entre 200 et 349 jeux]

1- LuckyGame 243 (+19)

150 cc Mirror [entre 100 et 199 jeux]

1- mikachu 190 (+8)
2- F Destroyer 181 (+2)
3- kementari 160
4- Biskui 159
5- kainrijames 136 (+9)
6- Pigachemike 112
7- DePoule02 108 (+3)
8- tongpall 101 (+1)

150 cc [entre 50 et 99 jeux]

1- Gringos10 93
2- meuhmeuh 91
3- Hoolibrii 89 (+4)
4- polton 88
5- Janissaire 86
6- Fellock 57
7- Carzou 52 (+2)
8- micka25 51
9- SMR 50 (-4)

100 cc [entre 20 et 49 jeux]

1- luffy91 48
2- aragorn42 45
3- Beaulaireau 43
4- Supasaya 38
4- gau 38
5- Wedsys12 37
8- kungfoune 36
7- onizukakun 34
8- ika62 33
8- Saeba13 33
9- NeoNuke 32
10- Doudou 30
10- junta128 30
10- chronodream 30
11- specialguest 27
12- Magicem 25
13- sirkoss 23
14- dw85 23
14- Spip 23 (+1)
15- FK-Corporation 22
16- sdebrou 22
17- cooper 95 21
18- spaceranger 20


50 cc [entre 1 et 19 jeux]

1- Rudolf III. 19
1- salv-ice 19
1- davh58 19
2- woodoocry 18
3- Calvinkos95 16
4- sloth 14
5- nohama 13
5- Mainordavos 13
6- rastlin 12
6- Ataré 12
6- JMP91100 12
7- dotnet 11
7- JeanNaimar26 11
8- nullos1er 10
8- Shovel Knight 10
8- Maximilien 10
8- cact88 10
9- cazorp 8
10- Zoe 7
10- ereek 7
11- Maskass 6
12- Kouris 5
12- Chô Aniki 5
12- Myrage 5
13- Ned_Flanders 4
13- art858z 4
14- rugalwave 3
15- JésusLakalash 1


Dernière édition par tongpall le Mer 13 Mai 2020 - 9:42, édité 2 fois
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mer 6 Mai 2020 - 9:41

Merci pour le classement :) (par contre j'ai 181 Embarassed )
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4132
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Mer 6 Mai 2020 - 9:44

Oups !!!

MAJed !
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mer 6 Mai 2020 - 15:48

merci pour les compliments ça me fait chaud au coeur surtout que je trouvais que ça faisait un peu tristouille sans aucune déco et avec les belles pièces dont on voit seulement la tranches, bref ça me fait vraiment plaisir vos compliments car la suite ne peut être qu'encore plus belle!

Sinon je vous confirme pour le Stick Arcade pro V Hayabusa, c'est juste une petite merveille qui ne fera que magnifier vos expériences avec les jeux typés arcade sur Switch.
Et bordel il y en a des jeux d'arcade sur Switch, ne pas s'acheter ce stick c'est limite criminel... aussi criminel que de ne pas avoir acheter le stick arcade officiel Sega du temps de la Dreamcast.
Certains lui reprochent que ce ne soit pas du sanwa mais c'est pour titiller, 99% des testeurs vantent sa finition de haute volée! un excellent rapport qualité/prix, LE stick de la Switch.

Chose amusante, même en mode portable on peut se faire un trip arcade sur switch
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Toki10

Mr. Green vous n'avez plus de raison pour ne pas craquer... et même que depuis ils ont sorti des versions skinnées du Stick avec la license Street Fighter
https://www.amazon.fr/s?k=hayabusa+switch&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss_2

Seul petit problème le prix, il est aujourd'hui à 150 euros, son prix d'origine, alors qu'il a longtemps été à 100€, le moment où je l'ai acheté et même à 90€
https://chocobonplan.com/bons-plans/jeux-video-pas-cher/jeux-switch-pas-cher-nintendo/stick-hori-real-arcade-pro-v-hayabusa-edition-street-fighter-pour-nintendo-switch-et-pc/

Je pense que vous pouvez peut être attendre encore un petit peu, il reviendra certainement aux alentours des 100€ sur amazon, son prix a toujours fait du yoyo!

Sinon nouvelles arrivées aujourd'hui dont une que je n'attendais plus, je pensais qu'il avait été victime du Covid, commandé le 23 mars, il partait des US.
Et finalement belle surprise aujourd'hui dans ma cours derrière un buisson, cette grosse boîte.
Je revenais tout juste des courses vitales de la semaine, et quoi de plus vital qu'un Dragon Quest XI surtout quand celui-ci est le dernier et c'est celui que vous aviez caché il y a 3 semaines derrière une pile de Monster Hunter Generations... je l'ai pris car il se fait de plus en plus rare, ça sent la fin du stock.
Du coup il retrouve son ami japonais pour former un magnifique duo Retro/Récent, tout simplement la switch par excellence!
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Daemon10

C'est beau, c'est bon, mangez-en!

244-Daemon X Machina Collector
245-Dragon Quest XI
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Mer 6 Mai 2020 - 15:56

Tiens j'ai un DQ I, II, et III qui arrive aussi !

Le Daemon collector me fait du pied depuis quelques semaines
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mer 6 Mai 2020 - 16:04

moi c'est ton fire emblem three houses qui me fait de l'oeil et je te comprends quand tu veux limite en acheter un deuxième tellement il est beau, faut que je profite qu'il soit encore à prix normal car le Zelda que je veux aussi lui commence grave à s'envoler, on titille de plus en plus les 200 boules, fait ièch, faut que je le chope à 150 rapidement!
Le three houses va s'envoler très vite aussi tant le collector est de qualité, puis Fire Emblem oblige ça cote toujours un peu plus qu'une autre licence
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Mer 6 Mai 2020 - 20:11

@LuckyGame encore du lourd décidément, quand penses tu faire une petite pause ? MDR MDR MDR
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3433
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Jeu 7 Mai 2020 - 10:33

+4 !!

102 - My Friend Pedro reserve edition (US)
103 - My Friend Pedro (US)
104 - Wild Guns Reloaded (US)
105 - Astral Chain

Spoiler:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 7 Mai 2020 - 16:03

Joli combo !!! Pourquoi en double My Friend Pedro ? Tas eu la banane jaune ? Je regrette de ne pas avoir pris la version collector pour la banane 😁

Sinon mesdames et messieurs, saluer l'entrée des artistes dans une roue totalement improbable !!!


Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Img_2017

246-Bookbound Brigade
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Jeu 7 Mai 2020 - 20:41

Wai, j’ai par mégarde lors de la commande groupée pris une version simple en trop MDR
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 8 Mai 2020 - 23:30

Je regardais nonchalament les fans de la switch sur twitter avant-hier et mon regard s'est arrêté sur un jeu, dont j'ignorais totalement l'existence, que le mec présentait comme un bon zelda-like.
Mon sang ne fit qu'un tour, ni une ni deux je cours m'informer sur cet Oceanhorn.
Et là misère je m'aperçois que c'était un tirage limité vendu sur lrg, je vais voir sur Ebay et effectivement faut compter 80 balles, misère.
Je tente google et là miracle, la fameuse boutique parisienne, Trader Games, avait quelques exemplaires de cette merveille à 55€, je m'empresse de sceller ma commande de peur qu'ils n'aient qu'un exemplaire et que la planète entière soit au courant de ce bon plan.
Et voilà deux jours plus tard comment mon 247ème jeu switch était à la maison Razz 
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Oceanc10


247-Oceanhorn
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par luffy91 Sam 9 Mai 2020 - 12:58

+3
49 - Vasara Collection (Strictly Limited Games)
50 - Samurai Shodown Shock Box Gold Edition (Pix'n Love)
51 - Samurai Shodown 2 Pocket Fighter Edition


Dernière édition par luffy91 le Ven 15 Mai 2020 - 14:55, édité 1 fois
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Sam 9 Mai 2020 - 13:29

Joli Luffy le Samurai Shodown, j'ai tellement hésité mais il tombait en pleine période de Noël Sad tu as quelques photos de l'unboxing?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Sam 9 Mai 2020 - 14:21

luffy91 a écrit:+2
49 - Vasara Collection (Strictly Limited Games)
50 - Samurai Shodown Shock Box Gold Edition (Pix'n Love)
Tu as déjà reçu le tien ????
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par luffy91 Sam 9 Mai 2020 - 14:27

DePouLe02 a écrit:
luffy91 a écrit:+2
49 - Vasara Collection (Strictly Limited Games)
50 - Samurai Shodown Shock Box Gold Edition (Pix'n Love)
Tu as déjà reçu le tien ????

Oui, reçu avant-hier. Wink
Une photo pour célébrer le 50ème de la liste:

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 96382010
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Sam 9 Mai 2020 - 14:31

luffy91 a écrit:
DePouLe02 a écrit:
luffy91 a écrit:+2
49 - Vasara Collection (Strictly Limited Games)
50 - Samurai Shodown Shock Box Gold Edition (Pix'n Love)
Tu as déjà reçu le tien ????

Oui, reçu avant-hier. Wink
Une photo pour célébrer le 50ème de la liste:

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 96382010
Magnifique !!! il devrait arriver chez moi debut de semaine prochaine du coup j'ai hate !!!
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par luffy91 Sam 9 Mai 2020 - 14:40

DePouLe02 a écrit:
luffy91 a écrit:
DePouLe02 a écrit:
luffy91 a écrit:+2
49 - Vasara Collection (Strictly Limited Games)
50 - Samurai Shodown Shock Box Gold Edition (Pix'n Love)
Tu as déjà reçu le tien ????

Oui, reçu avant-hier. Wink
Une photo pour célébrer le 50ème de la liste:

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 96382010
Magnifique !!! il devrait arriver chez moi debut de semaine prochaine du coup j'ai hate !!!

Je te souhaite de le recevoir et sans égratignure, le mien est arrivé dans un carton légèrement plus grand que la taille de la boîte avec du papier bulle.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Sam 9 Mai 2020 - 15:18

luffy91 a écrit:
DePouLe02 a écrit:
luffy91 a écrit:
DePouLe02 a écrit:
luffy91 a écrit:+2
49 - Vasara Collection (Strictly Limited Games)
50 - Samurai Shodown Shock Box Gold Edition (Pix'n Love)
Tu as déjà reçu le tien ????

Oui, reçu avant-hier. Wink
Une photo pour célébrer le 50ème de la liste:

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 96382010
Magnifique !!! il devrait arriver chez moi debut de semaine prochaine du coup j'ai hate !!!

Je te souhaite de le recevoir et sans égratignure, le mien est arrivé dans un carton légèrement plus grand que la taille de la boîte avec du papier bulle.
Merci d'avoir prévenu, je vais croiser les doigts Wink
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Kenshinro Sam 9 Mai 2020 - 15:34

Joli le Samsho! Pour le 50ème en + Cool Et au dessus je vois quoi LuckyG qui va arriver à 250 jeux Shocked Je suis dans le 50 cc moi Rolling Eyes Mais je vais fêter bientôt mon 40ème jeu démat’ MDR


Sinon comme toi si le Samsho collector serait plutôt tombé cette periode j’aurais sûrement craqué aussi mais Noël c’est mort xD
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5320
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Sam 9 Mai 2020 - 17:08

Lucky c'est une fusée,il se concentre quasi que sur la switch bon courage pour le suivre Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10688
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 19 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Sam 9 Mai 2020 - 17:38

kainrijames a écrit:Lucky c'est une fusée,il se concentre quasi que sur la switch bon courage pour le suivre Mr. Green
c'est clair Razz
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3433
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum