GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+35
NeoNuke
Eti5901
Kenshinro
saeba13
ereek
Darkopsix
Lo Ray
LuckyGame
spaceranger
spip
Janissaire
drfloyd
cact88
onizukakun
Hoolibrii
meuhmeuh
aragorn42
luffy91
FK-corporation
Beaulaireau
SMR
mikachu
davh58
Wakalan
Maxicrash
pigachemike
Carzou
kementari
Fellock
tongpall
polton
Biskui
F Destroyer
kungfoune
kainrijames
39 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Ven 3 Avr 2020 - 19:12

il faut bien occuper les (grands) enfants pendant le confinement... Razz

modestement :
183 - For the King

mikachu
Infirmier

Nombre de messages : 3423
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Sam 4 Avr 2020 - 15:41

180 - Two Point Hospital
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 7 Avr 2020 - 14:11

C'est bien Two point Hospital ? c'est un jeu à la Sim City en milieu hospitalier ? j'ai adoré Sim City snes alors pourquoi pas me remettre dans un jeu de ce genre s'il est réussi.

Sinon deux nouvelles petites venues qui ont du braver pas mal d'obstacles avant d'arriver
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Confin11

Superepic, un jeu de chameau Mr. Green et la signature edition de Children of Morta, à la base je voulais toutes les signature edition, surout que là c'était l'occasion rêvée toutes étaient soldées mais je n'étais pas tenté par des jeux comme Bomber Crew, Riot Cilvil ou encore Vaporium, un tactics ca me tente pas des masses, un jeu original mais pas transcendant appremment et un dungeon crawler encore un genre que je n'apprécie guère, est-ce que sur les 3 vous m'en conseillerez quand mêmes quelques uns ?

228-Super Epic
229-Children of Morta

Ma liste switch:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 9 Avr 2020 - 13:55

Hop quel beau 230ème compagnon


Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Img_2012

Dommage pour le gros USK mais je suppose qu'il n'existe qu'une version EUR.
Anglais, Français, Allemand à l'arrière de la boite ! Commandé sur le store de Square pour ceux qui se posent la question.

230-Oninaki
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Jeu 9 Avr 2020 - 13:58

Wow, c'est une réappro ?
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 9 Avr 2020 - 14:08

oui merde Tong j'aurais du te prévenir si j'avais su que tu l'avais pas, c'est Kainri qui m'a prévenu, je vais t'envoyer un MP pour qu'on s'arrange et on se tiendra au courant chacun de notre côté dès qu'on a des news
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Jeu 9 Avr 2020 - 14:09

LuckyGame a écrit:C'est bien Two point Hospital ? c'est un jeu à la Sim City en milieu hospitalier ? j'ai adoré Sim City snes alors pourquoi pas me remettre dans un jeu de ce genre s'il est réussi.

Sinon deux nouvelles petites venues qui ont du braver pas mal d'obstacles avant d'arriver
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Confin11

Superepic, un jeu de chameau Mr. Green et la signature edition de Children of Morta, à la base je voulais toutes les signature edition, surout que là c'était l'occasion rêvée toutes étaient soldées mais je n'étais pas tenté par des jeux comme Bomber Crew, Riot Cilvil ou encore Vaporium, un tactics ca me tente pas des masses, un jeu original mais pas transcendant appremment et un dungeon crawler encore un genre que je n'apprécie guère, est-ce que sur les 3 vous m'en conseillerez quand mêmes quelques uns ?

228-Super Epic
229-Children of Morta

Ma liste switch:


Et j'avais pas vu, mais Two Point hospital c'est le fils illégitime de Theme Hospital, et c'est du bon !!
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Jeu 9 Avr 2020 - 14:38

LuckyGame a écrit:Dommage pour le gros USK mais je suppose qu'il n'existe qu'une version EUR.
C'est bien ça. Wink

Mais le tirage n'était pas limité ?
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 9 Avr 2020 - 14:44

effectivement Carzou, je crois que c'était 3000 exemplaires mais ils ont fait un reassort début 2020 de je ne sais pas combien d'unités, je sais pas s'il en reste, essaie d'aller voir carzou https://store.eu.square-enix-games.com/fr_FR/product/566283/oninaki-ps4 ùais j'ai l'impression qu'il ne reste que la version PS4

Merci ma tong, je viens d'ajouter ce Two point Hospital sur ma shopping list, le stock est déjà limité... faut pas que je tarde
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 10 Avr 2020 - 14:39

c'était les soldes sur Auchan, y avait une figurine Zelda à pas cher et aussi un Call of Cthulhu, peut être pas le jeu du siècle mais pas un mauvais bougre non plus...
Et pareil à Micromania le Rayman Legends, tuerie de chez tuerie, que je ne pensais plus avoir depuis le temps, soldé à 10€, j'ai pas hésité, d'autant qu'il y avait d'autres petites merveilles mais ils ont dispatché ma commande malheureusement donc on verra ça par la suite, ça occupe en temps de confinement Mr. Green
Après je vais grandement minimiser mes achats ce mois-ci, je n'en fais plus et les seuls qui vont arriver désormais ce sera de vieilles précommandes, et quelques petites commandes passées ces derniers jours.
Heureux de ces 2 nouvelles arrivées, surtout le Rayman qui est un véritable joyau, dommage qu'il n'ait pas mis les deux opus!
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Confin12


231-Call of Cthulhu
232-Rayman Legends
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Sam 11 Avr 2020 - 12:03

Nouvelle arrivée et pas des moindres
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Lamula10

Quel beau coffret nom d'une pipe en bois!
La Mulana, sortie le 21 Mars logiquement, mais l'ayant commandé sur Micromania qui repoussait sans cesse sa date de sortie, aujourd'hui ils l'ont encore reculé pour la cinquième fois d'affilée, on en est au 15 avril, je me suis retourné vers la Fnac qui me l'a envoyé en 2 jours.
Bref pour tous ceux qui l'ont préco sur Micromania, annuler et aller voir ailleurs, l'herbe y est plus verte!

233-La Mulana

Ma liste switch:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Sam 11 Avr 2020 - 17:42

tu l'as pas ouvert pour l'essayer tellement qu'il est beau le coffret ?  MDR
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Sam 11 Avr 2020 - 20:04

Je t'expliquerai bientôt Micka 😁🤪
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Hoolibrii Mer 15 Avr 2020 - 18:35

Après un mois de confinement à la Poste, enfin reçus mes derniers achats Switch

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Img_2047

Ce sera donc un +2

88 - Katanakami
89 - Rockman ZX Collection



Ma Liste:
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Sam 18 Avr 2020 - 12:43

106 avec Children of morta edition signature

Ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3850
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Sam 18 Avr 2020 - 16:05

Joli Hoolibril, tu me diras ce que tu penses de katanakami qui est sur ma shopping list, qui a l'air vraiment sympa!!! comme beaucoup d'autres jeux sur playasia d'ailleurs mais le problème c'est que ça chiffre très vite sur ce site si tu ne sais pas dire stop... TRISTE 

Sinon j'ai écouté mes gamopatients adorés, tong, fdestroyer, et j'ai pas retrouvé la personne qui m'avait fortement conseillé Risk of rain, étrange... en tout cas merci et merci à vous autres pour two Point Hospital.
Enfin le troisème c'est tout simplement Assassin's Creed 3 remaster qui était en promo, malheureusement c'est du UK, boarf pour une telle licence je crois que je vais le garder tel quel, je ne pense pas qu'Assassin's creed3 soit un jeu que j'aurais du mal à trouver en brocante à l'avenir...

En ce moment on ressent réellement les problèmes postaux, j'ai pourtant considérablement ralenti mes commandes mais il me reste quelques vieilles précommandes en cours et du coup c'est un peu le bordel, enfin l'important c'est qu'on en sorte tous vivants et on verra après la guerre si tout a bien été rapatrié, y a plus important!
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Weekco10

234-Assassin's Creed 3 Remastered
235-Two Point Hospital
236-Risk of Rain 1&2

Ma liste switch:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Dim 19 Avr 2020 - 10:15

+1 !!

101 - Oninaki

J'ai quand même honte de m'être fait livrer pendant le confinement -_-
D'ailleurs y'a le colis SRG avec MFP qui arrive aussi, et ce sera le dernier du confinement promis !!


Spoiler:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Mer 22 Avr 2020 - 17:33

51 - The Binding Of Isaac : Afterbirth+

Spoiler:
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mer 22 Avr 2020 - 20:31

181 - Animal Crossing New Horizon
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 23 Avr 2020 - 17:15

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Img_2013

Voilà j'ai reconstitué les Assassin's creed ainsi que les Signature Edition, enfin il me reste a prendre les 2 dernières, Spirit of the North et la grosse de Dead Cells.

237-Assassin's Creed Black flag
238-Moonlighter Signature Edition
239-Darkest Dungeon Signature Edition
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Jeu 23 Avr 2020 - 20:02

129. Oninaki
130. La Mulana 1 & 2

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10676
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Sam 25 Avr 2020 - 15:17

52 - Shovel Knight : Treasure Trove

Spoiler:
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 28 Avr 2020 - 15:40

Après tant d'années à rêver à un tel moment qu'on ne pensait sincèrement jamais voir arriver, le rêve est pourtant bien devenu réalité et ce dans des écrins à damner un saint.
Attention les yeux et gloire à notre switch tant aimée, dernier vestige d'une époque qui sera bientôt qu'un lointain passé
Red for life!

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Img_2014

240-Trials of Mana
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Jeu 30 Avr 2020 - 12:14

107 avec Trials of Mana

ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3850
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Jeu 30 Avr 2020 - 12:53

On est combien à avoir dépassé les 100 sur le forum? ça devient indécent XD
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Invité Jeu 30 Avr 2020 - 13:40

F Destroyer a écrit:On est combien à avoir dépassé les 100 sur le forum? ça devient indécent XD
Je suis d'accord... qu'est ce que vous allez bien pouvoir faire de tous ces jeux?

En cette période où la solidarité est de mise, vous pourriez reverser une partie de votre collection à ceux qui ont moins de jeux que vous... Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Jeu 30 Avr 2020 - 13:45

sdebrou a écrit:
F Destroyer a écrit:On est combien à avoir dépassé les 100 sur le forum? ça devient indécent XD
Je suis d'accord... qu'est ce que vous allez bien pouvoir faire de tous ces jeux?

En cette période où la solidarité est de mise, vous pourriez reverser une partie de votre collection à ceux qui ont moins de jeux que vous... Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 517947

MDR

Mais n'empêche, quand tu dis sur des sites "de gens normaux Mr. Green " que tu as 180+ jeux, ils te sortent : putain j'en ai 30 est suis déjà concidéré comme un extra-terestre par mes potes MDR
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Invité Jeu 30 Avr 2020 - 14:11

On va dire qu'avec ta collection, tu es un extra-terrestre chez les extra-terrestres MDR

C'est un peu comme les niveaux de Sayans dans Dragon Ball

Là où je suis simple Sayan, tu es déjà super sayan de niveau 4 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Jeu 30 Avr 2020 - 15:07

131. Blossom Tales The Sleeping King
132. Outlast Bundle Of Terror
133. Outlast II

Spoiler:


colis LRG,content car j'ai pu récupérer les deux outlast avec la séance de rattrapage du 1 janvier,lrg avait remis quelques dizaines voir centaine d'exemplaire de certains jeux.

sinon oui la centaine on doit pas etre beaucoup..de toute façon profiter je pense que le physique va laisser de plus en plus sa place au démat d'ailleurs on le voit en magasin les éditeurs réapprovisionne beaucoup moins qu'avant,ça pousse les gens vers le démat.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10676
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Jeu 30 Avr 2020 - 15:35

184 - Neurovoider
185 - Splasher
186 - Riddled Corpses EX
187 - Trials of Mana
188 - My Friend Pedro

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 P_202013

mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 30 Avr 2020 - 16:37

Magnifique Mika, c'te combo de la muerte, t'as profité des nombreuses promo de redart ? quel superbe site français mais j'ai bien peur qu'il soit amené à disparaitre tant ils ont du mal à écouler leur stock, c'est triste, maudits anglo-saxons!!! Rolling Eyes Mr. Green

Kainri je te hais, dire que par ma trop relax attitude j'ai raté ces deux Outlast, qu'ils sont beaux merdes....
"oh un sms de kainri, reste 2min30, je vais répondre le temps passera plus vite et le stress descendra un peu..." Cool
"voila, envoyer! il reste 2 minutes c'est bon, un petit coup de f5... oh merde ça à déjà commencé 2 minutes avant!!!" pale
"Validation du collector Outlast que j'avais déjà dans le panier avec l'astuce de notre cher gamopatient, roh sold out merde!!!" Mad
"Vite essayons de choper les 2 outlast à l'unité, merde out of stock!!!" ohnon
"bordel quelle grosse merde je suis.... je vais me cogner la tête dans le mur, allez essayons Dust an elysian tail c'est un bon jeu ça que j'avais terminé sur 360, sold out, ma vie est un enfer.... Evil or Very Mad Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 598556 Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 598556 Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 598556 Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 598556 Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 598556
"Reste quoi, the escapist, allez tentons pour avoir l'impression de minimiser les frais de port avec Blossom tales et surtout de ne pas repartir bredouille de cette histoire, ah tiens y en a encore, personne n'en veut de ce jeu...

Voila donc pour quoi l'explication d'une partie de cette photo
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 18 Shovel10

Voila si je me l'avais pas joué détetndu de l'anus et si j'avais continué à faire frénétiquement des F5 j'aurai eu le collector de Outlast à la place de ce The escapists, bordel de cul j'en boufferai mon chapeau, surtout qu'aujourd'hui les gens délirent completement le collector outlast va jusqu'a des 500€, n'importe quoi, et une version standard 100€ de moyenne soit 200€ minimum pour avoir les 2, je vais essayer de voir si dans les prochains jours si d'autres exemplaires n'apparaissent pas vu qu'ils viennent d'être livrés...
Sinon bien content de ce Blossom tales, un très bon Zelda Like apparemment, à la limite de la légalité d'ailleurs tellement il pompe Mr. Green 
Un Contra Rogue Corps, oas une grosse réussi mais il reste plutot défoulant et puis Contra quoi... A quand une version physique de la compilation Contra qui traine sur l'eshop, oh putain si ca arrivait je me ferais caca dessus, d'ailleurs la même compilation avec les Castlevania, j'ai fait mes recherches pour savoir qui avait les droits de productions et on m'a renvoyé vers une sombre boîte qui travaille sur android IOS principalement, je leur en ai parlé et ils m'ont dit que c'était une bonne idée et ils verront ce qu'ils peuvent faire, en gros une formule de politesse, mais je continuerais à les spammer!!!

Enfin les 3 amiibos Shovel Knight étaient en promo à 25€, du coup j'ai pris et ça fait joli avec le jeu et le doré!!! on aime les belles choses n'est-ce pas, et dans une collection ca rend un bel hommage à ce magnifique jeu!

241-Contra Rogue Corps
242-The Escapists
243-Blossom Tales

Ma liste Switch:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum